Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma frapper
S
9 décembre 2018 11:14
Salam aleykoum,

Voilà je suis enceinte de trois mois et demi et j'ai surpris mon mari en pleine séance de masturbation devant un film x, il.est vrai que depuis que je suis enceinte je ne me donne pas a lui , j'ai un blocage. C'est la deuxième fois que cet.situation arrive la première fois je suis resté calme et compréhensive seulement la me suis énervé me sentant dégoûté du fais qu'il ne respecte même pas que je sois sous le même toit.
La situation a dégénéré et je l'ai giflé, chose que je n'aurai jamais du faire, cela la fais vriller et il ma attraper par.les cheveux , fais voler, mis des coups de.pieds dans le dos ,.ma levé le poing dessus j'ai du lui hurler que j'avais mon bébé dan le ventre, ma scène a été violente et ensuite il.est parti jouer a la play comme si de rien été. Habituellement se n'ai pas un homme violent mais la il a été trop loin. Nous sommes.un couples qui nous disputons régulièrement mais jamais avec violence physique.
Je pense qu'il faut que je parte, que je le quitte, jai beaucoup de mal a y voir clair, car il me manques souvent de respect dans ses paroles ou des actes banal.

Merci de me donner vos avis.
9 décembre 2018 11:18
ç' est toi qui a commencé à le gifler.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2018 11:22
Il fallait le rejoindre et t’amuser avec lui .
Biensur tu aurais du eteindre le pc et à toi de l’exciter au lieu de faire ta schizophrene ,

La violence n’amene que la violence

Faites l’amour pas la guerre
Z
9 décembre 2018 11:25
Wa alaykum salam,

Non mais c'est quoi ces réponses vous êtes sérieux il frappe sa femme enceinte ça dérange pas ? Ceci dit les torts sont partagés mais il n'avait pas à faire ça. Discutez.

Kheir inshaallah
9 décembre 2018 11:28
Salam

Aucun homme n a le droit de frapper une femme comme ça et enceinte en plus...angry smiley
Ça me choque
Certes tu n aurais pas dû le giffler car ça lui donne une raison supplémentaire à lui de se comporter ainsi mais il n avais pas à lever la main sur toi...C ignoble de sa part de frapper sa femme enceinte peu importe la raison.
Il faut essayer de discuter calmement tous les deux
Laisse les calmer dans son coin et toi aussi et ensuite tu vas le voir et tu lui explique calmement que ce qu' il fait te dégoûte et que ce n est pas pcq tu ne le satisfait pas qu' il doit se mettre devant des films vulgaires comme ça....

Que Dieu vous facilite
Amin
a
9 décembre 2018 11:31
il aurait pu la gifler avec la même force qu elle ...
mais il a préféré lui tirer les cheveux, la secouer, coups de pied et s apprêtait à user de ses poings

Citation
une batata pudique a écrit:
ç' est toi qui a commencé à le gifler.
R
9 décembre 2018 11:32
Aleykoum Salam,

La frustration ça se gère. S'il regarde se genre de chose, c'est qu'il le faisait bien avant que vous soyez mariés. Peut-être même qu'il le fait bien plus que tu ne le penses. Ceci étant, il y a plusieurs façons de réagir, suivant ta personnalité et la sienne.
- Tu lui montre que tu es là et que tu es largement mieux que ce genre de choses. En lui disant, en lui montrant des signes d'affections.
- Puis après, un ou deux jours après, vous en parlez calmement :
-- Pourquoi il fait ça ? Est-ce qu'il a envie d'arrêter ? Que toi tu as envie qu'il arrête. Que vous allez devenir parents InshaAllah.
-- Quand il te parle mal, dis lui "Pourquoi tu me parles comme ça ?", il y a d'autres manières de parler, de communiquer avec sa femme. Aimerait-il que tu fasse tout pareil que lui ?

Aussi, tu dis : "Je pense qu'il faut que je parte, que je le quitte"; mais c'est pas comme ça la vie. Vous êtes mariés, le mariage, comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille. A vous de bien réagir et d'être ferme à certains moments.
I
9 décembre 2018 12:03
Quel homme faible, qui bat sa femme surtout quand elle est enceinte après une simple gifle, preuve d'immaturité. Tu n'avais pas à faire ça certes, mais il n'avait pas à répondre comme ça et j'ai honte de ceux qui justifie cet acte. Surtout si la violence à été multiplié et beaucoup plus intense que la douleur d'une gifle. Pas de sagesse, pas d'intelligence dans le crâne. C'est sure que si je tombe sur un homme qui lève ne serait-ce qu'une main sur moi, c'est finit il ne faut pas rigoler avec ça.
9 décembre 2018 12:07
Je ne vois nul part ds ton message une allusion au fait qu'il ait levé la main sur elle.

tu proposes une solution pr régler le soucis de la masturbation, une solution pr le fait qu'il lui parle mal...

Mais pour la violence physique qui me semble être le problème principal, tu proposes quoi, de laisser passer?


Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

La frustration ça se gère. S'il regarde se genre de chose, c'est qu'il le faisait bien avant que vous soyez mariés. Peut-être même qu'il le fait bien plus que tu ne le penses. Ceci étant, il y a plusieurs façons de réagir, suivant ta personnalité et la sienne.
- Tu lui montre que tu es là et que tu es largement mieux que ce genre de choses. En lui disant, en lui montrant des signes d'affections.
- Puis après, un ou deux jours après, vous en parlez calmement :
-- Pourquoi il fait ça ? Est-ce qu'il a envie d'arrêter ? Que toi tu as envie qu'il arrête. Que vous allez devenir parents InshaAllah.
-- Quand il te parle mal, dis lui "Pourquoi tu me parles comme ça ?", il y a d'autres manières de parler, de communiquer avec sa femme. Aimerait-il que tu fasse tout pareil que lui ?

Aussi, tu dis : "Je pense qu'il faut que je parte, que je le quitte"; mais c'est pas comme ça la vie. Vous êtes mariés, le mariage, comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille. A vous de bien réagir et d'être ferme à certains moments.
o
9 décembre 2018 12:10
c est normal qu il se comporte de la sorte violence etc
car il est en plein peche ...ce peche donne la honte et la rage
pour ce qu il s est comporte avec toi de cette facon
il faut le conseille s il est musulman doit craindre Allah sinon y aura que de maudites
consequences ..pas de paix ni bonheur ni joie.
ce qu il fait est un haram....doit savoir ce qui est permis et ce qui est interdit en islam..

Citation
Sofia92000 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà je suis enceinte de trois mois et demi et j'ai surpris mon mari en pleine séance de masturbation devant un film x, il.est vrai que depuis que je suis enceinte je ne me donne pas a lui , j'ai un blocage. C'est la deuxième fois que cet.situation arrive la première fois je suis resté calme et compréhensive seulement la me suis énervé me sentant dégoûté du fais qu'il ne respecte même pas que je sois sous le même toit.
La situation a dégénéré et je l'ai giflé, chose que je n'aurai jamais du faire, cela la fais vriller et il ma attraper par.les cheveux , fais voler, mis des coups de.pieds dans le dos ,.ma levé le poing dessus j'ai du lui hurler que j'avais mon bébé dan le ventre, ma scène a été violente et ensuite il.est parti jouer a la play comme si de rien été. Habituellement se n'ai pas un homme violent mais la il a été trop loin. Nous sommes.un couples qui nous disputons régulièrement mais jamais avec violence physique.
Je pense qu'il faut que je parte, que je le quitte, jai beaucoup de mal a y voir clair, car il me manques souvent de respect dans ses paroles ou des actes banal.

Merci de me donner vos avis.
F
9 décembre 2018 12:11
Si tu savais qu'il était nerveux de base, fallait pas se risquer à le gifler perplexe
R
9 décembre 2018 12:15
Ce n'est pas à moi d'apporter une solution clé en main, je n'ai jamais eu cette prétention; ni de lui dire de le quitter ou de rester. Ce que je dit, c'est d'essayer d'arranger les choses. Elle est adulte. Ils auront un enfant et ce dernier aura besoin d'un équilibre familial.

Et toi, quelles solutions as-tu apportés ?

Par ailleurs, à aucun moment je n'ai cautionné d'actes de violences. A aucun. A l'instar de nombreuses personnes ici.

Et puis si la posteuse le veux, qu'elle ailles porter plainte. En voilà une solution. Certains dirons que c'est extrème, d'autre que ce n'est pas utile, d'autre que c'est la meilleure de solution. Bref, chacun son avis, mais le seul avis qui compte est celui de la posteuse car c'est la seule à être dedans.

Citation
Antispéciste. a écrit:
Je ne vois nul part ds ton message une allusion au fait qu'il ait levé la main sur elle.

tu proposes une solution pr régler le soucis de la masturbation, une solution pr le fait qu'il lui parle mal...

Mais pour la violence physique qui me semble être le problème principal, tu proposes quoi, de laisser passer?
9 décembre 2018 12:17
Salut,

Le problème n'est pas la masturbation mais la violence.

Tu dis que ton mari est déjà violent dans ses paroles, cela prouve qu'il est incapable de se contrôler à l'oral, et de la violence verbale à la violence physique il n'y a qu'un pas.

déjà te frapper en temps normal c'est inadmissible, mais alors lever la main sur toi , te donner des coups de pieds alors que tu es enceinte, c'est carrément la porte.

une réaction à la limite compréhensible aurait été celle du réflexe, une gifle pour une gifle, aller passe encore.

mais la non c'est inexcusable
R
9 décembre 2018 12:19
Où est la solution dans ce que tu dis ? smiling smiley

Oh. Nulle part.


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Le problème n'est pas la masturbation mais la violence.

Tu dis que ton mari est déjà violent dans ses paroles, cela prouve qu'il est incapable de se contrôler à l'oral, et de la violence verbale à la violence physique il n'y a qu'un pas.

déjà te frapper en temps normal c'est inadmissible, mais alors lever la main sur toi , te donner des coups de pieds alors que tu es enceinte, c'est carrément la porte.

une réaction à la limite compréhensible aurait été celle du réflexe, une gifle pour une gifle, aller passe encore.

mais la non c'est inexcusable
9 décembre 2018 12:22
je ne donne pas raison a son mari .... ni à elle d'ailleurs mais bon la posteuse n'avait pas à le gifler... on dit qu'il ne faut pas frapper une femme mais rien n'excuse la violence faite aux hommes nn plus.

en conclusion les deux sont en tords!
Citation
amirene a écrit:
il aurait pu la gifler avec la même force qu elle ...
mais il a préféré lui tirer les cheveux, la secouer, coups de pied et s apprêtait à user de ses poings
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2018 12:24
Des pervers sauvageons Dr vrais hommes des cavernes !!!!!!! smoking smileyevil
I
9 décembre 2018 12:25
Une femme ne doit pas gifler sin mari.Franchement j’aurai eu la même réaction mais moins violente Biensur.
La posteuse avoue quelle se donnait pas à lui ,il était pas en train de la tromper ,il a fait une connerie fallait communiquer
C’est elle qui a déclenché la situation,en plus elle veut le quitter,quelle belle epouse
Citation
Oréeana a écrit:
Salam

Aucun homme n a le droit de frapper une femme comme ça et enceinte en plus...angry smiley
Ça me choque
Certes tu n aurais pas dû le giffler car ça lui donne une raison supplémentaire à lui de se comporter ainsi mais il n avais pas à lever la main sur toi...C ignoble de sa part de frapper sa femme enceinte peu importe la raison.
Il faut essayer de discuter calmement tous les deux
Laisse les calmer dans son coin et toi aussi et ensuite tu vas le voir et tu lui explique calmement que ce qu' il fait te dégoûte et que ce n est pas pcq tu ne le satisfait pas qu' il doit se mettre devant des films vulgaires comme ça....

Que Dieu vous facilite
Amin
9 décembre 2018 12:27
Tu lui donne le coup tu crois qu'il va te dire "merci chérie je peux te faire un bisous ? " perplexe
O
9 décembre 2018 12:28
Les coups de pieds étaient pour faire bouger le bébé perplexe
Citation
une batata pudique a écrit:
je ne donne pas raison a son mari .... ni à elle d'ailleurs mais bon la posteuse n'avait pas à le gifler... on dit qu'il ne faut pas frapper une femme mais rien n'excuse la violence faite aux hommes nn plus.

en conclusion les deux sont en tords!
_(•_•)_
I
9 décembre 2018 12:29
Une gifle c’est une gifle en retour et silence radio
Voir rupture,une femme qui gifle c’est la meilleure
Citation
Oréeana a écrit:
Salam

Aucun homme n a le droit de frapper une femme comme ça et enceinte en plus...angry smiley
Ça me choque
Certes tu n aurais pas dû le giffler car ça lui donne une raison supplémentaire à lui de se comporter ainsi mais il n avais pas à lever la main sur toi...C ignoble de sa part de frapper sa femme enceinte peu importe la raison.
Il faut essayer de discuter calmement tous les deux
Laisse les calmer dans son coin et toi aussi et ensuite tu vas le voir et tu lui explique calmement que ce qu' il fait te dégoûte et que ce n est pas pcq tu ne le satisfait pas qu' il doit se mettre devant des films vulgaires comme ça....

Que Dieu vous facilite
Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook