Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit que c fini mais accepte de coucher avec moi
m
26 janvier 2021 15:46
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
26 janvier 2021 15:50
Ben ça veut dire qu'il te prend pour son vidoir...

L'enfoiré ptdr

Jette-moi ça !
26 janvier 2021 15:51
J'ai ri.
Y
26 janvier 2021 15:56
Salam,

Les filles respectez-vous un peu! Si le gars il te dis que c'est fini, et qu'il prévient toute la famille, c'est qu'il ne veut plus de toi! le fait de coucher avec lui ne va pas le retenir, puisque visiblement ça ne lui a pas suffi pendant son mariage. Il serait même capable d'accepter une fois divorcé, ça ne le ferait pas revenir.
26 janvier 2021 15:58
Dis-lui qu'il prenne une poupée gonflable smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 15:59 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
26 janvier 2021 16:02
"qui accepte" signifie accéder à une demande.

Est-ce la tienne ?
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
*
26 janvier 2021 16:05
salam alikoum

Tu es entrain d'espéré qu'il change d'avis ? vu comment tu as décris les choses, jpense plus qu'il "t’utilise" Allahou ahlam.... est ce que vous partagez autre chose ?
il faut qu'il mette les choses au clair avec toi, et s'il "te jette" c'est qu' il craint vraiment pas Allah 3zawajel ! et son wali devra aussi être au courant de son attitude injuste et vicieuse.
ne te rabaisse pas à ça pour "le garder"
C
26 janvier 2021 16:06
Salam

Dis à ton mari que les rapports sexuel c'est fini aussi.. et appelle toute la famille pour dire que c'est clairement fini de ce côté là aussi

Je rigole pour la fin ?

La il comprendra ce que veux dire "définitivement fini"
26 janvier 2021 16:07
As Salam Aleykoum, notre ressenti ne vaux rien, c'est le tien qui compte!

famille averti, tu t'attends a quoi, une galipette et c'est reparti?

c'est la 4é dimension ici , je vais boucler ma valise et revenir a la réalité!
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
26 janvier 2021 16:14
Quand c’est fini, cela définit la fin de relation, faire l’amour c’est une relation, donc cela serait INJUSTE de continuer la relation sexuelle, juste c’est juste Angel
R
26 janvier 2021 16:26
Salam oulaykom

Si le divorce a été oralement prononcé par ton mari alors vous forniquez
'
26 janvier 2021 16:49
Wa selem

Ca va.. le tien encore il joue franc jeu.. y'en a qui disent rien, prennent leur mal en patience, continuent vicelardement d'avoir des rapports avec leur femme.
Pof un jour ils lui disent à 7 mois de grossesse qu'ils veulent divorcer.

Ill

Dis lui de te lacher la grappe et de prendre ses clic et des clacs serieux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 16:57
C'est la posteuse qui de demande des relations sexuelles à son ex-mari, pensant que s'il accepte ça voudra dire qu'il veut rester avec elle

Tout le monde a compris le post de travers tellement c'est déroutant ptdr
Citation
✸ a écrit:
Wa selem

Ca va.. le tien encore il joue franc jeu.. y'en a qui disent rien, prennent leur mal en patience, continuent vicelardement d'avoir des rapports avec leur femme.
Pof un jour ils lui disent à 7 mois de grossesse qu'ils veulent divorcer.

Ill

Dis lui de te lacher la grappe et de prendre ses clic et des clacs serieux.
B
26 janvier 2021 17:05
Salam

Est-ce toi qui lui demande des relations? Car je lis «  mais qui accepte comme même d’avoir un rapports avec sa femme »

Si c’est oui, refuse et rembarre le Birthday
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, notre ressenti ne vaux rien, c'est le tien qui compte!

famille averti, tu t'attends a quoi, une galipette et c'est reparti?

c'est la 4é dimension ici , je vais boucler ma valise et revenir a la réalité!
26 janvier 2021 17:13
Il ne la veut plus comme épouse, il la veut juste comme partenaire sexuelle, ça porte un nom mais je n’ose pas le dire ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Est-ce toi qui lui demande des relations? Car je lis «  mais qui accepte comme même d’avoir un rapports avec sa femme »

Si c’est oui, refuse et rembarre le Birthday
L
26 janvier 2021 17:24
Pk vs n'avez pas de fierté comme ça les femme... subhanAllah respectez vous un peu, être amoureuse ok mais je m'aime plus que n'importe quel homme sur terre!!!
Ça va pas la tete certaine wallah Cmt voulez vous vous faire respecter alors ke vs meme vs ne vs respecter pas ????
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
L
26 janvier 2021 17:25
Il t'a jeter qu'il kawed chez sa famille qu'il a bien pris soin d'avertir ou à la rue meme ...
C bien ça c la meilleure t devenue sa poupée gonflable vivante
26 janvier 2021 17:26
Où est le problème?
26 janvier 2021 17:41
S’il l’a divorce une fois, et qu’il a ensuite un rapport alors la vie reprend son cours. (Je ne sais pas si l’annoncer à la famille sans le prononcer à l’intéressé est considéré ou non).

S’il prononce le divorce 2 fois encore alors c’est fini.
S
26 janvier 2021 18:06
Ça prouve déjà que le problème vient pas de ça
Citation
musc1 a écrit:
Un mari qui dit à sa femme que c'est fini qui a appelé toute la famille pour dire que c'est clairement fini mais qui accepte quand même de avoir un rapport avec sa femme est-ce définitivement fini?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook