Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m as frapper divorcer ou ?
f
22 mars 2013 12:55
salam alikoum

voila hier mon mari m as battu pratiquement a mort c est la premiere fois il ma jamais mm juste insulter

il me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois
il me disait tu va mourir ce soir dc j ai reussi a apeler la police

mnt je c plus koi faire mes parents sont venu me recuperer ce matin

a votre avis que dois je faire divorcer ? rester ?
porter plainte ?

y a allah montre moi le chemin que je dois prendre

en plus je me sent coupable alors ke je lui ai rien dit il m as frapper sans raison je c vous allez avoir du mal a y croire

meme lui a dit a sa famille kil voyait noir et savais pas ce kil faisait

merci
22 mars 2013 12:59
Laaaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
Ce qui est sur c que tu ne dois pas rester avec lui sous le même toi (en tout cas pas mnt)
f
22 mars 2013 13:01
la je suis chez mes parents ils sont venu me recuperer ce matin psk il habite a 150km
22 mars 2013 13:12
salam ma soeur!!

ça ma fait mal au coeur ton histoire, au premier coup je t'aurai conseiller de divorcer, mais comme tu dit que lui n'ont plus ne sait pas ce qu'il fait, c'est bizar!! donc pour l'instant il est hors de question que tu retourne chez toi, ensuite essai de lui parler au téléphone de comprendre qu'elle sont les raison qui l'ont pousser a agir ainsi! et aussi essayer de vous reunir avec sa famille et la tienne, pour mettre tout à plat! savoir si il peut y avoir du sihr qui lui à était fait ou autre, si c'est le cas il faut qu'il aille chez un raqi le plus vite possible!

et surtout n'oubli pas de faire salat el istikhara, rabbi t'aidera dans cette épreuve ma soeur!

bon courage et ne perd pas espoir!
n
22 mars 2013 13:15
l me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois


ta pas pu tenfuir qd il partait?
22 mars 2013 13:17
Ça doit être trop dur pour toi mais STP essaye de faire des invocations pour te faciliter cela.
f
22 mars 2013 13:22
Citation
natural40 a écrit:
l me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois


ta pas pu tenfuir qd il partait?

non il fallait ke j attend le bon moment psk si je me louper pour m enfuir il m aurais vraiment tuer
22 mars 2013 13:24
Salam, on ne parle pas d'une simple gifle là mais d'acharnement. Il avait visiblement peut-être réellement envie de de tuer...

Personnellement à partir du moment où ma vie est clairement en jeu je divorcerais. Rien à faire si c'est un coup de folie, une maladie ou autre. Qu'il se fasse soigner et qu'il sorte de ma vie définitivement.

La description de ce qu'il a fait est très grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 13:24 par Jesaispasquoimettre.
m
22 mars 2013 13:25
Salam c'est très dur juste juste le fait de te lire alors j'imagine même pas le fait de l'avoir vécu qu'Allah t'indique le bon chemin . Mais dis nous pour quel raison a t il fais sa ? As tu eu une dispute avec lui avan qu'il ne réagisse tel quel ?
f
22 mars 2013 13:25
j arrete pas de pleurer je revoit quand il me frapper c etais horrible on aurais dit kil battais un chien j aurais jamais imaginer ca

oui je fais des invocations ke dieu me guide ds cet epreuve si il est un bien pour moi kil me le rapproche mais si c est un mal kil l eloigne de moi

merci pour vos conseils
f
22 mars 2013 13:27
non aucune dispute on discuter et je lui ai dit tu es un menteur tu m as mentis pour la voiture et paf ca a commencer moi meme je n es rien compris

parfois je me rend coupable
22 mars 2013 13:39
Ah non reste pas! Sa commence kom cela apres sa fini plus!

Tkt il y a eu DES example autour de moi c pr sa!

Tu as DES enfants ak lui?
s
22 mars 2013 13:51
Ton histoire m'a fait mal au cœur....

Ce n’est pas acceptable ce qu'il t'a fait...encore une gifle tu pourrais dire c'est parti tout seule et encore...mais la avoir pris un câble électrique, t'avoir taper avec et en plus le faire 4 fois entre des clopes mais c'est trop grave....

La ta pu appeler les flics mais la prochaine fois c'est les flics qui appelleront tes parents pour dire "votre fille est morte.... Allah y stall….

S’il a un problème il n’a cas allé se faire soigner ...

En tout cas bon courage ça m'a vraiment fait de la peine.....
n
22 mars 2013 13:56
Mais tu dit il l m aurais vraiment tuer en plus il faisait des pauses et revenait donc c'était vraiment réfléchi pas sur le coup de la colére c'est ce qui est grave

Je pense la réponse est là commence par voir un medecin pour un certificat et dépose plainte !
et il ne consomme pas alcool ou drogue ce qui peut expliquer son comportement violent?
P
22 mars 2013 13:58
c est horrible!comme disent les filles,on ne parle pas d une petite baffe sous la colere,on parle bien d un acharnement!et apparement,il gardait kan mm son sang froid,il etait reflechi,car il est parti fumer une clope et a recommence apres!mon dieu!comment c possiblequ un homme ,jamais une insulte,et du jour o lendemain il te bat comme un chien!je ne te donne pas de conseils car je ne parlerai pas de divorcer a une inconnue,ms c est tres grave!je suis choquee!!
T
22 mars 2013 14:00
Salam


Toi même tu dis qu'il t'aurai tué...


T'attends quoi? Qu'il le fasse?

J'espère que tes parents sont au courant comme ça tu retournes plus avec lui.

Inverses les rôle, et demandes toi si il serai resté avec toi.


Je suis choquée que tu te poses encore la question!

Frapper c'est HARAM!!! On frappe même pas un animal!!! Honte sur lui!
22 mars 2013 14:01
Allah oaKbarrr....

c'est de la folie de faire ça à sa bien aimée....

Allah ister!
m
22 mars 2013 14:06
Ma sœur que dire ??!?! Franchement la cest plus que arccord ne remet plus les pied a ton domicile congugal . Dépose une main courante comme quoi tu quitte le domicile congugal le temps que tu prenne une décision comme sa tu ne sera pas remis en cause il poura pas dire que t parti comme une lâche . Une fois que tu a dépose ta main courante dépose le document dans la boîte au lettre ou fais la envoyer par la poste si c'est loin car 150 km sa fais beaucoup .... As tu raconter a t parent ce qui c'est passer ? De quel manière on til réagit ? Est toi au fond de toi questu veux ? Depuis combien de temps vous vivez ensemble ?
f
22 mars 2013 15:01
On as pas d enfants hmd et ca fait 2ans kon est marié

Mes parents sont au courant mes freres veuleut se venger ms moi je vx pas y a la police et surtt dieu pour ca

Ce mr ne boit pas ne se drogue pas

Les filles es ce ke je px divorcer en islam pour ca ?
m
22 mars 2013 15:07
Allah ou warlam . Va voir avec ton père ou t frère un imam et parle lui pose des questions si tu as le droit de divorcer si tu doit te réconcilier et comprendre pourquoi il a réagir de cette manière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook