Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari froid
p
27 août 2016 15:41
mais t'es d'où déjà ? moody smiley

pourquoi il y a tant d'histoire comme ce truc ? vous trouvez ça pas flippant ou quoi ?? c'est pas normale.. on dirait tous les maris des femmes sur yabiladi sont des animaux dans la jungle ou je ne sais quoi

et puis ces femmes qui laissent tout passer et viennent sur des forums ' est-ce que c'est normale........ '

mais aie au moins un minimum de personnalité.. ! si mon mari faisait ça une seule fois.. wallah une seule fois ! je ferais ma valise et je pars chez mes parents refaire ma vie etc ( je parle de me laisser toute seule toute la journée et rentrer à 2h du matin Oups )

je comprend pas comment ces gens restent avec des connards
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
27 août 2016 15:42
Enferme le dans un sauna il deviendra bouillant
z
27 août 2016 15:43
Je suis du maroc
27 août 2016 16:04
Mais le près du radiateur ou de la gazinière
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
H
28 août 2016 02:10
A mon avis ca dépend du caractère des hommes.
Pour les compétiteur,les conquérants et l'homme l'est par nature, on cherche le saint Graal,l'inaccessible, le meilleur ,quand on reussi a l'avoir, on est pas satisfait car on se dit qu'on peut fair mieux ou avoir mieux .Avec des je t'aime ,plein de mot doux ,des cadeaux ,des texto a ne plus en finir ,des geste d'attention .Grasse a tout ces efforts on gagne la médaille d'or.cette magnifique médaille qui est étincelante, on la fais briller, on la quitte pas ,on la fait voir à tout le monde avec fierté. Et puis il suffit de même pas un an pour la mettre dans un coin poussiéreux. Et la arrive le moment de frustration,on reveux un autre défi, l'inaccessible , un autre saint Graal, tempis si c'est le même que le premiers,il faut juste que la difficulté soit la même car on aime les défis, on aime les belles victoires.Mais on peux pas ,on est condamné à avoir une seule médaille, une seule victoir,alors on boude ,on fais la geule, on a tout et on est jamais contant. (Cest a ce moment la de sa vie que la femme doit patienter )jusqu'au jour ou on se rend compte qu'il ya pas besoin de plusieurs victoire ,une seul suffit, une seul médaille suffit surtout quand elle vous fait des petits ,la ca devient la plus belle des victoires.
Voilà je crois que c'est à peut près ca.
Tu est dans le même cas que ma femme ?


Citation
Chamallooww a écrit:
J'allais poster le fait que beaucoup de maris changent après le mariage, beaucoup, beaucoup, et tu le confirmes par ton post.

Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi? (si d'autres frères mariés peuvent nous l'expliquer)

Je vais être un peu olé olé, mais le fond de ma pensée est que dès que vous consommez le mariage quelques temps, poufff, tout redescend, le romantisme à zéro, la tendresse au point mort, les attentions négligées etc...

Est-ce que c'est le fait d'avoir consommé avec l'épouse qui fait que vous devenez comme ça? tant que vous vous ne mariez pas avec elle, vous courrez après elle telle une abeille sur une fleur (lol) ???

Ca m'intrigue, je me questionne, étant donné que c'est très courant ce comportement masculin: après la consommation, le mari la délaisse.
29 août 2016 13:41
Une de mes proches a divorcé en partie parce que son mari rentrait tard trop souvent.
Elle travaillait, lui pas. Parfois elle travaillait de nuit. Du coup il lui a demandé d'arrêter mais elle n'a pas voulu, elle disait que c'était pour avoir plus d'argent le temps qu'il trouve un emploi.
Lui sortait de plus en plus pour "se venger" de fait qu'elle refuse d'arrêter de travailler de nuit. Et de fil en aiguille... Divorceeee, après a peine deux ans de mariage.. Ils ont fait un an de hallal sans vivre ensemble puis 1 an durant lequel ils vivaient à deux après avoir fait le mariage civil.
29 août 2016 20:47
oui
franchement
quelle sagesse!...thumbs up
Citation
KNL a écrit:
oui c'est normal vu que d'apres ton premier post il envoi des mots d'amour "hbiba" "kbida" a d'autres femmes, qu'il draguent plusieurs nanas sur whatsapp ect... donc si tu recolles les puzzles avec le fait qu'il rentre à 1h, 2h du mat, j'ai pas envie de savoir ce qu'il faisait dehors jusqu'à ces heures et avec qui...

franchement tu devrais faire attention a ton mari et ne rien lui pardonner, car l'infidelité ça ne se pardonne pas
30 août 2016 11:18
Fais attention aux MST s'il va voir ailleurs
h
5 septembre 2016 18:29
Ahh, là j'ai compris, tu touche deux fois plus que lui, et j'ai sentis que tu es aussi 'mra dyal dar' donc comme on dit 'poule avec son camoun', c'est ses critères pour la femme qui partage sa vie, et ben, il est temps de lui faire savoir tes critères aussi, tu as droit à une vie digne, ne le laisse pas profiter de ta gentillesse pour longtemps, y'a des règles à instaurer.

bonne chance
a
5 septembre 2016 18:47
la femme aussi cherche le meilleur. elle est comblée avec un foyer chaleureux elle n a pas besoin de conquerir . pourquoi est ce à la femme de patienter face à la betise de l homme? si l homme ne se contente pas des bienfaits que dieu lui donne alors il n est qu un ingrat il ne mérite pas ce qu il possede. ce que les hommes oublient c est que leurs femme leurs enfants leur foyer stable est une bénédiction de dieu et que rien n est acquis. la femme n est pas un trophée ni une médaille elle est la partenaire l amie et la confidente.
Citation
Hichmem a écrit:
A mon avis ca dépend du caractère des hommes.
Pour les compétiteur,les conquérants et l'homme l'est par nature, on cherche le saint Graal,l'inaccessible, le meilleur ,quand on reussi a l'avoir, on est pas satisfait car on se dit qu'on peut fair mieux ou avoir mieux .Avec des je t'aime ,plein de mot doux ,des cadeaux ,des texto a ne plus en finir ,des geste d'attention .Grasse a tout ces efforts on gagne la médaille d'or.cette magnifique médaille qui est étincelante, on la fais briller, on la quitte pas ,on la fait voir à tout le monde avec fierté. Et puis il suffit de même pas un an pour la mettre dans un coin poussiéreux. Et la arrive le moment de frustration,on reveux un autre défi, l'inaccessible , un autre saint Graal, tempis si c'est le même que le premiers,il faut juste que la difficulté soit la même car on aime les défis, on aime les belles victoires.Mais on peux pas ,on est condamné à avoir une seule médaille, une seule victoir,alors on boude ,on fais la geule, on a tout et on est jamais contant. (Cest a ce moment la de sa vie que la femme doit patienter )jusqu'au jour ou on se rend compte qu'il ya pas besoin de plusieurs victoire ,une seul suffit, une seul médaille suffit surtout quand elle vous fait des petits ,la ca devient la plus belle des victoires.
Voilà je crois que c'est à peut près ca.
Tu est dans le même cas que ma femme ?
H
5 septembre 2016 20:40
Je suis suit entièrement d'accord avec toi.
Je te parle de nôtre nature qui est ainsi faites.
Quand je compare la femme à une médaille c'est une image .
C'est pour te dire qu'on est jamais contant de la femme qu'on a surtout au début.
Après quelques temps soit on revient à la raison (c'est mon cas)
Soit on reste un éternel insatisfaits.
6 septembre 2016 12:40
Arf, t'en verras d'autres, ne te prends pas la tête ...
Et puis ça peut être mignon d'entendre beugler " Y'est où mon Mach 3 !!! " de bon matin ... In love

Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook