Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe et me manque de respect
s
14 août 2014 23:59
Salam . Je vais M présenté je suis une femme marié j'ai 21 ans et je suis la deuxième femme d'un homme de 45 ans et je suis trés malheurese je sais pas quoi faire ni comment faire.....j'ai deux ans de mariage au début on avait des problèmes à cause de ma famille elle été contre mon mariage a cause de son age et sa situation qu'il est marié puis je les forcés la main. a aprais le mariage tout va bien jeté heureuse avec lui ,et après 5mois j'ai découvre qu'il me mont à propos de largent il cache son argent peut étre pour que je demande rien de lui ........j'ai rien fait à propos de se sujet et j'ai laissé tombé j dit je mon fous aprais 2 mois il m'a dit que je veut pas d'enfant méme si on a tout parlé avant le mariage et j'ai insister sur les enfants il nété jamais contre..... il m'a boucauq touchè et j'ai boucauq éssayer à propos des enfants mais il veut pas toujours jusqu'à le jour où il me dit si tu tombe encénte je vais le désondré je lui a répondu et tu crois q j'accepterais ça il m'a dit donc je vais t'abandonné toi et le bébé.....j'ai boucauq pleurer j'aité touché et choquée je m'atendé jamais cette réponse et lui il a 4 gros il aimes plus que tout il est trés doux avec eux le problème c pas qu'il aime pas les enfants. ........ Ma3lich j'ai laissé tombé j'ai dit tout ça va ça rangé inchalah avec le temps.......et un jour je découvre qu'il parle avec une fille et on c disputé il vient me frappé alors la trés violament et à partir de cette journée il me frappe à chaque foi il me crache desus il me manque de respect son vous raconté que cété pas sa dernière foit qu'il me trompe au téléphone et pour un oui pour un non il sort il m'a abandonné pour ça premier femme il me trompe il me manque de respect il me frappe et à chaque fois je veut divorcé mais ma famille veut pas pourtant ils connaissent toute l'histoire est méme il veut pas me laissé suivre mes étude il nété jamais contre avant le mariage......... a chaque dispute je soufre physiquement et moralement et lui il me demande le pardon mais c toujour la méme chose il me frape à nouvous il me crache desus ............ je sais pas quoi faire ma famille vé pas m'aidé et si je divorce j'ai nulle par ou aller c vais j'ai un faible pour lui et je l'aime mais je peut pas vivre comme ça. ............ aider moi svp je ne sais pas comment faire pour récupéré ma tranquillité ni ma vie ni mon mari je me sent perdu dans un monde où personne s' intérése à mes soufrence et méme parfoit je pense au cuicide. ............aider moi que je doit faire
15 août 2014 00:03
Il faut être folle de se marier avec un mec de 45 ans quand on a 20 ans, folle d'accepter d'être la deuxième épouse, et archi folle de supporter de se faire frapper et humilier..et rester avec cet homme ..!Are you crazy
G
15 août 2014 00:03
Salam
Tu habites en France??
el hamdolillah
i
15 août 2014 00:06
Salam oukhty,

ton témoignage est touchant, malheureusement bien qu'il soit interdit de conseiller le divorce dans notre culture religieuse, la seule façon de te sauver de ce bourreau est d'y réfléchir sérieusement si tu espère avoir une vie convenable et saine.

bon courage et qu' Allah puisse te venir en aide et te guider vers le bon choix en espérant que les filles ici sauront t 'apporter soutien et bons conseils.
R
15 août 2014 00:11
Hi!

Ca m'avait manqué ce genre d'histoire ici, je me disais "Tout va bien dans le meilleur des mondes ! "winking smiley

Bon alors comme d'habitude: 25 ans d'écart (qui dit mieux? grinning smiley) , violences, tromperies...

Mais tu l'AIMES, donc " Qui aime bien châtie bien!"
15 août 2014 00:16
Citation
chrisado a écrit:
Il faut être folle de se marier avec un mec de 45 ans quand on a 20 ans, folle d'accepter d'être la deuxième épouse, et archi folle de supporter de se faire frapper et humilier..et rester avec cet homme ..!Are you crazy

Rien a ajouter
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 août 2014 01:39
voila un autre exemple de : "se marier pour se marier ".
Ben bien fait pour toi (c'est méchant je sais)
Mais tu l'a bien chercher !! il faut écouter ses parents de temps en temps ça aide !!
15 août 2014 10:20
t's etudiante, t'a 20 nas et tu te maries a 19 ( 2 nas ded mariage ) en deuxipme femme avec un homme de 45 ans ?
C'est normal que tes parents refusent!!!¨

Je sais pas ou ni qu'est tu lui as trouvé mais bon assume. Et estime heureuse qu'il veuille pas te faire d'enfant. Un infidèle en plus qui ne te donne pas de l'argent , le cache et tout ce que tu veux cêst des enfants ? Comme on te l'a dit faut etre folle pour faire ça !

Bref! si tu es en France , vous avez du faire qu'un hlel. Donc ca veut rien dire auy yeux de la loi.
si tu peux pas revenir chez tes parents , va voir l'âssisatnte sociale. Faus une maon courante pour les coupe. Trouve un travail meme de caissière a carrefour et quitte le . Assune toi. Et surtout dis hamdoullah que t'as pas mis plus longtemps pour ouvrir les yeux

parce que t0ahabite ou maitenant ? tu as ton appartement et la 1 ere epuse a le sien?

si c'est le cas , tu le vois pas tous les jours alors tu as une marge de manouevre pour agir en douce, dans son dos...prérarer ton depart

bon courage
i
15 août 2014 10:50
Salam,

le pervers il trouve une p'tite naïve de plus de 20 sa cadette et même pas il l'a respecte, ne la couvre d'amour et de cadeaux, n' en prends soin comme le plus précieux des diamants.......Are you crazy

sont pas nette ces muslims....et ça se passe en 2014, on croirait lire un vieux manuscrit du 11 ième siècles.whistling smiley
15 août 2014 11:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

le pervers il trouve une p'tite naïve de plus de 20 sa cadette et même pas il l'a respecte, ne la couvre d'amour et de cadeaux, n' en prends soin comme le plus précieux des diamants.......Are you crazy

sont pas nette ces muslims....et ça se passe en 2014, on croirait lire un vieux manuscrit du 11 ième siècles.whistling smiley


Exactement . C'est triste.

a 19 ans..telle pressé de se marier. qu'elle se met avec un polygame de 45 ans

en plus , a lire les posts, ces polygame, c'êst tous des pervers. ca fait fuir..c'est pas de sahabas....mais va leur dire..
i
15 août 2014 11:10
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

le pervers il trouve une p'tite naïve de plus de 20 sa cadette et même pas il l'a respecte, ne la couvre d'amour et de cadeaux, n' en prends soin comme le plus précieux des diamants.......Are you crazy

sont pas nette ces muslims....et ça se passe en 2014, on croirait lire un vieux manuscrit du 11 ième siècles.whistling smiley


Exactement . C'est triste.

a 19 ans..telle pressé de se marier. qu'elle se met avec un polygame de 45 ans

en plus , a lire les posts, ces polygame, c'êst tous des pervers. ca fait fuir..c'est pas de sahabas....mais va leur dire..


eye popping smiley quelle image dégradante de notre culture et mauvais reflet de notre religion.....à chaque lecture chaque jour......crying(
15 août 2014 11:23
A mon avis c'est un fake..encore une qui s'ennuie les longues soirées d'été et qui se fait son cinéma..sleeping
16 août 2014 09:29
Moi j'ai bien ris en lisant la discution !!

Le "bien fait pour toi" c'était le clou!

La pauvre si son histoire est vraie elle demande des conseils et tout le monde lui dit tu l'as cherché.
16 août 2014 13:58
Citation
chrisado a écrit:
Il faut être folle de se marier avec un mec de 45 ans quand on a 20 ans, folle d'accepter d'être la deuxième épouse, et archi folle de supporter de se faire frapper et humilier..et rester avec cet homme ..!Are you crazy


mais attends, ça doit être un gros thon pour accepter ça donc quelque part elle est excusée !
i
16 août 2014 14:00
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Il faut être folle de se marier avec un mec de 45 ans quand on a 20 ans, folle d'accepter d'être la deuxième épouse, et archi folle de supporter de se faire frapper et humilier..et rester avec cet homme ..!Are you crazy


mais attends, ça doit être un gros thon pour accepter ça donc quelque part elle est excusée !

on n' a pas de nouvelle ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 10:35 par ismail.is.cool.
F
16 août 2014 16:20
salam,

Certificat médical - photos - plainte - avocat...+ divorce pour faute + demande de dommages et intérêts et encore ça c'est le minimum.

LE 3919 est un numéro national d'écoute des femmes victimes de toutes formes de violences (violences conjugales, agressions sexuelles, viol, harcèlement au travail, mariages forcés, mutilations sexuelles...) géré dans le cadre d’un accord interassociatif avec l’État.
s
18 août 2014 09:43
Non j'abite on algerie
s
18 août 2014 10:16
Je suis musulman,mon enfance je suis né dans une famille pére et mére divorcé pour ton j'aime mon pére plus que tout mais j'ai grandi avec ma mére elle été trés correcte avec nous méme si son travaille été pas bien elle travaille la nuit dans des kabaré. .....toute mes camarade mensulte à ce sujet dans toute mon enfance et ma dolicense et j'avais un grand frére qui me frappe grave dans mon enfance je le déteste jusqu'à maintenant et je me suis dépuslé à l'âge de 16 ans et pérsone ne sais cété un sacré je les gardé (( j'ai eu une vie trés dure jusqu'à maintenant))) alors c'est grave dans notre religion donc mon marie acctuale il sais toutes ces histoires de ma vie de a à z au début il ma donné toute la moure que j'avais besoin dans toute ma vie et il m'a accépté tel que je suis (et pour vous dire welahi je suis trés belle welhamdoulilah tout le mande me le dit quand je sore tout le monde me regarde hata je suis complexé maintenant )) alors je me suis dit rabi ma envoyer l'homme liyestorni qui va mépousé malgré toute mon ca et il été trés réspéctable et doux avec moi j'ai trouvé on lui touce que j'avais besoin et j'ai ratté dans ma vie cété au début avant mon mariage de lenfére
s
18 août 2014 10:33
Je me dit tout le temps j'ai pas de chanse dans cette vie et puis je me dit astagfiro alah et puis je me dit peut étre il viendra le jour où je vais ètre trés heurese pour debans rabi i3awedly fi kobri puis je me dit ........... je suis trés naïf avec les gent mais rabi ma3tanich elah galeb hasbi alah wani3ma alwakile
s
18 août 2014 10:35
Il ma interdire de passé un pa d'hors sont lui alors je ne peux rien faire pour la certificat si je sore
........... j'ai peur de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook