Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma frapper
9 décembre 2018 12:31
Le problème n'est pas que tu te refuses sexuellement à lui, ou qu'il se masturbe devant un film x, même si c'est une récidive. Le problème n'est pas que tu l'as giflé (même si tu n'aurais pas dû).

Le problème c'est qu'il ne te respecte pas, et ça, tu le sais depuis longtemps. Mais aujourd'hui, tu commences à le réaliser, et ça te met très en colère. Sauf que lui est prêt à en découdre avec toi, si tu cherches à le modeler selon tes souhaits, peu importe que tu sois enceinte ou non.

Tu as 2 options, soit tu arrives à te faire respecter, soit tu le quittes.

Si tu décides de te faire respecter, sache qu'il ne faut pas le faire de manière violente. Va voir un imam et raconte lui ton histoire, puis prends tes valises et installe toi chez tes parents. S'il cherche à te récupérer, il devra reconnaitre tous ses torts et reconquérir ta confiance.
Mais je préfère te prévenir, c'est pas sûr qu'il fera amende honorable, ou que ce sera suivi d'un changement sur la durée.

Pour moi, il y a le cancer du non respect qui a gangréné votre relation depuis le départ. Il y a peu de chances qu'il y ait une vraie rémission. C'est triste mais c'est vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 12:33 par wilderness.
9 décembre 2018 12:32
pourquoi tu dis ça perplexe
Citation
Mihamo. a écrit:
Les coups de pieds étaient pour faire bouger le bébé perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2018 12:35
je n'ai pas dit que tu cautionnais la violence, j'ai simplement trouvé que le contenu de ton message passait à côté de l'essentiel.

et qu occulter le plus important dans une situation grave comme celle là, c'est en quelque sorte, minimiser les faits.

je ne te prête aucune intention et je ne veux en aucun cas être désagréable, je dis juste ce que je pense.
Citation
ßærüš a écrit:
Ce n'est pas à moi d'apporter une solution clé en main, je n'ai jamais eu cette prétention; ni de lui dire de le quitter ou de rester. Ce que je dit, c'est d'essayer d'arranger les choses. Elle est adulte. Ils auront un enfant et ce dernier aura besoin d'un équilibre familial.

Et toi, quelles solutions as-tu apportés ?

Par ailleurs, à aucun moment je n'ai cautionné d'actes de violences. A aucun. A l'instar de nombreuses personnes ici.

Et puis si la posteuse le veux, qu'elle ailles porter plainte. En voilà une solution. Certains dirons que c'est extrème, d'autre que ce n'est pas utile, d'autre que c'est la meilleure de solution. Bref, chacun son avis, mais le seul avis qui compte est celui de la posteuse car c'est la seule à être dedans.
S
9 décembre 2018 12:35
Je pense qu'il a ressenti une humiliation telle qui na pas su reagir autrement... Nous sommes de confession musulmane, mais il n'est pas assidu il a de grosse baisse de foi souvent, il sait que c'est haram et je pense qu'il na pas assez de crainte du très haut malheureusement. J'aurai mérité de me faire gifler, c'est sûr ... mais pas de me faire traiter de la sorte.
R
9 décembre 2018 12:39
Je vois.

Dans mon esprit c'était clair, mais tu as raison; je ne l'ai pas écrit noir sur blanc dans ma 1ère réponse. smiling smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
je n'ai pas dit que tu cautionnais la violence, j'ai simplement trouvé que le contenu de ton message passait à côté de l'essentiel.

et qu occulter le plus important dans une situation grave comme celle là, c'est en quelque sorte, minimiser les faits.

je ne te prête aucune intention et je ne veux en aucun cas être désagréable, je dis juste ce que je pense.
9 décembre 2018 12:43
Son mari est censé la protéger elle et son enfant, au lieu de ça, il les envoie à terre tous les deux, et retourne à ses jeux d'adolescent comme si de rien n'était.

il est évident qu'elle doit s'éloigner de lui si elle ne veut pas se retrouver malheureuse.

Où est la solution dans ce que tu dis ?  

je l'ai dit, la porte :-)





Citation
ßærüš a écrit:
Où est la solution dans ce que tu dis ? smiling smiley

Oh. Nulle part.
O
9 décembre 2018 12:44
Tu blâmes plus la gifle que le passage à tabac
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi tu dis ça perplexe
_(•_•)_
I
9 décembre 2018 12:44
Pourquoi elle le respecte ,si elle lui a mis une gifle ça veut dire que le respect est absent de puis un bon moment
La phrase correcte edt : »vous vous respectez pas « 
Citation
wilderness a écrit:
Le problème n'est pas que tu te refuses sexuellement à lui, ou qu'il se masturbe devant un film x, même si c'est une récidive. Le problème n'est pas que tu l'as giflé (même si tu n'aurais pas dû).

Le problème c'est qu'il ne te respecte pas, et ça, tu le sais depuis longtemps. Mais aujourd'hui, tu commences à le réaliser, et ça te met très en colère. Sauf que lui est prêt à en découdre avec toi, si tu cherches à le modeler selon tes souhaits, peu importe que tu sois enceinte ou non.

Tu as 2 options, soit tu arrives à te faire respecter, soit tu le quittes.

Si tu décides de te faire respecter, sache qu'il ne faut pas le faire de manière violente. Va voir un imam et raconte lui ton histoire, puis prends tes valises et installe toi chez tes parents. S'il cherche à te récupérer, il devra reconnaitre tous ses torts et reconquérir ta confiance.
Mais je préfère te prévenir, c'est pas sûr qu'il fera amende honorable, ou que ce sera suivi d'un changement sur la durée.

Pour moi, il y a le cancer du non respect qui a gangréné votre relation depuis le départ. Il y a peu de chances qu'il y ait une vraie rémission. C'est triste mais c'est vrai.
I
9 décembre 2018 12:45
Pourquoi il est heureux ?
S’il serait heureux il se matusberait surement pas
Citation
Antispéciste. a écrit:
Son mari est censé la protéger elle et son enfant, au lieu de ça, il les envoie à terre tous les deux, et retourne à ses jeux d'adolescent comme si de rien n'était.

il est évident qu'elle doit s'éloigner de lui si elle ne veut pas se retrouver malheureuse.

Où est la solution dans ce que tu dis ?  

je l'ai dit, la porte :-)
9 décembre 2018 12:47
Je n'oserais pas m'avancer là-dessus, je n'ai pas assez d'éléments. Mais il semblerait que ce soit une récidive, et que la première fois, elle avait été plus compréhensive.
Je pense qu'une bonne baffe pour une récidive, c'est pas injustifié.

Si ça avait été la récidive d'une femme, tu aurais trouvé ça normal, et pas du tout un manque de respect.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pourquoi elle le respecte ,si elle lui a mis une gifle ça veut dire que le respect est absent de puis un bon moment
La phrase correcte edt : »vous vous respectez pas « 
J
9 décembre 2018 12:49
Portez plainte
v
9 décembre 2018 12:56
jeu de main jeu vilain grinning smiley
Citation
Sofia92000 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je suis enceinte de trois mois et demi et j'ai surpris mon mari en pleine séance de masturbation devant un film x, il.est vrai que depuis que je suis enceinte je ne me donne pas a lui , j'ai un blocage. C'est la deuxième fois que cet.situation arrive la première fois je suis resté calme et compréhensive seulement la me suis énervé me sentant dégoûté du fais qu'il ne respecte même pas que je sois sous le même toit.
La situation a dégénéré et je l'ai giflé, chose que je n'aurai jamais du faire, cela la fais vriller et il ma attraper par.les cheveux , fais voler, mis des coups de.pieds dans le dos ,.ma levé le poing dessus j'ai du lui hurler que j'avais mon bébé dan le ventre, ma scène a été violente et ensuite il.est parti jouer a la play comme si de rien été. Habituellement se n'ai pas un homme violent mais la il a été trop loin. Nous sommes.un couples qui nous disputons régulièrement mais jamais avec violence physique.
Je pense qu'il faut que je parte, que je le quitte, jai beaucoup de mal a y voir clair, car il me manques souvent de respect dans ses paroles ou des actes banal.

Merci de me donner vos avis.
9 décembre 2018 13:07
c'est de la que tout à commencer. la posteuse aurait du communiquer avec son mari au lieu de le gifler. et le posteur aurait du prendre sur lui et ne pas la frapper.

les 2 ne savent pas communiquer. Heu
Citation
Mihamo. a écrit:
Tu blâmes plus la gifle que le passage à tabac
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
9 décembre 2018 13:14
Une femme comme ca est a jeter
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est de la que tout à commencer. la posteuse aurait du communiquer avec son mari au lieu de le gifler. et le posteur aurait du prendre sur lui et ne pas la frapper.

les 2 ne savent pas communiquer. Heu
M
9 décembre 2018 13:32
Salem,

Je suis trop dégoutée pour toi. Et moi j ai le sang chaud, j aurai certainement ŕeagie pire que toi.


Franchement c est quoi ce boulet. Il est merdeux.

Si j ai un conseil,n ecoute pad tous les vicieux. D un coup c est pas hram. Tous ces cons là, cautionne ce comportement puéril et violent.

Prends tes distances, vas chez tes parents pendant ta grossesse. Il faut que tu proteges ce bébé.

Bon courage a toi et passe en mp si tu as besoin de parler.
l
9 décembre 2018 13:43
Tous les 2, vous avez depasse les limites de l'acceptable dans un couple.

Je ne defendrais jamais la violence,
qu'elle soit physique et/ou verbale....

Si vous voulez vous retrouver veritablement,
il va falloir reformer vos comportements,
lui bien evidemment mais toi aussi.

Et sache que la masturbation, si ce n'est pas une addiction,
c'est surement son seul exutoire pour evacuer ses fougues interieures.
Il vaut mieux un homme qui utilise ce moyen que d'aller te tromper avec la 1ere venue.
v
9 décembre 2018 13:57
tu te refuserais à ton mari et tu refuserais également qu'il se masturbe ?
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Je suis trop dégoutée pour toi. Et moi j ai le sang chaud, j aurai certainement ŕeagie pire que toi.


Franchement c est quoi ce boulet. Il est merdeux.

Si j ai un conseil,n ecoute pad tous les vicieux. D un coup c est pas hram. Tous ces cons là, cautionne ce comportement puéril et violent.

Prends tes distances, vas chez tes parents pendant ta grossesse. Il faut que tu proteges ce bébé.

Bon courage a toi et passe en mp si tu as besoin de parler.
M
9 décembre 2018 14:06
Ceci est privé et n a rien a voir avec le poste. Gardez vos vices pour vous.
D
9 décembre 2018 14:07
Partir définitivement, non?

Partir chez tes parents comme un avertissement indirecte, que s'il continu à être mauvais avec toi, tu le quittera sans aucun problème.

Mais partir dans le sens, divorcer, ça sera une bêtise.
v
9 décembre 2018 14:09
j'ai surpris mon mari en pleine séance de masturbation devant un film x, il.est vrai que depuis que je suis enceinte je ne me donne pas a lui

ça c'est dans le poste madame

alors ok pour donner des conseils, mais un bon conseiller n'est ni partiel ni partial

merci pour la réponse, même si en fait, ça n'en est pas une grinning smiley
Citation
Poupidoupou a écrit:
Ceci est privé et n a rien a voir avec le poste. Gardez vos vices pour vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook