Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari fréquente des sites de rencontres depuis 11 ans
b
5 novembre 2020 22:09
Merci pour ton commentaire chargé d'ondes positives et de vrais bon conseils.
Citation
tranquilou83 a écrit:
tu as tout dis bravo et d accord avec toi
b
5 novembre 2020 22:44
D'après toi ma réponse reflète mon incapacité à me remettre en question ? Vraiment ? Alors soit tu n'as pas lu mon message initial soit tu es d'une mauvaise foi encore plus évidente que ce que je pensais.
Si tu prend la peine de lire véritablement mon message initial tu verra que je me remet en question ... au point même oi je demande à de parfait inconnu de savoir comment il aurait réagit a ma place, si cela ne reflète pas une énorme remise en question de mes actions je ne sais pas comment être plus pertinente a part peut-être me flageller sur la place publique ?
Je te laisse le soin de vérifier si cela t'intéresse vraiment...

Ensuite tu bascule sur ma récurrence à toujours retourner la situation ? C'est à dire je n'arrive pas bien à comprendre ? Connais tu mon parcours de vie ? Me connais tu réellement ? Comment tu peux dire une chose pareille sans même connaitre ni même essayer de me comprendre ?
Tu m'écris un message abjecte en te cachant derrière des questions aussi vicieuse que déplacé, en remettant en question mes états d'âme et mes faiblesses, c'est infecte de réagir de la sorte .

Ensuite tu prend un extrait de ma réponse encore une fois sorti de son contexte alors si tu le veux bien je vais replacer les choses...
Je t'ai parler de mes enfants et de ce qu'ils m'apportent uniquement car tu t'es permis de poser la question " pourquoi je les avais fait" premièrement c'est encore un manque de respect car les enfants n'ont rien à voir avec la situation mais ton esprit retors arrive à voir du mal même dans ça. Je t'ai alors dit que je ne regrette pas d'avoir fait autant d'enfants avec mon mari malgré nos problèmes de couple ...

Ensuite tu dis que tu ne fais aucun jugement de valeur sur mes choix de vie et leur cohérence ? Ah et quand tu te permet de dire que j'ai quand même fait des enfants avec lui alors ça veut dire que ça me "dérangeait pas vraiment".... qu'est-ce que c'est ?

Ensuite tu remet en question la cause de ma dépression en disant donnant ton avis sur ça en disant que tu ne crois pas que c'est la raison de ma dépression...

Donc non tu ne fais pas que poser des questions tu pose des questions sournoises et tu fais même les réponses comme si tu me connaissais depuis des années !!!

Ensuite tu dis également que je transfère sur toi mes propos mais pourquoi je ferais ça ? Je ne te connais absolument pas comment je pourrais émettre des jugements de valeur sur ta personnalité ou personne.
Après tu parle d'incohérences au sujet du sujet de la conversation et bien si j'ai envie de parler de toi à présent ? Qu'en penses tu ? On pourrait également le faire? J'essaierai d'être la plus diplomate possible et en essayant d'être la plus douce possible car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et qu'il va encore l'art et la manière.
Je ne pense pas que tu sois réellement mauvaise je ne te connais pas mais je pense que tu as un travail à faire sur ta manière d'aborder les choses.

Allah y hdina.

Salam aleycum
Citation
Darrelia a écrit:
Ta réponse est très intéressante car elle reflète ton incapacité à remettre en question tes choix de vie .
Et la réaction est toujours la même : tu essayes de retourner la situation et tu pointes du doigt les autres avec des reproches que tu te fais à toi même.

Prenons cet extrait :

[i]Mes enfants sont ma richesse, la prunelle de mes yeux l'oxygène de mes poumons jamais je ne regretterai de les avoirs eu et malgré les dires d'une parfaite inconnue qui ignorent tout de la parentalité et du lien particulier entre une maman et ses enfants. Car ton discours montre clairement que tu es une personne terriblement égoïste et peu sensible.[/i]

Tu parles uniquement de ceux que tes enfants t'apportent et non l'inverse.
Mes enfants , Ma richesse , Mon oxygène ....

Je n'ai fait que de te poser des questions sur tes choix de vie et sur leur cohérence.
Je n'ai jamais fait de jugement de valeur sur ta personne ni même sur tes choix de vie.
Je te proposais juste de faire un retour en arrière et de comprendre pourquoi tu les avais fait.

Ces questions ne t'ont pas plu et tu réponds en disant que je suis égoïste , insensible voir même vicieuse .
Est-ce que ce n'est pas que tu te reproches ?
Encore une fois , il y a une incohérence. On ne parle pas de moi.Heu

Sincèrement , je pense que tu as mal interprété mon commentaire.
Moi , je suis le genre de personne qui cherche à analyser les choix de vie avec justesse et vérité pour mieux comprendre et avancer. Souvent , cela passe par des questions qui sont à la fois simples mais dures.

Ce n'est que ma perception et ce n'est que mon avis.
En tout cas , je te souhaite d'aller mieux !
Allah y chafik !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook