Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fuit
n
10 juin 2010 22:00
cela va faire bientot trois an que je suis avec mon mari enfin nous ne sommes pas marrier mais nous avons déja un ptit lou de 1 ans,et sa va faire bientot 3 mois que je le vois séloigner petit a petit il est tt le temps dehors meme quand on es en vacances il trouve tjr le moyen de trouver kelkun avc ki trainer,on ne fait plus de sorti de puis,il rentre tard il mange il dort,sérieusement je sais que cest pas un homme a femme mais il aime beaucoup sortir et boire et il oublie son enfant et moi,jai tout essayer,jai crier,jai pleurer jai rien dit jai parler tranquilement maiq la je sais plus quoi faire peut etre quil séloigne a coz de ma jalousie maladive
P
10 juin 2010 22:11
Il n'y a rien de plus laid et repoussant que ce sentiment. A la lecture de ton histoire je me disais meskina, mais la fin justifie l'histoire en elle-même.

Il te fuit, il a bien raison, c'est moche, tu n'as apparemment aucune raison pour ressentir ce truc laid, tu es en train de détruire ta vie, toute seule, comme une grande.

Pffff c'est quoi cette psychose à deux balles ? La jalousie est destructrice, la preuve !!

Citation
nawel0908 a écrit:
cela va faire bientot trois an que je suis avec mon mari enfin nous ne sommes pas marrier mais nous avons déja un ptit lou de 1 ans,et sa va faire bientot 3 mois que je le vois séloigner petit a petit il est tt le temps dehors meme quand on es en vacances il trouve tjr le moyen de trouver kelkun avc ki trainer,on ne fait plus de sorti de puis,il rentre tard il mange il dort,sérieusement je sais que cest pas un homme a femme mais il aime beaucoup sortir et boire et il oublie son enfant et moi,jai tout essayer,jai crier,jai pleurer jai rien dit jai parler tranquilement maiq la je sais plus quoi faire peut etre quil séloigne a coz de ma jalousie maladive
n
10 juin 2010 22:15
cest tout a fait normal que je sois jalouse quand mon mari passe plus de temps dehors que à mes cotés surtt quil a des probleme avc lalcool dc une personne alcolisé peu fair nimporte koi,mm si jme di au fond de moi que se nest pas un gars comme sa ya tjr d dutes ses tt a fait normal
n
10 juin 2010 22:17
et pk fuir une femme jalouse sa va encore plus la rendre jalouse réfléchitn ds cet histoir c moi ki souffre,apres je veux bien changer mais les effort c dans les deu sens
10 juin 2010 22:22
Certes la jalousie c'est laid mais malheureusement des fois c'est très dure de s'en défaire.
Apprend à contrôler ta jalousie même si ce n'est pas évident, fait toi aider si il le faut car je pense que c'est la source de tes problèmes.

Bon courage.
n
10 juin 2010 22:48
merci a toi anissa,en tout cas jai tout essayer pour changer mais cest tres dur,je suis devenu jalouse que depuis que mon enfant est venu au monde,et je prends vachement sur moi jessaye de ne pas lui prendre la tete,jessaye de tout faire pour trouver une solution en parlant il me dit des promesses mais il ny a aucun changement,je suis a bout jen ai meme parler a sa famille mais il ne les écoutes pas non plus,il ne pense qua se bourrer la guele avec ses potes il achete meme plus de cadeau pour moi ny pour notre enfant,il ne ma rien acheter pour mon anniversaire,et a son anniversaire je lui ai préparer une fete surprise avec les voisins vu quon senten bien avec eux jai tout acheter il était au courant mais il ma di au telephone je fete mon anniversaire avec mes potes,je m demande si il maime toujours,et je conte mettre fin a notre union car je veux un homme qui fasse passer sa famille avant tout mais cest dur car je laime toujours
n
10 juin 2010 23:10
merci a toi anissa,jai vraiment tout essayer,je fais tout pour ne pas lui prendre la tete,mais quand il me di en parlant dune fille venue pour faire de la pub kil aurai pu coucher avec si je nétais pas la sa fai pas plaisir a entendre,jai essayer de trouver des compromis mais dans un couple les efforts sa se fai dans les deux sens,moi il sait que tout les jours je pleure,il sait aussi que jaimerais quil passe plus de temps avec notre ptit lou,il ne nous achete mm plu de cado,mm si je suis pas matérialiste un cado de temps en temps ne fai pas dmal surtt que moi des que jai loccaz je pense a lui,et sa lui fai plaisir,meme sa famille il les écoute pas,il écoute que ses potes et ne pense ka se bourrer la guele avc ses potes
je conte mettre fin anotre union car se nest ^pas une vie
P
10 juin 2010 23:50
Alors si il y a un genre de personnage que je ne peux pas voir en pâture ce sont bien les alcooliques !

Et pour réfléchir, pas besoin, tu souffres de jalousie maladive selon ton propre aveu, alors c'est toi qui te fait souffrir inutilement.
Au lieu de dépenser ton énergie à ressentir ce sentiment stupide pour un déchet (=alcoolique pour moi) en plus, pense à ton enfant. Ton homme risque au pire de se tuer ou de tuer quelqu'un, au mieux de casser les pieds à un tiers.

C'est une vie ça ? Il n'a pas l'air de vouloir changer et n'oublies pas que pour un alcoolique sa vraie femme, la fidèle, celle qui ne lui fera jamais faux-bond, celle qu'il trouvera à chaque coin de rue c'est : la bouteille.

T'es jalouse d'une bouteille, tu te rends compte ?

Citation
nawel0908 a écrit:
et pk fuir une femme jalouse sa va encore plus la rendre jalouse réfléchitn ds cet histoir c moi ki souffre,apres je veux bien changer mais les effort c dans les deu sens
c
cdl
11 juin 2010 00:06
Juste parce que il boit et qu'il prefere la bouteille à sa fille non seulement je fuierai mais alors je fuierai à toute vitesse.
Allah ister tu dois vraiment etre mal d'avoir un mari comme ça, c'est pas jalouse que tu doit etre mais tu dois exiger qu'il arrete l'alcool il doit devenir responsable.
n
11 juin 2010 00:58
cest vrai que avec lalcool il nous a mis de coter mon fils et moi,je mlui ai proposer les alcolike anonimes et tt mais bon tjr pareil
m
11 juin 2010 09:41
quand on se met avec quelqu'un serieusement il faut commencer par de bonnes bases dans ton cas ça aurait été déjà de le connaitre un peu mieux et puis ensuite au moins te marier avec....
c'est toi qui a fait le choix de vivre comme cela , tu t'attaches à un homme qui ne peut "rien t'apporter" pour rester encore???
s
11 juin 2010 13:10
Citation
nawel0908 a écrit:
cela va faire bientot trois an que je suis avec mon mari enfin nous ne sommes pas marrier mais nous avons déja un ptit lou de 1 ans,et sa va faire bientot 3 mois que je le vois séloigner petit a petit il est tt le temps dehors meme quand on es en vacances il trouve tjr le moyen de trouver kelkun avc ki trainer,on ne fait plus de sorti de puis,il rentre tard il mange il dort,sérieusement je sais que cest pas un homme a femme mais il aime beaucoup sortir et boire et il oublie son enfant et moi,jai tout essayer,jai crier,jai pleurer jai rien dit jai parler tranquilement maiq la je sais plus quoi faire peut etre quil séloigne a coz de ma jalousie maladive


Salam moi je te dis que la cause de tout ça c'est ta jalousie maladive et je peux te le dire car j'en suis victime moi aussi et malgré que je l'aime ça me donne pas envie de lui parler ça me donne pas envie de sortir avec lui etc....c'est soulant d'être avec quelqu'un avec qui tu te sens pas a l'aide alors TU FUIS!!!!reagis et fais tout pour te faire pardonner de ton mari d'autant plus que tu sais que ce n'est pas un homme a femmes alors fais lui confiance et si ça va toujours pas consulte un psychologue peut être sa t'aidera
G
11 juin 2010 13:23
Bonjour nawal,
Dis moi, ton compagnon et toi vous vous aimez? Et son alcoolisme, est ce que c'est averé ou bien il boit juste de temps en temps?
11 juin 2010 13:31
Si il boit, va voir ses potes c'est que la vie à tes cotés est devenue insupportable.Fais un peu plus d'autocritique avant de te plaindre..Si il avait un foyer et une femme accueillante, gentille, aimante, caline..Il n'irait pas ailleurs thumbs down
a
11 juin 2010 17:23
Peut être qu'il est trop bourrer pour retrouver sa maison
peut être qu'ils vous reconnaît pas.

Change le nom sur ta porte qu'il dégage.
f
11 juin 2010 18:55
J'vois pas pourquoi on vient mêler la jalousie, à l'alcool !!!


On ne devient pas alcoolique parce que son partenaire est "jaloux", pfff et puis quoi encore!!!!!!

Toutes femmes mariées ressentent ce sentiment, et c'est légitime tant que ça ne devient pas une maladie !!!!

Il passe sont temps à boire, parce que cet abruti à trouver la facilité, en plus toi tu cautionnes en restant avec lui....

Comment veux tu qu'il arrête s'il te trouve à la maison après chaque cuite !!!!!

C'est à toi de le faire réagir, de lui poser un ultimatum.."aimer" c'est une chose, mais se faire respecter passe avant l'amour !!!!!

Vous faites grandir votre enfant dans un milieu malsain, et ça c'est honteux !!!!*
Mettre ça sur le compte de la jalousie, c'est vmt n'importe quoi...sachant que votre priorité reste l'éducation de votre enfant !!!!

Mets ton mari à la porte s'il le faut, et quand il "quittera" la bouteille, alors une discussion s'impose sur :

D'une : l'alcool
et Deux : LE MARIAGE !!!!!!!!!

Tu m'as l'air très laxiste comme personne.....il est temps de te réveiller me.rde !!!!!!!
n
11 juin 2010 21:25
je fais beaucoup deffort jessaye de faire un réel travail sur moi mm malgré que cest dur mais lidée du psy je pense que sa peut etre une bonne idée
n
11 juin 2010 21:29
salam fafou,
jy ai déja penser mais je lai tester dabord pour savoir a quel point il était accro et il boit des le réveil,je me suis rendue conte quil ne voulai pas se faire aider malgré de nombreuses tentatives,maintenant je crois que le mettre dehors est la seule solution enfin je croi que cest moi et mon fils qui allons partir!car sa deviens insoutenanable malheureusement ya ke maintenant que jai ouvert les yeux sur ma relation avec lui cest triste pour mon fils et moi mais bon cest comme sa
n
11 juin 2010 21:31
salam guiya,beh il boit des le reveil il est vraiment alccolique sinon il tremble,il peut prendre son traitement mais il ne veux pas
P
11 juin 2010 22:15
Il ne vous a pas mis de côté, contrairement à ce que tu veux croire et qui est une manière de te rassurer, il vous zappe complètement face à sa meilleure amie, sa femme, sa bouteille chérie. Vous ne faites pas le poids elle le rassure et toi tu le fais fuir, on a tendance à aimer rester avec ceux qui sont bien et non pas ceux qui saoulent ( jeu de mot grinning smiley )

Tant qu'il boira, et il va continuer parce que c'est un déchet qui ne veut pas se soigner parce qu'il est malade, vous serez invisibles à ses yeux. C'est toujours pareil parce que jusqu'à présent il ne reconnait pas qu'il a un problème, et regarde : tu le tolère.

Citation
nawel0908 a écrit:
cest vrai que avec lalcool il nous a mis de coter mon fils et moi,je mlui ai proposer les alcolike anonimes et tt mais bon tjr pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook