Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma gaté jsui comme une folle, comment le remercier
i
25 octobre 2013 22:25
Je suis partie une semaine chez mes parents et a mon retour jeter bouche béeeeeeeeeeeeee mon mari ma trasformer une chambre en dressing de stars de malade avec coiffeus etc..... Jen reviens pas il me voyai toujours sur internet a contempler les dressing de stars et ma fai cette surprise je ne sais pas comment le remercier.... Je suisssssssss tte folle
25 octobre 2013 22:35
Déjà le remercier de cette attention et en faire autant pour lui. Il a su te surprendre et viser juste pour te faire plaisir. A ton tour maintenant smiling smiley et surtout surtout dis El hamdolillah
i
25 octobre 2013 22:43
C vrai ta raison c est a mon tour le defit va etredurrrrrrrrrr lool
25 octobre 2013 23:02
tu te jettes sur lui et tu lui fais des bisous de partout... whistling smiley

mabrouk en tout cas

on est content pour toi pour les saltos arrières et pets de joie que tu as du faire devant cette ENORME surprise

brrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
25 octobre 2013 23:07
Salam,

Difficile de répondre à cette question car il faudrait connaitre ses gouts pour ça. Mon mari pour lui faire plaisir, je sais qu'il faut passer chez Appel ou alors un voyage.

Sinon, on peut voir une photo de ton dressing de star smiling smiley
A
25 octobre 2013 23:22
une longue turlutututte whistling smiley
o
25 octobre 2013 23:47
Salam ce qui m
Aurait le pls touche c est son attention trop
Mimi le fait de voir sa femme contempler quelque chose sur le ne et avoir retenue que ce soit quelque chose de valeur ou non czst vraiment l attention qui touhe. Sinok que faire??....aa toi de reouver c est ton mari lol y as
Surement des choses qu im desireq de toi et que tu lui a jamais donner pas forcement materiel oukhti mais un comportement je sais pas moi ramene lui une deuxiemen femme lol
Nan serieusement
R
25 octobre 2013 23:57
Il t'a acheté pleins de fringues? quelle chance
r
26 octobre 2013 00:55
Citation
ines1234 a écrit:
Je suis partie une semaine chez mes parents et a mon retour jeter bouche béeeeeeeeeeeeee mon mari ma trasformer une chambre en dressing de stars de malade avec coiffeus etc..... Jen reviens pas il me voyai toujours sur internet a contempler les dressing de stars et ma fai cette surprise je ne sais pas comment le remercier.... Je suisssssssss tte folle

il te connait et savait que tu aimais les dressing

et tu viens nous demander comment tu peux le remercier? mais on sait pas ce qu'il aime ton mari comment on peut savoir?

t'es censée le connaître donc t'es censée savoir ce qui lui fait plaisir.
m
26 octobre 2013 01:02
dis lui Ok pour une seconde épouse, lui aussi il risque d'etre wahouuuscoubidoubidou aux anges
26 octobre 2013 01:05
Salam

Miss winnie l'ourson sort de ce poste ptdr grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
i
26 octobre 2013 09:51
Javai juste envie de partager ma joie et pas specialement savoir comment le remercier je vous soihaite les filles d avoir un homme ki s occupe autant de vous
26 octobre 2013 10:48
Citation
ines1234 a écrit:
Je suis partie une semaine chez mes parents et a mon retour jeter bouche béeeeeeeeeeeeee mon mari ma trasformer une chambre en dressing de stars de malade avec coiffeus etc..... Jen reviens pas il me voyai toujours sur internet a contempler les dressing de stars et ma fai cette surprise je ne sais pas comment le remercier.... Je suisssssssss tte folle

winouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop cute In love


c'est en quelle couleur ? le meuble à chaussures est comment ?
26 octobre 2013 11:38
Citation
Moh Tsu a écrit:

on est content pour toi pour les saltos arrières et pets de joie que tu as du faire devant cette ENORME surprise

brrrr

Mdrrrr!! Les pets de joies!!!!!! ptdr

A la posteuse: un dressing comme Carry Bradshaw? Veinarde In love a ta place je lui préparerais un bon dîner, jme ferais belle, et j lui achete le pack PS4 + GTA V + 1 nuit d amour inoubliable. C est bon je crois! Il divorcera jamais grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
M
26 octobre 2013 12:13
Citation
ines1234 a écrit:
Je suis partie une semaine chez mes parents et a mon retour jeter bouche béeeeeeeeeeeeee mon mari ma trasformer une chambre en dressing de stars de malade avec coiffeus etc..... Jen reviens pas il me voyai toujours sur internet a contempler les dressing de stars et ma fai cette surprise je ne sais pas comment le remercier.... Je suisssssssss tte folle


Waouh!!Une semaine chez tes parents.LA CHAAAAANNNNNNNCCCCCCEEEEEE!!!
En 10 ans de mariage mon mari ne m'a pas laissé passer 1 seule nuit ailleurs qu'avec lui...SNIF!
w
26 octobre 2013 13:05
Salam c est gentil de sa part

BEin tu lui dit merci tt simplement
A
26 octobre 2013 13:27
Salam tt le monde

Je ne sais pas , moi je vois la chose autrement .

Je vois cela comme un remerciement de l'avoir laissé tranquille pendant une semaine avec sa maitresse à la maison et je me dis si ce n'est pas sa maitresse qui t'a offert ce dressing .


Je pense que c'est un message , plus tu ne seras plus à la maison et plus tu auras des cadeaux lool .


P.S : je pense qu'il t'aime à fond
26 octobre 2013 13:35
Citation
Amineking a écrit:
Salam tt le monde

Je ne sais pas , moi je vois la chose autrement .

Je vois cela comme un remerciement de l'avoir laissé tranquille pendant une semaine avec sa maitresse à la maison et je me dis si ce n'est pas sa maitresse qui t'a offert ce dressing .


Je pense que c'est un message , plus tu ne seras plus à la maison et plus tu auras des cadeaux lool .


P.S : je pense qu'il t'aime à fond

ds les 2 cas de figure elle a de la chance

OU son mari est fou amoureux et fait sa pr lui faire plaisir
OU son mari la trompe et a cote il l a fait rever et il la laisse aller chez ses parents et ne lui fait pa vivre la misere
26 octobre 2013 13:48
salam
ces miss winnie ourson? obliger ces toi, mdrrr!
y a que toi pr dire sa ici! grinning smiley
bon juste pr te dire sa va pasd changer nos vies, peut eetre la tienne!
remercie le, et puis voila........
i
26 octobre 2013 14:25
C pas gentil ca ts ceke tu peut lire sur ces forum ne changera pas ta vie c sur enfinnnnn breffff bis com mem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook