Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est furieux contre moi
H
24 septembre 2016 13:42
Hier après le travail. Je suis passer chez ma coiffeuse pour faire un brushing pour me faire belle pour mon mari sans le dire a mon mari. Quand je suis entrée a la maison je lui ai dit regarde mes cheveux tu ma pas dit bessaha. Il ma dit tu es parti sans me le dire. Il la pri très mal. Pour lui ce que j'ai fait est un manque de respect envers lui. Il est très furieux contre moi je ne sais pas ce que je dois faire. Merci
24 septembre 2016 13:44
Il est inquiet car il t attendait. ...c'est mignon.
24 septembre 2016 13:48
c'est pas une raison pour se mettre en colere smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 septembre 2016 13:50
C'est peut-être un mari anxieux...perplexe
24 septembre 2016 13:50
Dis lui que ct une surpise et que tu compter fr kkl chose pour lui fr plaisir .. sil ne comprend pas dis lui que tu recommencera plus et passer a autre choses
b
24 septembre 2016 13:55
N'importe quoi lui, il a un soucis ton mari.
0
24 septembre 2016 13:55
Salam

dit lui que la prochaine fois tui le previendra,

mon homme est pareil, il me laisse sortir sans souci mais si je le tient pas au courant jai droit a la moral pendant plusieurs jours,

il s'inquiete pour nous, rassure le
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
24 septembre 2016 13:57
Plusieurs jours. ..c'est peut être un peu excessif non?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

dit lui que la prochaine fois tui le previendra,

mon homme est pareil, il me laisse sortir sans souci mais si je le tient pas au courant jai droit a la moral pendant plusieurs jours,

il s'inquiete pour nous, rassure le
F
24 septembre 2016 14:25
"dis-lui que tu ne recommenceras plus"...?????? Et puis quoi encore ? C'est son mari, pas son père ! Pourquoi infantiliser systématiquement la femme ?
Laisse-le bouder dans son coin, quand il en aura marre, il arrêtera son caprice.
Franchement...
Voilà, ça c'est ma réaction à chaud.

Après, on ne sait rien de ton couple, de ce que vous vivez au jour le jour et de ce qui a pu déclencher cette réaction un peu absurde tout de même.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux très vite.
Citation
T-canon a écrit:
Dis lui que ct une surpise et que tu compter fr kkl chose pour lui fr plaisir .. sil ne comprend pas dis lui que tu recommencera plus et passer a autre choses
24 septembre 2016 14:36
En même temps la femme doit obéissance à son mari Cool
Citation
ketchupi a écrit:
"dis-lui que tu ne recommenceras plus"...?????? Et puis quoi encore ? C'est son mari, pas son père ! Pourquoi infantiliser systématiquement la femme ?
Laisse-le bouder dans son coin, quand il en aura marre, il arrêtera son caprice.
Franchement...
Voilà, ça c'est ma réaction à chaud.

Après, on ne sait rien de ton couple, de ce que vous vivez au jour le jour et de ce qui a pu déclencher cette réaction un peu absurde tout de même.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux très vite.
F
24 septembre 2016 14:39
Le chien doit obéissance à son maître, ça je connais (et encore, c'est gênant). Mais la femme obéit à Dieu (tout comme l'homme d'ailleurs).
A moins que l'homme ne souhaite s'y substituer (starfellah).
Monde archaïque quand tu nous tiens...eye popping smiley
Citation
Capestian a écrit:
En même temps la femme doit obéissance à son mari Cool
24 septembre 2016 14:42
Oui quelle ne recommencera plus que la prochaine fois elle sort elle le previendra . De un cest son devoir de lui dire (meme si faire la geule pour sa c stupide)
de deux son boudage sarretera quand elle dira ce quil veut entendre et sa le calmera ..

Citation
ketchupi a écrit:
"dis-lui que tu ne recommenceras plus"...?????? Et puis quoi encore ? C'est son mari, pas son père ! Pourquoi infantiliser systématiquement la femme ?
Laisse-le bouder dans son coin, quand il en aura marre, il arrêtera son caprice.
Franchement...
Voilà, ça c'est ma réaction à chaud.

Après, on ne sait rien de ton couple, de ce que vous vivez au jour le jour et de ce qui a pu déclencher cette réaction un peu absurde tout de même.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux très vite.
24 septembre 2016 14:45
T'inquiète je pense pas comme ça, je trouve ce sexisme absolument ridicule smiling smiley

Je voulait juste faire remarquer que pour beaucoup il doit réellement y avoir une relation de ce genre entre mari et femme ^^
Citation
ketchupi a écrit:
Le chien doit obéissance à son maître, ça je connais (et encore, c'est gênant). Mais la femme obéit à Dieu (tout comme l'homme d'ailleurs).
A moins que l'homme ne souhaite s'y substituer (starfellah).
Monde archaïque quand tu nous tiens...eye popping smiley
f
24 septembre 2016 15:06
Salam à tous

C'est quoi ces maris qui infantilise leur femme !!
Arretez de jouer ds leur jeu.
Et puis quoi encore prevenir son mari qd on doit sortir se faire une coupe ou s'acheter des fringues mon Dieu vous les trouvez ou ces specimens ?
h
24 septembre 2016 15:22
Salam

Le prophète saw a dit la femme ne sort pas de chez elle sans la permission de son mari.

Ca peut paraitre infantilisant pour certains, rabaissant pour d'autres
Ou signe de soumission

Ceci dit, ca ne change en rien aux ordres divins.
Ne parle pas aux hommes.
f
24 septembre 2016 15:40
Slm

Oui mais entre adulte mariés y a un minimum de confiance. Tt ce qui est sorties de journée c'est a dire achats, amener les enfants à l'ecole....c'est tacite. Qd ton mari est intelligent et te fait confiance il t'autorise ces sorties sans demande au préalable.
C'est une question de confiance
24 septembre 2016 15:53
Oui mais le prophète alors. ...perplexe
Citation
ferielkahina a écrit:
Slm

Oui mais entre adulte mariés y a un minimum de confiance. Tt ce qui est sorties de journée c'est a dire achats, amener les enfants à l'ecole....c'est tacite. Qd ton mari est intelligent et te fait confiance il t'autorise ces sorties sans demande au préalable.
C'est une question de confiance
f
24 septembre 2016 16:30
Le Prohete swt ne se fesait pas obéir comme le fond aujourd'hui les hommes. Malheureusement bcp d'hommes sont à côté de la plaque. J'ecoute et obéis a mon mari mais pas au doigts et à l'oeil comme bcp le font. Un couple ca discute bcp et la femme ne doit pas être la à mendier une autorisation.
La journée ou après le boulot je fais ce que je veux ds les limites qu on c'est fixer aller voir mes soeurs, mes parents, aller chez le coiffeur ....ne necesite pas que je lui demande l'autorisation.
Je ne suis pas une chienne qui doit quemander qd je veux faire qlq chose.

La base du couple c'est la confiance; les mecs qui demande à ce que leur femme demande des autorisations pour tt ce sont des hommes qui manque de confiance en eux
24 septembre 2016 17:11
Salem ,

Sérieux il est furieux ? Carrément?
ça me fait rire celle qui dise faut demander la permission avant de sortir
La posteuse été déjà dehors elle rentrait de travail , en plus ça partait d'une bonne intention elle voulait lui faire une surprise .
Alors ok pour sortir travailler , certainement dans la mixité pour ramener de l'argent pour aider mr dans les charges qui lui incombe
Ça mr ne trouve rien à redire mais attention faut demander l'autorisation pour tout et n'importe quoi car bah oui en islam c comme ça .

Moi je dis ok c un ordre divin je me mettrais jamais en travers la religion mais j'aime pas l'hypocrisie de certains hommes qui prennent ce qui les arrangent.
Y
24 septembre 2016 17:13
Salam aaleykoum,

Ton mari a du s'inquiéter pour toi en voyant que tu ne rentrais pas de suite après le travail .

Excuse toi et préviens le les prochaines fois .

Perso, année 500 , année 2016 ou même 2030 , je préviens mon mari avant de me rendre quelque part. Histoire qu'il ne s'inquiète pas et qu'il sache où je suis et ce que je fais .

Kheir inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook