Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a frappé pour la première fois
Y
29 juin 2012 09:57
Salam Wa3leykum

Tfou sa me degoute se genre de femme qui font les belles a crier sur leur mari tu tatendez a quoi serieusement ? Moi je le comprend tout a fait.

Sur ce salam
b
29 juin 2012 11:03
Citation
nawalitta a écrit:
salam,

Je suis très malheureuse , mon coeur est brisé , je n'arrive pas à croire que mon mari a osé de me frapper!! c'est un truc qui ne rentre pas dans la tete , il est meme choqué maintenant de son comportement!

le soir du vendredi dernier , on était en voiture , on s'est disputé sur un truc banale!! et j'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force ! et là pour la premiere fois il n'arrivait pas à se controler ! il m'a frappé et j'ai continué à hurler et crier avec toutes mes forces et ça n'a qu'aggraver la situation, il s'est énervée encore plus et il n'arretait plus à me frapper!!
tout ça c'est à cause de moi! je m'énerve facilement , je n'arrive pas à me controler et voilaà! il m'a frappé !il se sent pas bien! et il est malheureux mnt quand il me voit triste mais j'en peu plus!!!il s'est excusé et il regrette ce qu'il a fait mais il m'a dit qu'il ne supporte pas mes cris ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lui et il n'arrive plus mnt à se controler!!!

est ce que je dois mnt lui pardonner sur le fait qu'il m'a frappé ou koi???je suis décue! je n'arrive pas à oublier ce qui s'est arrivé l'autre jour!


aidez moi svp svp


tu es le stéréotype de femmes que tous les hommes (sans exception) évitent de toute leur force .... Ill
tu as de la chance d'être encore une femme mariée Ill

si ton mari décide de continuer son chemin avec toi c'est qu'il est une mauviette thumbs down
a
29 juin 2012 11:05
@ nawalitta Qui veut tu qui rigoles ? celui ou celle qui le ferait n'a pas de coeur.

Tu n'oublieras jamais le fait qu'il t'a frappé, on ne peut pas oublier cela mais vivre avec, ce mauvais souvenir sera toujours dans un coin de ta mémoire après te conseiller c'est difficile chaque situation est propre.

La mienne est différente, à la première gifle magistrale je l'ai foutu dehors et suis partie mais surtout jamais revenue, mon ex avait été mariée une première fois et son ex femme m'avait prévenu elle a tellement souffert, je l'ai écouté quand elle m'avait dit de faire attention à moi et me raconter tout ce qu'il lui a fait subir, sa parole je ne l'ai pas mis en doute mais mis tout cela dans un coin de ma mémoire, puis malheureusement elle avait raison ; suis partie sans jamais me retourner.

Attention je ne te conseille pas de partir ou autres, chaque situation est différente.
29 juin 2012 12:39
Salam

Je suis choqué tout de même il est vrai que la posteur à commis une erreur en criants sur son mari je suis d accord mais de la à légitimé les coups frapper je dirais même tabasser! Je suis écœuré par vos interventions ceux qui trouvent le geste de son mari normal !!!!! Non la violence n est pas une normalité certaines femmes meurt encore de nos jour sur les coups de leur époux
Il faut le vivre pour savoir ma mère et moi nous avons vécue cette enfer je ne souhait sa à personne j en garde encore de mauvais souvenir donc non ne banalisons pas la violence !!!

Que la posteur crie sur sont mari comme une gamine capricieuse si elle le souhaite si son mari ne supporte plus son humeur il n as qu’à la quitté que de trouver comme excuse les coups c est trop facile
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
29 juin 2012 13:10
je suis tout à fait d'accord avec ♥ Sorya93 ♥

la seule et unique solution c'est le divorce Ill

ces femmes qui crient et levent la voix sur leur mari ne méritent pas la vie de couple Bye
w
29 juin 2012 13:35
moi aussi je suis choqué que l'on puisse défendre l'attitude de son mari!! Et de lui dire en gros "c'est bien fait pour toi".
Si c'était votre soeur, auriez-vous la même réaction?
J'en doute!!
Depuis quand un homme agacé par son épouse à droit de la battre? Oui la battre!!!

Allah y hdikoum
29 juin 2012 14:20
Attendez avant de juger car chaque agissement a une raison malgré que ça n'excuse pas son geste , c'est son mari elle dit que c'est la première fois et en plus il s'est vraiment senti mal d'avoir fais cela donc a la base ça ne doit pas être un mari violent.Mais faut voir la posteuse ce qu'elle a fais , elle crie , on peut accepter mais :"'ai commencé à crier et taper sur la voiture avec toute ma force" , ,il est sber bcp avec moi! pcq je m'énerve trop et je lève tjrs ma voix sur lu.
Vous croyez quoi les femmes , ce n'est pas un mari violent , je suis d'accord qu'il aurait pu agir avec de la communication , mais quelquepart la posteuse a un peu pousser le bouchon , faut respecter son mari , en plus elle tape la voiture de toute ses forces , jimagine la scène , tu es fautif et lui aussi , tu es plus fautive car c toi qui a declenché ce comportement donc reviens avec ton mari car il est revenu vers toi , ya des mari qui divorcent directement leurs femmes pour de tels agissements , dsl c pas de cette manière qu'on se comporte avec son mari surtout si c'est un gentil homme et trop 7nin ! , comme tu dis , ta voulu abuser et maintenant il ta fais redescendrez sur terre et surtout il ta fais comprendre que c'est un homme.Franchement , au fond de toi , est ce que tu penses que t fautive , juges toi , toi même ?quand taura repondu a cette question , si tu es intelligente , tu sauras quoi faire la prochaine fois
b
29 juin 2012 14:45
moi elle me fait ça
le la divorce direct smoking smiley
w
29 juin 2012 15:27
Salam Merouane75

Excuse moi mais en lisant ton post je me suis dis "n'importe quoi".
Relis son post, il ne lui a pas foutu une gifle, il l'a tabassé un moment....
il a beau être hnine ou tout ce que tu veux, y a avait d'autre moyen pour la remettre à sa place que de la bastonner !!
Dans quel monde vit-on...

Si tu savais le nombre de nanas qui doivent supporter les crises d’hystérie de leurs maris et qui attendent que l'orage passe... elles ne vont pas se mettre à leur taper dessus.
Et si elles le font et qu'elles viennent le dire, on va la traiter de tous les noms car elles ne "respectent" pas leur époux!
Si la posteuse était un mec, tout le monde lui aurait de se faire respecter, que c'est inadmissible que sa femme le frappe etc...

Ya deux poids deux mesures....

smoking smiley
29 juin 2012 20:32
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam Merouane75

Excuse moi mais en lisant ton post je me suis dis "n'importe quoi".
Relis son post, il ne lui a pas foutu une gifle, il l'a tabassé un moment....
il a beau être hnine ou tout ce que tu veux, y a avait d'autre moyen pour la remettre à sa place que de la bastonner !!
Dans quel monde vit-on...

Si tu savais le nombre de nanas qui doivent supporter les crises d’hystérie de leurs maris et qui attendent que l'orage passe... elles ne vont pas se mettre à leur taper dessus.
Et si elles le font et qu'elles viennent le dire, on va la traiter de tous les noms car elles ne "respectent" pas leur époux!
Si la posteuse était un mec, tout le monde lui aurait de se faire respecter, que c'est inadmissible que sa femme le frappe etc...

Ya deux poids deux mesures....

smoking smiley
jai pas dis qu'il faut bastonner sa femme pour se faire respecter mais elle a poussé a bout , tu sais ya des gens qui sont vraiment pas violent mais ils font pas de mal a une mouche mais quand ça demarre c la merde , je peux te le dire ,a mon avis c le cas de son mari , faut arrêter , elle est fautive , vous allez pas changer l'être humain , si ele a poussé a bout et je dis pas qu'il ya que la violence , prenoms comme exemple moi : je l'aurais ignoré pendant une dizaines de jours , cad je mange pas sa bouffe , je dors pas avec elle ou je dors avec elle en lui tournant le dos , elle me parle je lui reponds pas ...je pense que c la meilleur technique et en plus ça fait plus mal que des coup
29 juin 2012 20:49
et bien moi je dit bravo ! c un homme =)
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
29 juin 2012 20:51
il faut respecter ton mari tu ne doit jamais lui crier dessu sur tt si c pour une petite dispute banale

moi je sais que si je gueule sur mon mari je m'en prend une direct ! sa n'es jamais arriver car je ne lui manque pas de respect
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
29 juin 2012 21:06
Citation
LalaNajet a écrit:
il faut respecter ton mari tu ne doit jamais lui crier dessu sur tt si c pour une petite dispute banale

moi je sais que si je gueule sur mon mari je m'en prend une direct ! sa n'es jamais arriver car je ne lui manque pas de respect
voila une femme bien , stp pour le forum et repond en toute honnête , ets ce que ça arrive a ton mari de te crier dessus pour rien , de te manquer de respect ou d'être injuste envers toi?stp , juste pour que les filles comprennent qu'il faut respecter les mari qui respectent leur femmes et gentillesse ne veut pas dire faiblesse
t
29 juin 2012 21:12
Slmkm completement d'accord avec merouane75.nawalitta n'est pas non plus victime de violence conjugale.elle l'a provoquée et c'est la colère de son mari qui a agit,à force d'accumuler ces situations .c'est a eux de gérer leur comportement.le mari a demandé pardon mais nawalitta de son côté qu'à t-elle fait?a quoi bon lui conseiller de partir chez ses parents ou autre ce n'est pas ça qui arrangera les choses.il faut assumer ,le mariage ce n'est pas que lorsque tout va bien.c'est un engagement mais surtout la moitié de la foi.c'est non négligeable.
29 juin 2012 21:15
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
29 juin 2012 21:20
Citation
sheraze31 a écrit:
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
sheraze ta tendance a trop vouloir me repondre indirectement , mais quand je fais une intervention , je la fais pour les hommes justes avec leurs femmes , un mari ne doit pas s'enerver avec sa femme sans aucune raison , par exemple lui crier dessus parce qu'elel etait fatigué de faire la bouffe après une dur journée de travail , la hagra ça paie pas , tu crois que tout les homems sont pareils , c la 100eme fois que je te le dis , les hommes ne sont pas tous pareils , eh je vais te dire une chose j'accpeterai jamis qu'une femme me crie dessus pour rien , alors la dans ce cas la autant tourner en string dans la maison
29 juin 2012 21:22
Citation
LalaNajet a écrit:
il faut respecter ton mari tu ne doit jamais lui crier dessu sur tt si c pour une petite dispute banale

moi je sais que si je gueule sur mon mari je m'en prend une direct ! sa n'es jamais arriver car je ne lui manque pas de respect


Un homme qui frappe sa femme ne mérite pas le respect ! Tu as de la chance que ton mari te cogne pas sinon je ne pense pas que tu aurais applaudi le geste du mari à la posteur!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 21:34
Citation
LalaNajet a écrit:
et bien moi je dit bravo ! c un homme =)


Hachouma 3lek de dire ça, tu l'enfonçes aulieu d'essayer de lui faire comprendre qu'elle a elle aussi mal agis.

En aucun cas le prophète SWS aurait applaudit le geste du mari, c'est acte de faiblesse tout comme celui de la femme en criant et s'excitant.

Ca montre juste qu'ils ne sont pas assez intelligent pour débattre calmement , et utlisent la facilité en régressant pour devenir animal.

Et dans l'ISLAM l'homme doit "corriger et non battre ( traduction complètement éronnée de l'arabe d'autrefois ) sa femme sous conditions ; d'abord il lui fait la morale, ensuite il l'a menace, puis il ne lui adresse plus la parole, enfin il fait chambre à part.
Viens ensuite le fait qu'il peut (et non doit) la corriger mais pas n'importe tout dans son corps, pas le visage, pas des endroits qui marquent ,et il ne fait pas qu'elle est mal .

Donc corriger sa femme dans l'ISLAM c'est pas la fracasser comme les bagarres de garçons, mais reviens à lui donner une tape semblable à celle qu'on donne à un bébé de 1 mois.

Donc il a utilisé sa forçe pour se défouler comme face à un putching ball et non pour la corriger.

Monsieur sera également punit pour le mal qu'il lui a fait, tout comme elle sur lui.
29 juin 2012 21:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
sheraze ta tendance a trop vouloir me repondre indirectement , mais quand je fais une intervention , je la fais pour les hommes justes avec leurs femmes , un mari ne doit pas s'enerver avec sa femme sans aucune raison , par exemple lui crier dessus parce qu'elel etait fatigué de faire la bouffe après une dur journée de travail , la hagra ça paie pas , tu crois que tout les homems sont pareils , c la 100eme fois que je te le dis , les hommes ne sont pas tous pareils , eh je vais te dire une chose j'accpeterai jamis qu'une femme me crie dessus pour rien , alors la dans ce cas la autant tourner en string dans la maison



Arrêt de dire n importe quoi peur importe le comportement de la posteur même si c est inexcusable le fait de frapper tabasser sa peut être dangereux combien de femme sont morte sur les coups de leur mari
Alors la posteur sa comporte mal le mari doit en faire autant? Donc je lui donne raison à la posteur et raison au mari de tant de violence encore si elle cogner sur sont époux au lieu du tableau de bord de sa voiture ils ne feraient que tout les deux se renvoyer les coups mais sa n est pas le cas !

Je n excuse ps le comportement de la posteur à l égard de son époux seulement la limite que son mari à dépasser m écœure et je suis choqué par certains qui prenne cette violence avec autant de légèreté
Au demande aux femmes d être patiente d être à l écoute au demande au homme d être responsable protecteur chacun dois se respecté mais quand les gestes sont incontrôlable vaut mieux s éloigner avant d aller plus loin
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 juin 2012 21:52
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Et les femmes qui font rien et qui ont un mari colérique, elles font quoi?!
Elles aussi doivent taper alors ?

Ah nan c'est vrai elles doivent sbar, sbar, sbar et serrez les dents quand elles prennent les coups.
sheraze ta tendance a trop vouloir me repondre indirectement , mais quand je fais une intervention , je la fais pour les hommes justes avec leurs femmes , un mari ne doit pas s'enerver avec sa femme sans aucune raison , par exemple lui crier dessus parce qu'elel etait fatigué de faire la bouffe après une dur journée de travail , la hagra ça paie pas , tu crois que tout les homems sont pareils , c la 100eme fois que je te le dis , les hommes ne sont pas tous pareils , eh je vais te dire une chose j'accpeterai jamis qu'une femme me crie dessus pour rien , alors la dans ce cas la autant tourner en string dans la maison



Arrêt de dire n importe quoi peur importe le comportement de la posteur même si c est inexcusable le fait de frapper tabasser sa peut être dangereux combien de femme sont morte sur les coups de leur mari
Alors la posteur sa comporte mal le mari doit en faire autant? Donc je lui donne raison à la posteur et raison au mari de tant de violence encore si elle cogner sur sont époux au lieu du tableau de bord de sa voiture ils ne feraient que tout les deux se renvoyer les coups mais sa n est pas le cas !

Je n excuse ps le comportement de la posteur à l égard de son époux seulement la limite que son mari à dépasser m écœure et je suis choqué par certains qui prenne cette violence avec autant de légèreté
Au demande aux femmes d être patiente d être à l écoute au demande au homme d être responsable protecteur chacun dois se respecté mais quand les gestes sont incontrôlable vaut mieux s éloigner avant d aller plus loin
jai jamais dis qu'il faut tabasser sa femme , arrêter de me faire passer pour un tyran , car franchement je le ferai pas , si je fais une chose a une femme et faut vraiment qu'elle depasse les limites et c possible qu'après suive un divorce , ça sera une claque tout simplement , je vais pas la tabasser comme si je me battais avec un homme , je suis un homme conscient et pas perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook