Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a gardé contact avec son ex
J
30 octobre 2016 11:47
Bonjour à tous déjà merci pour ceux et celles qui prennent le temps de lire mon histoire et de me donner une réponse franche et sincère
Alors voilà mon mari et moi somme pas ensemble depuis longtemps j'ai 24 ans il en n'a 39 mais ça était des le début le coup de foudre nous sommes très complices et plus amoureux que jamais grâce à allah mais il y a quelques jours j'ai fouiller dans son téléphone et j'ai pu remarquer qu'il entretenait des relations amicales avec certaines femmes les messages n'avait rien d'ambiguïté il était très clair je n'avais vraiment pas besoin de m'inquiète même si j'aurais préférée qu'il m'en parle bref... je lui et alors demander des explications il m'a dis que l'une d'elle était son ex compagne avec qui il était rester 12 ans et qu'il n'y avait absolument rien que cela fait plus de 4 ans que c'est fini et que leur relation et totalement amicale qu'il ce parle de temps à autre et qu'il ce voit pour boire un café sans arrière penser il m'a dis que c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et que j'ai fait souffrir dans le passer par mon comportement et que je avais pas à m'inquiéter qu'àu delà de l'amitié fraternelle il y avait rien du tout je sais pas du tout comment je dois réagir à ça je suis très mal ses derniers jours alors si vous étiez à ma place que feriez vous ?
I
30 octobre 2016 11:51
Salem
Tu a raison de t'inquiète personellement malgred quil n'y est rien entre eux et sue je sais quil maime je ne le laisserait pas avoir une tel complicité a savoir voir un vers etc surtout si ils on été ex
Je ne voit pas cette relation dun bon angle apres chacun est libre de pensé ce quil veux mais pour moi il na pas a lui parler encore moin boire un vere avec elle. Chacun a sa place pourquoi la revoir? Pourquoi etre ami? Je ne voit aucun but dans cette relation surtout quelle peut devenir negaste pour votre couple parle lui ens
O
30 octobre 2016 11:56
J'ignore si vous etes musulmans, mais un homme n'a pas à entretenir de relation pseudo amicale ou passer du temps avec une femme qui n'est ni sa femme ni une membre de sa famille !
C'est interdit et pas pour rien !
"y a rien"
"c'est de l'amitié"
"on boit juste un verre"
"pas d'arriere pensées"
"je l'apprécie"

FOUTAISES, Shaytan est sur terre pour convertir toutes ces idées !!! Plus tu passes du temps avec le sexe opposé, plus tu joue avec le feu et approche le péché !!!
I
30 octobre 2016 12:01
Je suis tout a fait d'accord mais ne sachant pas si elle etait musulmane ou non je suis rester uniquement sur le côté théorique et non islamique mais sinon je te suis totalement.
Citation
taqwaliLah a écrit:
J'ignore si vous etes musulmans, mais un homme n'a pas à entretenir de relation pseudo amicale ou passer du temps avec une femme qui n'est ni sa femme ni une membre de sa famille !
C'est interdit et pas pour rien !
"y a rien"
"c'est de l'amitié"
"on boit juste un verre"
"pas d'arriere pensées"
"je l'apprécie"

FOUTAISES, Shaytan est sur terre pour convertir toutes ces idées !!! Plus tu passes du temps avec le sexe opposé, plus tu joue avec le feu et approche le péché !!!
J
30 octobre 2016 13:03
Non elle n'est pas musulmane
J
30 octobre 2016 13:07
Je lui en n'est parler il m'a dis que ses une personne qui n'a pas de famille qui est seule elle a 44 ans elle est plus âgé que lui et moi il on eu 12 ans de vie commune et même si ça n'a pas marcher entre eux bah il vois pas le problème de garder contacte de loin et de la voir de temps à autre j'ai apprécié qu'il soit franc mais j'en nais des engoisse je sais pas pourquoi
S
30 octobre 2016 13:39
dsl il n y a pas d amitié fraternelle entre un homme et une femme
il était avec elle pendant 12 ans
et ca m étonne qu'ils parlent de la météo quand ils s rencontre pour un "café"
en plus je comprends pas ces filles qui se mettent en couple avec des hommes qui ont l'âge de leur père...
les soucis d'incompatibilité vont apparaître après le mariage...
Citation
Jade555 a écrit:
Bonjour à tous déjà merci pour ceux et celles qui prennent le temps de lire mon histoire et de me donner une réponse franche et sincère
Alors voilà mon mari et moi somme pas ensemble depuis longtemps j'ai 24 ans il en n'a 39 mais ça était des le début le coup de foudre nous sommes très complices et plus amoureux que jamais grâce à allah mais il y a quelques jours j'ai fouiller dans son téléphone et j'ai pu remarquer qu'il entretenait des relations amicales avec certaines femmes les messages n'avait rien d'ambiguïté il était très clair je n'avais vraiment pas besoin de m'inquiète même si j'aurais préférée qu'il m'en parle bref... je lui et alors demander des explications il m'a dis que l'une d'elle était son ex compagne avec qui il était rester 12 ans et qu'il n'y avait absolument rien que cela fait plus de 4 ans que c'est fini et que leur relation et totalement amicale qu'il ce parle de temps à autre et qu'il ce voit pour boire un café sans arrière penser il m'a dis que c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et que j'ai fait souffrir dans le passer par mon comportement et que je avais pas à m'inquiéter qu'àu delà de l'amitié fraternelle il y avait rien du tout je sais pas du tout comment je dois réagir à ça je suis très mal ses derniers jours alors si vous étiez à ma place que feriez vous ?
R
30 octobre 2016 14:52
Bonjour,

si c'est qu'une amie et si bien que ça, pk la voir ds ton dos? qu'il la voit en ta présence alors ...
30 octobre 2016 15:23
Salam
Perso l amitié homme femme n existe pas, pourquoi le faire derrière ton dos si vraiment il ne se passe rien...
15 ans de différence je trouve que c est beaucoup. .....
Z
30 octobre 2016 17:01
Vu ce qu'il y a sur le marché .....


Je comprends ces femmes qui se mettent avec des hommes plus âgés ......
Citation
Sanji93 a écrit:
dsl il n y a pas d amitié fraternelle entre un homme et une femme
il était avec elle pendant 12 ans
et ca m étonne qu'ils parlent de la météo quand ils s rencontre pour un "café"
en plus je comprends pas ces filles qui se mettent en couple avec des hommes qui ont l'âge de leur père...
les soucis d'incompatibilité vont apparaître après le mariage...
P
30 octobre 2016 17:30
C'est sur que 12 ans de vie commune ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt

Ps : l'amitié homme/femme existe !!!
30 octobre 2016 18:07
ça existe , c'est pas parceque tu n'y crois pas que ça n'existe pas .
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Perso l amitié homme femme n existe pas, pourquoi le faire derrière ton dos si vraiment il ne se passe rien...
15 ans de différence je trouve que c est beaucoup. .....
30 octobre 2016 19:42
Il a un côté sociable et humain.


Citation
Jade555 a écrit:
Je lui en n'est parler il m'a dis que ses une personne qui n'a pas de famille qui est seule elle a 44 ans elle est plus âgé que lui et moi il on eu 12 ans de vie commune et même si ça n'a pas marcher entre eux bah il vois pas le problème de garder contacte de loin et de la voir de temps à autre j'ai apprécié qu'il soit franc mais j'en nais des engoisse je sais pas pourquoi
30 octobre 2016 22:18
Heureusement que j ai écris PERSO!
Citation
godlove a écrit:
ça existe , c'est pas parceque tu n'y crois pas que ça n'existe pas .
30 octobre 2016 23:40
Salam

fait confiance à ton mari commence pas à te nourrie de jalousie ou à lui demander des compte entre lui et son ex il n'y a rien 12 ans de vie commune qui à aboutie à une séparation ça en dit long
Citation
Jade555 a écrit:
Bonjour à tous déjà merci pour ceux et celles qui prennent le temps de lire mon histoire et de me donner une réponse franche et sincère
Alors voilà mon mari et moi somme pas ensemble depuis longtemps j'ai 24 ans il en n'a 39 mais ça était des le début le coup de foudre nous sommes très complices et plus amoureux que jamais grâce à allah mais il y a quelques jours j'ai fouiller dans son téléphone et j'ai pu remarquer qu'il entretenait des relations amicales avec certaines femmes les messages n'avait rien d'ambiguïté il était très clair je n'avais vraiment pas besoin de m'inquiète même si j'aurais préférée qu'il m'en parle bref... je lui et alors demander des explications il m'a dis que l'une d'elle était son ex compagne avec qui il était rester 12 ans et qu'il n'y avait absolument rien que cela fait plus de 4 ans que c'est fini et que leur relation et totalement amicale qu'il ce parle de temps à autre et qu'il ce voit pour boire un café sans arrière penser il m'a dis que c'est quelqu'un que je respecte beaucoup et que j'ai fait souffrir dans le passer par mon comportement et que je avais pas à m'inquiéter qu'àu delà de l'amitié fraternelle il y avait rien du tout je sais pas du tout comment je dois réagir à ça je suis très mal ses derniers jours alors si vous étiez à ma place que feriez vous ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 octobre 2016 00:04
Salam
À ta place je pense pas que j'aurais accepté après Allah ahlam c'est pas vraiment ton mari que tu dois craindre mais plus cette femme . Tu ne connais pas ces intentions qui te dis que pour elle tout est clair qu'elle ne rêve pas de récupérer ton mari un jour en tentant le coup de l'amitié et du petit "café" de 4 heures ... Bref , discute avec ton mari de tout sa et puis vois sa réaction peut être que pour lui c'est réellement fini mais pour cette femme rien ne le prouve d'autant plus qu'elle n'est pas musulmane et donc qu'elle ne craint pas Allah je ne dis pas par la qu'elle n'a pas de principes mais sait on jamais je te conseillerais de vérifier tout sa par toi même .
J
31 octobre 2016 01:26
Merci je pense comme toi cest quelqu'un qui as un tres beau fond voila pourquoi je les épouser même si notre différence d'âge et grande Je m'en fiche par ce que cest lui que j'ai choisie mes parents on cette meme différence et l'on vécue très bien ce matin encore je lui en n'est parler et il ma dis que si c'est quelque chose qui va me faire souffrir et bien il aller s'en éloigner doucement et poliment et qu'il m'aimer et que c'était moi qu'il avait choisi que depuis 5ans qu'il est rompu si il aurait voulu ce remettre avec elle il n'y aurai pas attendu que je rentre dans ca vie pour le faire donc je laisse le temps au temps
J
31 octobre 2016 01:31
J'y et penser je t'assure mais elle et lui cest fini depuis plus de 5ans et quand je lui et donner ses risque il ma dis que c'était avec moi qu'il avait choisi de faire ca vie et que si il aurait vraiment voulu faire ca vie avec elle pourquoi il aurait attendu que je rentre dans ca vie pour se remettre avec il ma dis que mes penser aller trop loin pour rien et il ma dis que si jen souffre il prendrait l'initiative de s'éloigner d'elle mais petit par petit vue qu'il La respecte beaucoup
O
4 novembre 2016 09:09
On s'en fou complet de sa situation à elle
Qu'elle soit seule ou non cest son problème
Il a pas à s'en occuper!
C'est quoi ces excuses bidon cesse d'être naïve
Mais je comprends que c'est dur quand on est mariée, tu vas pas foutre un mariage en l'air à cause de ça mais les hommes sont tellement cons et malsains que c'est dur à changer
Citation
Jade555 a écrit:
Je lui en n'est parler il m'a dis que ses une personne qui n'a pas de famille qui est seule elle a 44 ans elle est plus âgé que lui et moi il on eu 12 ans de vie commune et même si ça n'a pas marcher entre eux bah il vois pas le problème de garder contacte de loin et de la voir de temps à autre j'ai apprécié qu'il soit franc mais j'en nais des engoisse je sais pas pourquoi
O
4 novembre 2016 09:11
Vas y toi va faire copine soeurette avec ton ex copain et voyez vous en PV s'il va pas péter les plombs et voir sa fierté en prendre un coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook