Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me frappe
M
21 juillet 2017 21:38
Salem aleikoum à tous.

J'ai besoin d'avis de personnes que je ne connais pas , de témoignages et d'aide psychologique.

J'ai 24 ans et un bébé de 2 ans je vie seule avec mon mari depuis 3 ans nos familles vivent très loin de nous, nous les voyons rarement.

Nos familles respectives pensent que nous menons la belle vie, ses parents m'appreci et mes parents l'aiment comme si c'était leurs fils...

Le problème c'est que c'est pas sa du TOUT !!!!!

Ils me frappe régulièrement ils perd le contrôle de lui même casse tous à la maison m'enferme et me frappe et sa devant ma fille de 2 ans...

Je n'ai jamais osé , par peur, en parler aux familles je n'ai jamais appeler la police j'en ai jamais parler j'ai le coeur lourd ! !! Très lourd !!!
2
21 juillet 2017 21:45
il te frappe c est à dire te laisse des bleues? il a une raison de te frapper ou juste par habitudes? besoin?
il le fait depuis le debut de votre mariage?
c est tous les jours?
plusieurs fois par semaines?
M
21 juillet 2017 21:49
Merci pour tous réponse.

Non c'est très rare mais je cotionne pas du tous ! Une homme ne frappe pas sa femme.

Jai un très fort caractère du coup je suis pas du genre à me laisser faire je lui répond quand on se dispute

Mais sa n'excuse pas son geste.
m
21 juillet 2017 21:53
Chère soeur,
Tout d'abord je tiens à te présenter toute ma compassion face à ton problème.
Sinon pour la solution et bien si j'étais à ta place je commencerai par prévenir nos 2 familles pour qu'ils interviennent. Tu ne dois pas accepter d'être frappée pour n'importe quelle raison. Tu es un adulte et tu dois agir en tant que tel donc défend toi. Fais le pour toi d'abord puis pour ta petite gamine. Voir sa maman se faire tabasser va certainement la marquer alors penses y la prochaine fois (même si j'espère que celle ci est la dernière) et ca va te donner du courage pour affronter ton mari. Je sais par expérience que certains hommes peuvent traiter leurs femmes avec irrespect à tel point qu'elles commencent à les craindre mais ca ne devrait pas être ainsi. Tu es une adulte alors obliges ton mari à te respecter (notes bien que je ne suis pas entrain de te juger là je te rappelles juste qui tu es réellement).
Je sais ma soeur que la peur paralysie donc fais appel à tes parents, au siens aussi puisque tu dis qu'ils t'apprècient donc ils vont certainement te défendre.
Que Dieu te vienne en aide ma soeur et qu'il ouvre les yeux à ton mari avt qu'in ne détruise ce qu'il y'a de beau entre vous.
Sois forte ma soeur tu es capable de t'en sortir et tu y arriveras inchaallah
Bisous
21 juillet 2017 21:55
Un homme violent ne change pas... ma cousine l'a compris au bout de 2 ans!
S'ajoute à la violence physique , une violence verbale et psychologique... bref
Constitue un dossier médical en faisant constater tes blessures et porte plainte.
Retourne chez les tiens avec ton enfant lorsqu'il est au boulot: personne ne mérite d'être battue et ta fille mérite de vivre son enfance dans l'insouciance.
N'attends pas qu'il soit trop tard.
F
21 juillet 2017 21:56
Tu ferais mieux d'en parler avant qu'il ne soit trop tard, qu'il t'arrive une chose terrible (ce que je ne te souhaites pas) et que tu laisses tes parents avec des milliards de questions dans la tête.

Combien de parents ne comprennent pas pourquoi du jour au lendemain il arrive l'inevitable alors qu'ils ont cru depuis toujours que untel etait tres gentil etait tres adorable alors que c un monstre en puissance.

Qqn qui enferme sa femme et la bat c un psychopathe. Pas un mari. Alors pour l'amour de tes parents dis leur tout. Pour l'amour de ton enfant qui va grandir avec des sequelles aussi bien physique que psychologique sors toi de cet enfer.
o
21 juillet 2017 21:56
Ce n est pas normal

Si jeune c du gachis

Parles en a ta famille d abord

Bon courage
A
21 juillet 2017 22:04
Salam,

Met toi à l'abri avec ton bébé, et porte plainte.

Tu peux aussi appeler le 3919 (Violences Femmes Info) si tu es en France, pour obtenir des conseils.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
2
21 juillet 2017 22:04
j ai jamais dit que j excusais quoique ce soit je voulais juste cerner ton probleme et avoir assez de paramettre pour y repondre car sur un tel sujet on ne peut pas repondre n importe koi ni n importe comment

en as tu deja parlé avec lui?
Citation
sisou34 a écrit:
Merci pour tous réponse.

Non c'est très rare mais je cotionne pas du tous ! Une homme ne frappe pas sa femme.

Jai un très fort caractère du coup je suis pas du genre à me laisser faire je lui répond quand on se dispute

Mais sa n'excuse pas son geste.
e
21 juillet 2017 22:04
Salam

Tu dis que ca arrive rarement
C est a dire ?
Pas de MP.
l
21 juillet 2017 22:07
salam,c'est dur ce que tu vis,un homme violent ne changera jamais! quittes le avant qu'il ne commette l'irréparable,tu dois te protéger et protéger ta fille,elle n'a pas a subir ça,tu es jeune et encore de belles choses a vivre inshaallah,courage ma belle! ALLAH est avec toi
Citation
sisou34 a écrit:
Salem aleikoum à tous.

J'ai besoin d'avis de personnes que je ne connais pas , de témoignages et d'aide psychologique.

J'ai 24 ans et un bébé de 2 ans je vie seule avec mon mari depuis 3 ans nos familles vivent très loin de nous, nous les voyons rarement.

Nos familles respectives pensent que nous menons la belle vie, ses parents m'appreci et mes parents l'aiment comme si c'était leurs fils...

Le problème c'est que c'est pas sa du TOUT !!!!!

Ils me frappe régulièrement ils perd le contrôle de lui même casse tous à la maison m'enferme et me frappe et sa devant ma fille de 2 ans...

Je n'ai jamais osé , par peur, en parler aux familles je n'ai jamais appeler la police j'en ai jamais parler j'ai le coeur lourd ! !! Très lourd !!!
l
21 juillet 2017 22:12
Rien qu'une fois, c'est la fois de trop!

Porte plainte a la police.

Et contacte au plus vite le 3919.
U
21 juillet 2017 22:19
YA ALLAH.
Citation
sisou34 a écrit:
Salem aleikoum à tous.

J'ai besoin d'avis de personnes que je ne connais pas , de témoignages et d'aide psychologique.

J'ai 24 ans et un bébé de 2 ans je vie seule avec mon mari depuis 3 ans nos familles vivent très loin de nous, nous les voyons rarement.

Nos familles respectives pensent que nous menons la belle vie, ses parents m'appreci et mes parents l'aiment comme si c'était leurs fils...

Le problème c'est que c'est pas sa du TOUT !!!!!

Ils me frappe régulièrement ils perd le contrôle de lui même casse tous à la maison m'enferme et me frappe et sa devant ma fille de 2 ans...

Je n'ai jamais osé , par peur, en parler aux familles je n'ai jamais appeler la police j'en ai jamais parler j'ai le coeur lourd ! !! Très lourd !!!
M
21 juillet 2017 22:30
quand on se dispute 3 à 4 fois par ans il me frappe
M
21 juillet 2017 22:32
Oui j'en ai déjà parler avec lui il finit toujours par le regretter mais moi sa passe pas du j'ai mal
21 juillet 2017 22:35
Vous avez tout à fait raison quand vous dites que rien ne justifie la violence d'un homme envers une femme lors d'un désaccord.
On répond avec son intelligence et sa bouche et non les poings ! Surtout la force physique d'un homme ne sera jamais à égalité avec celle d'une femme.
Aucun homme ne doit se servir de la violence pour régler une chose. Nous sommes des êtres humains dotés de conscience et raison et non des primitifs.
Votre mari à trouver là la façon rapide et radicale pour avoir le dessus sur vous en utilisant ce procédé abject.
Il récidive car il sait d'avance qu'il restera impuni. Que ceci se passe à huis clos chez vous.
Donc il n'a aucune retenues ni respect ni envers vous comme du regard de sa petite fille.
Il sait que personne ne le jugera ni ne le saura.
Le jour ou il récidive qu'il vous frappe ne dites rien préparez des affaires et partez chez vos parents et là ...."expliquez sans honte ni retenues que vous venez de subir de la violence physique"
Vous ne devez plus taire ceci ! .....Vos parents peuvent faire intervenir ses parents afin de faire une sorte de conseil de famille basé sur sa violence envers vous.
Réfléchissez bien ! il a prit un très mauvais plis ! il persévèrera si vous tenez secret sa violence envers vous.
Surtout il va s'en servir de plus en plus fréquement pour obtenir satisfaction sur toutes ses décisions et faire de vous une femme vivant dans la peur de ses réactions.
Vous ne devez absolument pas taire ceci pas du tout ! vous êtes "la victime" il est l'auteur de ses actes affreux ! Il vous a choisis en tant que sa "femme" parmi des milliers vous devez être "unique" pour lui et vous lui avez donner le fruit de votre amour entre vous .....votre fille.
Ceci ne doit pas mériter .....des coups ! vous êtes sa "femme" un être humain comme lui capable d'émotions et ressentis.
Lui même est t'il garantie sans aucuns défauts ? vous agace t'il parfois ? le frappez vous ? non ! alors ça doit aller dans les deux sens !
Il ne doit pas y avoir ce rapport de force et domination par la violence physique.
Donc je vous conseille vivement de ne pas laisser ceci "secret" s'il vous refrappe. Dans un premier temps avertissez vos proches qui eux le menace que vous porterez plainte à la moindre récidive.
Et surtout s'il récidive malgré les avertissements de tiers là......"filez au commissariat ! un homme avertie en vaut deux ! il aura été prévenu.
Z
21 juillet 2017 22:41
Il te prend pour sa fille ?
Il veut t éduquer en fait ....

Tu dis avoir un fort caractère ...
vous ne savez pas gerer la communication Dans votre couple ...
toi tu gueules , lui il frappe ... donc , avant d envisager le divorce, tu as un enfant Avec lui ... tu changes ton comportement et tu vois s'il y a du changement ......

Si tu constates qu'il te frappe sans raison eT sue tu ressens de l injustice , à ce moment là tu envisages le divorce ....

Y a des gars qui sont sanguins , si tu t amuses à vouloir jouer le rôle de bonhomme , sa va pas le Faire ..

Attention je ne cautionne pas MaiS je vois ton intérêt eT l intérêt de l enfant ...
A
21 juillet 2017 22:50
L'intérêt de l'enfant c'est d'être protégé d'un homme violent, et de ne pas voir sa mère se faire tabasser.

Au PREMIER coup porté, il fallait partir immédiatement.
Il n'y a pas à tergiverser dans ces cas là, ni donner une "deuxième chance", ni faire intervenir des médiateurs familiaux...

Un homme qui frappe sa femme ne mérite aucun respect ni excuse. Et une femme qui ferait la même chose pas plus...
Police et divorce, il n'y a pas d'autre choix honorable.

Si une femme se laisse tabasser sans réagir devant son enfant de 2 ans, elle est complice de maltraitance.


Citation
ZAZA2013 a écrit:
Il te prend pour sa fille ?
Il veut t éduquer en fait ....

Tu dis avoir un fort caractère ...
vous ne savez pas gerer la communication Dans votre couple ...
toi tu gueules , lui il frappe ... donc , avant d envisager le divorce, tu as un enfant Avec lui ... tu changes ton comportement et tu vois s'il y a du changement ......

Si tu constates qu'il te frappe sans raison eT sue tu ressens de l injustice , à ce moment là tu envisages le divorce ....

Y a des gars qui sont sanguins , si tu t amuses à vouloir jouer le rôle de bonhomme , sa va pas le Faire ..

Attention je ne cautionne pas MaiS je vois ton intérêt eT l intérêt de l enfant ...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
21 juillet 2017 23:06
Qu1llah te vienne en aide ma soeur
21 juillet 2017 23:08
L'avenir sera sombre

Ta fille sera traumatisée à vie. Ce sont des éponges qui absorbent tout.

Te voyant te faire frapper, tu lui inculques l'idee que la violence est normale, elle sera violente elle aussi.

Donc prénd une decision rapidement avant le drame, ét au lieu de faire l.autruche .

Tu ne sais pas te faire respecter. Les familles doivent être mises au courant. Plus tu le caches plus il en profitera un Max,
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook