Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui gagne très bien sa vie et mon travail
20 avril 2019 12:55
Salam

Pourquoi folle?

Tu as un mari qui gagne très bien sa vie, largement assez pour toute une famille, et tu préfères t'oqp de tes enfants en bas age et être près d'eux dans la période de leur vie ou ils ont le plus besoin de leur maman, qu'est ce qui a de bizarre à ca?

Dans un monde de fou c'est les gens normaux qui sont vus comme des fous
N
20 avril 2019 12:57
Et tu as besoin de venir ici pour prendre une décision ou d'avoir une réflexion saine.

Discutes s'en avec ton mari, prenez une décision et appliquez là, c'est aussi simple que ça.

Réfléchissez par vous même, comme quoi les études ne garantissent pas l'intelligence.
N
20 avril 2019 13:01
Et tu as besoin de venir ici étaler ta vie pour prendre une décision ou avoir une réflexion sur le sujet.

Je me demande quel type de mari laisse sa femme aller sur internet pour raconter leur vie, j'avoue j'ai du mal.

Discutes s'en avec ton mari, prenez une décision et appliquez là, c'est aussi simple que ça.

Comme quoi les études ne garantissent pas l'intelligence.
20 avril 2019 13:26
C’est méchant de le dire comme ça elle demande des conseils qui ta dis qu’elle a rien dis a son mari? Si tu veux pas l’aide Ne parle pas tous simplement
Citation
Neo133 a écrit:
Et tu as besoin de venir ici pour prendre une décision ou d'avoir une réflexion saine.

Discutes s'en avec ton mari, prenez une décision et appliquez là, c'est aussi simple que ça.

Réfléchissez par vous même, comme quoi les études ne garantissent pas l'intelligence.
G
21 avril 2019 00:33
Rien qu'a 7000e vous faite toujours parti des familles très aisé
Soit vous arretez de travaillé et vous vous consacré a votre famille et votre niveau de vie va baisser légèrement

Ou le plus intelligent a faire et de continuer de travailler un peu ou utiliser une partie de vos économies et investir pour créer des revenus actifs (immo, commerce,...) comme ça quoiqu'il arrive vous aurez toujours un revenu.

Avoir un tels salaire et juste mettre de côté pour moi c'est une grosse erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 01:05 par yOuts.
21 avril 2019 01:19
Il y en a de + en + qui songe comme toi à cesser et reprendre une activité à domicile j'en rencontre énormément.
Vas y fonce c une meilleure vie qui t attend thumbs up
L
21 avril 2019 08:56
Mais si tu as les moyens d'avoir une personne pour s'occuper de ta maison pourquoi t'en priver ?

Depuis 6 ans une dame vient faire le ménage chez nous à raison de 3 heures par semaine et ça me soulage drôlement. Ca ne fait pas tout mais ça m'enlève une charge qui me permet de m'occuper de mes enfants et de passer du temps avec eux.
Citation
cayennes a écrit:
Salam
Voilà comme l’indique mon titre.
J’ai de la chance d’avoir un mari qui gagne très bien sa vie hamdoulilah (7000 e environ).
J’ai une fille de 3 ans et un garçon de 1ans.
Je travaille également, je suis cadre et je gagne trois fois moins que mon mari.
Je commence à remettre en question notre rythme de vie.
Depuis que je suis revenu de mon second congé maternité, je me pose bcp de questions.
En effet, j’ai bcp perdu en qualité de vie.
Je pars le matin, je rentre en fin de journée.
Je profite même pas de mes enfants.
Ma maison est toujours sale ( pas le temps de faire le’ menage) et je n’ai pas le temps ni de chouchoutée mes enfants ni de profiter d’eux.
Et moi je n’ai pas le temps d’en prendre soin de moi ( avec deux enfants ét un boulot comment faire)
Sincèrement je me demande à quoi ça sert que je continue de travailler. La vie passe à une allure folle. Je souhaite profiter de mes bébés et être là pour eux.
De plus je ne manque absolument de rien, mon mari travaille et nous gâte en permanence.
Sincèrement je pense a arrêter de travailler.
J’ai même penser à faire lagreement d’assistante maternelle, garder juste un petit bibou pour m’occuper.
J’aime énormément les enfants.
Mais tout le monde me dis Que je suis folle.
Qu’en pensez vous mes amis.
L
21 avril 2019 12:16
En attendant tu viens lire ces mêmes histoires
Tu es un voyeur comme nous autres

Bienvenu parmi nous grinning smiley

Dites bonjour à Néo33 Angel
Citation
Neo133 a écrit:
Et tu as besoin de venir ici étaler ta vie pour prendre une décision ou avoir une réflexion sur le sujet.

Je me demande quel type de mari laisse sa femme aller sur internet pour raconter leur vie, j'avoue j'ai du mal.

Discutes s'en avec ton mari, prenez une décision et appliquez là, c'est aussi simple que ça.

Comme quoi les études ne garantissent pas l'intelligence.
21 avril 2019 21:51
Perso, je suis d'accord avec Néo133.

Comment une femme, soit disant cadre, vienne sur un forum demander conseil avec autant de contradiction.

C'est effectivement à son mari qu'elle doit en parler, et pas sur un forum, c'est son mari qui pourra lui dire si c'est une bonne idée ou pas.

Ensuite, elle dit qu'à cause du boulot, c'est sale chez elle, mais en même temps elle dit qu'elle est maniaque, chercher l'erreur,

Quelle a déjà pris des femmes de ménage, mais que ce n'est pas fait comme elle. Bah elle le fait pas le ménage, en quoi une femme de ménage ferai pire.

Elle dit qu'elle n'a pas le temps de prendre soin d'elle,mais prends du temps pour être sur un forum, au lieu de s'occuper d'elle.

C'est du n'importe quoi. Ici il y en a tellement qui s'inventent une vie.

Citation
princesse9 a écrit:
C’est méchant de le dire comme ça elle demande des conseils qui ta dis qu’elle a rien dis a son mari? Si tu veux pas l’aide Ne parle pas tous simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 22:48 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
21 avril 2019 23:30
Tu es vraiment pas fute fute toi.
Ça m’étonne pas que les gens ici pensent que tu es une arnaqueuse, dans tes pseudos conseils juridiques.

Pour répondre point par point aux pseudos contradictions :



C'est effectivement à son mari qu'elle doit en parler, et pas sur un forum, c'est son mari qui pourra lui dire si c'est une bonne idée ou pas.


Mon mari se fiche que je travaille ou pas. Il me dis de faire ce qui me plais.
Je vois pas en quoi ma situation est farfelue ??
Il y a des personnes qui viennent demander des conseils pour moins que ça.
Le concept de yabiladi, déjà, est de prodiguer et recevoir des conseils.

Quid de ta présence sur le site ???


Ensuite, elle dit qu'à cause du boulot, c'est sale chez elle, mais en même temps elle dit qu'elle est maniaque, chercher l'erreur,


Je suis manique effectivement et comme je travaille énormément j’ai pas le temps de faire le ménage comme je le voudrais.
J’ai deux enfants en bas âge, je ramasse constemment derrière eux. Aussitôt rangé, aussitôt désordonné.
Ou est la contradiction dedans tu m’expliques ?

Quelle a déjà pris des femmes de ménage, mais que ce n'est pas fait comme elle. Bah elle le fait pas le ménage, en quoi une femme de ménage ferai pire.


J’ai une personnalité entière. Pour moi c’est noir ou blanc. Pour moi rien de pire qu’un travail à moitié fait.
Repasser derrière ma femme de ménage ? No way


Elle dit qu'elle n'a pas le temps de prendre soin d'elle,mais prends du temps pour être sur un forum, au lieu de s'occuper d'elle.


Tu compares 10 minutes de ma présence sur ce forum qu’une heure quotidienne de sport ? Une heure de maquillage, coiffure par jour ?
Séance hebdomadaire de shopping ?
De plus, bien que je n’ai rien à te prouver, tu remarquera que j’ai passé très peu de temps sur le forum ( 3 posts en tout et pour tout, je suis Pas comme toi à passer ma vie sur ce forum).
De plus les seules fois où je viens sur yabiladi, c’est une fois ma journée finie, mes enfants au lit, et moi dans le mien. Autrement dis aucunement à des heures où je pourrais faire du sport etc. Les minutes passées sur yabiladi ne peuvent remplacer du temps à prendre soin de moi. Ces minutes ne sont pas interchangeable.

C'est du n'importe quoi. Ici il y en a tellement qui s'inventent une vie.

Inventer une vie de quoi ? Que mon mari gagne bien sa vie ?
C’est pas parce que tu « travailles » 100h par semaine pour un salaire de misère que l’on est toutes dans ton cas.
Tu devrais plutôt remettre en question tes compétences.
Elles sont à l’image de ton salaire.

Effectivement lances ton sos car tu es vraiment un cas désespéré et désespérant
Citation
sos courriers a écrit:
Perso, je suis d'accord avec Néo133.

Comment une femme, soit disant cadre, vienne sur un forum demander conseil avec autant de contradiction.

C'est effectivement à son mari qu'elle doit en parler, et pas sur un forum, c'est son mari qui pourra lui dire si c'est une bonne idée ou pas.

Ensuite, elle dit qu'à cause du boulot, c'est sale chez elle, mais en même temps elle dit qu'elle est maniaque, chercher l'erreur,

Quelle a déjà pris des femmes de ménage, mais que ce n'est pas fait comme elle. Bah elle le fait pas le ménage, en quoi une femme de ménage ferai pire.

Elle dit qu'elle n'a pas le temps de prendre soin d'elle,mais prends du temps pour être sur un forum, au lieu de s'occuper d'elle.

C'est du n'importe quoi. Ici il y en a tellement qui s'inventent une vie.
21 avril 2019 23:59
Mdr d'où tu me connais pour dire que je bosse 100h par semaine pour un salaire de misère lol

Genre tu es sur le site depuis 3 jours et gens se plaignent de mes compétences, lol, je l'ai connais mes compétences. Maintenant il est clair que je ne donne pas de conseils, aux profiteurs.

Vu ta réaction tu dois être l'ex pseudo dolipran500,

Moi non plus je n'ai rien à te prouver.

Il suffit de dire la réalité des choses, pour que tu montres ton vrai visage.

Eh ben, 1h pour se maquiller et se coiffer, il y a du boulot dit donc.

Après je me fou complètement de ta vie. Par ta réponse, j'ai vu ce que tu valais.
Citation
cayennes a écrit:
Tu es vraiment pas fute fute toi.
Ça m’étonne pas que les gens ici pensent que tu es une arnaqueuse, dans tes pseudos conseils juridiques.

Pour répondre point par point aux pseudos contradictions :



C'est effectivement à son mari qu'elle doit en parler, et pas sur un forum, c'est son mari qui pourra lui dire si c'est une bonne idée ou pas.


Mon mari se fiche que je travaille ou pas. Il me dis de faire ce qui me plais.
Je vois pas en quoi ma situation est farfelue ??
Il y a des personnes qui viennent demander des conseils pour moins que ça.
Le concept de yabiladi, déjà, est de prodiguer et recevoir des conseils.

Quid de ta présence sur le site ???


Ensuite, elle dit qu'à cause du boulot, c'est sale chez elle, mais en même temps elle dit qu'elle est maniaque, chercher l'erreur,


Je suis manique effectivement et comme je travaille énormément j’ai pas le temps de faire le ménage comme je le voudrais.
J’ai deux enfants en bas âge, je ramasse constemment derrière eux. Aussitôt rangé, aussitôt désordonné.
Ou est la contradiction dedans tu m’expliques ?

Quelle a déjà pris des femmes de ménage, mais que ce n'est pas fait comme elle. Bah elle le fait pas le ménage, en quoi une femme de ménage ferai pire.


J’ai une personnalité entière. Pour moi c’est noir ou blanc. Pour moi rien de pire qu’un travail à moitié fait.
Repasser derrière ma femme de ménage ? No way


Elle dit qu'elle n'a pas le temps de prendre soin d'elle,mais prends du temps pour être sur un forum, au lieu de s'occuper d'elle.


Tu compares 10 minutes de ma présence sur ce forum qu’une heure quotidienne de sport ? Une heure de maquillage, coiffure par jour ?
Séance hebdomadaire de shopping ?
De plus, bien que je n’ai rien à te prouver, tu remarquera que j’ai passé très peu de temps sur le forum ( 3 posts en tout et pour tout, je suis Pas comme toi à passer ma vie sur ce forum).
De plus les seules fois où je viens sur yabiladi, c’est une fois ma journée finie, mes enfants au lit, et moi dans le mien. Autrement dis aucunement à des heures où je pourrais faire du sport etc. Les minutes passées sur yabiladi ne peuvent remplacer du temps à prendre soin de moi. Ces minutes ne sont pas interchangeable.

C'est du n'importe quoi. Ici il y en a tellement qui s'inventent une vie.

Inventer une vie de quoi ? Que mon mari gagne bien sa vie ?
C’est pas parce que tu « travailles » 100h par semaine pour un salaire de misère que l’on est toutes dans ton cas.
Tu devrais plutôt remettre en question tes compétences.
Elles sont à l’image de ton salaire.

Effectivement lances ton sos car tu es vraiment un cas désespéré et désespérant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
22 avril 2019 00:20
Déjà un mari quoi! La chance eye popping smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Un mari qui gagne 7000 , la chance quoi
W
22 avril 2019 00:45
Non avoir un mari ce n'est pas spécialement une chance c'est quelque chose de normal , mais un mari bien en place professionnellement parlant ça ce n'est pas donné à toutes
Citation
Farès13 a écrit:
Déjà un mari quoi! La chance eye popping smiley
F
22 avril 2019 00:55
Ah ça ! Franchement je sais pas trop si l’argent fait vraiment le vrai bonheur.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non avoir un mari ce n'est pas spécialement une chance c'est quelque chose de normal , mais un mari bien en place professionnellement parlant ça ce n'est pas donné à toutes
W
22 avril 2019 00:59
Non ça ne fait pas le bonheur mais quitte à se faire cocue un jour ou embêté par la belle famille bah autant que ce soit avec un blindé lol
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ça ! Franchement je sais pas trop si l’argent fait vraiment le vrai bonheur.
F
22 avril 2019 01:01
Elle fait plaisir ta franchise dis donc
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non ça ne fait pas le bonheur mais quitte à se faire cocue un jour ou embêté par la belle famille bah autant que ce soit avec un blindé lol
J
22 avril 2019 01:04
Mdrrrr cicatra elle est deg des mec et en Vrai elle a raison
Pck quand tu te fais carotte par un zawali crois moi ta triplement le seum

Citation
Farès13 a écrit:
Elle fait plaisir ta franchise dis donc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 01:05 par Jaylah.
F
22 avril 2019 01:06
Eh bah dis donc y’en a d’autre qui pensent comme ça ?
Citation
Jaylah a écrit:
Mdrrrr cicatra elle est deg des mec et en Vrai elle a raison
Pck quand tu te fais carotte par un zawali crois moi ta triplement le seum
J
22 avril 2019 01:08
Faut être vierge du cœur pour pas le penser
Citation
Farès13 a écrit:
Eh bah dis donc y’en a d’autre qui pensent comme ça ?
F
22 avril 2019 01:15
Bah y’a des vierges du cœur qui ne sont pas portées sur l’argent. Elles existent quand même
Citation
Jaylah a écrit:
Faut être vierge du cœur pour pas le penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook