Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a frappé pour la première fois
n
28 juin 2012 17:03
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp
28 juin 2012 17:06
Salam il t'en met une tu dis que c'est de ta faute (syndrome de la victime qui cherche une excuse à son bourreau).

Toi seule sait ce que tu as à faire mais la prochaine fois tends pas l'autre joue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 17:18
Crie pas pour rien .
Primo La colère est déconseillé.
secondo a force il pète un cable
salem
b
28 juin 2012 17:20
Salem,

je comprend ta souffrance, mais ce n'était en aucun cas une raison pour te frapper, en plus longuement.

est ce que il ne serait pas capable de recommencer, si a chaque fois tu jette ton coup de gueule et qu'il te frappe, c'est pas normal. Il a du se sentir vraiment rabaisser du fait que tu taper sur la voiture.

ensuite à toi de canaliser ta colère, tu ne dois pas t'emporter à chaque fois que vous vous disputer. Tu sais que si tu es en colère, tu peux aller faire des ablutions pour te calmer.

si tu aime ton mari, tu peux lui pardonner mais attend toi a ce qu'il recommence.

sinon prend toi une semaine vs chez tes parents, pour réfléchir a tout ça.

Je serais incapable de te dire de divorcer, parce que ce n'est pas de mon droit, mais prend ton temps pour réfléchir parce que tu es encore sous le choc.

Allah y 3awnek.
O
28 juin 2012 18:21
salam
Vous êtes tous les deux fautifs
Toi parce que tu t'es laché sur la voiture comme une furie en criant!!
Et ton mari pour avoir levé la main sur toi.
Vous devez vous controler tous les deux, lorsque tu ne peux pas communiquer calmement il faut s'abstenir de parler au risque de dire ou de crier des bêtises pouvant blesser l'autre.
Et frapper n'a jamais arrangé les choses au contraire je pense que comme il ne pouvait plus te controler il a eu la main légère.
28 juin 2012 18:36
Citation
nawalitta a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp
J'espere que cela t'a servi de leçon...Bon je sors lol
n
28 juin 2012 18:42
il n'a jamais frappé une femme , c'est contre ses principes , c'est un gentil homme et trop 7nin !
c'est pour ça je ne comprend pas ce qu'il lui est arrivé l'autre jour ! mnt il se sent très mal et il me supplie d'oublier tout ce qui s'est arrivé !
moi je parle avec lui normal , je fais mes devoirs! je lui prépare à manger et je ne peux pa le kitter et aller chez mes parents!! c'est impossible!!

mais au fond de moi j'ai maaaaaaal!!! mon coeur est brisé et lui aussi quand il me voit triste et entrain de pleurer !
n
28 juin 2012 18:43
pour les personnes qui n'ont l'intention que de rigoler ! merci de s'abstenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 10:38 par nawalitta.
l
28 juin 2012 19:20
je compatie mais le soucis c'est que maintenant t'auras a chaque fois peur qu'il te frappe si tu hausse la voix

je pense que cela ne sera plus comme avant ya une cassure et il te faudra du temps mais je pense qu'il faut que vous vous parler parce que on ne frappe pas juste parce que tu crie souvent
k
28 juin 2012 19:27
je n'excuse en rien ce qu'il t'a fait ma belle, on ne lève pas la main sur une femme.
mais bon si tu l'as mi vraiment à bout, et que tu es qqun qui t'ennerves vite quitte à prendre le dessus sur ton mari, il a surement pété un plomb. vous avez tous les 2 à faire un travail sur vous!!! allez ça va s'arranger inchallah, parlez en tous les 2.
S
28 juin 2012 21:43
Salem

Si ton mari ne t a jamais frapper et qu il est hnine comme tu dis c est que tu l as mis a bout ! Tu as du jouer l hysterique et puis a force de t entendre crier , tu lui as fait peter un plomb , tu as ateint son capital patience !
Ecoutes , dis lui que tu l aimes que tu regrettes d avoir criere et que lui n aurait pas du porter la main sur toi , cherches a savoir d ou viens cette colere chez toi , et aprend a te controler c est pas evident de supporter les cris tout les jours.
Ca va s arranger ma belle , fais un travail sur toi si t aimes ton mari et mettait en place une solution pour calmer vos nerfs par exemple tu peux dire a ton mari qu a chaque dispute ou colere de ta part , qu il sorte prendre l air pr se calmer et te calmer
t
28 juin 2012 22:01
Tout à fait d'accord avec oujdia100.sheytane était ce soir là dans les parages.il en a peut être marre de ton comportement impulsif la patience a des limites.je pense que c'est à toi de te remettre en question.ne le prends pas mal.lah ihdina.
28 juin 2012 22:35
Citation
nawalitta a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp

Salam,

T pas serieuse la?
J'pense avoir le meme caractère que toi, un sale caractère mais chez moi c les murs qui prennent et les portes pas mon corps !
28 juin 2012 23:03
Salam,

Pour un truc banal tu cries et tu tapes sur la voitures?!

Tu es alors aussi impulsive que ton mari voir plus puisque tu dis que toi tu as l'habitude d'agir ainsi, alors que lui c'est la 1ère fois qu'il est violent.

Je pense que c'est le fait d'être confiné dans la voiture et sheitane à eu raison de vs 2.

Quand l'un s'énerve l'autre doit sbar et rester calme, ton mari à l'habitude de te voir ainsi, et pourtant là il t'as frappé STRAFYALLAH.

Rien n'excuse ce qu'il a fait et ne prends pas 100% des blâmes c'est votre faute à tout les 2.

Ayez une discussion aulieu de rester dans votre coin, dis-lui que c'est la dernière fois qu'il te touche la prochaine fois tu ramènes ton frère ou ton père et tu rentres avec eux. Ne fais surtout pas comme-ci de rien était, tu risques de banaliser et donc inciter ce genre de comportement.

Heureusement qu'il regrette et qu'il pleure en te voyant souffrir....Laisse-le prendre conscience de son acte pour qu'il ne le refasse plus.

Mais toi aussi qu'est ce qui te prends de crier comme une furie et de jdeb?!Are you crazy

La voix d'une femme s'élève c'est haram, person j'ai horreur d'entendre une femme crier comme une sauvage on dirait la voix de sheitane STARFYALLAH , alors je n'imagine même pas ce que pense un homme. En plus tu tapes comme une forçenée , moi je suis une fille et bien je t'aurais donné une claque pour que tu reprennes tes esprits.

STARFYALLAH c'est comme-ci tu étais possédées, avec une attitude de sauvage comment veux-tu qu'il réagisses sérieux....

Toi aussi faut te remettre en ? Pq tu t'emportes aussi facilement? Pq tu n'es pas capable de dire ce que tu as dans le coeur sans crier ou s'exciter comme une sauvage ?

Faut apprendre à vous maitrisez, NA3LSHEITANE là c'est pour une broutille mais si c'était qqchose de plus grave comment l'un de vous aurez finis...
G
29 juin 2012 05:43
Quand tu.conduis tu essayes de te concentrer dc une partie de ton attention est prise .
toi tu fais lhysterique pour comme.tu dis une.banalite et la.cest la.goutte qui a.fait deborder le vase.
Le.stress de rouler plus le.stress dune hysterique qui.ve tt.casser plus surement le.stress de tt.ce temp quil a.supporter tes.caprices et tes emportements.et la ca a.fait mouche.
dc je pense une.claque pr te faire reprendre concience de ta folie etait necessaire meme si lintention de te.faire mal.netait pas la et qui sait si la claque netait pas parti.pr te calmer bellek vs aurez pu faire un sal accident aussi par le fait que tu las pousser a.bout il sest senti ds.une impasse totale.
comment reagir.devant une femme qui peut dun moment a lautre se jeter sur toi comme un lionne affame .
tu te.dis il a.leve la.main sur moi ,moi la femme de sa vie ou est passer lamour ds tt ca moi je dis il a leve la main sur toi ou est passer ta pudeur devant ton mari ds tt ca.

cest.un cas extreme il est.gentil hnine etc dc a la base il est innofensif sauf un animal lorsque tu le pousses a bout il se revolte.
surement il aurait pu freiner sec et sortir de la voiture ms ta du tellement etre ds un etat de folie crie quil a pas pu se maitriser .
il sest excuse sen veut car cela entrave ses principes et surtt il.doit taimer et je ne pense pas que cest un matcho violent sinon il ne se serait jamais excuser.

ne laisse pas le diable briser ce que vs avez construit et etablit de magnifique votre union solennel ds lislam.

tu.dois.faire un gros effort sur toi meme change oui.change car un moment ca va ms toute une vie cest pas possible.

pardonnez vs mutuellement et reconciliez vs fillah .
le temp fermera cette.cicatrice.
bon courage.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
w
29 juin 2012 09:07
Salam

Désolée mais pour moi rien n'excuse son geste.
Certes tu l'a certainement poussé à bout par ta crise comme tu le décris toi même, mais attends, il t'a pas foutu une baffe pour te "réveiller" (chose que je n'admets pas non plus), il t'a frappé en continu !!!!!!!
tu n'as pas à te sentir coupable, tu as tapé une crise en voiture, il n'avait qu'à crier plus fort que toi, ou te descendre de la voiture et continuer son bonhomme de chemin.
J'ai une copine qui une fois comme toi a poussé à bout son mari en voiture, il a tapé sur le pare brise et l'a pété (et il s'est fait mal à la main aussi), mais il ne l'a pas touché elle! Quand elle s'en est rendu compte, elle a changé d'attitude avec lui car elle a compris qu'elle avait été loin, et que malgré tout il s'est maitrisé et ne s'en est pas pris à elle...

Il peut s'en vouloir, il a de quoi, il t'a tabassé comme un lâche.

Pour moi son geste est extrêmement grave, a ta place j'aurai toujours peur qu'il recommence et bien sur te fait comprendre qu'au fond "tu l'a bien mérité"... c'est le lot quotidien des femmes battues.

Faut régler cette histoire et lui faire comprendre que certes ton attitude n'était pas bien, mais il n'avait pas à te frapper!
Ne laisse pas passer comme si de rien n'était sinon c'est la porte ouverte
r
29 juin 2012 09:10
Salam

tu ne devrais pas lui parler normal parce qu'aussi bien toi que lui avez besoin d'en discuter et de crever l'abscès

Il s'en veut et il a raison mais ce n'est pas en gardant tout au fond de toi que ca va s'arranger.

La colère vient du sheytan

Discutez calmement, laisse ton mari dire ce qu'il a à dire, laisse le s'excuser , se faire pardonner et toi ne garde pas les choses en toi
Apprenez à vous maitrisez , comme dit sheraze31 une femme qui crie et qui tape dans une voiture c'est insupportable

et encore , nous on a pas de testostérone, si t'étais un homme, comment aurais tu exprimé cette colère? Allah warlem

Faites toutes vos salat ensemble, allez à la mosquée , écoutez le Coran ensemble inchaAllah et cherchez le refuge auprès d'Allah
29 juin 2012 09:37
Citation
hanane1981 a écrit:

J'ai une copine qui une fois comme toi a poussé à bout son mari en voiture, il a tapé sur le pare brise et l'a pété (et il s'est fait mal à la main aussi), mais il ne l'a pas touché elle! Quand elle s'en est rendu compte, elle a changé d'attitude avec lui car elle a compris qu'elle avait été loin, et que malgré tout il s'est maitrisé et ne s'en est pas pris à elle...

Oui mais le gars a du faire appel a CARGLAS et ça lui a coute cher..alors que frapper sur la tronche de sa femme ça coute rien et ça defoule un max..:-(
w
29 juin 2012 09:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:

J'ai une copine qui une fois comme toi a poussé à bout son mari en voiture, il a tapé sur le pare brise et l'a pété (et il s'est fait mal à la main aussi), mais il ne l'a pas touché elle! Quand elle s'en est rendu compte, elle a changé d'attitude avec lui car elle a compris qu'elle avait été loin, et que malgré tout il s'est maitrisé et ne s'en est pas pris à elle...

Oui mais le gars a du faire appel a CARGLAS et ça lui a coute cher..alors que frapper sur la tronche de sa femme ça coute rien et ça defoule un max..:-(



C'est pas drôle chrisado ... en fait si ptdr
29 juin 2012 09:47
on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! ==> No no cela ne se fait pas, t'es plus une gamine de 6 ans. Ton mari tu l'a cherché et t'a eu ce que tu méritais, (nous les homme on a horreur que les femmes crient et pètent des plombs pour rien ) cela t'apprendra à discuter calmement à la maison et ne pas commencer à crier dans une voiture. Ne soit pas débile Are you crazy et si tu continue comme ça tu va perdre ton couple un jour ou un autre.



Citation
nawalitta a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook