Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a frappé
Y
20 mai 2010 11:22
Il m'a frappé !!!

on a eu un accrochage avant hier à cause d'un truc banal, j'etais entrain de préparer le diner, il m'a secoué et venu me dire qu'il faut qu'on parle, je lui ai dit je termine et je viens, il a commencé à hurler et dire que non maintenant c'est maintenant, alors on est partis parlé, il m'a fait entendre tout le mal du monde, a dit des choses incroyables sur moi, il a meme osé m insulté, je suis restée bouchbée, incapable de placer un seul mot, il s'est levé et parti en criant, je me suis retournée à la cuisine, pour terminer ce que je faisais et lui rentre sors, donc je l evitais, je n avais meme pas envie de le voir ni meme de partager l'endroit ou il était, alors il a commencé à crier fort et dire : je ne suis pas un lépreux pour m eviter bla bla bla !! alors que c'est lui qui avant 5mn m'a fait subir tt le mal psychique. en tout cas finalement il est sorti, je me suis endormie et est revenu vers 2h du matin!! le matin on était au travail, il m appelle et me dit faut qu on parle je lui ai dit "là je bosse, je te parlerai plutard" et j'ai coupé le tel , il a commencé à rappeler et crier insulte, pourquoi tu me coupe au nez etc r, il a fait sortir des gros mots que j'ai jamais écouté de ma vie m'a dit à 18.30 je passe te prendre ;final !!!!

j'avais le medecin à voir, j'ai annulé et à 17.40 il me dit j ai réunion à 19h je ne peux pa venir !! j'ai été furieuse !!! et au final on s'est dit on se voit à la maison !!

je suis rentrtée direct cuisine pr préparer le diner etc, (parce que la femme de ménage a pris un congés de 15j), donc je m occupe de tt, comme une machine! vers 9.15 il rentre, direct viens andi "on se parle kan tu termine" je lui ai dit " écoute c'est 9.15, j'ai des douleurs , je suis fatiguée et donc laisse pour demain" a ce moment là je n'ai plus compris! il a pris la poele de mamain et la jeter par terre il était hystérique criait m insulter, je suis partie à la chambre en lui disant "ton comportement ne me fait pas peur, respectes moi si tu veux k je te repecte" et là il ma giflé fortement INCROYABLE, il m'a dit ntouma les femmes vous etes comme ça il vous faut quelqu un qui vous casse le visage, et moi je vais te casser la tete, je ferai de toi un dechet !!!!!!!!! et a commencé un discours d'insultes des choses que je n'ai jamais de ma vie écouté : dse mensonges pour m humilier : genre tu es meme pas une femme, tu n'es pas propre, tu t en fous de la maison, tu n es pas instruite, tu n es rien, depuis k il m a connu il est malheureux, je ne suis meme pas jalouse, je ne lui donne pas ses droits de mari etc etc"
pour vous dire, il est un homme instruit et moi pareil je suis une haute diplomée, j'ai un bon travail, je suis très propre et musulmane, je me fais belle, et je suis admirée, hamdoullah, j'ai une grande famille, et mes parents ne veulent que mon bonheur, il sont exceptionnels se comportent avec moi comme une princesse, lui il était fou amoureux de moi, il passait des nuits ds sa voiture sous ma fenetre !!

et là !! je suis KO, je n ai jamais pleuré comme ça, il a meme osé parler de divorce et m'a pris les clés de la maison, ça veut dire ne reviens pas !!! quand je lui ai demandé ce matin par tel, il m'a coupé au nez !! que dois je comprendre !!!!
f
20 mai 2010 13:30
Tu dois comprendre qu'il est peut être temps de te calmer.....

Je pense que tu as une grande estime de toi même, et c'est gênant, et certainement frustrant pour un homme...

Il t'a giflé car il te demandait des explications, et tu n'as même pas daigné lui en donner...

Oui, il t'a giflé mais cherche plutôt à comprendre pourquoi, parce que la seule chose que j'ai retenu de ton message, c'est moi je suis belle, instruite, je suis une princesse, ma famille sont les rois, et nous avons même une femme de menage qui a osé prendre un congé, donc à cause d'elle je suis la popotte de la maison !!!

Relies toi serieux, ton message est plus que choquant, tu oses mettre ça comme titre, c'est du foutage de gueule et un manque de respect pour les femmes, qui elles se font réellement battre...

Dailleurs à ce sujet, tu peux t'interresser aux anciens post, je ne sais pas si tu es nouvelle, mais tu peux par exemple faire des recherches sur des femmes battues qui ont ouvert un post !!!!

Toi t'es pathetique....
e
20 mai 2010 13:42
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
20 mai 2010 13:49
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????
e
20 mai 2010 13:58
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
g
20 mai 2010 14:11
Citation
fafou2005 a écrit:
Tu dois comprendre qu'il est peut être temps de te calmer.....

Je pense que tu as une grande estime de toi même, et c'est gênant, et certainement frustrant pour un homme...

Il t'a giflé car il te demandait des explications, et tu n'as même pas daigné lui en donner...

Oui, il t'a giflé mais cherche plutôt à comprendre pourquoi, parce que la seule chose que j'ai retenu de ton message, c'est moi je suis belle, instruite, je suis une princesse, ma famille sont les rois, et nous avons même une femme de menage qui a osé prendre un congé, donc à cause d'elle je suis la popotte de la maison !!!

Relies toi serieux, ton message est plus que choquant, tu oses mettre ça comme titre, c'est du foutage de gueule et un manque de respect pour les femmes, qui elles se font réellement battre...

Dailleurs à ce sujet, tu peux t'interresser aux anciens post, je ne sais pas si tu es nouvelle, mais tu peux par exemple faire des recherches sur des femmes battues qui ont ouvert un post !!!!

Toi t'es pathetique....

ah wé, c'est super, le c.. la gifle et toi t'es entrain de la culpabiliser ??? Lis bien ce qu'elle a écrit, il ose dire à sa femme "ntouma les femmes vous etes comme ça il vous faut quelqu un qui vous casse le visage, et moi je vais te casser la tete, je ferai de toi un dechet !!!!!!!!!" c'est qu'un hystérique minable !!!

et Supposons qu'elle est fautive, il a pas le droit de lever sa main sur elle...

Au lieu de communiquer il préfère la violence pfffff
f
20 mai 2010 14:11
coucou
je cautionne pas du tout mais pas du tout l'attitude de ton mari!! mais pouquoi il a peté les plombs comme sa??? a mon avis il est frustré qq part, il se sent pas assez mis en valeur et ecoute!! les hommes adoorent etre valorisés, si a chaque fois qu'il veux te parler tu le fuis il doit se sentir humilié
une femme battu qui se fait tabasser pr rien je te dirais de te casser de chez toi mais la ton mari a pété un cable et t'a expliqué ses raisons! il n'est pas heureux depuis quil est ac toi, pas prore patin coufin, moi je sais pas bichette cest ce que dis ton mari!! les mari qui ont enviie de parler sa court pas les rues, dhabitude les hommes veulent jamais parler quand ils sont enervé!! donc quand il a envie de parler essaye de l'ecouter et de communiquer entre vous quoi!! au lieu de lui raccrocher au nez, normal que l'homme se sent rejeté et mis plus bas que terre!! les hommes faut savoir les apprivoiser, meme si cest trèèès dur je sais bien!! le mien ca fait deux ans que je le vois et on a parfois des disputes donc imagine si toi tu lui raccroche au nez et l'evite !! il te dis que tu n'es pas jalouse, peut etre se sent il pas assez desiré en tant qu'un homme??? a mon avis ce mec a dechanté quand il a comencé a vivre ac toi, du reve il est passé au cauchemar!! psychologiquement ca va pas nn plus chez lui, il sait pas se contenir mais si cest la 1eree fois quil fait sa, pose toi les bonnes questions! ton cas n'a rien a voire ac le cas d'une femme battue pour oui pour un non,comme la miss qui a posté une fois pr dire que son mari l'insulte car elle fesait a manger! la nn il y a qq chose de frustrant chez ton mari, mais comme il t'a frappé alors la barriere du respect est brisée, ca va etre dur pr toi de le regarder de la meme fason! plus rien ne sera plus comme avant entre vous!! si ca colle pas la séparation est une solution et trouve toi un homme prince qui a ton niveau social !!
allah ihaouene



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 14:13 par minaa_.
f
20 mai 2010 14:15
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!
20 mai 2010 14:18
quittes le tfouuuuuuuuuuu c'est quoi ça !!!ALLAH y stel!!!il a osé de taper crois moi il recommencera donc sauve toi !!
ahhhhhhhhh c'est quoi ces hommes tfouuuuu c'est écœurant eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 14:26 par cacahuette.
20 mai 2010 14:21
Citation
fafou2005 a écrit:
Tu dois comprendre qu'il est peut être temps de te calmer.....

Je pense que tu as une grande estime de toi même, et c'est gênant, et certainement frustrant pour un homme...

Il t'a giflé car il te demandait des explications, et tu n'as même pas daigné lui en donner...

Oui, il t'a giflé mais cherche plutôt à comprendre pourquoi, parce que la seule chose que j'ai retenu de ton message, c'est moi je suis belle, instruite, je suis une princesse, ma famille sont les rois, et nous avons même une femme de menage qui a osé prendre un congé, donc à cause d'elle je suis la popotte de la maison !!!

Relies toi serieux, ton message est plus que choquant, tu oses mettre ça comme titre, c'est du foutage de gueule et un manque de respect pour les femmes, qui elles se font réellement battre...

Dailleurs à ce sujet, tu peux t'interresser aux anciens post, je ne sais pas si tu es nouvelle, mais tu peux par exemple faire des recherches sur des femmes battues qui ont ouvert un post !!!!

Toi t'es pathetique....

Salam fafou 2005,

je ne suis pas d'accord avec toi et je te te trouve particulièrement dure avec la posteuse.

Son mari l'a bien frappé. Je pense qu'un homme ne doit pas mettre de gifle à son épouse et son message n'est pas un manque

de respect aux femmes battues.

En lisant ton message, on a l'impression que les insultes de son mari et la gifle ne sont pas grave et que c'est entièrement

la faute de la posteuse.
e
20 mai 2010 14:27
Salam,

Je ne polémiquerai pas sur la pertinence de mon message...
Par contre, tu devrais garder tes stupidés pour toi!
Tu arrives sur tes grands cheveaux en lisant un mot sur deux! Et en plus, tu veux la faire culpabiliser.
Si tu acceptes d'être traiter comme une m.e.r.d.e. par ton tendre époux, c'est ton choix
mais
ne vient pas dire à une jeune femme d'encaisser et fermer sa bouche car sa paire de c.o.u.i.l.l.e.s s'est levé du mauvais bien ce matin!



Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu devrais commencer par saluer les gens!

Tout à fait ma chère? D'autres questions?
Deux choses sont imparonnables pour moi, et les coups en font en partis!

Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne partage pas l'avis de la posteuse.
Si tu n'as pas d'enfants, réfléchis bien.
Bon courage à toi

Elle doit reflechir à quoi ?????

Au divorce ??????

Oui effectivement, les coups en font partis, je suis mariée et je ne sais pas comment je reagirais si mon mari en arrivait aux mains.....mais il faut arrêter de tjrs mettre ça sur le compte "d'une femme battue"...

Il faut savor faire la difference, je pense et là on est loin du compte, donc lui conseiller de "divorcer" c'est une grosse responsabilité....Et connais tu les conséquences d'un divorce ????

Même si son mari n'a pas été correct avec elle, il ne la maltraite pas, elle n'a pas l'air aussi malheureuse que ça.... !!!!

Parfois je lies des interventions qui ne servent à rien, et le tien en fait parti....voilà tout!!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
20 mai 2010 14:30
Salam,

Pour répondre à ta question, je connais les conséquences du divorce, et je sais également ce que c'est qu'être une femme battue!
On commence par une gifle pour finir à l'hôpital si on a de la chance!

Tes propos sont vraiment choquants surtout de la part d'une femme.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
20 mai 2010 14:32
Citation
razou2 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Tu dois comprendre qu'il est peut être temps de te calmer.....

Je pense que tu as une grande estime de toi même, et c'est gênant, et certainement frustrant pour un homme...

Il t'a giflé car il te demandait des explications, et tu n'as même pas daigné lui en donner...

Oui, il t'a giflé mais cherche plutôt à comprendre pourquoi, parce que la seule chose que j'ai retenu de ton message, c'est moi je suis belle, instruite, je suis une princesse, ma famille sont les rois, et nous avons même une femme de menage qui a osé prendre un congé, donc à cause d'elle je suis la popotte de la maison !!!

Relies toi serieux, ton message est plus que choquant, tu oses mettre ça comme titre, c'est du foutage de gueule et un manque de respect pour les femmes, qui elles se font réellement battre...

Dailleurs à ce sujet, tu peux t'interresser aux anciens post, je ne sais pas si tu es nouvelle, mais tu peux par exemple faire des recherches sur des femmes battues qui ont ouvert un post !!!!

Toi t'es pathetique....

Salam fafou 2005,

je ne suis pas d'accord avec toi et je te te trouve particulièrement dure avec la posteuse.

Son mari l'a bien frappé. Je pense qu'un homme ne doit pas mettre de gifle à son épouse et son message n'est pas un manque

de respect aux femmes battues.

En lisant ton message, on a l'impression que les insultes de son mari et la gifle ne sont pas grave et que c'est entièrement

la faute de la posteuse.

Salam razou2,

Je ne dis pas que c'est pas grave, loin de là...mais il a dit des mots qui ont certainment dépassés sa pensée, pourquoi le prendre au 1re degré...

Pour ce qui est de la gifle, il suffit de quitter le domicile conjugal "provisoirement" pour qu'il ne recomence plus, mais on ne divorce pas pour ça !!!

La posteuse a bcp de travail à faire sur elle même, le fait d'etre giflée ne fait pas d'elle une victime à 100%...

Et si c'est un manque de respect, elle se dit femme battue, mais il etait primodial pour elle de nous faire montrer qu'elle est une femme de "haut niveau"...ça on s'en fout royalement !!!!!
20 mai 2010 14:34
hey faut arrêter un homme qui tape une fois taperas par la suite et je ne raconte pas du vent je vois des cas similaires donc lui dire de" fermer sa bouche" je trouve ça vraiment stupide et digne de.....je m'arrêterai là !!mais c'est débile de dire ça !!!
pour la posteuse ne laisses surtt pas cela passer jamais au grand jamais !!Censored
f
20 mai 2010 14:35
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Pour répondre à ta question, je connais les conséquences du divorce, et je sais également ce que c'est qu'être une femme battue!
On commence par une gifle pour finir à l'hôpital si on a de la chance!

Tes propos sont vraiment choquants surtout de la part d'une femme.

Ma vie n'est pas de la mer.de, la tienne l'est peut être...ne prend pas ton cas pour une generalité...

J'ai un homme qui me respecte, tout comme moi je le respecte, ça c'est l'essentiel !!!!
f
20 mai 2010 14:35
Et bien à la posteuse "divorce"....
Salem !!!!
20 mai 2010 14:44
tu nous as pas dit les vraies raisons de cette dispute!
20 mai 2010 14:45
c'est pas squ'on préconise fafou ne mélange pas les choses !!!!!faut qu'elle lui fasse bien comprendre mais bien bien que ça fonctionne pas comme cela!!!
pour la posteuse fais la salate de consultation!!!!
a
20 mai 2010 14:49
Citation
Yacouta a écrit:
Il m'a frappé !!!

on a eu un accrochage avant hier à cause d'un truc banal, j'etais entrain de préparer le diner, il m'a secoué et venu me dire qu'il faut qu'on parle, je lui ai dit je termine et je viens, il a commencé à hurler et dire que non maintenant c'est maintenant, alors on est partis parlé, il m'a fait entendre tout le mal du monde, a dit des choses incroyables sur moi, il a meme osé m insulté, je suis restée bouchbée, incapable de placer un seul mot, il s'est levé et parti en criant, je me suis retournée à la cuisine, pour terminer ce que je faisais et lui rentre sors, donc je l evitais, je n avais meme pas envie de le voir ni meme de partager l'endroit ou il était, alors il a commencé à crier fort et dire : je ne suis pas un lépreux pour m eviter bla bla bla !! alors que c'est lui qui avant 5mn m'a fait subir tt le mal psychique. en tout cas finalement il est sorti, je me suis endormie et est revenu vers 2h du matin!! le matin on était au travail, il m appelle et me dit faut qu on parle je lui ai dit "là je bosse, je te parlerai plutard" et j'ai coupé le tel , il a commencé à rappeler et crier insulte, pourquoi tu me coupe au nez etc r, il a fait sortir des gros mots que j'ai jamais écouté de ma vie m'a dit à 18.30 je passe te prendre ;final !!!!

j'avais le medecin à voir, j'ai annulé et à 17.40 il me dit j ai réunion à 19h je ne peux pa venir !! j'ai été furieuse !!! et au final on s'est dit on se voit à la maison !!

je suis rentrtée direct cuisine pr préparer le diner etc, (parce que la femme de ménage a pris un congés de 15j), donc je m occupe de tt, comme une machine! vers 9.15 il rentre, direct viens andi "on se parle kan tu termine" je lui ai dit " écoute c'est 9.15, j'ai des douleurs , je suis fatiguée et donc laisse pour demain" a ce moment là je n'ai plus compris! il a pris la poele de mamain et la jeter par terre il était hystérique criait m insulter, je suis partie à la chambre en lui disant "ton comportement ne me fait pas peur, respectes moi si tu veux k je te repecte" et là il ma giflé fortement INCROYABLE, il m'a dit ntouma les femmes vous etes comme ça il vous faut quelqu un qui vous casse le visage, et moi je vais te casser la tete, je ferai de toi un dechet !!!!!!!!! et a commencé un discours d'insultes des choses que je n'ai jamais de ma vie écouté : dse mensonges pour m humilier : genre tu es meme pas une femme, tu n'es pas propre, tu t en fous de la maison, tu n es pas instruite, tu n es rien, depuis k il m a connu il est malheureux, je ne suis meme pas jalouse, je ne lui donne pas ses droits de mari etc etc"
pour vous dire, il est un homme instruit et moi pareil je suis une haute diplomée, j'ai un bon travail, je suis très propre et musulmane, je me fais belle, et je suis admirée, hamdoullah, j'ai une grande famille, et mes parents ne veulent que mon bonheur, il sont exceptionnels se comportent avec moi comme une princesse, lui il était fou amoureux de moi, il passait des nuits ds sa voiture sous ma fenetre !!

et là !! je suis KO, je n ai jamais pleuré comme ça, il a meme osé parler de divorce et m'a pris les clés de la maison, ça veut dire ne reviens pas !!! quand je lui ai demandé ce matin par tel, il m'a coupé au nez !! que dois je comprendre !!!!



Etes vous du même acabit tous les deux ?.
G
20 mai 2010 14:55
Yacouta, une seule chose à dire: pourquoi tu ne l'as pas frappé toi aussi? Avec la poele!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook