Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et le foot
L
11 avril 2018 00:04
Franchement si je peux donner un conseil aux femmes, choisissez un mari qui ne regarde pas le foot.
C’est terrible comment ce sport peut vous mettre dans des états pas possible.

Je plains ma future femme.
Sinon comment vous gérer les sauts d’humeur de votre conjoint ? Vous le provoquer ou vous laisser couler ? grinning smiley
T
11 avril 2018 00:08
Salam
Tout dépendra si on supporte la même équipe
Sauf mes matchs de L'ALGÉRIE je ne regarde rien d'autre
Sinon je laisse couler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 00:12 par Tuba15.
P
11 avril 2018 00:14
Je n'ai jamais compris les réactions excessives de certains devant un événement sportif...

Tu es de ceux qui sortent klaxonner dans la rue ou qui courent un drapeau à bout de bras, où tu te contente de crier devant ton écran aux moments fatidiques ?
11 avril 2018 00:24
je regarde avec lui et heureusement que mon mari est inteligent il sais que c’est un jeu et franchement on se charie comme des goss mais apres le match c’est fini on rigole on s’amuse on va pas s’entretuer pour un match
Citation
Ryukk a écrit:
Franchement si je peux donner un conseil aux femmes, choisissez un mari qui ne regarde pas le foot.
C’est terrible comment ce sport peut vous mettre dans des états pas possible.

Je plains ma future femme.
Sinon comment vous gérer les sauts d’humeur de votre conjoint ? Vous le provoquer ou vous laisser couler ? grinning smiley
L
11 avril 2018 00:26
Les deux ! Je cris devant l’écran et je sors dehors klaxonner.
Mais en ce moment je passe plus de temps les larmes au yeux devant l’ecran. crying(
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'ai jamais compris les réactions excessives de certains devant un événement sportif...

Tu es de ceux qui sortent klaxonner dans la rue ou qui courent un drapeau à bout de bras, où tu te contente de crier devant ton écran aux moments fatidiques ?
11 avril 2018 00:29
Le foot n'est pas qu'un jeu, c'est devenu de la géopolitique.
M
11 avril 2018 00:31
Moi quand un match commence il me dégage lui sois le foot ou les messions de football sayaiii en direr c'est sa vie
L
11 avril 2018 00:33
je regarde avec lui et heureusement que mon mari est inteligent il sais que c’est un jeu

Ouch! Je le prend pour moi cette phrase ptdr

Inshallah un jour j’arriverais à me calmer vis à vis de ça mais c’est la passion, c’est plus fort que tout.
Citation
princesse93000 a écrit:
je regarde avec lui et heureusement que mon mari est inteligent il sais que c’est un jeu et franchement on se charie comme des goss mais apres le match c’est fini on rigole on s’amuse on va pas s’entretuer pour un match
11 avril 2018 00:36
mdrrr tes taré mdrrr sa reste un jeu moi aussi jaime vraiment le foot mais je vais pas m’enerver contre mon mari il a rien fais. je les vané quand le barca c’est fais éliminé mais crois moi il a comme meme dormis comme un bebe mdrr
Citation
Ryukk a écrit:
je regarde avec lui et heureusement que mon mari est inteligent il sais que c’est un jeu

Ouch! Je le prend pour moi cette phrase ptdr

Inshallah un jour j’arriverais à me calmer vis à vis de ça mais c’est la passion, c’est plus fort que tout.
11 avril 2018 00:39
Je sais pas du tout vu que j’en ai pas encore de mari.

Mais si il est pas Tunisien il a intérêt à pas trop me charrier s’il il y a une défaite de mon pays contre le sien. Limite faudra qu’il chante avec moi l’hymne nationale Tounsi avant le match. whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
L
11 avril 2018 00:46
Je pense que tu devrais lui acheter un beau maillot du barca pour le consoler. whistling smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrrr tes taré mdrrr sa reste un jeu moi aussi jaime vraiment le foot mais je vais pas m’enerver contre mon mari il a rien fais. je les vané quand le barca c’est fais éliminé mais crois moi il a comme meme dormis comme un bebe mdrr
11 avril 2018 00:46
mdrr inti tounsiya? alors dis moi tu vient dou du bled?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je sais pas du tout vu que j’en ai pas encore de mari.

Mais si il est pas Tunisien il a intérêt à pas trop me charrier s’il il y a une défaite de mon pays contre le sien. Limite faudra qu’il chante avec moi l’hymne nationale Tounsi avant le match. whistling smiley
11 avril 2018 00:47
plutot crever mdrrrr moi j’achete le maillot du barca jamais de la vie mdrrr
Citation
Ryukk a écrit:
Je pense que tu devrais lui acheter un beau maillot du barca pour le consoler. whistling smiley
L
11 avril 2018 00:48
Ah non par contre vanner le pays du conjoint ça c’est motif de divorce.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je sais pas du tout vu que j’en ai pas encore de mari.

Mais si il est pas Tunisien il a intérêt à pas trop me charrier s’il il y a une défaite de mon pays contre le sien. Limite faudra qu’il chante avec moi l’hymne nationale Tounsi avant le match. whistling smiley
E
11 avril 2018 00:59
Assalamo 3alaykoum,,

Si on suit ton conseil, ça élimine 99 % des hommes grinning smiley

Il nous reste plus grand chose alors ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
11 avril 2018 01:02
Ouaip 100% Tounsia ou enti zeda ?
J’viens du Kef moi grinning smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrr inti tounsiya? alors dis moi tu vient dou du bled?
Ma3dnous > Kosbor
11 avril 2018 01:02
On est d’accord !
Citation
Ryukk a écrit:
Ah non par contre vanner le pays du conjoint ça c’est motif de divorce.
Ma3dnous > Kosbor
11 avril 2018 01:03
moi je vient du sud medenine bah oui 1000% tunisienne et fiere de l’etre
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouaip 100% Tounsia ou enti zeda ?
J’viens du Kef moi grinning smiley
L
11 avril 2018 01:05
Au moins qu’il ne soit pas un psychopathe comme moi ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Assalamo 3alaykoum,,

Si on suit ton conseil, ça élimine 99 % des hommes grinning smiley

Il nous reste plus grand chose alors ptdr
11 avril 2018 01:06
Ooooh coupine Tunisienne yawning smiley ! Je me sentais seule ici entourée que de marocains et d’algériens ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
moi je vient du sud medenine bah oui 1000% tunisienne et fiere de l’etre
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook