Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fume trop!
c
29 mai 2014 23:50
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire mon mari fume trop et pas que la cigarette...j'ai beau lui parler, lui expliquer , je ne sais plus quoi faire...

Please qqun a des idées pour lui rendre la raison car avec tout ça il a de grosses sautes d'humeur.

Merci
30 mai 2014 00:05
Citation
creab2014 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire mon mari fume trop et pas que la cigarette...j'ai beau lui parler, lui expliquer , je ne sais plus quoi faire...

Please qqun a des idées pour lui rendre la raison car avec tout ça il a de grosses sautes d'humeur.

Merci


Bonjour

Moi c'est pareil mais j'ai arrete d insister il arrêtera quand il aura envie. Sélu la volnote fait arreter qqun

C'est difficile à vivre pr Moi car personne de mon entourâge sait quil fume alors c'est un peu embêtant de ccacher ses trucs à chaque fois, parfumer etc. .

Jai toujours une Douaa pr lui dans mes prières, un jour dieu exhausera mes souhaits j en suis sûre


Sinon a part ça j'ai essayé plein de méthode
Mp on en parlera
s
30 mai 2014 00:10
salam

on a trop tendance a dire que les joints c'est rien, drogue douce, etc...
et pourtant ca bouzille des neurones, ca joue sur les sauts d'humeur, etc... il ya des sentiments de manque
a terme ca fait des problèmes dans le couple.
donc c'est un sérieux probleme.

tu devrais faire comme font certains pr limiter la cigarette : lui interdire de fumer a la maison, qu'il aille sur le palier, le blacon, a la fenetre...fait en sorte que ce soit embêtant d'aller fumer son joint.
parce que quand il est en train de fumer tranquilou assis dans le fond de son canapé c'est cool !

qu'Allah vous facilite les filles
qu'Allah les guide
30 mai 2014 00:20
Citation
creab2014 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire mon mari fume trop et pas que la cigarette...j'ai beau lui parler, lui expliquer , je ne sais plus quoi faire...

Please qqun a des idées pour lui rendre la raison car avec tout ça il a de grosses sautes d'humeur.

Merci

Salam
Achète lui un kit de cigarette électronique, ça marche à 100% ! En plus, plus de mauvaise odeur, gain en santé et coût beaucoup moins élevé que la vraie cigarette ! Mais le mieux c'est bien sur d’arrêter tout!
A
30 mai 2014 01:09
il y a des traitements en pharmacie


des amis à mon maris on arrêté avec CHAMPIX ca marche bien mais il faut le vouloir


ALLAH i sahel yawning smiley
h
30 mai 2014 01:28
Citation
Angelina* a écrit:
il y a des traitements en pharmacie


des amis à mon maris on arrêté avec CHAMPIX ca marche bien mais il faut le vouloir


ALLAH i sahel yawning smiley

salam alaykoum

Champix a des effets secondaires qui sont encore plus nocifs que la cigarette comme les idées suicidaires je connais un homme qui a prit champix il a fait trois tentative de suicide en 1 mois par contre le patch pendant 6 mois sa fonctionne si c'est le joint il y a des médicaments comme les valiums c'est le seul substitut qu'il existe pour le joint mais bon il y a une dépendance ou soit qu'il profite du ramadan pour arrêter
t
30 mai 2014 08:58
Il faut eviter l'electonique car elle est dangereuse et toxique
30 mai 2014 09:48
Citation
aghou a écrit:
Il faut eviter l'electonique car elle est dangereuse et toxique

C'est ce qu'ont voulu faire croire les lobbys du tabac et les grandes laboratoires pharmaceutiques car c'est un marché juteux qui leur échappe.

Lis ce qu'en pensent les médecins de la cigarette électronique.
[www.leparisien.fr]
A
30 mai 2014 10:10
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
il y a des traitements en pharmacie


des amis à mon maris on arrêté avec CHAMPIX ca marche bien mais il faut le vouloir


ALLAH i sahel yawning smiley

salam alaykoum

Champix a des effets secondaires qui sont encore plus nocifs que la cigarette comme les idées suicidaires je connais un homme qui a prit champix il a fait trois tentative de suicide en 1 mois par contre le patch pendant 6 mois sa fonctionne si c'est le joint il y a des médicaments comme les valiums c'est le seul substitut qu'il existe pour le joint mais bon il y a une dépendance ou soit qu'il profite du ramadan pour arrêter



wa alaykoum salam


ca doit dépendre des patients Heu en tout cas c clair que c'est sur prescription médicale, le médecin prescrit en fonction de son diagnostique

mais vaut mieux arrêter de manière naturelle

pour les amis de mon mari (qui ne fumaient pas que la cigarette) c'étais difficile d'arrêter je sais qu'ils ont essayé plusieurs traitements et ce lui là à porter ses fruits


mais je te crois sur parole , moi juste avec une pilule contraceptive je me suis transformée en une femme souriante pleine de vie à une femme dépressive et triste Ill

il y a des personnes sensibles à certaines substances etc d'où l'importance de consulter un médecin et avoir un suivis avec ce genre de traitement


merci pour ton témoignage je n'aimerais pas pousser les gens au suicide confused smiley
B
31 mai 2014 11:27
salam,

en fait je comprend pas un truc, sans vouloir t'offenser la posteuse ok,

tu as épousé un fumeur ?
pourquoi t'étonner ensuite qu'il fume ??? Ill

c'est comme les filles qui épousent des hommes à femmes et qui s'étonnent une fois mariée que leur mari les trompe....

enfin bref, moi jcomprend pas, les femmes veulent pas comprendre qu'elles peuvent pas changer un homme

autant les hommes sont des trou ducs pour la plupart,
autant les femmes sont pas très futfut pour la plupart
M
31 mai 2014 11:51
bonjour,

je croyais qu'il fumait que la cigarette et c'est déja impossible mais s'il fume autre chose c'est mega impossible tu n'aurais pas du te marier avec lui parceque la cigarette encore mais autre chose c'est vraiment hard au niveau du comportement de l'humeur quand ils sont en manque....déja il faut qu'il ne fume pas dans la maison parceque sinon toi aussi tu risque ta santé j'avais une voisine que son mari fume comme un turque et il fumait dans la chambre aussi....un jour elle tombe malade elle est allée voir le médecin elle lui a dit tu dois arreter de fumer tes poumons sont pourri .....tu dois te préserver toi et tes enfants de la fumer passif quand a lui s'il n'arrete pas de lui meme tu ne peut rien faire...
k
31 mai 2014 12:27
Salam,

Et ça ne te dérangeait pas avant de te marier avec? J'imagine pas qu'il a commencé à fumer du jour au lendemain...

Tu ne peux t’en vouloir qu'à toi même...
I
31 mai 2014 12:41
Malheureusement tu ne pourras pas le changer, faut que ça vienne de lui même
c
31 mai 2014 13:40
Citation
creab2014 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire mon mari fume trop et pas que la cigarette...j'ai beau lui parler, lui expliquer , je ne sais plus quoi faire...

Please qqun a des idées pour lui rendre la raison car avec tout ça il a de grosses sautes d'humeur.

Merci

ATT ATT
JUSTE UNE QUESTION TU SAVAIS QU IL ETAIT FUMEUR AVANT LE MARIAGE ?

SI TA REP EST OUI ...... TU DOIS ASSUMER MTN.... TES RESPONSABLE DE TES CHOIX BAH TU TE LES BOUFFES
COURAGE
c
31 mai 2014 15:18
Et bien merci pour votre solidarité les filles!

J'en prend plein la gueule apparement...

Si vous vous arretez à des défauts tel que la clope ou autres, vous me mariez avec personne si je comprend bien!

Tous les hommes ont des défauts que je sache, et je vous ai demandé des conseils, pas des leçons de morales ou du genre c'est bien fait pour toi!

N'importe quoi!!
t
31 mai 2014 17:59
Citation
creab2014 a écrit:
Et bien merci pour votre solidarité les filles!

J'en prend plein la gueule apparement...

Si vous vous arretez à des défauts tel que la clope ou autres, vous me mariez avec personne si je comprend bien!

Tous les hommes ont des défauts que je sache, et je vous ai demandé des conseils, pas des leçons de morales ou du genre c'est bien fait pour toi!

N'importe quoi!!
salut
Ce sont des gamines qui ne connaissent rien a la vie ,ne prends pas compte leur reflexion de pisseuse
c
2 juin 2014 02:14
merci pour ton message touko!

C'est dire le niveau de ce forum!

Heureusement y a des gens un peu plus lucides et adultes qui vivent dans la vraie vie!

je m'en remet a Dieu c'est la meilleure solution au final car il y a une citation qui dit: L'enfer est vide. Tous les démons sont ici.

Peace
B
2 juin 2014 11:29
en gros tu demandes des conseils,
mais n'acceptent que ceux qui vont dans ton sens ?

c'est absurdre m'enfin bon,
si ça peut te rassurer, oui nous sommes des pisseuses déconnectées de la réalité...

alala les femmes alors eye rolling smiley
2 juin 2014 19:19
Essais de fumer avec lui,ça devrait le faire réagir ou met un poster ds ton salon en face d'où il s'asseoit,comme les images sur les paquets de clopes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook