Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon mari fixe souvent des filles en ma présence
R
26 mars 2019 22:25
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
T
26 mars 2019 22:27
Salam Alaykoum

Investir dans une bombe lacrymogène.

Qu'Allah t'aide.
A
26 mars 2019 22:28
Petite claque derrière la nuque mdr
Citation
Ramsa17 a écrit:
As Salam Aleykum mes soeurs ,

Mon mari regarde souvent les filles dehors même en ma présence
Je lui avait déjà fait la remarque et m'a répondu qu'il regardait simplement pour regarder sans arrière pensée , il fait des effort c'est vrai mais ça me pose toujours problème ...Je perd confiance en lui
On est mariée depuis peu , et la situation me gâche la vie je ne fais qu'y penser
Que dois je faire selon vous ?

Barak Allahu Fikoum
26 mars 2019 22:28
Fais comme lui , regarde les hommes qui passent, Il comprendra direct
B
26 mars 2019 22:29
Le mien fait pareil ils sont bcp à faire cela Smoking smiley
A
26 mars 2019 22:29
Oueeeeeeeeeeeee aussi mdr
Citation
houtaaaa a écrit:
Fais comme lui , regarde les hommes qui passent, Il comprendra direct
26 mars 2019 22:29
ptdr
Un peu radical


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum

Investir dans une bombe lacrymogène.

Qu'Allah t'aide.
26 mars 2019 22:30
L idiot. Il pourrait être discret.
s
26 mars 2019 22:30
Que Dieu te donne la patience
T
26 mars 2019 22:30
C'est pas mal ça aussi =)

A chaque faux pas Hop une p'tite claque dans la nuque ni vu ni connu ptdr



Citation
Assia6 a écrit:
Petite claque derrière la nuque mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/19 22:31 par Unjourpeutetre.
R
26 mars 2019 22:30
Et tu réagis comment ma soeur ?
26 mars 2019 22:32
Si toute les femmes étaient voilées convenablement, il y aurait peut être moins de tentation dehors...

Quoiqu’il en soit, vous ne pourrez rien y faire.
Un homme qui ne baisse pas le regard et qui fixe d’autre femmes ne s’en rend pas compte du tord qu’il se fait et des peches qu’il accumule...

Faites lui des dohas
T
26 mars 2019 22:32
Haa oui ? Mince alors !

Investis toi aussi Angel
Citation
..snickersmars... a écrit:
Le mien fait pareil ils sont bcp à faire cela Smoking smiley
*
26 mars 2019 22:32
il te manque de respect
R
26 mars 2019 22:32
Sincèrement j'y ai pensé à faire pareil ,mais c'est vraiment pas dans ma nature j'y arrive pas
S
26 mars 2019 22:33
Franchement c’est pas normal, c’est un manque de respect je trouve. C’est la meilleure façon de perdre confiance en lui et en soi-même parfois.
Pourquoi ils sont bêtes comme ça?
J
26 mars 2019 22:34
Pareil on as eu des gros conflits à cause de ça. Il me dit que je suis parano qu'il regarde personne or que je le voit. Une foi on été en vacance à djerba il s'est même retourner sur des prostituées.... Bref heureusement que c que mon fiancé et pas encore mon mari..
T
26 mars 2019 22:36
Pas de pitié lol

Aux grands maux les grands moyens Angel
Citation
Driwiiicha a écrit:
ptdr
Un peu radical
A
26 mars 2019 22:36
Voilaaaa mdr.
A force de se retourner vers sa femme vu qu elle l’aura gentiment claqué, il finira par comprendre qu’il doit la regarder que ELLE mdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est pas mal ça aussi =)

A chaque faux pas Hop une p'tite claque dans la nuque ni vu ni connu ptdr
B
26 mars 2019 22:37
Investit ??? Dans quoi lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Haa oui ? Mince alors !

Investis toi aussi Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook