Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que c fini mais accepte de coucher avec moi
I
26 janvier 2021 18:10
No comment.
m
26 janvier 2021 18:13
Et la famille ne dit rien ? Je veux dire pour eux dans leur famille le divorce est banalisé ?

Tu as des enfants avec ? Si tu en as pas séparé toi de lui au plus vite mais si tu as des enfants avec lui alors L3achoma 3lihom a cette famille d’accepter la saleté dans la famille

Quallah te vienne en aide ma soeur
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
r
26 janvier 2021 18:16
Salam c’est juste la partie haute du corps qui a divorcé, la partie basse a refusé sa demande de divorce comme toujours d’ailleurs
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
'
26 janvier 2021 18:37
Sérieux ?? Mdrr j'avais rien compris.. mais c de la prostituée limite ?

Posteuse si il veut partir dis lui elf raha besslaaaamaaaaa

Mdrr nameo.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est la posteuse qui de demande des relations sexuelles à son ex-mari, pensant que s'il accepte ça voudra dire qu'il veut rester avec elle

Tout le monde a compris le post de travers tellement c'est déroutant ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 21:59
Le mec divorce et arrive à garder la meilleure partie du mariage eye popping smiley

Une leçon !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 janvier 2021 01:36
AsSalamou alaykoum ma soeur
Attention en Islam il t a reprise si le rapport a eu lieu dans le délai de viduité équivalent à 3 menstrues.. kheir in shaa ALLAH
27 janvier 2021 02:51
Si il est musulman il n'a pas le droit de vivre avec toi .
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
27 janvier 2021 08:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut être que a travers les relations intimes,il veut ressentir ton odeur agréable de musc grinning smiley sinan on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre mm en s appelant petit beurre.

Lui ne veut pas définitivement coupé les ponts je pense pr des raisons sexuelles mais toi tu devrais y mettre un terme à cette mascarade, de tte manière ds sa,c est toi qui a le dernier mot.,faisant bonne usage.
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook