Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me force a avorter
s
6 juin 2016 00:18
Bonjour voila je suis marier depuis 4 ans et nous avons eu un petit garcon il ya 13 mois mais voila entre nous ca ne vas plus mon mari fume beaucoup de canabis et a beaucoup de probleme dans sa tete je lui repproche beaucoups de dilapider son salaire pour la drogue moi je travaille a temps partiel et je galere avec notre fils il devient vite violent et minsulte toujour il dit que je suis bonne a rien et que je travaille pas assez pour quon sen sorte il dit que je suis sale et que je vie comme une bledienne car je sort pas moi je le traite de drogué et je repond a ces attaque mais ca empire et veut toujours me taper quand il senerve il pleure comme un enfant et dit quil ne vit pas et quil est mal dans sa peau il dit quil naurait jamais du se marier avec moi car je lai mis dans la merde et que je suis une simple femme de menage et que je ramene pas assez dargent pour partir en vacance la je viens dapprendre que je suis enceinte de nouveau et il me demande de avorter je veux pas car je desir le garder jaime trop les enfants mais lui nen veux pas il ma dit tu te demerde tte seule je ne veux pas etre mere solo avec deux enfants quefaire svp donner moi des conseils
6 juin 2016 00:24
Salem

N'avorte pas tu le regretteras et si la vie fait que tu te retouve seule avec 2 enfants tu t'en sortira ils te donneront la force de te battre ..........

Et avec se qui te sert de maris fait intervenir tes frères, ton père ..., t'es PAS UN CHIEN réveil toi .

Qu'Allah te facilite
a
6 juin 2016 00:29
Maintenant qu'il est la ce bébé non tu ne peux avorter, il aurait fallu que tu y réfléchisse avant quand au fait de vouloir un autre enfant dans ces conditions...

Tu peux t'occuper d'un toute seule, tu sauras t'occuper de deux.
l
6 juin 2016 00:31
dieu est avec toi, il a pas d'assurance!!! ça te fera 3 enfants avec lui. tout les fumeurs de cannabis sont des anxieux qui ne peuvent pas prendre de vrai décision, ne compte pas sur lui
6 juin 2016 00:32
Salam , vous avez crée un post chacun ou quoi , il y a un homme semblable a la description du tient qui vient demandé conseil par rapport à sa femme enceinte son pseudo c'est sompt34 je crois, il a les mêmes problèmes que le tiens (Drogue , monde de la nuit) ... vous l'avez posté au même moment .. Si c'est pas le cas revois ton mode de vie et est ce que tu veux élevé ton enfant dans cette ambiance , change de père ou patiente en espérant qu'il reprennent le dessus sur ses démons ? Dans tout les cas prends le taureau par les cornes et trouve une solution qui vous sauvent tous et qui remet tout le monde sur les bonnes rails .. Courage !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 00:33 par oisive.
M
6 juin 2016 00:33
Bah dis donc t'as bien choisi ton mari toi ?
Avec l'autre forumeuse qui a son "mari" qui la séquestre, c'est de mieux en mieux !
6 juin 2016 01:25
Ma cherie si je te donnais un conseil purement pour la vie d'ici bas je te dirais avorte, prends ton fils, barre toi et vis ta vie.
Mais en tant que musulmans et pour la vie d'après on ne peut pas se rabaisser à fuir toutes nos épreuves.
Ne sois pas angoissée, tu es marier dans le halal avec cet homme? Tu es musulmane ? Alors rapproche toi de dieu pries et invoques le et il te délivrera de tes soucis et si lui est lâche dieu te donnera une autre voie que cet homme pour vivre heureuse avec tes enfants.
Sois forte et sert toi de cette épreuve pour aller vers dieu IL NE TE LAISSERA PAS SI TU VAS VERS LUI, apprends a connaitre dieu au lieu de sombrer dans la depression pour lui.
Tu verras que malgré cette lourde épreuve tu sortira plus forte et grandit de cette épreuve.
Ton mari est dans la depression car il sait au fond de lui qu'il n'est plus capable de vous assumer et il est tellement mal qu'il te fais tout porter... sa foi est faible...
Il est depasser... mais si lui ne veut pas aller vers Allah qui est le seul à pouvoir vous aider ne t'occupe pas de lui au point de perdre ta vie, pense À TOI ET À TON BÉBÉ.
Met toi en tête que quoi qu'il arrive dieu est ton allié et ton confident et ton protecteur.
Que dieu t'aide Amin et te facilite dans ta grossesse et taccorde la foi et la force d'aller de l'avant vers le bonheur.
Citation
sisilouna59 a écrit:
Bonjour voila je suis marier depuis 4 ans et nous avons eu un petit garcon il ya 13 mois mais voila entre nous ca ne vas plus mon mari fume beaucoup de canabis et a beaucoup de probleme dans sa tete je lui repproche beaucoups de dilapider son salaire pour la drogue moi je travaille a temps partiel et je galere avec notre fils il devient vite violent et minsulte toujour il dit que je suis bonne a rien et que je travaille pas assez pour quon sen sorte il dit que je suis sale et que je vie comme une bledienne car je sort pas moi je le traite de drogué et je repond a ces attaque mais ca empire et veut toujours me taper quand il senerve il pleure comme un enfant et dit quil ne vit pas et quil est mal dans sa peau il dit quil naurait jamais du se marier avec moi car je lai mis dans la merde et que je suis une simple femme de menage et que je ramene pas assez dargent pour partir en vacance la je viens dapprendre que je suis enceinte de nouveau et il me demande de avorter je veux pas car je desir le garder jaime trop les enfants mais lui nen veux pas il ma dit tu te demerde tte seule je ne veux pas etre mere solo avec deux enfants quefaire svp donner moi des conseils
c
6 juin 2016 01:50
"J'aime trop les enfants"......qu'est ce qu'il ne faut pas lire mon Dieu......

Je me demande comment t'arrive encore à faire la lapine avec un mari drogué qui te cogne dessus perplexe

Encore une fois et comme je dis toujours, ce sont les enfants les pauvres victimes.
6 juin 2016 08:14
C'est consternant. ...heureusement il y a les aides sociales whistling smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
"J'aime trop les enfants"......qu'est ce qu'il ne faut pas lire mon Dieu......

Je me demande comment t'arrive encore à faire la lapine avec un mari drogué qui te cogne dessus perplexe

Encore une fois et comme je dis toujours, ce sont les enfants les pauvres victimes.
6 juin 2016 09:55
Salam aleikoum

Ne serais-tu pas mieux en étant mère solo qu'en étant mère en couple avec un tel père ?

Quelle éducation va-t-il donner à vos enfants ?

Est-ce un cadre de vie sain, propice au bon développement émotionnel d'un enfant ?
6 juin 2016 12:16
tu dis que ton mari est un drogué et qu'il utilise tout l'argent pour sa drogue, et cerise sur le gâteau tu te retrouve enceinte, il fallait réfléchir avant, bref l'avortement est haram
6 juin 2016 12:32
Salam,
Si tu veux mon avis je te conseille d avorter et ce n est pas un cadre de vie idéal pour accueillir un nouveau né ,après fais comme tu veux mais réfléchis bien
6 juin 2016 12:49
As salam aleykoum

L'avortement je ne vois pas en quoi il serait justifié islamiquement.

Par contre le mari.... Au secours. Franchement je ne sais même plus quoi dire tellement on lit de trucs de fous sur ce forum. WAllah, je ne comprends pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook