Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari gache toute mes relation avec mes copines!!!!!!
m
17 août 2013 01:05
Salam

je suis énervée contre mon mari plus que dégoûté!!!!!!!!

Je vous raconte:

Mon mari et moi nous partons en vacance mardi prochain ,ma copine me demande de lui prêté ma voiture pendant mes vacance ..

DOnc moi j aime rendre service je dit a ma copine oui pas de problème juste fait attention a la caisse!

MOn mari me regarde et me dit devant ma copine:

Tu va rien prêté du tout !!

MOi je lui repond c est ma voiture meme si c est toi qui la payé elle est a moi !!!

IL me dit

C est a nous !!! Pas juste a toi!!!!

Et il rajoute devant ma copine !!!:

Pfffff a vous voir on diret les meilleurs amis du monde et tu jacte derriere elle quand tu rentre, et elle ne doit pas se gêné pour jactee derriere toi aussi..


Ma copine sort de chez moi et me dit on se capte plus tard.. elle avait l air dégoûté. .


Sa c est passé la semaine derniere ...j ai plus de news je suis dégoûté !!!!on plus j ai jamais parlée derriere elle, juste pleuré une fois car elle m avait blessée. ..


Je comprend bien maintenant pourquoi tout le monde me disait faut rien raconté a son mari!!!


J ai de la rancune envers lui !!! A cause de lui ma copine repond plus au tel!!!!!!
Et quand je lui dit il rigole!!!!!!!il me dit bon debarras!!!!!!

Ma copine me manque!!!

Vous croyais que sa peut detruire notre amitié a jamais??? Ou bien j ai une chance de la renouer???

Pensez vous que cette situation est grave???

Est ce que cette situation me donne une image de traitresse???
f
17 août 2013 01:20
salam winnie

attend apres ton retour de vacance si ta pas des nouvelle d elle rappelle la pour avoir une explication.

c est un cou bas de ton mari mais c est pa mechant peut etre ki voulait se debarrasse d elle et peut etrz ki voulait plus ke tu la frequente.

bonne vacance et repose toi bien.
a
17 août 2013 01:29
salam winnie,

tu parais bien naive quand même

je trouve étrange que tes copines se permettent de te demander ta voiture (il me semble bien t'avoir lue que tes copines n'étaient pas des amies mais seulement des personnes que tu voyais pour te divertir)

ton mari a bien fait de refuser qu'on profite de toi

après, si ta copine ne répond plus, ça peut être autant à cause des propos de ton mari que parce qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait, ce qui prouve bien qu'elle se moque de toi

à mon sens, une vraie amie aurait cherché à comprendre ce que voulait dire ton mari plutôt que t'ignorer
17 août 2013 01:44
Salam

C'est vrai que c'est vexant pour ton amie meskina elle a du se sentir mal lorsque ton mari a dit ces choses devant elle.

En ce qui concerne ta voiture : si elle est vraiment a toi : libre a toi de la prêter a Barack Obama même si tu veux .

Si tu aimes vraiment cette amie , recontacte-la mais laisse-lui le temps de digérer.

Ton mari n'a pas l'air d'apprécier cette amie donc il n'est pas objectif.
17 août 2013 02:53
si l'aime pas si qu'il y'a des raisons non? il le sait mieux que nous en tout cas, peut etre qu'il ne laime pas depuis le jour où il ta vu pleuré à cause d'elle
et tu sais tu ne devrais pas ressentir du degout ou de la haine envers ton mari pour une fille qui pour un oui ou pour un non peut facilement t'iniorer.
17 août 2013 05:10
crying( holala ta copine te fais la gueule comme c'est triste

ton mari est egoiste attend si je me souvient bien dans tes aventures heuuuu histoires precedent lui ne t'as meme pas demandé ton avis quand il a payé le loyer a la voisine

alors tu lui sortiras cette exemple quand une copine a toi voudra ta voiture ou ta maison ou autre chose

Bye dur dur la vie
p
17 août 2013 09:46
Salam,

Ton mari n'a pas l'air méchant et il a raison, désolée de te le dire, mais c'est VOTRE voiture pas juste la tienne. Même si tu l'aurais payée toi seule, dire que c'est qu'à TOI c'est immature et pas correct, ds le sens où lui tu l'exclus... alors que vs êtes mariés Heu

Mtn le coup de la copine et ce qu'il a dit, il a eu un manque de tact et tu devrais avoir une discussion avec lui. S'il ne comprend pas, arrête de ramener tes copines devant ton mari ça t'évitera les situations incongrues en + de la fitna que ça génère...

Et puis tu pourras lui laisser un sms à ta copine au pire en disant que ton mari dit ça pcq il est possessif et qu'il n'aime pas que tu sois partagée entre tes amies et ton mari... C'est un exemple qui pourra détendre l'atmosphère entre toi et ton amie...
m
17 août 2013 11:00
Non amirene ce n est pas une meilleure amie mais une bonne copine avec qui je m amuse bien.

J ai pas envie de perdre contacte avec elle sinon a mon retour je vais m ennuyer puisque les autres travaille toute et elles ont moins de temps pour sortir...

J ai pas envie de me retrouvé seul ...
m
17 août 2013 11:02
Pensé vous que c est grave????

Est ce que vous pouvez appellez ca un coup de crasse????
17 août 2013 11:07
salam
ton mari me soule lol il est egoiste et macho
bref la total impose toi la ont dirait quil parle a sa fille!
pr ton amie sa a vraiment du la blesser, recontact la!
k
17 août 2013 11:36
J'aime bien le " c'est toi qui a payer la voiture mais elle est à moi" .Ma femme me sort ça,elle prend le bus direct.Mais bon pour revenir à ton histoire,laisse un message vocale à ta copine si elle ne répond pas.Quand au fait de prêter ta voiture ,la je suis d'accord avec ton mari.Supposons qu'elle casse ta voiture et ne te paye pas les réparations.Enfin c'est un exemple parmi tant d'autres
S
17 août 2013 12:03
Salem Winnie

Tu te plains beaucoup de ton mari pour des petites choses futiles

Ce n est absolument pas un coup de crasse de la part de ton mari , mais il te met des limites puisqu il n a pas tord , meme si c est ta copine , qui sait si elle ne va pas la bousiller aprés il aura pu choisir de te le dire en privé
Il t a peut etre payé la voiture mais on voit ta reconnaissance avec ton " c est toi qui l a payé mais c est la mienne

tu me fais penser a une femme insatisfaite et pourri gaté par son mari et tu n as pas encore l air contente
bref chacun sa vie , tu devrais un peu préserver ton couple , vivre en cachette , régler tes petits soucis de vie entre vous au lieu de donner de la lecture a ceux qui se croient sur secret story
m
17 août 2013 12:08
Non mais lui il a sa voiture .moi je rentre pas dans ses histoire avec ses vieux pote , je leur parle meme pas a ses pote et lui il rentte dans mes histoire avec mes copine!!!

A cause de lui elles vont me mettre de côté j en suis sur!!!!

Purée il me fout toujour dans l embarras!!!

Une fois mon meilleur pote et venu sonnee chez moi , je parlé avec lui devant ma porte , lui arrive comme hulk il me tiens par le bras et me dit rentre!!!!!!

Il commence a m engueuler et me dit tu ma pris pour un p.

A cause de lui je vais finir sans amis !!!

Lui il fait sa life !! Et moi je m ennuis seul!!!
m
17 août 2013 12:12
Non schacha je te jure je l aime mon mari et je raconte mes histoire juste sur ce forum car mon entourage ne sont pas compréhensible ...

Je voulais dire est ce que ma copine peut prendre cette situation comme un coup de crasse de ma part???
17 août 2013 12:33
Wa salam Winnie !!

Ton mari veut bien céder à tes caprices mais pas à ceux de la copine et il a bien raison !! Il a été maladroit en disant ça mais c'était un moyen de se débarrasser d'elle, elle t'a blessée et je comprends qu'il te défende à sa manière en voulant l'éjecter ;=)

Par contre si elle t'a blessée et que tu lui as pardonnée tente de reprendre contact avec elle et de lui laisser un msg vocal ;=)

Si elle te recontacte pas tant pis !! Des copines tu en auras d'autres, et si tu veux quelqu'un pour faire ton shopping pendant qu'elles travaillent, essaye d'élargir ton réseau social !!

Moi à la place de la copine je l'aurais mal pris je la comprends ;=) J'ai été invitée par des couples et le mari n'était pas aussi maladroit et ne criait pas à sa femme devant moi mais à toi de le calmer ;=) Quand tu vois qu'il n'est pas d'accord, devant les gens ne surenchérit pas, pour ne pas que sa fierté d'homme reprenne le dessus !!

En privé tu peux lui faire sa fête !! ptdr
S
17 août 2013 12:39
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Non schacha je te jure je l aime mon mari et je raconte mes histoire juste sur ce forum car mon entourage ne sont pas compréhensible ...

Je voulais dire est ce que ma copine peut prendre cette situation comme un coup de crasse de ma part???

Winnie je ne doute pas une seconde que tu aimes ton mari et je sais bien que ton mari t aime aussi al hamdoulillah , puisse allah swt préserver ton couple amin

je te conseille de préserver ton couple que ton entourage soit compréhensif ou pas , gardes ton nid d amour pour toi et tes petits soucis de vie
Il n y a pas un seul couple qui n ait pas de problémes de vie c est comme ca , des caractéres , des opinions , de la jalousie différents mais ce sont des petits soucis qui sont gérables entre vous deux et maturité

De plus il y a les VDM ou les SV que tu réconfortes qui ont plaisir a lire tes petits soucis , certaines doivent s en réjouir et puis celles qui galérent et qui croient que ta vie c est une série B, je trouve ca débile
on s amuse pas des problémes de couples des autres qu ils soient minimes ou graves

Toi et ton mari vous vous aimez , il peut parfois te taper sur les nerfs certe mais tu peux les régler en deux quatres six
Tu as beaucoup de chances d avoir un mari quit aime , qui prends soin de toi et qui te fait plaisir al hamdoulillah , vivre heureuse c est vivre caché d aprés ce qu on dit !
S
17 août 2013 12:42
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Non schacha je te jure je l aime mon mari et je raconte mes histoire juste sur ce forum car mon entourage ne sont pas compréhensible ...

Je voulais dire est ce que ma copine peut prendre cette situation comme un coup de crasse de ma part???

Winnie je ne doute pas une seconde que tu aimes ton mari et je sais bien que ton mari t aime aussi al hamdoulillah , puisse allah swt préserver ton couple amin

je te conseille de préserver ton couple que ton entourage soit compréhensif ou pas , gardes ton nid d amour pour toi et tes petits soucis de vie
Il n y a pas un seul couple qui n ait pas de problémes de vie c est comme ca , des caractéres , des opinions , de la jalousie différents mais ce sont des petits soucis qui sont gérables entre vous deux et maturité

De plus il y a les VDM ou les SV que tu réconfortes qui ont plaisir a lire tes petits soucis , certaines doivent s en réjouir et puis celles qui galérent et qui croient que ta vie c est une série B, je trouve ca débile
on s amuse pas des problémes de couples des autres qu ils soient minimes ou graves

Toi et ton mari vous vous aimez , il peut parfois te taper sur les nerfs certe mais tu peux les régler en deux quatres six
Tu as beaucoup de chances d avoir un mari quit aime , qui prends soin de toi et qui te fait plaisir al hamdoulillah , vivre heureuse c est vivre caché d aprés ce qu on dit !

Et puis si ta copine prend ca pour un coup de crasse c est qu elle ne vaut pas un clou dans le sens ou elle voit bien que ce n est pas toi qui était contre et je crois que ton mari a son mot a dire , vous etes mariés pas copain copine
peut etre que ton mari gagne bien sa vie et c est du simple materiel mais je le vois plutot comme une protection d un éventuel " PROFIT "
d
17 août 2013 12:51
Salam Winnie,

Même si ton mari a été maladroit (sûrement de manière volontaire), la fautive a mon sens est ta copine: une voiture n'est pas un vélo, ça ne se prête pas comme ça pendant une longue période. Ok tu peux la dépaner sur une demi-journée mais là pendant tes vacances elle abuse.
Il y a beaucoup de responsabilités , notamment en matière d'assurance.
Imagine elle ait un accident lahistl (on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres...)
,ça peut aller de simples dégâts matériels à des blessures ou pires de personnes. Comment ça se passe sachant que ton contrat d'assurance ne couvre que ta famille ?

Donc au final tu ne lui rends pas forcément service.
17 août 2013 12:56
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Non mais lui il a sa voiture .moi je rentre pas dans ses histoire avec ses vieux pote , je leur parle meme pas a ses pote et lui il rentte dans mes histoire avec mes copine!!!

A cause de lui elles vont me mettre de côté j en suis sur!!!!

Purée il me fout toujour dans l embarras!!!

Une fois mon meilleur pote et venu sonnee chez moi , je parlé avec lui devant ma porte , lui arrive comme hulk il me tiens par le bras et me dit rentre!!!!!!

Il commence a m engueuler et me dit tu ma pris pour un p.

A cause de lui je vais finir sans amis !!!

Lui il fait sa life !! Et moi je m ennuis seul!!!

Non c'est très important d'avoir des amies même si tu es mariée ;=) Il faut garder une vie sociale et épanouie par contre évite de surenchérir ton mari a l'air un chouia impulsif mais pas méchant
m
17 août 2013 13:39
Oué il est impulsif mais sa va il sait se contrôler ..

OUi aussi je comprend pour les assurances et tout le blabla ,mais il aurait pu etre discret. .
Profit?? Non je pense pas elle voulais juste etre moins en galere ..c est une meuf qui galere avec les transports course ect... en plus elle a des enfants ...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook