Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappe!!'
s
8 mars 2012 12:59
Salam,
J'avais déjà poste il y a une semaine concernant le pb de mon couple. Le week end dernier, mon mari à ose me battre, il m'a donné des coups sur le corps..., des coups de pieds, à cause de lui, j'ai eu un bleu à la jambe et des bosses. Il m'a frappé juste parce que je l'avait prévenu la veille que je ne voulais plus que des connaissances et un pote à lui sonnent tard a la maison et qu'il se permet de les faire entrer à 22h30, minuit. Le lendemain, il ne m'a pa ecoute car un pote à Lui à sonne à minuit pour récupérer un Pc. MM. Si ça dure que 5mi. Jusqu'à une heure au pire, c abusé, il faut un minimum de respect quand même. Et il m'a di me soûle pa, ça a dure 5 min....tu me fais chier...et il ma battu. Je lui ai di de se barrer, que je voulais plus le voir car c pa la première fois que j'ai des bleus à cause de lui mais c vraiment la 2ème fois quil m'a battu. Il c barre et est revenu et voulait plus se barrer, on a discuté, il c excuse et je lui ai pardonné mais je n'arriverai jamais à oublier ce ki ma fai, et j'ai l'impression qu'il ne sest pas to à fait rendu compte de la gravité de la situation car le lendemain, l'apres midi, j'avais du mal à oublier et je faisai la tête et il a casse de la vaisselle dans la cuisine, depuis quelque mois il est nerveux, casse la vaisselle et maintenant ca va jusqu'au coups...j'ai peur car il a changé du tout au tout, normalement c un homme doux et calme.,.je ne le reconnaît plus.

Qu'auriez vous fais à ma place? J'ai envie de lui reparler de cela mais je sais qu'il va s'énerver et casser des trucs et me dire c bon c passe, pourquoi tu me reparle de cela. Je n'ai aucunement envie que ça se reproduise, il avait di avant qu'il allait arrêter de casser des objets et il a recommence, il peut tout à faire me frapper à nouveau un autre fois, je sais que si ça reproduit, je ne pardonnerai pas donc je voudrai vos conseils svp.
8 mars 2012 15:11
Ton gars est un type violent quitte le avant qu'il te casse le crâne si chaque chose ne lui convient pas il va chercher a se défouler pour t'impressioner il veux que ça soit lui le chef que tu te soumets toujours à ses ordres. Si il te frappe c'est qu'il n'a pas d'amour pour toi alors prends des décisions réfléchits et ne tarde pas trop il y'a d'autres mec qui attendent le vrai amour franchement si il te frappe juste pour ça j'imagine pas la suite des choses si tu lui prends encore plus la tête ! Osait il te faire ça quand vous vous êtes rencontré non alors cela doit pareil tous les jours !
La limite dans un couple c'est de lever la main sur sa femme et encore tu lui laisses des cadeaux simplement en voulant arranger le soucis mais cela doit changer tarde toi pas trop sinon tu seras encore plus malheureuse avec lui même si cela doit changer ta vie n'ait pas peur Il va chercher à discuter toujours toujours mais fixe toi avec lui quelque chose de clair et net un ultimatum et que si tu te refais frappé tu lui dis enfin c'est ta décision... mais n'ait pas peur la vie est longue et il neu faut pas se compliqué avec ce genre d'histoire tu risquera de te blamer un jour même si il est beau ou quoi ne soit pas dépentente de lui.
s
8 mars 2012 15:29
Salut Mokton,

Cela fait 2 ans et demi que nous sommes mariés et 4 ans qu'on se connait. Il n'était pas du tout comme cela avant, cela fait quelques mois qu'il a commencé a changé, en cassant des objets (vaisselle, tableau, plante...), déja a ce moment la, j'ai pris peur et maintenant il a franchi une limite c carrément de m'avoir touché. Je ne pense pas demander le divorce pour l'instant et plutot essayer d'arranger les choses car c dur de tirer un trait sur une relation et puis si je vois que ça ne change pas, la je prendrais une lourde décision. car je me suis toujours dit, jamais je ne pourrai vivre avec un homme qui me touche, ce qui me fait peur c qu'il recommence et que ça devienne normal pour lui comme casser les objets depuis un certain temps, j'avoue que moi aussi, un moment, il y a longtemps, c'etait moi la plus nerveuse d'entre nous et c'était moi qui cassait les objets au sol il y a longtemps mais j'ai reussi a changer et a me retenir, car cela ne sert a rien et ne fait qu'empirer la situation de se defouler ainsi.
Maintenant, je me demande si c de ma faute, est ce qu'il a pris cet exemple de moi, comment j'etais dans le passé, je ne sais pas. Mais en tout cas oui, tu as raison, cela fait quelque temps qu'il veut diriger ma vie, fais ci, fais ca, tu fais pas ça... j'ai envie de faire une licence l'année prochaine et il veut pas, même le travail, il est pas pour mais il m'a dit qu'il préfere que je travaille au lieu de continuer les études..
Concernant l'ultimatum, je lui ai déja di, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas peur, car il a bien recommencer a casser des choses, alors la on verra pour les coups...mais je me connais, si ca recommence, je ne pourrai pas accepter, surtout qu'il me tape pour des pauvres mecs qui sont mêmes pas ses amis, la ca me choque, moi sa femme, je passe après on dirait.
Merci pour ta réponse!
p
8 mars 2012 16:07
il faut d'abord lui faire comprendre que c'est TRES TRES GRAVE ce qu'il a fait .
il va surement s'excuser , mais ca ne suffit pas , il faut vite passer à la vitesse superieue , ,aller tout les deux voir qlq 'un : un conseller conjugale , (en passant par une assistante sociale ) , la demarche d'aller le voir est un signe de bonne volonté de sa part si il refuse c'est qu'il n'assume pas .

Je comprends ton refus actuelle de te separer , mais dit toi , que des enfants qui voient leur mere se faire fracasser , vont avoir bcp de mal dans leur relations actuelles et une fois qu'ils serent adultes . Et une conséquenc concret c'est que dans votre intimité ca ne sera plus jamais comme avant , je suis desolé pour toi .

ya pas d'excuses à chercher , ce n'est pas ta faute , on ne frappe pas son amour , la mere de ses enfants ... point à la ligne.

rester avec un violent ca c'est une lourde responsabilité ,
T
8 mars 2012 16:14
Salam,


Ton mari a changé d'un coup? C'est quoi cet hommelette qui bat sa femme à cause de ses sois disant potes???

Si tu as encore de l'espoir pour ton "couple".... Fais intervenir les parents tu leur expliques le problème que tu ne peux pas accepter ça vivre dans la peur de te faire fracasser c'est pas une vie! Tu les prends à témoins que s'il recommence, c'est terminé!

Je suis choquée personnellement j'ai ma fierté me faire tabasser comme ça Je n'axepterai ja-mais je ne veux surtout pas t'influencer à quoi que ce soit, ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te vienne en aide
s
8 mars 2012 17:53
Citation
participant a écrit:
il faut d'abord lui faire comprendre que c'est TRES TRES GRAVE ce qu'il a fait .
il va surement s'excuser , mais ca ne suffit pas , il faut vite passer à la vitesse superieue , ,aller tout les deux voir qlq 'un : un conseller conjugale , (en passant par une assistante sociale ) , la demarche d'aller le voir est un signe de bonne volonté de sa part si il refuse c'est qu'il n'assume pas .

Je comprends ton refus actuelle de te separer , mais dit toi , que des enfants qui voient leur mere se faire fracasser , vont avoir bcp de mal dans leur relations actuelles et une fois qu'ils serent adultes . Et une conséquenc concret c'est que dans votre intimité ca ne sera plus jamais comme avant , je suis desolé pour toi .

ya pas d'excuses à chercher , ce n'est pas ta faute , on ne frappe pas son amour , la mere de ses enfants ... point à la ligne.

rester avec un violent ca c'est une lourde responsabilité ,

Oui je lui en ai parlé la soirée même et le lendemain, je lui ai fais comprendre que c'est tres tres grave d'avoir agit de la sorte envers moi. Mais le lendemain, il croyait que ca y est j'allais être tout sourire toute la journée comme si il ne s'était rien passé la veille. il croit qu'on peut oublier comme ça du jour au lendemain, c'est cela qui me choque! le fait que lui tourne la page si rapidement sur les choses! vu ce qu'il m'a fait surtout, je suis vraiment étonnée ! Je lui en ai parlé de conseiller conjugal la soirée même, il m'avai di qu'il etait d'accord mais je ne sais pas si moi même je serai capable d'y aller avec lui et je ne sais pas si le jour venu, il sera d'accord d'y aller, car tel que je le connais, le jour même il se défilera surement. Je ne savai pas que c'était possible de passer par un conseiller conjugal via une assistante sociale, c'est gratuit ou payant ???
car j'ai regardé sur internet les tarifs de psy conjugal c pa donné et je sais que mon mari paiera jamais pour ça !
Hamdoullah, on a pas encore d'enfant, mais on comptait en avoir un, j'ai changé d'avis vu les circonstances actuelles, ca attendra le bon moment. Merci pour tes conseils!
s
8 mars 2012 17:59
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Ton mari a changé d'un coup? C'est quoi cet hommelette qui bat sa femme à cause de ses sois disant potes???

Si tu as encore de l'espoir pour ton "couple".... Fais intervenir les parents tu leur expliques le problème que tu ne peux pas accepter ça vivre dans la peur de te faire fracasser c'est pas une vie! Tu les prends à témoins que s'il recommence, c'est terminé!

Je suis choquée personnellement j'ai ma fierté me faire tabasser comme ça Je n'axepterai ja-mais je ne veux surtout pas t'influencer à quoi que ce soit, ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te vienne en aide

A vrai dire, j'ai l'impression qu'il a commencé a changé depuis la mosquée... c un converti... ensuite il s'est mis a vendre des pcs en plus de son boulot et donc il a fais des nouvelles connaissances...et depuis ce moment, il est plus nerveux avec moi....
oui j'y ai pensé les beaux-parents, j'hesite a le faire maintenant de peur qu'il s'enerve contre moi ou me rejette, me quitte parce que j'ai raconté a ses parents. Mais c sur que si ca recommence, je n'hesiterai pas. moi aussi, perso j'ai bcp de fierté, je suis étonnée de moi meme de lui avoir pardonné mais comme c vraiment la 1ere fois qui me bat vraiment ds le sens du terme, je veux arranger les choses. on se dit tous qu'on a de la fiet
s
8 mars 2012 18:06
on se dit tous avoir de la fierté mais quand ce genre de situation arrive, on réagit pa forcément comme on aurai pensé le faire.
Je l'ai foutu a la porte mais il est revenu alors que je lui ai di que je voulais plus le voir, tellement j'étais en larmes et deçue de lui.
Mais c dur de gacher un mariage pour quelques disputes.
8 mars 2012 18:26
A ta place j'aurai porté plainte, et tu vas voir avant de vouloir te frapper il va y réfléchir à 2 fois!!!
8 mars 2012 19:21
Je pense qu'il doit mieux s'instruire sur l'islam et se poser d'avantage de question sur la relation de couple enfin de tout ce qui serait nécessaire pour vivre en harmonie.
Si aujourd'hui vous êtes marié c'est que aviez prévu d'avancer ensemble mais là il ne fait que reculez dangereusement vôtre avenir, il faut surtout beaucoup communiquer mais surtout la règle est d'appliquer ce l'on dit je comprends que parler c'est plus facile que d'appliquer mais parfois il n'ya pas le choix pour avoir un meilleur avenir !

Franchement frappé ça me choque toujours, je connais un couple son mari avait frappé sa femme une fois quand ils étaient jeune mais aujourd'hui le couple s'entend super bien donc j'espère que ça sera le cas pour vôtre couple.
Mais fais attention tout de même à ce qu'il ne recommence plus ! La première fois c'est déjà trop.
Ne tinquiete pas que si il casse des vaisselle ou quoi cela ne vient pas de ta faute mais de son tempérament colérique.

Pour ce qui est du travaille meme si il ne veut pas, Cela ne te regarde que toi. Par contre pour les études il faudra trouver un compromis entre vous mais tu lui dit que cela ne durera pas une éternité, si il t'aime vraiment il ne te refusera pas mais je comprends que dans son cas c'est pas aussi évident de payer toutes les charges. Enfin le mieux et de faire moitié moitité concernant les charges...etc ainsi que les tâches ménagères, la femme ne doit pas être la seule à tout faire ni l'homme, un couple sa marche à deux pas à un. (C'est comme ça que je vois les choses)
Ainsi vôtre couple sera à égalité sur ce point là mais ne soit pas tout dépendant de lui ! Car y'aura toujours à dire par derrière. Ne peux tu pas demandé à tes parents de t'aider à financer et tu leur remboursera dés que tu pourras ou autre moyen ?

Et un petit conseil qui pourra peut etre t'aider :
Ibn Al Jawzi a dit:

"Ne dévoile pas ton amour à l’être aimé, sinon il t’en ferait voir de toutes sortes.
Un jour , j’ai dévoilé mon amour à l’être aimé et j’ai eu ma part de souffrances quand il m’a abandonné..."

[Les pensées précieuses (sayyid al akhtar)]
l
8 mars 2012 19:43
Citation
sofiah a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Ton mari a changé d'un coup? C'est quoi cet hommelette qui bat sa femme à cause de ses sois disant potes???

Si tu as encore de l'espoir pour ton "couple".... Fais intervenir les parents tu leur expliques le problème que tu ne peux pas accepter ça vivre dans la peur de te faire fracasser c'est pas une vie! Tu les prends à témoins que s'il recommence, c'est terminé!

Je suis choquée personnellement j'ai ma fierté me faire tabasser comme ça Je n'axepterai ja-mais je ne veux surtout pas t'influencer à quoi que ce soit, ce n'est que mon avis.

Qu'Allah te vienne en aide

A vrai dire, j'ai l'impression qu'il a commencé a changé depuis la mosquée... c un converti... ensuite il s'est mis a vendre des pcs en plus de son boulot et donc il a fais des nouvelles connaissances...et depuis ce moment, il est plus nerveux avec moi....
oui j'y ai pensé les beaux-parents, j'hesite a le faire maintenant de peur qu'il s'enerve contre moi ou me rejette, me quitte parce que j'ai raconté a ses parents. Mais c sur que si ca recommence, je n'hesiterai pas. moi aussi, perso j'ai bcp de fierté, je suis étonnée de moi meme de lui avoir pardonné mais comme c vraiment la 1ere fois qui me bat vraiment ds le sens du terme, je veux arranger les choses. on se dit tous qu'on a de la fiet

salam
Il change du jour au lendemain, il vends des pc en plus de son travail!!!
ton homme fréquente des bouseux qui lui montrent la mauvaise direction si il a tjrs été tendre et gentil c qu'on lui a soufflé certaines choses a l'oreille ou k'il s'est mis ds des histoires pas possibles avec ses pc!!! donc il se défoule sur toi !!!

Il ne ve pas ke tu bosses ou ke tu continus tes études, il fréquente la mosquée!! je pense qu'il n'ouvre pas ses 2 oreilles le jour du prêche du iman, je pense qu'il fait un mix de ce qu'il entend et de ce qu'il interprête et ses sois disant potes qui le balanceront aux premiers soucis qui vient doivent en rejouter une couche en lui faisant croire que eux ils st comme ci ou comme ça etc etc!!!!!
il est convertit et ses potes de respectent pas son foyer pkoi c pas lui ki débarque a ces heures-ci chez ses gars là???!!!!! pARECeque eux ils ne le tolèreront pas, ils n'ont pas de respect pr lui et lui ve s'intégrer au maximum a n'importe qu'elle prix!!!

Oui tu as peut-etre raison il est ds l'imitation de ta pers kand il casse des objets c'est sa façon a lui de te dire qu'il ressent la mme chose que toi a l'époque ou c toi qui cassait les objets!!!

Ton mari est tombé sur des fréquentations pas fréquentable il a des interprétation tronqué de la vérité qu'il recherche donc il est perdu ds sa tête et ne se sent pas en sécurité!!!!!!

Un bon dialogue avec une tierce pers s'impose, vu ke c un convertit je pense qu'il a du respect pr les imames alors allez voir celui de votre lieu d'habitation afin k'il puisse vs aidez au mieux afin qu'il cesse au moins de te frapper dessus avant k'un jour il ne te donne le coup fatale après le reste c ke de la vaisselle!!! Protège toi et que dieu t'aide!!!!
s
9 mars 2012 00:42
Salam mokton,

Oui, c vrai, ben au niveau del l'islam, j'ai même téléchargé un livre de religion sur le comportement que doit avoir l'homme envers sa femme et un aute sur le comportement de la femme enver son mari. Je lui ai donné et il a jamais lu, il a du lire une page le lendemain ou je lui ai passe et basta.

Merci pour tes conseils, sinon ben au niveau des charges, je suis autonome, j'ai travaillé avant, la je suis au chômage, j'ai des indemnités, j'ai presque toujours payé les factures avec lui. Je paye le gaz, internet et lassurance de l'appartement, avant je payais le loyer et d'autre charges, car on habite dans un HLM qui appartient à ma mère et le loyer est vraiment pas cher, mais vu que plus d'apl c lui qui paye, si il manque quelque chose, je lâcheté, genre du papier toilette ou de l'huile, je n'attend pa que me revienne du boulot, je suis autonome et ne dépend pas de lui, il ne me donne rien a part faire les courses et payer 2 factures, actuellement je recherche du boulot, sinon au niveau des tâches menageres, on va pa dire qu'on est à égalité. Il fai seulement laspirateur et rarement la vaisselle, enfin ne travaillant pas pour l'instant, je vais pas me plaindre, mais bon ça maurait pas dérange qu'il débarrasse la table sans que je le supplie. Et puis si je reprend les études l'année prochaine. Je pensais à faire un tit boulot à côté mais bon c pas sur que je reprend g pense aussi à faire une formation à distance. Mais dans la filière que je cherche, y'a pa de licence pro ressources humaines à distance. Le problème c pa du tout l'argent, c lharmonie dans notre couple, yen à plus, c devenu la routine, on dirait un couple de vieux, me s'énerve, mr est sur ses Pc à les démonter, mr joue à la PS3, donc moi Tv, cuisine, net, je passe BCp de temps sur yabiladi...il se permet de le taper maintenant je sais plus quoi faire franchement.
s
9 mars 2012 00:47
Lésina, merci pour ton message. Oui, j'avais pa pense, c une bonne idée, l'imam, inchaallah.

En fait, il a déjà des amis que je connaissais, ils son très bien mais ces nouvelles fréquentations, ces nouveaux potes qu'il se fait, je les sens pas du tout franchement. Comme tu di soit, il Balance ses nerfs contre loi ou soit il interprète mal les prêches ou se fait monter la tête, je sais pas franchement.

Aminé concernant ta douaa, ma sœur!
p
9 mars 2012 09:49
salam

je veut pas generaliser ni inciter au divorce ( car c bien la dernière des alternatives ) mais un homme qui léve la main pour la 1er fois sur sa femme il le refera malheureusement et c'est très très souvent comme ça.

Donc soit vraiment il a peur de te perdre et il arrete ou alors il recommencera Allah ou aléme
s
9 mars 2012 13:32
Alikoum salam.

ton message me fait peur, je n'espéres vraiment pas que ça recommence. Ça m'a suffit franchement.
Je vous tiens au courant de toute façon. Pour l'instant, les humeurs se sont calmées, mais pour un rient on va se disputer, hier je l ai di que j'avais entretien avec une boite intérim aujourd'hui,,il a commencé à me critiquer, me dire que je galère, que je délaisse la religion et préfère aller bosser, que ça sert à rien, que je vais perdre mon temps, ce matin encore, il essayait de me narguer en me disant, tu pourra plus dormir comme ça si tu bosses, si on te propose un poste ou tu commence à 8h du matin, tu va faire comment... Il me soûle...

Salam
9 mars 2012 13:35
Taper sa femme parce que ses potes viennent sonner chez elle a 1heure du matin , c'est pas un homme tu ramenes un homme chez toi en presence de ta femme t tout simplement pas un homme , ya rien d'autre a dire.
9 mars 2012 13:39
Citation
sofiah a écrit:
Alikoum salam.

ton message me fait peur, je n'espéres vraiment pas que ça recommence. Ça m'a suffit franchement.
Je vous tiens au courant de toute façon. Pour l'instant, les humeurs se sont calmées, mais pour un rient on va se disputer, hier je l ai di que j'avais entretien avec une boite intérim aujourd'hui,,il a commencé à me critiquer, me dire que je galère, que je délaisse la religion et préfère aller bosser, que ça sert à rien, que je vais perdre mon temps, ce matin encore, il essayait de me narguer en me disant, tu pourra plus dormir comme ça si tu bosses, si on te propose un poste ou tu commence à 8h du matin, tu va faire comment... Il me soûle...

Salam

Salam

Un homme qui frappe sa femme une seul fois recommence en générale on dit souvent une fois mais c est une fois de trop ! En plus tu avoue que c est pas la premier fois n est pas donc réfléchir tu te dis autonome mais tu as peur de te retrouver seul!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
9 mars 2012 14:06
je te conseille de continuer tes etudes (licence), ou alors de te trouver un emploi . si tu as un bac +2 tu peux trouver un emploi correct. comme ca si tu divorces, tu n'auras pas de probleme d'argent .

genre c'est un converti, depuis il fréquente la mosqué il a changé, c'est surprenant . en gros les musulmans sont tous violent et tape leur femme ,
tes problemes viennent d'ailleurs, il traine avec ta racaille ton mari . ( les visites tardives, la vente de pc , guette voire un peu ses affaires)

et concernant les coups, ras . remet le a sa place. ou sinon attend toi a en reprendre d'autres.
c'est pas gagner, pour lui c'est normal , il t'a demandé pardon? au faite
s
10 mars 2012 21:18
Salam

Un homme qui frappe sa femme une seul fois recommence en générale on dit souvent une fois mais c est une fois de trop ! En plus tu avoue que c est pas la premier fois n est pas donc réfléchir tu te dis autonome mais tu as peur de te retrouver seul![/quote]

Salam sorya, tu avais raison !

Car aujourd'hui, il m'a prise par la nuque et m'a mis a terre, m'a jeté des coussins sur la tete et a cassé encore de la vaisselle, juste parce que je boudais qu'il m'a mouillé toutes les plaquettes de formation que j'ai retiré au salon de l'étudiant, j'en ai vraiment marre, j'ai eu le courage aujourd'hui d'appeler ses parents, mais je regrette car j'ai l'impression que son père s'en fout un peu, je lui ai dit que leur fils avait changé...etait tres nerveux, cassait la vaisselle, me frappait dessus pour un rien, mais sa réaction ne m'a pas suffit... il a dit a son fils qu'il fallait arranger les choses et qu'il fallait pas agir comme cela, mais d'un autre coté, il lui a dit si ca se passe tjrs mal, il y a le divorce, ce qu'il nous souhaite pas, mais il a quand meme incité.

Du coup, comme il était enervé que j'ai raconté a son pere, mon mari m'a dit qu'il allait divorcer... il m'a dit des phrases ignobles envers moi qui m'ont fait du mal, comme quoi il allait m'oublier vite, passer a autre chose, chercher une autre femme ou aller étudier a l'étranger l'arabe... ca ma dégouté mais apres on c reconcilié et malgré qu'on c réconcilié, je crois qu'il ne m'aime pas si il a pensé au divorce... il ma dit que je lui ai foutu la honte devant ses parents, que maintenant il vont le voir d'un mauvais oeil...et que c'est par fierté qu'il voulait divorcer, moi c'était pas mon but, c'est parce qu'il ne m'écoute plus, je me suis di qu'il va écouter ses parents, j'ai longtemps patienté..mais ya des limites enfin on c reconcilié mais je n'ai plus confiance en lui....bon j'arrete sinon je vais faire un roman, je suis tres triste !
s
10 mars 2012 21:27
Citation
nora80 a écrit:
je te conseille de continuer tes etudes (licence), ou alors de te trouver un emploi . si tu as un bac +2 tu peux trouver un emploi correct. comme ca si tu divorces, tu n'auras pas de probleme d'argent .

genre c'est un converti, depuis il fréquente la mosqué il a changé, c'est surprenant . en gros les musulmans sont tous violent et tape leur femme ,
tes problemes viennent d'ailleurs, il traine avec ta racaille ton mari . ( les visites tardives, la vente de pc , guette voire un peu ses affaires)

et concernant les coups, ras . remet le a sa place. ou sinon attend toi a en reprendre d'autres.
c'est pas gagner, pour lui c'est normal , il t'a demandé pardon? au faite

Merci a toi, oui c'est mieux pour moi de travailler ou continuer les etudes...je suis inscrite en boite d'interim actuellement et j'aimerais reprendre les études mais ca va etre mort a cause de mon mari, même pour bosser, je vais lutter pour qu'il accepte, il veut que je sois femme au foyer ou que je bosse a mon compte!

Concernant sa conversion, je ne voulais pas du tout dire que les musulmans sont tous violents, oh jamais je n'ai pensé a cela! c'est juste que j'ai remarqué qu'il a changé depuis le ramadan, et surtout il a changé de comportement envers moi depuis qu'il a des nouvelles fréquentations a la mosquée et dans le business de pc, tel... depuis ce moment la j'ai l'impression qu'il interprete mal les conférences, prêches des imams...

Concernant les coups, j'ai quand même 2 anciens bleus a la cuisse, un bleu a la jambe et 2 bosses a la jambe et je n'ai pas voulu porter plainte, je ne sais pas si j'aurai du le faire de peur de créer plus d'embrouilles, je le remet a sa place mais apparemment ca ne suffit pas vu que mr m'a pris par la nuque aujourd'hui et ma mise a terre, bientot il faudra que je prenne des cours de self-defense, si ca continue ou le divorce. il s'etait excusé, mais pour aujourd'hui, il c meme pa excuse, c moi qui lui a demandé des excuses. enfin, je vais pas me rendre malade...mais j'en ai vraiment marre qu'on se prenne le chou pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook