Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ses fils et ses ex femmes
S
16 juin 2019 10:14
Salem aleykhoum
Je viens de me marier avec un homme que je connais depuis 3 ans divorcé et son fils a 27 ans.
Quinze jours avant le mariage quand il ramène la feuille qui l autorise à se marier il m annonce qu il était divorcé 2 fois et que ça remonte a 14 ans et qu il a un autre garçon de 18 ans. Choqué révolté je me suis trouver dans une impasse ma famille était en plein préparatif j ai accepter a contre coeur.
Il est parti dans son pays natal pour faire une mise à jour et passer de nouveau examen pour son travail pour une durée de 6 mois , aujourd'hui c'est la remise des diplômes de son fils je lui demande de m envoyer une photo de son fils et son ex et la vérité je trouve que c'est une belle femme . Je commence à douter de sa sincérité à l epoque il a dit il était jeune et qu il l avait tromper a plusieurs reprises et c est pourquoi il a divorcer.
Rajouter à ça je découvre que je suis enceinte d un homme auquel je n ai plus confiance je ressent que j ai été trahi pendant ces 3 ans ou je l ai connus et ces 3 mois a peine de mariage.
Je ne sais pas quoi faire je dois aller le voir bientôt et bien qu on a parler de ça plusieurs fois je n accepte pas le fait qu il ai caché l existence de son fils la chair de son chair pendant 3 ans.
Je ne peux pas le dire à ma famille et je pense enlever le bébé car j ai peur qu il m abondonne ou me trompe comme il a fait ave ses 2 femmes
Conseiller moi svp j ai vraiment besoin d aide pour prendre une décision
Y
16 juin 2019 10:17
Salam alaikoum,
J’espère que tu ne parles pas sérieusement quand tu dis que tu vas enlever le bébé pck c’est se foutre de la gueule du monde. Tu n’avais qu’à prendre tes précautions. Ce pauvre bébé ne vous a rien demander ne tache pas tes mains d’un meurtre, tu ne te le pardonnera jamais
L
16 juin 2019 10:22
Laisse ce bébé tranquille.. et réglé tes problème avec ton mari.
Peut être avait il peur de te perdre alors il a préféré cacher la vérité. S’il avait eu assez confiance en lui il n’aurait Pas agi de cette façon.
Écoute Soumaya faut que tu lui parle.. explique lui ce que tu nous explique, dit lui que tu as du mal à lui faire confiance, que tu as besoin d’être rassuré.

Pardonne lui.. car il te faut assumer tes choix. Si tout va bien entre vous maintenant concentre toi sur l’avenir.

Qu’Allah vous unisse dans le bien.
L
16 juin 2019 10:28
essaie surtout de savoir, comment il en est arrivé à tromper ses ex, et faire en sorte que ça ne se reproduise pas pour toi... dis toi juste que l'homme a été créé faible, la tentation est à tous les coins de rue...
16 juin 2019 10:35
Enlever quel bébé ?

Si tu sortes pas la situation, moi j'aurais pas du aimer qu'il me cache. Tu peux divorcer
R
16 juin 2019 10:44
Elle est enceinte elle veut dire avorter ...


Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Enlever quel bébé ?

Si tu sortes pas la situation, moi j'aurais pas du aimer qu'il me cache. Tu peux divorcer
16 juin 2019 10:44
Ok il t’a caché sa 2 eme ex, et son fils
Mais tu l’as épousé ?
Donc pour lui tu as accepté

Tu es enceinte ? C’est une très bonne nouvelle, félicitations ?
Pourquoi voir le mal ?
Il ne t’a pas trompé ? Pourquoi penser à ça ?
Il a peut-être changé ? Mûri?
Tu lui reproches des faits passés en plus avec une autre femme, les hommes comme les femmes changent avec le temps, avec la vie.:
Et puis il n’est peut-être plus aussi séduisant qu’il ya 20ans, ne te prends pas la tête pour des choses qui n’existent pas ,
Accorde lui le bénéfice du doute
Et soyez heureux avec votre enfant
Tu vas tout foutre en l’air pour des craintes?
Pense à cet être dans ton ventre qui est un bienfait de Dieu et sois positive
Citation
Soumaya b a écrit:
Salem aleykhoum
Je viens de me marier avec un homme que je connais depuis 3 ans divorcé et son fils a 27 ans.
Quinze jours avant le mariage quand il ramène la feuille qui l autorise à se marier il m annonce qu il était divorcé 2 fois et que ça remonte a 14 ans et qu il a un autre garçon de 18 ans. Choqué révolté je me suis trouver dans une impasse ma famille était en plein préparatif j ai accepter a contre coeur.
Il est parti dans son pays natal pour faire une mise à jour et passer de nouveau examen pour son travail pour une durée de 6 mois , aujourd'hui c'est la remise des diplômes de son fils je lui demande de m envoyer une photo de son fils et son ex et la vérité je trouve que c'est une belle femme . Je commence à douter de sa sincérité à l epoque il a dit il était jeune et qu il l avait tromper a plusieurs reprises et c est pourquoi il a divorcer.
Rajouter à ça je découvre que je suis enceinte d un homme auquel je n ai plus confiance je ressent que j ai été trahi pendant ces 3 ans ou je l ai connus et ces 3 mois a peine de mariage.
Je ne sais pas quoi faire je dois aller le voir bientôt et bien qu on a parler de ça plusieurs fois je n accepte pas le fait qu il ai caché l existence de son fils la chair de son chair pendant 3 ans.
Je ne peux pas le dire à ma famille et je pense enlever le bébé car j ai peur qu il m abondonne ou me trompe comme il a fait ave ses 2 femmes
Conseiller moi svp j ai vraiment besoin d aide pour prendre une décision
s
16 juin 2019 10:45
Faut l'arrêté avec ça on es pas des chiens quand même.
Citation
LePaysan76** a écrit:
essaie surtout de savoir, comment il en est arrivé à tromper ses ex, et faire en sorte que ça ne se reproduise pas pour toi... dis toi juste que l'homme a été créé faible, la tentation est à tous les coins de rue...
16 juin 2019 10:53
Salam



Quelle belle Phrase Pleine de Sagesse Poétique ! ....Que l’homme est créé Faible et que la Tentation est à tous les Coins de La Jungle Urbaine !!!!
Citation
LePaysan76** a écrit:
essaie surtout de savoir, comment il en est arrivé à tromper ses ex, et faire en sorte que ça ne se reproduise pas pour toi... dis toi juste que l'homme a été créé faible, la tentation est à tous les coins de rue...
16 juin 2019 10:54
Un coureur de jupons n est jamais satisfait
Il recommence sans cesse
Rien ne sert d essayer de le comprendre si c’en est un car la femme n est pas fautive : elle n a pas à se remettre en question

Arrêtez d’inciter les femmes à chercher les causes des infidélités de leur mari volage ! Ça peut juste les culpabiliser.
Citation
LePaysan76** a écrit:
essaie surtout de savoir, comment il en est arrivé à tromper ses ex, et faire en sorte que ça ne se reproduise pas pour toi... dis toi juste que l'homme a été créé faible, la tentation est à tous les coins de rue...
H
16 juin 2019 11:00
Il faut mettre les choses à plat 1 fois 10 fois 100 fois, réfléchir à pq tu l'as épousé,puis a un moment prendre une décision, car rester ensemble juste pour rester ensemble, te pourrir la vie et lui pourrir la vie cela n'a aucun sens.

Le mariage n est pas quelque chose de facile, il faut se battre si on veut le sauvegarder.

Mais il faut dire que pour un début ton mari a mit la barre très très haute
Citation
Soumaya b a écrit:
Salem aleykhoum
Je viens de me marier avec un homme que je connais depuis 3 ans divorcé et son fils a 27 ans.
Quinze jours avant le mariage quand il ramène la feuille qui l autorise à se marier il m annonce qu il était divorcé 2 fois et que ça remonte a 14 ans et qu il a un autre garçon de 18 ans. Choqué révolté je me suis trouver dans une impasse ma famille était en plein préparatif j ai accepter a contre coeur.
Il est parti dans son pays natal pour faire une mise à jour et passer de nouveau examen pour son travail pour une durée de 6 mois , aujourd'hui c'est la remise des diplômes de son fils je lui demande de m envoyer une photo de son fils et son ex et la vérité je trouve que c'est une belle femme . Je commence à douter de sa sincérité à l epoque il a dit il était jeune et qu il l avait tromper a plusieurs reprises et c est pourquoi il a divorcer.
Rajouter à ça je découvre que je suis enceinte d un homme auquel je n ai plus confiance je ressent que j ai été trahi pendant ces 3 ans ou je l ai connus et ces 3 mois a peine de mariage.
Je ne sais pas quoi faire je dois aller le voir bientôt et bien qu on a parler de ça plusieurs fois je n accepte pas le fait qu il ai caché l existence de son fils la chair de son chair pendant 3 ans.
Je ne peux pas le dire à ma famille et je pense enlever le bébé car j ai peur qu il m abondonne ou me trompe comme il a fait ave ses 2 femmes
Conseiller moi svp j ai vraiment besoin d aide pour prendre une décision
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
16 juin 2019 11:03
Ce bébé n’a rien avoir dans vos problèmes.. soit digne et garde le.. sinon t’aurais dû te protéger tout en sachant l’existence de son ex femme et son fils de 18 ans.

Après c’est vrai qu’il t’a mis au pied du mur.

Mais même si les préparatifs étaient fait tu aurais pu arrêter c’est d’un mariage qu’on parle pas d’une Simple fête..
a
16 juin 2019 11:14
Salam
Quand tu l as su tu n a pas voulu rompre avant le matiage
Et maintenant tu veux avorter
Et quelle idee de demander la photo de son ex
Mon mari a une ex
J ai jamais voulu savoir sa tronche jusqu au jour ou je l.ai vu au tribunal
e
16 juin 2019 11:28
Salam

Tu as appris son mensonge avant le mariage, tu as fait le choix de te marier qd mm

Pourquoi attendre d etre enceinte pour penser a divorcer et pire a tué la vie ma soeur ?

Parceque malgré la beauté de son ex femme il a qd mm etait voir ailleurs ?

J'avoue que cet homme est louche mais aujourdhui tu as fait tes choix que tu dois assumer surtout concernant l enfant.

Sais tu quel est le chatiment de l avortement ?
Qd tu seras dans ta tombe tu entendras les cris du bebe sans interruption jusqu au jour du jugement

Etant maman je peux te dire qu une heure de pleurs c est inssuportable ,on en peut plus..
Alors pdt des années voir mm siecles a entendre cela sans interruption ?

Je te jure toutes les mamans peuvent s imaginer a quel point ce chatiment est horrible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 11:32 par elhamdou Lilah46.
*
16 juin 2019 11:34
Salam Soumaya

Tu n’étais pas dans une impasse.
Préparatifs ou pas, tu pouvais annuler le mariage.
J’en connais qui l’ont fait et qui n’ont aucunement regretté. Ils ont préféré cela à un futur divorce et tant pis si de l’argent a été perdu dans les préparatifs.

Pour son passé (tromperie), tu l’as épousé en connaissant cette information donc en connaissance de cause.

Pour la grossesse, ce qui est fait est fait maintenant.
N’avorte pas.

Quels âges avez-vous si cela n’est pas indiscret ?
Citation
Soumaya b a écrit:
Salem aleykhoum
Je viens de me marier avec un homme que je connais depuis 3 ans divorcé et son fils a 27 ans.
Quinze jours avant le mariage quand il ramène la feuille qui l autorise à se marier il m annonce qu il était divorcé 2 fois et que ça remonte a 14 ans et qu il a un autre garçon de 18 ans. Choqué révolté je me suis trouver dans une impasse ma famille était en plein préparatif j ai accepter a contre coeur.
Il est parti dans son pays natal pour faire une mise à jour et passer de nouveau examen pour son travail pour une durée de 6 mois , aujourd'hui c'est la remise des diplômes de son fils je lui demande de m envoyer une photo de son fils et son ex et la vérité je trouve que c'est une belle femme . Je commence à douter de sa sincérité à l epoque il a dit il était jeune et qu il l avait tromper a plusieurs reprises et c est pourquoi il a divorcer.
Rajouter à ça je découvre que je suis enceinte d un homme auquel je n ai plus confiance je ressent que j ai été trahi pendant ces 3 ans ou je l ai connus et ces 3 mois a peine de mariage.
Je ne sais pas quoi faire je dois aller le voir bientôt et bien qu on a parler de ça plusieurs fois je n accepte pas le fait qu il ai caché l existence de son fils la chair de son chair pendant 3 ans.
Je ne peux pas le dire à ma famille et je pense enlever le bébé car j ai peur qu il m abondonne ou me trompe comme il a fait ave ses 2 femmes
Conseiller moi svp j ai vraiment besoin d aide pour prendre une décision
S
16 juin 2019 11:44
Salut
tu as décidé de te marier en connaissance de cause même si tu as eu la révélation quelques jours avant le mariage tu aurais dû faire part à ta famille mais tu as foncé tête baissée en cachant ça .

tu as vécu pendant toute cette période en cogitation et on se posant des questions.
tu étais désespérée à ce point pour te marier ? Allant jusqu’à accepter un homme qui n’était pas honnête ? Tu voulais un mari à tout prix pour te jeter dans les bras d’un homme pareil??
Et encore tu continue à tenir bon ta famille à l’écart!
Tu dois informer ta famille!

Citation
Soumaya b a écrit:
Salem aleykhoum
Je viens de me marier avec un homme que je connais depuis 3 ans divorcé et son fils a 27 ans.
Quinze jours avant le mariage quand il ramène la feuille qui l autorise à se marier il m annonce qu il était divorcé 2 fois et que ça remonte a 14 ans et qu il a un autre garçon de 18 ans. Choqué révolté je me suis trouver dans une impasse ma famille était en plein préparatif j ai accepter a contre coeur.
Il est parti dans son pays natal pour faire une mise à jour et passer de nouveau examen pour son travail pour une durée de 6 mois , aujourd'hui c'est la remise des diplômes de son fils je lui demande de m envoyer une photo de son fils et son ex et la vérité je trouve que c'est une belle femme . Je commence à douter de sa sincérité à l epoque il a dit il était jeune et qu il l avait tromper a plusieurs reprises et c est pourquoi il a divorcer.
Rajouter à ça je découvre que je suis enceinte d un homme auquel je n ai plus confiance je ressent que j ai été trahi pendant ces 3 ans ou je l ai connus et ces 3 mois a peine de mariage.
Je ne sais pas quoi faire je dois aller le voir bientôt et bien qu on a parler de ça plusieurs fois je n accepte pas le fait qu il ai caché l existence de son fils la chair de son chair pendant 3 ans.
Je ne peux pas le dire à ma famille et je pense enlever le bébé car j ai peur qu il m abondonne ou me trompe comme il a fait ave ses 2 femmes
Conseiller moi svp j ai vraiment besoin d aide pour prendre une décision
16 juin 2019 12:30
tu t'es fait avoir, le gars à attendu les préparatifs du mariage pour t'annoncer quelque chose d'important, vide lui son compte en banque il te doit bien ça
16 juin 2019 12:41
A OK
Citation
Rediblis a écrit:
Elle est enceinte elle veut dire avorter ...
*
16 juin 2019 12:49
Salam aleema,


Elle se serait fait avoir s’il lui avait caché cela avant le mariage et s’il avait attendu après le mariage pour tout révéler.

Là, elle avait le choix : continuer en connaissance de cause (ce qu’elle a choisi) ou annuler ce mariage (peu importe l’argent déboursé et les propos des gens).

Elle a sciemment fait ce choix. A elle d’en assumer les conséquences et de ne pas se poser en victime.
Citation
aleema a écrit:
tu t'es fait avoir, le gars à attendu les préparatifs du mariage pour t'annoncer quelque chose d'important, vide lui son compte en banque il te doit bien ça
16 juin 2019 12:58
salam *D*,
Ils sont tous les deux fautifs, mais le fait que l'homme qui je pense est plus agé qu'elle et surement plus d’expérience aurait pu le lui dire bien avant de la demander en mariage quand même, et aussi je me suis mise à la place de la fille car chez nous c'est difficile pour une fille d'annuler un mariage quand tout a été programmer, elle risque de ne plus trouver de mari soit disant.
Elle n'aurait pas du l'épouser, encore moins tomber enceinte, mais j'estime que le mari dans cette histoire est plus fautif que la femme.
Citation
*D* a écrit:
Salam aleema,


Elle se serait fait avoir s’il lui avait caché cela avant le mariage et s’il avait attendu après le mariage pour tout révéler.

Là, elle avait le choix : continuer en connaissance de cause (ce qu’elle a choisi) ou annuler ce mariage (peu importe l’argent déboursé et les propos des gens).

Elle a sciemment fait ce choix. A elle d’en assumer les conséquences et de ne pas se poser en victime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook