Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari flirte ou plus par tel
E
27 avril 2018 14:49
Voilà j'ai découvert que mon mari parle avec une femme du bled qu il a rencontré en sortant avec nos enfants neveux.... ils échangent des messages par périodes. Il l appel bébé lui demande de quoi elle a besoin ..
J'avais déjà vu il a y 5 ans des messages très osés et je lui avais pardonné mon bébé avait 1 an et il m avait dit que j etais distante ... depuis jai toujours des doutes par moment et la je découvre ca !
Jai envie de vomir de l insulter.... Il gâche tout pourquoi ???
La nous sommes en vacances nous partons demain et passons la journée avec mes parents donc je ne veux rien dire. Mais comment tenir 48h !
Comment lui dire que je sais et que je veux qu' on prenne nos distances. Je réfléchi sérieusement au divorce mais ca me fait mal pour mes enfants !
27 avril 2018 14:51
apparemment c'est un récidiviste donc il n'a pas beaucoup de considération pour toi . c'est triste sad smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2018 14:54
Eh ben ! Il a pas froid aux yeux celui-là. Qui sait ce qu'il a pu faire d'autre durant toutes ces années.

Vacances ou pas, confronte le. Des explications sont de mises.

C'est difficile certes, mais tu veux que tes enfants grandissent avec ce genre de père ? Aucun respect ni considération pour toi et pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 14:57 par sassy..
D
27 avril 2018 14:58
Là, ce n'est pas du flirt, c'est carrément il est en train de gérer.
Laisse-le tomber avant qu'il te laisse tomber. Ce qu'il y aurait de pire pour tes enfants, serait qu'il parte sans prendre garde pour une autre;
27 avril 2018 14:58
Il faut te faire une raison: Un homme qui trompe, trompera toujours !

tu peux lui pardonner des centaines de fois il te trompera 100 fois !
27 avril 2018 15:01
Eta lors tu avais un enfant 1 ans. Tu laisse ton mari te tromper normalement biensur qui allez recommencer
Citation
Eden3 a écrit:
Voilà j'ai découvert que mon mari parle avec une femme du bled qu il a rencontré en sortant avec nos enfants neveux.... ils échangent des messages par périodes. Il l appel bébé lui demande de quoi elle a besoin ..
J'avais déjà vu il a y 5 ans des messages très osés et je lui avais pardonné mon bébé avait 1 an et il m avait dit que j etais distante ... depuis jai toujours des doutes par moment et la je découvre ca !
Jai envie de vomir de l insulter.... Il gâche tout pourquoi ???
La nous sommes en vacances nous partons demain et passons la journée avec mes parents donc je ne veux rien dire. Mais comment tenir 48h !
Comment lui dire que je sais et que je veux qu' on prenne nos distances. Je réfléchi sérieusement au divorce mais ca me fait mal pour mes enfants !
27 avril 2018 15:11
Tes enfants c'est tes enfants , ils n'ont rien avoir avec le goujat qui te sert de mari .

Ou tu préfères encore que plus tard ton fils ou ta fille trouve une capote dans la poche de ton mari en se questionnant et en se demandant"pourquoi c'est la ?" la génération d'aujourd'hui grandit de plus en plus vite ils vont vite oublier qu'ils sont nés dans des choux .

Préserve les de ce schéma de vie , ordonne la justice et la droiture dans ton foyer ne laisse pas passer une infidélité ne serait ce qu'une fois . Tu es distante ? Bah voyons il faut bien qu'il se justifie en trouvant quelque chose.

Et cette femme avec qui il te trompe kehba de premiere ordre si elle sait qu'il est marié j'ai pas de mots.
27 avril 2018 15:17
c'est pas du flirt ma soeur ton mari te trompe.
Si y'a 5 ans ta trouvé des trucs de ce genre c'est que le type il a fait autre chose que discuter au téléphone hein.
Perso j'aurais pas attendu le retour chez les parents, laisser un type qui me fait cocu aller embrasser mes parents jamais de la vie.

Je sais pas quoi te dire à part courage ma soeur et dis toi une chose quand tu fais volontairement du mal a quelqu'un ça te revient toujours dans la gueule.
27 avril 2018 15:25
Quand on pardonne leur infidélité une fois , ils prennent ça pour de la faiblesse et donc en profitent pour recommencer en se disant : «  je serai plus discret et puis même si elle me grille elle passera encore une fois l éponge comme elle l a déjà fait »
Les hommes sont plus directes : ils jettent la femme adultérine en l insultant !
o
27 avril 2018 15:30
N'explose pas au bled.

Garde ton sang froid. Attends le retour.

Réfléchis minutieusement aux conséquences possibles. Retournes tout dans tatête. Réfléchis a la meilleure des manières de faire pr qu vous ne soyez pas lésé toi et tes enfants.

Qu'Allah te facilite et t'accorde la meilleure issue.
C
27 avril 2018 15:31
Déjà pour qu’il Arrive à rencontrer des femmes alors qu’il est avec vos enfants, et d’autre enfant de la famille. C’est que sa doit être un sacré numéro ! Mon mari m’en a fait des’ choses, mais si il me fait sa, et qu’en plus ma chair et mon sang est avec lui, je lui crache à la figure! Tu a pardonner, tu ńaurais pas du, non pas parce qu’il ta « tromper » mais parce qu’il l’ai fait avec vos enfants à coter.

La, il continu (a t’il vraiment arrêter ? ) mais en lui demandant de quoi elle a besoin, etc.... en gros il l’entretien, donc il entretien forcément une relation de longue durée avec elle, ou alors c’est un gros pigeon, dans les deux cas, il ne faut pas rester.

Il n’a pas peurs de te perdre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 15:34 par Chouchous73.
E
27 avril 2018 15:31
J'ai dis flirt car je ne pense pas qu il est embrassé la première ou la deuxième. La deuxième ds les messages n a pas l air au courant de mon existence.
Et la première c etait par internet. Bref je ne lui teouve pas d excuses j explique. Pour moi désolé l expression mais c est un chien !
Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sous le même toit que lui le temps qu' on vende l appartement !
Jai envie de l insulter mais dans un hôtel avec les enfants à côté c est compliqué ! On est à plus de 1000 km de chez nous du coup je préfère faire comme si de rien n était c est vraiment dur
27 avril 2018 15:32
C'est triste.
Le pire c'est que tu lui as donner une seconde chance et lui il l'as gâché. Il es con ,en plus pour une fille du bled...angry smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
E
27 avril 2018 15:32
Tout a fait
E
27 avril 2018 15:33
Tu as raison mais je ne veux pas que mes enfants assistent à ca . Je préfère être seule a seule avec lui le regarder en face et lui dire ce que je pense
E
27 avril 2018 15:35
C est pas aussi simple que ça. Car il n était pas passer à l action dans le sens où il ne la pas touché enfin ce que je croyais maintenant je sais plus.
C
27 avril 2018 15:36
Tu a raison, attend d’etre En France, et met lui les preuves dans la tête
Citation
Eden3 a écrit:
Tu as raison mais je ne veux pas que mes enfants assistent à ca . Je préfère être seule a seule avec lui le regarder en face et lui dire ce que je pense
E
27 avril 2018 15:54
Merci tu m'as faid rire ! Il fait que de me demander ce que j'ai je fais semblant d être un peu malade
E
27 avril 2018 15:56
Je te jure je comprend pas ! En plus lui qui commente les filles bcp maquillée ben la il est servi ! Vie de famille finie c est dommage
E
27 avril 2018 15:59
Non la première fois c etait sans les enfants c est sur.
Par contre la deuxième oui c etait avec les enfants au moins le premier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook