Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé, je pense o divorce
o
14 octobre 2009 11:33
Salam aleykoum,

Tout est dans le sujet

Hier, mon mari est venu du taf. Il était bien énervé, mais bon, on va dire que moi aussi, car c'est la mauvaise période (les filles vous savez de koi je parl).

Bref, hier il est monté en l'air, il m'a frappé et pire que d'habitude.
Car en effet ce n'est pas la première fois k'il met la main sur moi.
J'ai eu droi à des coups de ceinture, des coups de poings à la tête, sur le corps.
Il m'a claké la tête contre le mur et le sol.. m'a étranglé...
Résultat, je me retrouve avc un bleu sur le front( en réalité il est un peu rouge), un bout de peau qui s'est barré de ma main, des bleus sur le corps, les oreilles rouge violett, des courbatures de partout.
Et mon coeur brisé.

Je vous raconte tout sa, car je n'ai personn à ki en parlé, je n'ai jamais dit à mes parents, que lorsqu'on se disputait k'il me frappait.

J'ai essayé de me défendr, mais je vous avou k'il est bien plus for ke moi (je fai 1m62 54kg et lui 1m80 84kg).

J'avais l'impression de faire face à une autre personne, c'est fou, mais c'est la triste réalité...

Quand il s'est calmé, et s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, ma supplier de lui pardonner.

Je lui ai dit que je regrettai ce mariage, et que si ma belle mère m'avait di que son fils était comm sa je ne me serai jamai marié avc.
Ce n'est qu'après le mariage, que j'ai découvert qu'il frappait ses frères comm sa.
Imaginez, il m'a dit qu'une fois, qu'il avait pris une chaise et frappé son frère à la tête...


Bref, il regrette, et ne s'es pa rendu compt de tous les coup k'il m'a mis. Il ne se souvien ke des coup de ceinture.

Ma peau est très fragile, il me reste encore des trace de bleu et ki fon légèrement mal, ki date de début aout.

Il m'avait pourtant promis, que jamais il me refrapperai...
Hier, il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout,il s'est mis à pleurer en me voyant dan mon état. Mais m'a aussi dit qu'il ne peut pas se controler et serai capabl de recommencer...
Il m'a dit que si je voulai k'il parte, et bien il partirai...

Aujourd'hui je sui o boulot, et joue la comédie, pour ne pa monter ma tristess.
Je me sui levée 1h pluto ke d'habitude, pour dégongler mes yeux et camoufler avc du makillag.

Que dois je faire ?? Aidez moi ?
14 octobre 2009 11:42
eye popping smiley

il est dangereux ton homme et surtout malade !!

un ultimatum pour lui : qu'il se soigne ou quitte le car là c'est excessivement grave !!!

tu risques ta vie attention ça va recommencer si tu acceptes son pardon sans rien de concrêt derrière !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
14 octobre 2009 11:46
salam, ton histoire est trop triste. Un conseil: quitte le avant qu'il ne soit trop tard!

toi même tu dis que ce n'est pas la 1ere fois ni la dernière.

Bon courage pour la décision yawning smiley
14 octobre 2009 11:46
C'est à tes risques et périls!

A toi d'agir!

Les cartes sont entre tes mains,vue qu'il t'a avoué ne pouvoir se controler et qu'il serait capable de recommencer et qu'en plus tu dis ce n'est pas la première fois.


Tu te vois vivre ainsi encore longtemps?

T'imagines, qu'il te battra encore devant tes enfants et qu'il battra tes enfants de la même facon?!!!

Agis!

Qu'Allah te vienne aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 11:48 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
14 octobre 2009 11:49
Salam'o 3alikom.

Je compatis ma soeur et partage ta douleur. sad smiley
Quoi te conseiller ? Impossible de te dire de divorcer car tu es la seule à pouvoir prendre une telle décision.
Est ce qu'il a pensé à se faire soigner ? Il a l'air de regretter sincèrement et te dit même qu'il est capable de recommencer car n'arrive pas à se controller. Peut être que c'est maladif. Essayez d'aller voir un médecin. Ou essayez d'en parler avec une tierce personne (autre que vos proches).

Est ce que c'est fréquent ? Est ce qu'il boit ? fume de la drogue ?... C'est bizarre qu'il tape même ses frères !!! Est ce qu'il t'a déjà tapé avant le mariage ? ou est ce que c'est après qu'il a commencé à le faire.
Dans tous les cas, il ne faut pas que tu culpabilises. Ce n'est pas de ta faute même si tu étais aussi en colère... Une embrouille de couple doit rester une embrouille de couple pas une bagarre.

Qu'Allah te vienne en aide !
I
14 octobre 2009 11:53
Mon Dieu!

Ce n'est pas un homme mais une brute!!!!!!

Je comprends que tu n'en parles à personne, cela ne doit pas être évident et tu dois en avoir honte alors que tu n'as rien fait.

Tes beaux-parents sont-ils au courant???????
Si non, tu devrais leur en parler.

Là ça suffit, ce n'est pas la première fois, c'est devenu pour lui une habitude mais tu n'es pas son punching ball, qu'il se défoule dans une salle de sports si il a la rage mais pas sur toi!!!!

Et en plus, il n'y va pas de mains mortes d'après tes descriptions.

Je suis comme 2passage06 favorable à l'ultimatum.
Il n'est pas question qu'il s'en tire avec des excuses.

S'il ne se remet pas en cause, s'il ne souhaite pas se faire suivre et aider, tu n'auras pas d'autres solutions que de le quitter.
Je n'ai pas pour habitude de conseiller à une femme de quitter son mari, mais là il en va de ta vie!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
14 octobre 2009 12:39
Salam,

Va chez le médecin pour avoir un certificat médical qui te sera utile si tu décides de le quitter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 octobre 2009 12:57
quittes-le angry smiley, ne craques pas même s'il t'attendrit confused smiley

il doit se faire soigner, il est très violent eye popping smiley
H
14 octobre 2009 13:07
Salem,

c'est super grave ce que tu nous a raconté!!! encore s'il t'avais mis une claque(je ne dis pas que ce n'est pas grave) se serait une "mauvaise habitude",une "pulsion" mais là : coups de ceinture, des coups de poings à la tête, sur le corps,la tête contre le mur et le sol..étranglé...

Il a voulu te tuer ou quoi??!!!


tu sais s'il avait l'habitude de frapper ses frères comme ça et qu'en plus aujourd'hui il te tape toi aussi (comme si t'étais un homme en plus!) dit toi qu'il fera la mm chose avec vos enfants un jour...

Les hommes violents ne changent pas du jour au lendemain,demande lui d'aller vois un psy
14 octobre 2009 13:56
Salam,

Tu dis que tu ne l'a dis à personne, c'est tout à ton honneur.

Islamia, je ne comprends pas le fait que tu dise qu'elle doit en parler à ses beaux-parents. Pourquoi leur ajouter les problèmes des autres alors qu'ils en ont eu toute leur vie? Et puis ca ne les regardent pas comme à ses parents d'ailleurs.

Une fois que tu es mariée, tu gères toute seule tes problèmes...

Si tu veux sauver ton couple, du moins un espoir de le sauver, je te conseillerais de lui dire d'aller se soigner parce qu'effectivement ce n'est pas la première fois mais ca ne sera pas la dernière.

2e solution : Sauves-toi!!

Je ne comprends pas ces mecs capablent de faire ça, surtout à leur femme.

Bon courage!
M
14 octobre 2009 14:10
Salam !

Fais une main courante pour ta sécurité...

Est ce qu'il boit ? A t'il des problèmes en ce moment ?

Ton histoire ressemble plus à un match de boxe qu'à une vie de couple. J'espere qu'il se repentira du mal qu'il t'a fait.

Allah y hdi.
o
14 octobre 2009 14:12
Salam mes amis,

Merci de m'avoir répondu...

Ba_ssma : je lui ai dit, de toute façon tu rêve pour que j'ai des goss, et k'il les turai avant k'il naisse. Je lui ai fai la même reflexion que toi, que si on avait des enfant, qu'il les battrai de la mêm manière.

Selma : Il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Il me frappe au moins une fois par mois.
Il ne m'a jamais frappé avant le mariage (sa fait un an et demi que l'on est marié)

Ismalia : Une fois mon bo-frère devait venir nous voir (il est d'espagne). Je l'avais eu o tél, en bref, et je lui ai di ke je m'étai disputé avc son frère. Mais comme il connai bien son frère, il a dit à ses parents (qui son o maroc), qu'il m'avait frappé.
Ils l'ont bien incendié o tél, et encor maintenan, mon bo père continu à lui dire de prendr soin de moi car il me considè comm sa fill...

Tilaoutipala : j'ai honte d'aller chez le médecin..
R
14 octobre 2009 14:14
Salam

Baraaaaaaaaaaaa lbab !!!

Ma bqa rjal fhad zman !! Allah yster.

Allah yhawnek.
I
14 octobre 2009 14:20
Citation
nacht78 a écrit:
Salam,

Tu dis que tu ne l'a dis à personne, c'est tout à ton honneur.

Islamia, je ne comprends pas le fait que tu dise qu'elle doit en parler à ses beaux-parents. Pourquoi leur ajouter les problèmes des autres alors qu'ils en ont eu toute leur vie? Et puis ca ne les regardent pas comme à ses parents d'ailleurs.

Une fois que tu es mariée, tu gères toute seule tes problèmes...

Si tu veux sauver ton couple, du moins un espoir de le sauver, je te conseillerais de lui dire d'aller se soigner parce qu'effectivement ce n'est pas la première fois mais ca ne sera pas la dernière.

2e solution : Sauves-toi!!

Je ne comprends pas ces mecs capablent de faire ça, surtout à leur femme.

Bon courage!

Salam nacht78,

Je suis d'accord pour que les problèmes doivent se gérer tout seul entre le mari et sa femme.
Mais là son cas est beaucoup plus délicat, on ne parle pas de petites disputes, ou du mari qui sort le soir.

Il la violente et méchamment en plus.
Elle a besoin de se protéger donc vaut mieux qu'elle prévienne ses beaux-parents, et puis de toute façon ils connaissent déjà le comportement violent de leur fils donc je ne pense pas que ce soit une grande surprise pour eux...
Ils doivent aussi prendre leur responsabilité dans cette histoire.
Triste1984 a besoin d'aide et je comprends qu'elle ne souhaite pas tenir au courant ces parents car ça compliquerait encore plus les choses.

Bon courage triste1984 et donne nous de tes nouvelles!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
14 octobre 2009 15:02
Chebakia : main courant ??
Comment faut faire ?
t
14 octobre 2009 15:51
Citation
triste1984 a écrit:
Salam mes amis,

Merci de m'avoir répondu...

Ba_ssma : je lui ai dit, de toute façon tu rêve pour que j'ai des goss, et k'il les turai avant k'il naisse. Je lui ai fai la même reflexion que toi, que si on avait des enfant, qu'il les battrai de la mêm manière.

Selma : Il ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Il me frappe au moins une fois par mois.
Il ne m'a jamais frappé avant le mariage (sa fait un an et demi que l'on est marié)

Ismalia : Une fois mon bo-frère devait venir nous voir (il est d'espagne). Je l'avais eu o tél, en bref, et je lui ai di ke je m'étai disputé avc son frère. Mais comme il connai bien son frère, il a dit à ses parents (qui son o maroc), qu'il m'avait frappé.
Ils l'ont bien incendié o tél, et encor maintenan, mon bo père continu à lui dire de prendr soin de moi car il me considè comm sa fill...

Tilaoutipala : j'ai honte d'aller chez le médecin..

Il ne faut pas avoir honte, c'est lui qui devrait avoir honte.

Vaut mieux y aller et assurer tes arrières.

Malheureusement tu es une femme battue, et il ne faut pas rester dans cette situation qui va te tuer à petit feu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
14 octobre 2009 17:17
Tu n'as pas à avoir honte, c'est à lui d'avoir honte !!!

Il est flignué ce mec !! T'as des grands frères ?? Si oui dis leur !!! Ils sauront le calmer si tu vois ce que je veux dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 17:18 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
o
14 octobre 2009 17:21
je n'ai malheureusement pas de frère
je sui l'ainée de la famill
14 octobre 2009 17:22
Retourne chez tes parents avant qu'il ne soit trop tard pour toi...

Le divorce vous en parlerez plus tard
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
14 octobre 2009 17:27
Merci cro-magnon, mais je ne retournerai pas chez mes parents
De plus, ils ne sont pas o courant.

Et si je devais divorcer... je ne retournerai pas chez eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook