Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari froid
R
19 février 2018 16:34
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
L
19 février 2018 16:36
Trouves toi un mari chaud
19 février 2018 16:37
2 choses: soit tu apprends à vivre avec...tu vas trouver le temps long
Soit tu fais intervenir une tierce personne pour lui expliquer que ce n'est pas une façon normale de se conduire avec sa femme

Courage à toi
L
19 février 2018 16:37
Tu l'as toujours connu comme ça ? Ou un événement de votre de vie commune a tout déclenché ?
L
19 février 2018 16:38
Selem aleycom moi aussi je cherche un homme chaud maintenant.parce que les gens froid sa saoule mdr.bah tu l'avais pas remarquer au départ
Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
R
19 février 2018 16:38
Il n etait pas comme ca du tout
S
19 février 2018 16:39
Pourquoi ce changement de comportement alors? Il doit avoir une raison
Citation
Rosalindae a écrit:
Il n etait pas comme ca du tout
X
19 février 2018 16:39
Bonjour Rosalindae,

Je pense que tous les maris deviennent froids après un certain temps, donc t'es certainement pas la seule.

Essaies de faire ton mieux avant d'oser le pas et de choisir le divorce, essaies de chercher tous les petits trucs et les détails qui peuvent le faire bouger.

Bon courage.
i
19 février 2018 16:40
laisse le plus longtemps près du radiateur , non sérieusement il l'est devenu avec le temps ou il a toujours était comme sa ?
Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
19 février 2018 16:40
Salam alaykoum

C'est quoi n mari froid?
L
19 février 2018 16:44
Qui sort directement du frigo
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

C'est quoi n mari froid?
y
19 février 2018 16:48
salam

ben une personne roide c'est qqn qui n'est pas chaleureux lol

plus sérieusement c qqn qui est distant, te parle que de façon formelle et protocolaire, qqn qui ne partage pas grand chose avec toi si ce n'est par devoir ou obligation
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

C'est quoi n mari froid?
19 février 2018 16:49
Baraka Allahou fik
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ben une personne roide c'est qqn qui n'est pas chaleureux lol

plus sérieusement c qqn qui est distant, te parle que de façon formelle et protocolaire, qqn qui ne partage pas grand chose avec toi si ce n'est par devoir ou obligation
a
19 février 2018 16:52
passe le au micro onde quelques secondes
19 février 2018 17:06
Salam

Est-ce que le fait que tu fasses intervenir quelqu'un va le changer, je n'en sais rien, était-il ainsi avant vôtre mariage ? on n'en sait rien !!!! La seule chose et réponse que je peux te donner
est que l'enfant non plus ne sortira pas indemne de cette "atmosphère" et ce n'est pas ce que tu
veux ou cela te motive de rester.... Donc il t'a été proposé de faire intervenir deux personne de une de ta famille et une de la sienne pour que ton équilibre mental et la conclusion qui sera tirée
de cette rencontre puisse t'inspirée une décision, que tu n'oses pas prendre seule.




Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
N
19 février 2018 17:16
Salem

Explique en profondeur... C'est vague...

Depuis quand êtes-vous marié ?

À quelle moment à t'il changé de comportement ?

Et depuis quand est-il comme ça ? ( Date ou période)

D'après toi, quel a été l'élément déclencheur, qui a conduit à son comportement actuel ?

Qu'as-tu fait pour qu'il change ?

Citation
Rosalindae a écrit:
Il n etait pas comme ca du tout
19 février 2018 17:23
Réchauffe le!!!
Y
19 février 2018 17:24
Il est peut être trop timide et ne sais pas comment exprimer son affection envers toi. Pour une personne comme ça faut que tu saches qu'il y a grande difficulté à être autrement mais ça veut pas dire pour autant qu'il n'a pas de sentiments pour toi.

Essaie malgré tout d'être affectueuse envers lui d'aller vers lui même si son comportement peut donner envie de s'en éloigner . Petit à petit il comprendra et apprendra de toi qu'elle comportement tu attends de lui.
Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
19 février 2018 17:28
salam

peut-etre que tu discute mal avec lui..

faut être ferme,il faut mettre les points sur les "i" ,la barre sur le "T" ainsi que dans le "Q"

faut lui dire que tu peux plus vivre comme ça,il y en a marre et que si ça continue ça va finir en séparation...il y a pas mieux qu'une bonne discussion bien serieuse sans tourner autour du pot
[
19 février 2018 17:31
Bonjour

Si ton mari est froid c'est que c'est dans sa nature d'être comme ça, ou bien il a des soucis quelque part mais il ne veut pas les révéler.


Citation
Rosalindae a écrit:
Bonjour,

Comment peut on passer notre vie avec un mari froid?!.je pense au divorce a chaque instant mais je veux pas etre egoiste car il y a un enfant au milieu.

Ne me dites pas il faut lui en disculter et et car c deja fais mais en vainnnn
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook