Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari froid
z
26 août 2016 22:11
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
26 août 2016 22:14
Il t'a voulue il t'a eue. ..tu fais partie des meubles. .réagis!
K
KNL
26 août 2016 22:15
oui c'est normal vu que d'apres ton premier post il envoi des mots d'amour "hbiba" "kbida" a d'autres femmes, qu'il draguent plusieurs nanas sur whatsapp ect... donc si tu recolles les puzzles avec le fait qu'il rentre à 1h, 2h du mat, j'ai pas envie de savoir ce qu'il faisait dehors jusqu'à ces heures et avec qui...

franchement tu devrais faire attention a ton mari et ne rien lui pardonner, car l'infidelité ça ne se pardonne pas
C
26 août 2016 22:22
Bonsoir! Non désolé ce n'est pas normal du tout, peut-être que tu la trop laisser prendre la confiance et que maintenant, il n'a plus de limite, ni respect, ni façon de vivre. Tu aurai dû mettre un terme à cela et mettre des limites avant que cela arrive à ce point. Parce que maintenant, je pense qu'il a prit goût et il va être étonner que tu te plaignes, mais bon, en même temps, si tu as un mari qui ne vient que pour dormir, je ne vois pas à quoi il te sert ou servira.. Vivre seule serait la même chose.
26 août 2016 22:35
Je ne voudrais pas te blesser mais la majeure partie des hommes se délaissent très vite des femmes, ils sont tjs très romantiques au début mais sa ne dure pas, ils ressentent le besoin de trouver une autre proie pour recommencer leur cinéma!
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
26 août 2016 22:35
Patience et fais des doua pour allah .
Essaie de parler avec lui .
Qu allah soit avec toi
26 août 2016 22:52
Ton mari va prendre cher ce soir! Attend qu'elles arrivent, les frustrées...ptdr
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
H
26 août 2016 22:55
Je suis marié depuis 3ans et j'ai changé aussi je suis froid et là je suis en train de revenir comme au début, parce que elle a eu beaucoup de patience donc oui sur ce côté la c'est pas dramatique. Par contre moi je depasse pas les 21h quand je sort ,question de respect.
1h du mat ca fait beaucoup.
Soit patiente,a la moindre erreur de ta part, il trouvera le prétexte pour te le faire payer.
26 août 2016 23:17
Salam,


C'est ton mari, parles lui, dis lui ce que tu as sur le cœur, dis lui maintenant qu'il ne peut pas rentrer à 2h du mat.

Rappel lui que sa vie de célibataire elle est finie!!!!

Rappel lui qu'il porte une bague au doigt , qu'il a demandé ta main pour une vie à 2, une vie avec toi, partager les bons et les mauvais moments ensemble!

La cadence c'est à deux que vous allez l'instaurer! t'as vu que si c'est lui qui décide seul c'est n'importe quoi alors affirme toi maintenant, il en va de l'avenir de votre couple.

Bon courage,
z
26 août 2016 23:57
Merci a vous tous pour vos messages ! Mais je l avais deja parlé du sujet et j en parle souvent ! Il me réponds que c est son droit de se tarder quelques fois et il dit que 1h du matin ce n est pas trop ...
27 août 2016 00:50
Oui de temps à autre..quand c est exceptionnel je peux admettre ..mais qu il rentre tard tous les soirs c est un manque de respect envers toi
ya Rebbi yssaweb likoum
essayes d lui parler encore ..
Citation
zenouba88 a écrit:
Merci a vous tous pour vos messages ! Mais je l avais deja parlé du sujet et j en parle souvent ! Il me réponds que c est son droit de se tarder quelques fois et il dit que 1h du matin ce n est pas trop ...
27 août 2016 00:59
il y a surement une routine qui s'est installer, du coup peut etre qu'il s'en ai lasser,et qu'il ne veut pas faire d'effort.smiling smiley
Citation
zenouba88 a écrit:
Bonsoir
Je suis mariéedepuis seulement 16 mois mois et mon mari s est vraiment transformé ! ! Au tout début du mariage il etait tres romantique, faisait attention à moi , me dis de jolis mots .... mais maintenant rien du tout , mais vraiment rien . S il ne travaille pas il peut me laisser toute la journée seule à la maison et puis il rentre tard a 1h ou 2h du matin ( normalement il me trouve en plein sommeil ) ....
Je ne peut plus de cette situation et je demande aux jeunes mariées est ce que c est normale cette transformation ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 04:53
Fait montrer a ton mari que tu peut sortir et avoir une vie sociale sans lui crois moi il va vite rechanger
C
27 août 2016 08:00
J'allais poster le fait que beaucoup de maris changent après le mariage, beaucoup, beaucoup, et tu le confirmes par ton post.

Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi? (si d'autres frères mariés peuvent nous l'expliquer)

Je vais être un peu olé olé, mais le fond de ma pensée est que dès que vous consommez le mariage quelques temps, poufff, tout redescend, le romantisme à zéro, la tendresse au point mort, les attentions négligées etc...

Est-ce que c'est le fait d'avoir consommé avec l'épouse qui fait que vous devenez comme ça? tant que vous vous ne mariez pas avec elle, vous courrez après elle telle une abeille sur une fleur (lol) ???

Ca m'intrigue, je me questionne, étant donné que c'est très courant ce comportement masculin: après la consommation, le mari la délaisse.



Citation
Hichmem a écrit:
Je suis marié depuis 3ans et j'ai changé aussi je suis froid et là je suis en train de revenir comme au début, parce que elle a eu beaucoup de patience donc oui sur ce côté la c'est pas dramatique. Par contre moi je depasse pas les 21h quand je sort ,question de respect.
1h du mat ca fait beaucoup.
Soit patiente,a la moindre erreur de ta part, il trouvera le prétexte pour te le faire payer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/16 09:05 par Chamallooww.
27 août 2016 08:19
Toi qui n est pas frustrée j aimerais bien connaitre ton conseil,
tu lui conseille quoi a la posteuse??
Tu critique les gens qui donne leurs avis mais tu en donne aucun.perplexe
Citation
Yac888 a écrit:
Ton mari va prendre cher ce soir! Attend qu'elles arrivent, les frustrées...ptdr
h
27 août 2016 08:20
Mais c'est quoi ces hommes de notre époque ?
Pourquoi se marient ils s ils sont autant tordu !!

Reste pas inactive !!
Sinon dans quelques temps tu viendras nous demander quoi faire avec deux goss sous le bras.
Ne parle pas aux hommes.
27 août 2016 08:59
Et prends la pilule. ...Welcome
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Mais c'est quoi ces hommes de notre époque ?
Pourquoi se marient ils s ils sont autant tordu !!

Reste pas inactive !!
Sinon dans quelques temps tu viendras nous demander quoi faire avec deux goss sous le bras.
K
27 août 2016 12:26
C'est quoi ces hommes ?!!!!! Meme plus envie de me marier ptdr

Il rentre à 1 H si souvent , et dit que c'est son droit ? Ahaha

Je suis d'accord avec ceux qui t'ont conseillé de toi aussi avoir une vie sociale. Moi j'aurais arrêté de rester à la maison 24/24 à attendre que monsieur s'amuse. Je serais allée dans des instituts prendre soin de moi, faire du shopping avec des copines , faire partie d'une association qui s'occupe des activités pour enfants, ou autre ! T'ES JEUNE, TU VIENS DE TE MARIER. Donc d'où tu vas perdre ta jeunesse à rester 24/24 à attendre jusque 2 H du matin que monsieur rentre apres s'être amusé ?(car je pense pas que jusque 2 H du matin il fixe les pigeons au bord d'une route)
z
27 août 2016 14:43
Croyez moi je vis pleinement ma vie en son abscence , je suis tres active : entre salle de sport , spa et beaucoup d amies ... et j ai un bon poste qui me permet de gagner deux fois plus que lui ! Je n ai pas besoin de lui finacierement mais j ai besoin comme même de sa présence ! !
27 août 2016 15:11
C'est rassurant. ..pour toi!il y a des passions éphémères.
Citation
zenouba88 a écrit:
Croyez moi je vis pleinement ma vie en son abscence , je suis tres active : entre salle de sport , spa et beaucoup d amies ... et j ai un bon poste qui me permet de gagner deux fois plus que lui ! Je n ai pas besoin de lui finacierement mais j ai besoin comme même de sa présence ! !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook