Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos mari fume quoi?
M
26 août 2019 16:34
Selem javais poster deja paske mon mn mari carbur en chicha eletrique et que sa me soule.. des femme comme moi? Ou qui s’en foute quil fume? Sa vous derange ps?
26 août 2019 16:36
La chicha tous les soirs ensemble dans le salon devant netflix.
26 août 2019 16:42
Du papier peint
enfin j'ai pas de mari
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem javais poster deja paske mon mn mari carbur en chicha eletrique et que sa me soule.. des femme comme moi? Ou qui s’en foute quil fume? Sa vous derange ps?
F
26 août 2019 16:43
La moquette
.
26 août 2019 16:44
De la Ganga










Nn je dahak. Il ne fume pas hmdl.

MS on est jms parfait. C'est le point faible de ton mari...compose avec ma sœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/19 16:45 par PartirUnJrSansRetour.
P
26 août 2019 16:45
C'est quand que je t'épouses??
Citation
♕Bee a écrit:
La chicha tous les soirs ensemble dans le salon devant netflix.
26 août 2019 16:48
je n'ai jamais compris l'utilité des chichas Heu
26 août 2019 16:52
Salam,

Ma femme fume moins de 5 cigarettes par jour. A ce niveau là c'est ni toxique ni vraiment addictif donc je la laisse faire sans lui prendre la tête.
J'ai essayé de lui offrir une cigarette électronique, mais elle s'en est lassée assez vite.

Moi je ne fume plus rien, même si j'ai été un très gros fumeur à une époque, et pas que de tabac.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
26 août 2019 17:09
Je suis déjà prise désolée sad smiley
Citation
Picatchou* a écrit:
C'est quand que je t'épouses??
26 août 2019 17:18
C’est dommage de réduire sa vie et sa qualité avec ces salouperies, la cigarette électronique est encore pire que le tabac traditionnel.
La vie est tellement belle sans ingrédients chimiques, chacun son goût de vie, ce n’est pas juste No no
26 août 2019 17:24
Si j'en avais un il ne fumerait rien
المباتة للشر ولا طعام عكاس
26 août 2019 17:26
"Il n’existe pas de seuil au-dessous duquel fumer ne représente pas de risque. Le risque d’être victime d’un cancer du poumon dépend du nombre de cigarettes que l’on fume chaque jour, mais surtout de l’ancienneté de son tabagisme." yawning smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam,

Ma femme fume moins de 5 cigarettes par jour. A ce niveau là c'est ni toxique ni vraiment addictif donc je la laisse faire sans lui prendre la tête.
J'ai essayé de lui offrir une cigarette électronique, mais elle s'en est lassée assez vite.

Moi je ne fume plus rien, même si j'ai été un très gros fumeur à une époque, et pas que de tabac.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
26 août 2019 17:28
Mon mari fume cest sa santé...
Que veux tu y faire si ne souhaite pas arrêter ? Je vais détruire 10 ans de vie pour des clopes ?

Il a bien d'autres qualités qui rattrapent largement ce défaut
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem javais poster deja paske mon mn mari carbur en chicha eletrique et que sa me soule.. des femme comme moi? Ou qui s’en foute quil fume? Sa vous derange ps?
m
26 août 2019 17:31
rédhibitoire pour moi (bon pour ma future femme)
je déteste l'odeur de la cigarette
26 août 2019 17:33
Salam,
Quand tu dis chicha électrique, tu veux parler de la cigarette électronique ?
Mon mari fume, trop à mon goût mais inchallah il va réduire petit à petit...

Ne lui met pas la pression, il faut que l'envie d'arrêter vienne de lui, soutiens le surtout.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem javais poster deja paske mon mn mari carbur en chicha eletrique et que sa me soule.. des femme comme moi? Ou qui s’en foute quil fume? Sa vous derange ps?
Y
26 août 2019 17:35
Salam

Cigarette électronique, ça me dérange pas ... de temps en temps des petites cigarettes mais jamais à la maison
26 août 2019 17:36
Il fume rien du tout dieu merci
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem javais poster deja paske mon mn mari carbur en chicha eletrique et que sa me soule.. des femme comme moi? Ou qui s’en foute quil fume? Sa vous derange ps?
e
26 août 2019 17:57
T'en sais rien
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Si j'en avais un il ne fumerait rien
26 août 2019 18:11
Zoubida ma voisine marocaine me la confirmer ( elle est voyante )
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
T'en sais rien
المباتة للشر ولا طعام عكاس
R
26 août 2019 18:34
Salam Aalikom

Mon Mari , je le choisirai sans tabac sans chicha sans alcool ..
Je ne fume pas donc il ne fumera pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook