Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari flirt avec une collègue
L
12 août 2019 01:35
Salem 3likoum je viens vers vous ce soir car j’éprouve Quelques difficultés dans ma vie de couple. Je suis mariée depuis 2007, j’ai 4 enfants et j’ai appris que mon mari a essayer de flirter avec une de c collègues, bien sûr je n’ai pas appris la nouvelle par lui mais par elle qui m’a avertit des messages qui lui envoyait car depuis elle a rencontré quelqu’un d’autre toujours sur le lieu de travail et elle a voulu m’avertir car il serait apparemment trop jaloux et ne la laisse pas refaire sa vie tranquillement, ça a débuté par une simple amitié entre collègues mais par la suite il lui a envoyer des messages en lui proposant des massages car elle souffrait de son dos, ensuite il lui a proposé d’aller manger ou même d’aller boire un verre, de la rejoindre à la plage... je ne sais pas trop quoi penser de c messages, je l’ai également eu au téléphone pour discuter avec elle de tout ça bon apparemment elle me dit qu’il est jaloux mais qu’il ne c rien passer entre eux parce que elle ne voulait pas. Je suis aussi surprise car il c confier a elle en lui parlant de moi et qu’il m’a décrite comme si je ne servait à rien. Il a été dire que je ne faisais pas mon rôle de femme au foyer que je le laissais sans manger et qu’il allait tout le temps chez sa mère pour manger, que ct lui qui s’occupe de nos enfants et que moi je ne faisais rien à par sortir, il c aussi moquer de moi de ma prise de poids avec ma dernier grossesse qui date de 7 mois. J’ai besoin de vos conseils?
12 août 2019 01:38
Bah ton mari a un comportement inadmissible et inacceptable faut le lui dire.
Citation
Lams54 a écrit:
Salem 3likoum je viens vers vous ce soir car j’éprouve Quelques difficultés dans ma vie de couple. Je suis mariée depuis 2007, j’ai 4 enfants et j’ai appris que mon mari a essayer de flirter avec une de c collègues, bien sûr je n’ai pas appris la nouvelle par lui mais par elle qui m’a avertit des messages qui lui envoyait car depuis elle a rencontré quelqu’un d’autre toujours sur le lieu de travail et elle a voulu m’avertir car il serait apparemment trop jaloux et ne la laisse pas refaire sa vie tranquillement, ça a débuté par une simple amitié entre collègues mais par la suite il lui a envoyer des messages en lui proposant des massages car elle souffrait de son dos, ensuite il lui a proposé d’aller manger ou même d’aller boire un verre, de la rejoindre à la plage... je ne sais pas trop quoi penser de c messages, je l’ai également eu au téléphone pour discuter avec elle de tout ça bon apparemment elle me dit qu’il est jaloux mais qu’il ne c rien passer entre eux parce que elle ne voulait pas. Je suis aussi surprise car il c confier a elle en lui parlant de moi et qu’il m’a décrite comme si je ne servait à rien. Il a été dire que je ne faisais pas mon rôle de femme au foyer que je le laissais sans manger et qu’il allait tout le temps chez sa mère pour manger, que ct lui qui s’occupe de nos enfants et que moi je ne faisais rien à par sortir, il c aussi moquer de moi de ma prise de poids avec ma dernier grossesse qui date de 7 mois. J’ai besoin de vos conseils?
m
12 août 2019 01:39
ça doit être dur à vivre ça , comment peut on reagir de cette façon après avoir eu 4 enfants essaye de parler avec lui doucement pour voir quelles sont les problèmes ne te précipites pas inchallah il ne va pas refaire ça
12 août 2019 01:40
Flirt toi aussi avec des mecs et parle sur ton mari
12 août 2019 01:41
Tu lui donne un très mauvais conseil.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Flirt toi aussi avec des mecs et parle sur ton mari
12 août 2019 01:42
Al Hamdoulillah il ne s'est rien passé et la fille est de ton côté et est bienveillante !!! Dieu est avec toi ! . Petite mise au point de votre couple et kheir inshallah ^^
12 août 2019 01:42
Il sait pas se faire à bouffer lui-même, mais il s'occupe, seul, de vos enfants lol quel naze.
Et quel mari se moquerait de sa femme...

Recadre le celui là.
A
12 août 2019 01:43
Voilà pkoi jve pas refaire m'a vie car tôt ou tard t trahis ??
Citation
Poufpafpif a écrit:
Bah ton mari a un comportement inadmissible et inacceptable faut le lui dire.
12 août 2019 01:47
Il ne s'est rien passé?
Ha bon?

Le type drague sa collègue, l'invité à aller manger, aller boire un verre, aller à la mer ensemble, il humilie sa femme, l'insulte, la dénigre, ment sur elle, ...

Et tu trouves que c'est rien?
C'est à quel moment que c'est grave???
Citation
fritela a écrit:
Al Hamdoulillah il ne s'est rien passé et la fille est de ton côté et est bienveillante !!! Dieu est avec toi ! . Petite mise au point de votre couple et kheir inshallah ^^
12 août 2019 01:49
Hello,

Option n°1 : Tu réunis toutes les preuves et tu le confronte face à celle-ci

Option n°2 : Tu invites la collègue chez vous et quand il rentrera il tombera sur vous et là bam il sera mis face au pied du mur!

Option n°3 : Vous lui tendez un piège tel que → Sa collègue lui fixe un rendez-vous à tel endroit à telle heure (en fait elle doit pas le fixer mais l'inciter à ce que ce soit LUI qui fixe le rendez-vous) et à la place de la collègue c'est toi qui débarque.

PS : Il va peut-être faire couler ses plus belles larmes de crocodile, te dire qu'elle ment ou qu'il regrette blablabla mais ne tombe pas de le panneau.

PS² : L'option 3 est plutôt applicable dans les téléfilms du style le jour où tout à basculé mais si tu veux jouer l'actrice vas-y

Bonne soirée et bon courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/19 01:51 par Be Happy.
12 août 2019 01:53
Moi j'ai compris qu'il a essayé mais qu'il n'a rien eu d'elle car elle ne voulait pas. Peut être que j'ai mal compris.

Moi je voulais juste appuyer sur le fait qu'il n'a rien eu d'elle c'est tout.

Après oui bien sûr le fait qu'il ai essayé ça se fait pas et il mérite un recadrage. Tu proposes quoi toi ?
Citation
mwadra a écrit:
Il ne s'est rien passé?
Ha bon?

Le type drague sa collègue, l'invité à aller manger, aller boire un verre, aller à la mer ensemble, il humilie sa femme, l'insulte, la dénigre, ment sur elle, ...

Et tu trouves que c'est rien?
C'est à quel moment que c'est grave???
12 août 2019 02:03
Oh mais nan voyons, ce n'est pas une fatalité.
Citation
Asalama a écrit:
Voilà pkoi jve pas refaire m'a vie car tôt ou tard t trahis ??
12 août 2019 02:07
Oui il a essayé.
Voilà!
Il n'y a rien eu pcq sa collègue n'a pas voulu, donc elle aurait voulu il se serait passé un truc...

Donc en faite, tant que la bi*te n'est pas dans la cha*tte, rien n'est grave c'est ça???
Il peut aller boire manger à la mer insulter humilier dénigrer sa femme ...?

Il est volage, si il n'a rien eu de sa collègue peut être qu'il aura qque chose de qqun d'autre!


Moi j'ai rien à lui conseiller, on a qu'une version des faits (alors que l'islam dit qu'il faut les 2), et je ne prendrais JAMAIS la responsabilité du divorce de qqun.
Allah yastar
Citation
fritela a écrit:
Moi j'ai compris qu'il a essayé mais qu'il n'a rien eu d'elle car elle ne voulait pas. Peut être que j'ai mal compris.

Moi je voulais juste appuyer sur le fait qu'il n'a rien eu d'elle c'est tout.

Après oui bien sûr le fait qu'il ai essayé ça se fait pas et il mérite un recadrage. Tu proposes quoi toi ?
12 août 2019 02:11
Dis lui qu'il faut qu'elle croit en l'amouuuuuuuur (on roule le R) ! In love
Citation
Poufpafpif a écrit:
Oh mais nan voyons, ce n'est pas une fatalité.
12 août 2019 02:12
Ya yema eye popping smiley pas bsn detre aussi cru dans tes propos
Citation
mwadra a écrit:
Oui il a essayé.
Voilà!
Il n'y a rien eu pcq sa collègue n'a pas voulu, donc elle aurait voulu il se serait passé un truc...

Donc en faite, tant que la bi*te n'est pas dans la cha*tte, rien n'est grave c'est ça???
Il peut aller boire manger à la mer insulter humilier dénigrer sa femme ...?

Il est volage, si il n'a rien eu de sa collègue peut être qu'il aura qque chose de qqun d'autre!


Moi j'ai rien à lui conseiller, on a qu'une version des faits (alors que l'islam dit qu'il faut les 2), et je ne prendrais JAMAIS la responsabilité du divorce de qqun.
Allah yastar
12 août 2019 02:15
Si tu parles pas comme ça malheureusement certaines personnes ne comprennent pas.

Regarde, le type il drague une autre, il l'invité à manger, à boire des verres, à aller à la mer, il insulte sa femme, la dénigre, la rabaisse, ...
Et certaines arrivent à dire "c'est pas grave, il s'est rien passé"
Are you crazy.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema eye popping smiley pas bsn detre aussi cru dans tes propos
A
12 août 2019 02:16
La 3eme option est fatale jvote pour la 3eme comme ça tu voit comment il va venir en mode beau gosse ?????.

Ps: Tu pourra faire un snaap stp jaimeri trop voir sa réaction kan il va voir

Je lol
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Option n°1 : Tu réunis toutes les preuves et tu le confronte face à celle-ci

Option n°2 : Tu invites la collègue chez vous et quand il rentrera il tombera sur vous et là bam il sera mis face au pied du mur!

Option n°3 : Vous lui tendez un piège tel que → Sa collègue lui fixe un rendez-vous à tel endroit à telle heure (en fait elle doit pas le fixer mais l'inciter à ce que ce soit LUI qui fixe le rendez-vous) et à la place de la collègue c'est toi qui débarque.

PS : Il va peut-être faire couler ses plus belles larmes de crocodile, te dire qu'elle ment ou qu'il regrette blablabla mais ne tombe pas de le panneau.

PS² : L'option 3 est plutôt applicable dans les téléfilms du style le jour où tout à basculé mais si tu veux jouer l'actrice vas-y

Bonne soirée et bon courage yawning smiley
12 août 2019 02:16
Dis lui toi, tu es ma digne héritière, tu n'as rien oublié, je suis fière de toi thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Dis lui qu'il faut qu'elle croit en l'amouuuuuuuur (on roule le R) ! In love
12 août 2019 02:17
J'ai failli éclaté de rire en lisant ton PS ptdr
Citation
Asalama a écrit:
La 3eme option est fatale jvote pour la 3eme comme ça tu voit comment il va venir en mode beau gosse ?????.

Ps: Tu pourra faire un snaap stp jaimeri trop voir sa réaction kan il va voir

Je lol
12 août 2019 02:18
Allez, montre moi l'exemple une dernière fois s'il te plaît ! sad smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Dis lui toi, tu es ma digne héritière, tu n'as rien oublié, je suis fière de toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook