Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari m'a frapper
N
7 décembre 2015 13:29
mon mari rentre du travail fait la tete je lui demande si sa va me répond au compte goutte il ma dis ah ta pas travailler cette apres midi et t incapable de laver le sol .... alors que je metais endormie toute laprem morte de fatigue.il monte dans sa chambre je le rejoins essaye de mexpliquer et se sent agresser et commence a sexciter me demande de le laisser sortir de la chambre jai refuser car je voulais comprendre ce qui lui arrrive.il me pousse et sors de la chambre après me gifle .... et kan jai appeler ma mère pour lui raconter il ma frapper a plusieur reprise la tete jusqua que mon tympan se perce. la il regrette sa fais 1 mois ke jai quitter la maison. il sexcuse me jure kil ne recommencera plus je le sens sincère .... ai je raison ??? aidez moi SVP.
7 décembre 2015 13:39
salam

s'exprimer avec des mots ton mari n'a pas su le faire mais par contre s'exprimer avec ses poings là il était présent...quelle violence de là à percer ton tympan c'est atroce....toi seule est en mesure de savoir si tu te sent prête à lui redonner une chance, si tu te poses cette question c'est que tu as envie de croire à sa sincérité face à ses regrets alors écoutes ton coeur... (j"espere juste que tu as fait établir un certificat médical )
inchallah el kheir
N
7 décembre 2015 13:42
merciiiii pour ta réponse il a dis que je lavait poussser a bout !! oui g mm porter plainte
a
7 décembre 2015 13:44
C'est toi qui connais ton mari mieux que quiconque...
Ca fait longtemps que vous etes mariés?
Il a deja ete agressif auparavant?
Sinon, tu connais la raison qui l'ont poussées à te gifler?

Mais quelle violence et brutalité!

Je te souhaite de prendre la meilleure des décisions...


Citation
NANAINA a écrit:
mon mari rentre du travail fait la tete je lui demande si sa va me répond au compte goutte il ma dis ah ta pas travailler cette apres midi et t incapable de laver le sol .... alors que je metais endormie toute laprem morte de fatigue.il monte dans sa chambre je le rejoins essaye de mexpliquer et se sent agresser et commence a sexciter me demande de le laisser sortir de la chambre jai refuser car je voulais comprendre ce qui lui arrrive.il me pousse et sors de la chambre après me gifle .... et kan jai appeler ma mère pour lui raconter il ma frapper a plusieur reprise la tete jusqua que mon tympan se perce. la il regrette sa fais 1 mois ke jai quitter la maison. il sexcuse me jure kil ne recommencera plus je le sens sincère .... ai je raison ??? aidez moi SVP.
N
7 décembre 2015 13:44
Salem ma sœur je suis désoler pour ce qui t'arrive mais il ta percer le tympan sa seras quoi la prochaine fois le nez des coups de points etc ... Ton mari n'est pas un homme de te frapper car les sols sont sales faut arrêter les dégât Mtn .car a chaque dispute il va te frapper et s'excuser, comme ma mère pouvais dire un homme qui frappe une fois frapperas toute sa vie . Mtn t la seul a savoir ce que tu peux faire pardonner ou pas car c toi qui es dans cette situation bon courage
N
7 décembre 2015 13:48
merci il me dis tu c très bien mon but cetait pas de te percer le tympan
7 décembre 2015 13:57
Il n' y est pas allé de main morte..!
Est ce la première fois ..? Il a des problèmes professionnels ..perplexe
Citation
NANAINA a écrit:
merci il me dis tu c très bien mon but cetait pas de te percer le tympan
7 décembre 2015 13:59
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatû ourthy fyllah
Je cautionne nullement la violence peu importe laquelle
Mais déjà tu n'aurais pas du appeler ta maman déjà parce que cela lui a terriblement fait de mal pour sa fille
Ton mari s'est s'en doute emporter il aurai pas du mais sache lui pardonner cette gifle si c'est la première fois ourthy
Ne divulgué pas tout de ton foyer même à tes proches
La patience est une vertue du musulman ma belle
Pardonne lui et rentre chez toi inchaallah
a
7 décembre 2015 14:00
Je suis triste de lire qu'au mois de juin dernier au vu de tes autres posts, que monsieur etait d'une vulgarité alors que vous ne viviez pas encore ensemble...
Maintenant il en vient aux coups...
7 décembre 2015 14:03
Dans la "logique" ils vont vite faire un enfant pour sceller ce beau couple ..Grrrr
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Je suis triste de lire qu'au mois de juin dernier au vu de tes autres posts, que monsieur etait d'une vulgarité alors que vous ne viviez pas encore ensemble...
Maintenant il en vient aux coups...
7 décembre 2015 14:08
Salam oh mon dieu il t a perce le tympans et tu vux lui laisse une autre chace ma parole tu es sado
N
7 décembre 2015 14:09
oui c'est la première fois non aucun pb pro il me dis je lai pousser a bout a ne pas pouvoir le laisser sortir de la chambre c de ma faute je lai pas laisser se calmer.... non pas d'enfant pour le moment !!!!!
7 décembre 2015 14:11
tu l'as poussé à bout et lui te frappe!!! bien sur il essai de se victimiser c'est de ta faute en fait bref tu n'es pas responsable, tu n'es pas coupable c'est lui, restes forte surtout car ce type d'homme sait très bien retourné le cerveau...
ps: bravo pour ton dépôt de plainte
Citation
NANAINA a écrit:
merciiiii pour ta réponse il a dis que je lavait poussser a bout !! oui g mm porter plainte
N
7 décembre 2015 14:35
merci pour vos commentaires de soutien !!!!!
t
7 décembre 2015 14:41
Je pense que ton mari vient juste d'appliquer sa promesse, il me semble que ton mari t'avais promis que ça sera pire si tu ne ferme pas ta P.. de G..

Si on part du principe qu'il tient sa parle, pourquoi ne pas le croire lorsqu'il dit il ne recommencera pas.

Et vu que tu as déposé plainte, faut peut-être redonner une chance à votre couple.

Mais moi j'ai peur qu'on parle d'un mari violent qui ne pourra pas changer.
Faut peut-être l'obliger avoir un psy

Citation
NANAINA a écrit:
mon mari rentre du travail fait la tete je lui demande si sa va me répond au compte goutte il ma dis ah ta pas travailler cette apres midi et t incapable de laver le sol .... alors que je metais endormie toute laprem morte de fatigue.il monte dans sa chambre je le rejoins essaye de mexpliquer et se sent agresser et commence a sexciter me demande de le laisser sortir de la chambre jai refuser car je voulais comprendre ce qui lui arrrive.il me pousse et sors de la chambre après me gifle .... et kan jai appeler ma mère pour lui raconter il ma frapper a plusieur reprise la tete jusqua que mon tympan se perce. la il regrette sa fais 1 mois ke jai quitter la maison. il sexcuse me jure kil ne recommencera plus je le sens sincère .... ai je raison ??? aidez moi SVP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 14:55 par sorsdetontrou.
k
7 décembre 2015 14:48
Ta envie qu'il te perce le 2nd tympan !
Ma sœur tu mérite mieux, lâche l'affaire et fait toi respecter ne reviens pas avec cette homme sa l'apprendra de taper les filles des autres, bon courage
k
7 décembre 2015 14:52
Je viens de lire ton autre post quî date de juin,
Zappe ce pseudo mari et fait annulation de mariage! Ne revient pas vers cette homme, car il va te détruire, et tu regretta un jour ou l'autre de ne pas avoir pris la bonne décision notamment au mois de juin face à ses insultes, plus tu t'avance dans cette relation. Et plus t'aura du mal à partir et tout plaquer
La décision te revient
7 décembre 2015 14:59
Donc elle devait s'y attendre car il a annoncé la couleur.. mais l'amour est plus fort que tout et le bêtise humaine..!Grrrr
Lui il suit sa logique ...
K
7 décembre 2015 15:03
Salam,

Pour la 100ème fois, un mari qui lève la main sur toi tu le quittes, point.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
b
7 décembre 2015 15:13
Tu as bien fais de quitter la maison, c'est un gros taré ce mari, il te perce le tympan, c'est grave!!

Il feras bien pire à l'avenir et ne te soumets pas, reste dans tes positions.

Quitte le définitivement, il n'y a pas d'amour entre vous, mais les coups oui de sa part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook