Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me frappe
j
25 juin 2018 07:42
Bonsoir tout le monde
J'ai un problème avec mon mari il me frappe et je suis enceinte en plus il est sans papiers quand je lui parle il me frappe il travaille jour et nuit pour pas me voir et j'ai personne en France j'ai pas d'parents j'ai personne à qui parlé quand il me frappe je reste dans la cuisine et je pleure chaque fois je trouve des messages de ses ex dans son téléphone quand je lui dit j'ai pas envie de toi il me dit attend après l'accouchement je part je sait pas quoi faire j'ai personne à qui parlé aider moi sep et del
T
25 juin 2018 07:47
Salam
Non mais va voir ton médecin traitant raconte lui
Il faut porter plainte et il est sans papier je pense qu'il q change de comportement depuis que tu es tombée enceinte ?
Enfin commence par aller voir ton médecin t'es enceinte tu risques gros
Sinon ya des assistantes sociales pour t'aider
25 juin 2018 07:51
Salam posteuse,

Va te faire un certificat médical pour preuve qu'il te frappe...et porte plainte, tu te fais aider par une assistante sociale....Et puis dis lui qu'il aura pas ses papiers, de toute façon il attend que çà pour te quitter...quelle honte. Il y a longtemps que j'aurais tout lâché.

Le pire c'est que beaucoup de femmes aiment ce genre d'hommes qui les frappent, se plgnent, les quittent puis se remettent avec...une histoire sans fin (ma soeur à vécu la même chose et comme elle est revenue avec lui je ne lui parle plus et je ne l aide plus).

Courage à toi....Il y a des lois ici pour les femmes battues....
k
25 juin 2018 07:56
Dépôt de plainte, la police te donnera le numéro d'un médecin légiste pour constater les blessures ou traces de coup. Tu sera rediriger vers une assistante sociale pour t'aider. Lâche pas l'affaire et surtout tiens lui tête !
25 juin 2018 08:12
Salam Alikoum

Ce n'est pas un mari, j'appellerai ca une chmata

Appel le 39 19 SOS femme battu.
25 juin 2018 08:38
Je me demande toujours pourquoi on a ce genre de post.
Il te bat ? Tu appelles la police ou la gendarmerie en même temps.
Il t'a battue ? Tu fais constater par un médecin légiste et tu portes plainte.

Ne nous raconte pas que tu l'aimes car alors on ne peut rien pour toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 juin 2018 09:12
Il est sans papier profites en pour le dégager ce cassos
25 juin 2018 09:38
Y en a qui sont durs avec elle.
Tu dois avoir peur de lui peut-être...
T'inquiète winking smiley
Garde ton sang froid.
Profite d'être motivée un peu pour faire tout ce qui est dit plus haut.
Lâche rien, prie. Je sais pas si tu es croyante mais c'est valable de toutes façons, dans le coran il est écrit :
- 2 : 150 - Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes. Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés!
Tant mieux s'il travaille jour et nuit.
Tu as largement le temps, de faire tout inchallah.
D
25 juin 2018 10:17
Tu habites dans quelle région ??
Citation
jenna13 a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'ai un problème avec mon mari il me frappe et je suis enceinte en plus il est sans papiers quand je lui parle il me frappe il travaille jour et nuit pour pas me voir et j'ai personne en France j'ai pas d'parents j'ai personne à qui parlé quand il me frappe je reste dans la cuisine et je pleure chaque fois je trouve des messages de ses ex dans son téléphone quand je lui dit j'ai pas envie de toi il me dit attend après l'accouchement je part je sait pas quoi faire j'ai personne à qui parlé aider moi sep et del
L
25 juin 2018 10:52
Appel la police. Il va vite dégager et rentrer dans son pays.
25 juin 2018 10:57
oui mais il faut prouver a la police que ce n'est pas elle qui frappe ses poings avec sa bouche.
L
25 juin 2018 11:06
Ils sont pas dupe ils ont l’habitude de différencier entre une personne qui souffre et une qui fait la comédie.
25 juin 2018 11:24
bonjour,depeche toi,plus tu attend et plus ce sera pire pour toi,tu attend quoi qu'il te casse en deux?cour,ne laisse pas trainer,va porter plainte sans peur,tu seras prise en charge et protegé,de cet animal furieux,et aussi très important va voir une assistance sociale,ne perd pas un seul instant,tu est en danger,on ne peut pas aimer un engin pareil ,et en plus sans papiers,il ne sera jamais bon avec toi,tu vivras dans la peur,si tu ne fait rien,allez,va s'y c'est ta dernière chance,plus tu attend,et plus tu lui donne confiance bon courage,
Citation
jenna13 a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'ai un problème avec mon mari il me frappe et je suis enceinte en plus il est sans papiers quand je lui parle il me frappe il travaille jour et nuit pour pas me voir et j'ai personne en France j'ai pas d'parents j'ai personne à qui parlé quand il me frappe je reste dans la cuisine et je pleure chaque fois je trouve des messages de ses ex dans son téléphone quand je lui dit j'ai pas envie de toi il me dit attend après l'accouchement je part je sait pas quoi faire j'ai personne à qui parlé aider moi sep et del
25 juin 2018 13:55
Salam,

Lui as-tu déjà demandé pourquoi te frappe t-il ? et depuis quand ? un certain événement ?



Citation
jenna13 a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'ai un problème avec mon mari il me frappe et je suis enceinte en plus il est sans papiers quand je lui parle il me frappe il travaille jour et nuit pour pas me voir et j'ai personne en France j'ai pas d'parents j'ai personne à qui parlé quand il me frappe je reste dans la cuisine et je pleure chaque fois je trouve des messages de ses ex dans son téléphone quand je lui dit j'ai pas envie de toi il me dit attend après l'accouchement je part je sait pas quoi faire j'ai personne à qui parlé aider moi sep et del
26 juin 2018 00:53
Vous dites qu'il est votre mari mais il n'a pas de papiers ? comment a t'il fait pour se marier sans papiers ? Vous même vous dites aussi ne pas être dans votre pays donc vous habitez ou et êtes d'ou ?
Bon là je pense qu'il vous a mise enceinte justement pour obtenir des papiers par cette voix une chose que vous ne devez absolument pas lui permettre ! surtout pas ! sinon vous êtes foutu et sans recours il sera automatiquement déclaré le père de cet enfant !
Ne vous attendez pas non plus à ce qu'il assume son rôle ! ce bébé ne sera qu'un laisser passer pour lui afin d'avoir les papiers et c'est tout.
Déjà il ne respecte pas le fait que vous soyez enceinte puisqu'il vous bat ! Et que faites vous ? pensez vous que c'est dans la cuisine que ce trouve votre sécurité ? Non ! il faut vite allez au commissariat !! au plus vite ne restez pas comme ça !
S'il vous frappe ne dites rien attendez qu'il parte au travail et vous filez vite au commissariat même si vous n'avez pas de papiers vous même on ne vous fera rien pour cela mais on vous mettra en sécurité.
Vous serez emmener devant un médecin qui vous examinera autant psychologiquement que physiquement. Afin d'établir un constat de coup et blessures.
Vous pouvez demander à être placée prise en charge dans un établissement pour femmes battues en attendant la procédure.
Et lui croyez moi que la justice va se charger de lui ! Mais pour cela vous devez absolument le faire ! Si ce n'est pas pour vous faites le au moins pour cet enfant qui n'est pas encore né mais que sa mère prend des coups par son père ! est ce cela que vous réservez pour la venue au monde de ce petit ? Pensez y !
B
26 juin 2018 01:25
Vas porter pleinte a ordure. Je suis homme mais je suis capable de cursifier tout homme qui bât sa femme c’est injuste
b
26 juin 2018 01:56
Portes plainte stp ma sœur ne fait pas comme moi , portes plainte , la ce soir malgré qu'on soit en instance de divorce il m'a donné un coup de poing dans le visage , et c la 9eme fois qu'il me frappe
26 juin 2018 08:59
Porte plainte et demande une injonction d'éloignement pour cause de violences...
Citation
bambina31 a écrit:
Portes plainte stp ma sœur ne fait pas comme moi , portes plainte , la ce soir malgré qu'on soit en instance de divorce il m'a donné un coup de poing dans le visage , et c la 9eme fois qu'il me frappe
D
26 juin 2018 16:56
t'as des papiers toi ?

si t'en a pas tu dois savoir qu'en cas de violence conjugales tu peux avoir une carte de sejour 10 ans pour mise en danger

suffit juste de demander une ordonnance de protection

vous etes des mitos vous des 1mcube de vice ....
j
28 juin 2018 13:06
Salem ma soeur il me frappe parce que j'ai personne quand il me frappe je pleur seul dans la cuisine et je suis malade aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook