Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m as frapper divorcer ou ?
1 mai 2013 19:19
Citation
Nirma a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam
abou_kais93

mais pour ma part un homme sobre ne frappe pas sa femme sans raison donc elle a pas tout dit

Donc il faut une bonne raison pour être battue ?
eye popping smiley

c'est le genre d'homme animal brutal qui pense que la ruse de la femme est immense sans voir que le genre de monstre qu'il represente est une destruction fatal à l'humanité et une sale image à notre religion .. Ce fou utilise des versets divin pour faire croire que cette femme qui a été battue par son malade de mari est de sa faute à elle
Il faut savoir que ce type est divorcé il a du faire la misère à sa femme alhamdulilah celle ci n'est plus avec lui et que Dieu nous éloigne de ce genre de tarés
Alhamdulilah Dieu m'a preservé d'une brute pareille et je le souhaite à toutes les femmes du monde et je souhaite à la posteuse une vie heureuse et bcoup de courage pour s'en remettre kheir incha Allah



Salam


Je comprends Nirma mais la phrase d abou kaiss j avoue être choqué faut il mérité d être cogner ? j ai grandit dans la violence je voyais ma mère se faire cogner de façon brutale je garderais tout ma vie ces scène à quoi j ai due assisté mon père nous à épargner donc je ne comprends pas cette phrase que je trouve déplacer !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
1 mai 2013 19:25
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
fessiya01 a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vais me faire incendier mais ton histoire est louche

un homme ne frappe pas une femme sans raisons

alors soit ton mari est un drogué soit tu n'as pas tout dit

en plus ton deuxieme mariage c'est que tu ne dois pas etre si facile a vivre......

quoi qu'il en soit il n'a pas a lever la main sur toi on est tous d'accord sur ça

mais moi perso je te crois pas

la ruse de la femme est immense hein :-)



Mr je ne t ai pas demander de me croire hmd allah est temoin et c tt ce ki m importe
les jugement des gens ca me passe au dessus de la tete c est moi ki vivais avec lui et c moi ki a subit ca non pas toi bref juste pour te dire c pas psk c mon deuxieme mariage ke je ne suis pas facile a vivre tu connais la malchance je ne pense pas

tu c de nos jours personne est a l abris du divorce meme 10fois

sur ceux salam

lol je ne crois pas en la chance et a la malchance

je pense plutot que tout ce qui nous arrive est causé par nous même

moi aussi je suis divorcé donc me dis pas que personne est a l'abri

donc ce qui t'arrive est soit une epreuve soit une punition

a toi de le prendre comme une epreuve incha'Allah

Allah ta’ala dit :



« Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. »

(Sourate An Nisâ verset 79)

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont commis. Et Il pardonne beaucoup. »

(Sourate Ash Shûrâ verset 30

une fois que tu auras saisi cela ca ira beaucoup mieux dans ta vie et dans ta façon de voir les choses

qu'Allah te facilite et pardon si je t'ai blessé
Autrement dit pour toi c'est qu'elle le méritait...si elle a été frappée! C'est un point de vue intéressant...Are you crazy

pire que caa il lui explique que c'est carrement de sa faute a elle et il lui tire un verset pour appuyer son point de vue .. En gros si son mari a voulu la tuer c'est de sa faute à elle car la ruse de la femme est immense .. non mais.. ce n'est pas étonnant que ces paroles viennent d'un divorcé un homme comme ca ne merite aucune femme à ses côté .

povre idiote c'est pas de ma faute si ton demi cerveau ne pige rien!!!!!!!!

je prefere etre divorcé que vivre avec des femmes de votre genre par Allah aucun homme digne de ce nom voudra vivre avec ce genre de femme

seul un dayouth peut vous accepter

Pauvre petit miserable, pathetique bonhomme ..
Des types de ton genre j'en ai vue et revue entendu et analysé.. Vous êtes rongés par votre échec familial, social et professionnel et profondément frustrés donc 'il vous faut un bouc émissaire à votre impuissance face à vous même " de ce que vous êtes devenus".. Ce bouc émissaire est toujours le même évidement suite à votre éducation tordue .. Les femmes sont votre problème et je pense que plus vous êtes loin d'elles et plus elles s'en sortiront dans ce bas monde
C'est très bas d'utiliser des versets et d'en faire des interprétations aussi tordus que vous même
Allah est juste et a rendu justice envers votre ex femme en la libérant de vous
d
1 mai 2013 21:20
Citation
Nirma a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
Citation
fessiya01 a écrit:
Citation
abou_kais93 a écrit:
je vais me faire incendier mais ton histoire est louche

un homme ne frappe pas une femme sans raisons

alors soit ton mari est un drogué soit tu n'as pas tout dit

en plus ton deuxieme mariage c'est que tu ne dois pas etre si facile a vivre......

quoi qu'il en soit il n'a pas a lever la main sur toi on est tous d'accord sur ça

mais moi perso je te crois pas

la ruse de la femme est immense hein :-)



Mr je ne t ai pas demander de me croire hmd allah est temoin et c tt ce ki m importe
les jugement des gens ca me passe au dessus de la tete c est moi ki vivais avec lui et c moi ki a subit ca non pas toi bref juste pour te dire c pas psk c mon deuxieme mariage ke je ne suis pas facile a vivre tu connais la malchance je ne pense pas

tu c de nos jours personne est a l abris du divorce meme 10fois

sur ceux salam

lol je ne crois pas en la chance et a la malchance

je pense plutot que tout ce qui nous arrive est causé par nous même

moi aussi je suis divorcé donc me dis pas que personne est a l'abri

donc ce qui t'arrive est soit une epreuve soit une punition

a toi de le prendre comme une epreuve incha'Allah

Allah ta’ala dit :



« Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. »

(Sourate An Nisâ verset 79)

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont commis. Et Il pardonne beaucoup. »

(Sourate Ash Shûrâ verset 30

une fois que tu auras saisi cela ca ira beaucoup mieux dans ta vie et dans ta façon de voir les choses

qu'Allah te facilite et pardon si je t'ai blessé
Autrement dit pour toi c'est qu'elle le méritait...si elle a été frappée! C'est un point de vue intéressant...Are you crazy

pire que caa il lui explique que c'est carrement de sa faute a elle et il lui tire un verset pour appuyer son point de vue .. En gros si son mari a voulu la tuer c'est de sa faute à elle car la ruse de la femme est immense .. non mais.. ce n'est pas étonnant que ces paroles viennent d'un divorcé un homme comme ca ne merite aucune femme à ses côté .

povre idiote c'est pas de ma faute si ton demi cerveau ne pige rien!!!!!!!!

je prefere etre divorcé que vivre avec des femmes de votre genre par Allah aucun homme digne de ce nom voudra vivre avec ce genre de femme

seul un dayouth peut vous accepter

Pauvre petit miserable, pathetique bonhomme ..
Des types de ton genre j'en ai vue et revue entendu et analysé.. Vous êtes rongés par votre échec familial, social et professionnel et profondément frustrés donc 'il vous faut un bouc émissaire à votre impuissance face à vous même " de ce que vous êtes devenus".. Ce bouc émissaire est toujours le même évidement suite à votre éducation tordue .. Les femmes sont votre problème et je pense que plus vous êtes loin d'elles et plus elles s'en sortiront dans ce bas monde
C'est très bas d'utiliser des versets et d'en faire des interprétations aussi tordus que vous même
Allah est juste et a rendu justice envers votre ex femme en la libérant de vous
ClapWelcome
L
6 mai 2013 23:44
Citation
fessiya01 a écrit:
tu c koi abou kais ou je ne c koi tu commence serieusement a me gonfler avec ton blabla
si mon poste ne t interresse pas trace ta route et arrete de faire ch... tt le monde

sa ce voit ke toi ton ex femme t en as fais baver ms ce n est pas notre probleme

trace ton chemin et arrete de manquer de respect et d insulter les autres

mon ex femme laisse la ou elle est ! elle vaut mille fois mieux que toi pour que je puisse lever la main sur elle

et elle m'a rien fait baver !

par contre toi vu comment tu parle ca ne m'etonne pas que tu as divorcé 2 fois

meme une bonne torgnole n'a pas suffit faudrait peut etre essayer le fusil de chasse lol
7 mai 2013 00:36
Salam c chaud comment vous vous parlez quand même.
Ne pas répondre au mal par le mal ...
Mais kan même abou kaiss tu juge trop vite sa situation en disant kel ne dit pas tout Allah ou alem ...
Mais c grave méchant ce que tu dis sur elle mon frère mesure et pèse tes paroles fais attention tu peux être eprouver par tes mots tu dis "vu comment tu parle ça ne m'étonne pas que tu sois divorcer 2fois" mais c QUOI ÇA???? Pour qui tu te prend comment ça me met hors de mots des propos aussi mauvais ...
Qui dit demain ALLAH ou alem c toi qui sera divorcer deux fois ce que je ne veux pas pour toi qu'Allah t'en préserve ... Mais parfois le silence est d'or donc met la en veilleuse ...
Pour les personne qui t'insulte aussi ça se fait pas.
Le prophète sallalahu alehy wa salam dit : Le fort n'est pas celui qui terrasse les gens dans la lutte, mais le fort est celui qui reste maître de lui-même dans la colère. » (Al-Bukhârî).
Parfois on s'emporte c vrai car personne n'est parfais moi la première mais s'ils vous plaît peser vos mots avants de parler mal ... Et repentez vous le plus vite possible et pardonnez vous les uns les autres Allah est miséricordieux alors pourquoi ne pas choisir la voie du pardon.
Salam aliqoum mes frères et soeurs ...
z
7 mai 2013 07:50
L'unite medico judiciaire ,la police t'expliqueraSalam, vos reponses me deroutent,pour avoir vecu la violence conjugale ,pas d'imam a voir....ce type assume pas son geste bientot il va dire qu'il est envoute,un seul conseil ma soeur depot de plainte car la main courante n'a aucune valeur juridique,et constatation de tes blessures par l'unite medico judiciaire proche d'ou tu est actuellement.prends tes jambes a ton cou il est capable de te tuer, allah veille sur toi ,courage....
7 mai 2013 15:35
certificat médical, porter plainte pour coups et blessures..

Je déteste dire cela.. mais entamer une procédure de divorce..

Ton mari a atteint un point de non retour... il a essayé de te tuer... pour rien..

tu n'a pas d'enfant..alors ne retend pas la deuxième joue...
8 mai 2013 02:20
Bonssoir, la premiére fois que mon mari m'a battu je lui ait pardonné et je suis restée. Ce calvaire a duré 6 ans, il me battait avec une force, m'insulter, me cracher dessus... Pendant 6 ans, je me suis dit, pourquoi je ne l'ait pas quitter dés le premier coup. J'ai réussi à partir, à divorcer mais j'ai mis du temps à me reconstruire. Ne jamais pardonner la premiére fois, JAMAIS !!! Il va s'escuser, être adorable... et ensuite il recommencera. Tu auras de plus en plus peur de lui, tu auras du mal à en parler à tes proches... Voilà mon expérience, j'espère que cela t'aidera à prendre une décision.
D
8 mai 2013 19:09
Citation
fessiya01 a écrit:
salam alikoum

voila hier mon mari m as battu pratiquement a mort c est la premiere fois il ma jamais mm juste insulter

il me frapper avec une prise electrique et mettais sa main sur ma bouche et sur ma gorge pour m etouffer et me frapper au visage avec le revers de sa main
ensuite il allais se fumer une clope et revener pour recommencer il a fait ca 4 fois
il me disait tu va mourir ce soir dc j ai reussi a apeler la police

mnt je c plus koi faire mes parents sont venu me recuperer ce matin

a votre avis que dois je faire divorcer ? rester ?
porter plainte ?

y a allah montre moi le chemin que je dois prendre


en plus je me sent coupable alors ke je lui ai rien dit il m as frapper sans raison je c vous allez avoir du mal a y croire

meme lui a dit a sa famille kil voyait noir et savais pas ce kil faisait

merci




Salem

tout d'abord je voulais te dire que je sais se que tu vie car je les vécu avec mon fiancé qui m'a déjà battue mais j'ai pardonner après une longue discutions il regretté beaucoup et la au mois de septembre il y a le mariage je te conseille de discuté avec lui et de voir en fonction de se qu'il te dit s'il est sincère ds ses regret ou non ...

Courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/13 19:13 par Dounia69.
r
8 mai 2013 20:58
Ma chérie, la culpabilité est le sentiment normal qui vient après une situation comme la tienne. Mais sache que ce n'est certainement pas de ta faute.
Fais la prière de l'istikhara, parles en à ta famille et tes amies.
Moi perso, je te conseillerais de porter plainte et de divorcer. Désolée de te dire ça mais un mec qui frappe une fois recommencera certainement et vaut mieux stopper ça maintenant avant que la situation devienne plus compliquée ou pire lah yester qu'il mette ses menaces à exécution la prochaine fois.
Là il t'a prouvé qu'il ne peut pas se contenir et qu'il est capable de lever la main sur toi, prouve lui que t'es pas n'importe qui et que t'es capable de dire non.
Je sais que c'est très facile à dire mais c'est ta vie qui est en danger là, il ne faut pas jouer avec ça.

Bon courage ma chérie et fais attention à toi!
8 mai 2013 23:33
Un homme qui bat sa femme, Recommencera. Il demandera pardon à chaque fois, il fera celui qui se sent mal d'avoir fait du mal. Foutaise !!! Il recommencera, et toi tu vivras toujoursdans la peur, peur de ses réactions, peur de faire quelque chose qui pourrait le mettre en colére. C'est votre avenir de femme, de future maman Inchalla, qui est en jeu, réfléchissez avant de vous engager avec un homme violent.
z
10 mai 2013 01:20
ben deja essaye de comprendre ce quil cest passe en parlant avec lui,peut etre a t il ete touche par un mal,ensuite tu vera
10 mai 2013 02:30
Salem

ton mari n'a pas l'air d'être dans son état normal.

1er conseil : ne retourne pas auprès de lui de suite, ses démons pourraient réapparaitre

2ème conseil: une séance de roqya s'impose : je ne sais pas si vous êtes musulmans mais si c'est le cas, on sait qu'il existe des gens capables de faire du mal pour désunir 2 époux... alors ALLAH et Ses paroles est le Seul secoureur.

3ème conseil: ne divorce pas, ce n'est pas dans son habitude quant bien même la scène que tu as vécu semble être d'une violence extrême, je pense que ton mari a juste exprimé un mal qui le ronge (ou l'habite) ALLAH wa'lem

quoi qu'il en soit il ne faut pas le blâmer de suite (bien que je sois contre la violence faites aux femmes qu'elle soit verbale, psychologique alors que dire du physique) mais là il a agit comme un psychopate et ce n'est pas normal;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook