Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari fertile??
m
26 septembre 2019 11:45
Salam mes soeurs.

J'ai besoin de votre avis.

Aujourd'hui je suis mariée, je vis avec lui sous le meme toit depuis 2 mois. avant ca c'etait a distance.

Avant notre mariage il me racontait comme quoi dans tel pays les medecins ne sont pas bon...j'ai fais des examens il m a dit je peux pas avoir d enfants..puis je l ai fait au liban et il m a dit bien sur que si tu peux.. DEJA LA j'etais pas tres a l aise mais je n'ai pas donne trop d'importance au sujet.

PS: il etait marié et n'a pas eu d enfants sous pretexte que ca vient d"elle.

Ensuite une fois mariee, sa mere me lance une discussion comme quoi quand il etait avec l autre femme y avait des disputes sur le fait que chacun se lance la balle c'est toi non toi qui peux pas...elle m a dit eh bah j ai pris mon fils chez un dr et il m a dit oui il peut.

Je me dis dans ma tete c'est bizarre y a un truc.

hier soir le gros choc pour moi..il s'approche de moi et me dit: si dans 4/5 mois on a pas d enfants on va voir un dr. !!!! choc (puis je me dis il veut peut etre dire a mon sujet car je prenais la pilule). je luis 4 5 mois c trop c'est qu il y a un probleme. Il sourit et dit je plaisante. Il s'approche encore de moi et me chuchote si je ne ramene pas d'enfants tu restes avec moi ou tu me quittes? ET LA C'EST UNE BOMBE QUE JE RECOIS. de 1 choquee de 2 j'ai pas su repondre. Moi j'ai une petite fille d'un precedent mariage mais je veux qu elle aie des freres. deja qu elle n a pas de pere.bref l'histoire n'est pas la. Avec tous ces indices je me pose GRAVEMENT des questions et j'ai peur.

pour moi il me l a dit clairement. quand je lui ai a nouveau dit tu sais ca m inquiete ce que tu m'as dit quand meme....il s'est enerve et m'a dit tu prends toujours tout au serieux je plaisantais..ehhh bah quelle plaisanterie mais j y crois pas trop.

En fait j'ai peur aussi car j avais pris la pilule que 13 jours environ pios je l ai arrete pour avoir un enfant mais j ai eu mes regles. ca n a pas marche. maintenant j'attends de voir pour ce mois...mais bon je suis predue..je sais pas quoi faire..je sais pas s il est fertile et ce sujet est caché. est ce qu il discutait juste avec moi?? tout ca c'est bizarre.
Y
26 septembre 2019 11:52
Salam,

Je ne comprends pas ton CHOC, il y avait quand même de forts indices. Il t'en a parlé, sa mère en a parlé donc il y avait anguille sous roche dès le départ.
y
26 septembre 2019 11:54
Prendre la pilule c'est interdit en islam.
Puis ton histoire est pas claire.
Citation
missleb a écrit:
Salam mes soeurs.

J'ai besoin de votre avis.

Aujourd'hui je suis mariée, je vis avec lui sous le meme toit depuis 2 mois. avant ca c'etait a distance.

Avant notre mariage il me racontait comme quoi dans tel pays les medecins ne sont pas bon...j'ai fais des examens il m a dit je peux pas avoir d enfants..puis je l ai fait au liban et il m a dit bien sur que si tu peux.. DEJA LA j'etais pas tres a l aise mais je n'ai pas donne trop d'importance au sujet.

PS: il etait marié et n'a pas eu d enfants sous pretexte que ca vient d"elle.

Ensuite une fois mariee, sa mere me lance une discussion comme quoi quand il etait avec l autre femme y avait des disputes sur le fait que chacun se lance la balle c'est toi non toi qui peux pas...elle m a dit eh bah j ai pris mon fils chez un dr et il m a dit oui il peut.

Je me dis dans ma tete c'est bizarre y a un truc.

hier soir le gros choc pour moi..il s'approche de moi et me dit: si dans 4/5 mois on a pas d enfants on va voir un dr. !!!! choc (puis je me dis il veut peut etre dire a mon sujet car je prenais la pilule). je luis 4 5 mois c trop c'est qu il y a un probleme. Il sourit et dit je plaisante. Il s'approche encore de moi et me chuchote si je ne ramene pas d'enfants tu restes avec moi ou tu me quittes? ET LA C'EST UNE BOMBE QUE JE RECOIS. de 1 choquee de 2 j'ai pas su repondre. Moi j'ai une petite fille d'un precedent mariage mais je veux qu elle aie des freres. deja qu elle n a pas de pere.bref l'histoire n'est pas la. Avec tous ces indices je me pose GRAVEMENT des questions et j'ai peur.

pour moi il me l a dit clairement. quand je lui ai a nouveau dit tu sais ca m inquiete ce que tu m'as dit quand meme....il s'est enerve et m'a dit tu prends toujours tout au serieux je plaisantais..ehhh bah quelle plaisanterie mais j y crois pas trop.

En fait j'ai peur aussi car j avais pris la pilule que 13 jours environ pios je l ai arrete pour avoir un enfant mais j ai eu mes regles. ca n a pas marche. maintenant j'attends de voir pour ce mois...mais bon je suis predue..je sais pas quoi faire..je sais pas s il est fertile et ce sujet est caché. est ce qu il discutait juste avec moi?? tout ca c'est bizarre.
F
26 septembre 2019 11:58
Selem alykoum.
Pourquoi attendre des mois, allez passer des tests rapidement, au moins tu sera fixee.
26 septembre 2019 12:02
Prendre la pilule c'est interdit en islam.

Ah bon et qui l'a dit ? Le Coran, la Sunna ? Les savants ?




Citation
yass-84 a écrit:
Prendre la pilule c'est interdit en islam.
Puis ton histoire est pas claire.
y
26 septembre 2019 12:03
Les 3 sont en accords sur ce point
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Prendre la pilule c'est interdit en islam.

Ah bon et qui l'a dit ? Le Coran, la Sunna ? Les savants ?
26 septembre 2019 12:05
Salam

Pour avoir une confirmation de l'infertilité de ton mari, il faut voir un gynéco, oui un gynéco, car ce dernier s'occupe aussi des hommes et pas seulement des femmes.




Citation
missleb a écrit:
Salam mes soeurs.

J'ai besoin de votre avis.

Aujourd'hui je suis mariée, je vis avec lui sous le meme toit depuis 2 mois. avant ca c'etait a distance.

Avant notre mariage il me racontait comme quoi dans tel pays les medecins ne sont pas bon...j'ai fais des examens il m a dit je peux pas avoir d enfants..puis je l ai fait au liban et il m a dit bien sur que si tu peux.. DEJA LA j'etais pas tres a l aise mais je n'ai pas donne trop d'importance au sujet.

PS: il etait marié et n'a pas eu d enfants sous pretexte que ca vient d"elle.

Ensuite une fois mariee, sa mere me lance une discussion comme quoi quand il etait avec l autre femme y avait des disputes sur le fait que chacun se lance la balle c'est toi non toi qui peux pas...elle m a dit eh bah j ai pris mon fils chez un dr et il m a dit oui il peut.

Je me dis dans ma tete c'est bizarre y a un truc.

hier soir le gros choc pour moi..il s'approche de moi et me dit: si dans 4/5 mois on a pas d enfants on va voir un dr. !!!! choc (puis je me dis il veut peut etre dire a mon sujet car je prenais la pilule). je luis 4 5 mois c trop c'est qu il y a un probleme. Il sourit et dit je plaisante. Il s'approche encore de moi et me chuchote si je ne ramene pas d'enfants tu restes avec moi ou tu me quittes? ET LA C'EST UNE BOMBE QUE JE RECOIS. de 1 choquee de 2 j'ai pas su repondre. Moi j'ai une petite fille d'un precedent mariage mais je veux qu elle aie des freres. deja qu elle n a pas de pere.bref l'histoire n'est pas la. Avec tous ces indices je me pose GRAVEMENT des questions et j'ai peur.

pour moi il me l a dit clairement. quand je lui ai a nouveau dit tu sais ca m inquiete ce que tu m'as dit quand meme....il s'est enerve et m'a dit tu prends toujours tout au serieux je plaisantais..ehhh bah quelle plaisanterie mais j y crois pas trop.

En fait j'ai peur aussi car j avais pris la pilule que 13 jours environ pios je l ai arrete pour avoir un enfant mais j ai eu mes regles. ca n a pas marche. maintenant j'attends de voir pour ce mois...mais bon je suis predue..je sais pas quoi faire..je sais pas s il est fertile et ce sujet est caché. est ce qu il discutait juste avec moi?? tout ca c'est bizarre.
y
26 septembre 2019 12:06
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Prendre la pilule c'est interdit en islam.

Ah bon et qui l'a dit ? Le Coran, la Sunna ? Les savants ?
26 septembre 2019 12:24
« Épousez la féconde et affectueuse. Certes, je surpasserais [en nombre] les autres communautés par vous au Jour de la Résurrection »

Où vois tu une obligation ? L'interruption du coït est-il interdit ? Cette interruption est faite dans le but d'éviter une grossesse.

2599. Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée) a dit : Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses.

Comme le célibat nous pesait et qu'en même temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu.

Nous dîmes, alors : "Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui se trouve parmi nous?". Nous lui posâmes donc la question. Et lui (paix et bénédiction de Dieu sur lui) de répondre : "Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Dieu, ne manquera pas d'exister".



Citation
yass-84 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
26 septembre 2019 12:26
Encore un site salafi.


Citation
yass-84 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
y
26 septembre 2019 13:16
Un site salafi ?
C'est quoi la salafia?

Et toi tu es quoi? Juif? Chiite? Ou les 2 en même temps?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Encore un site salafi.
A
26 septembre 2019 13:24
Salam Alikoum

Ça fait à peine 2 mois que vous êtes mariés et vous vous prenez déjà la tête pour ça ? Laissez la machine se mettre en route. Remettez vous en à Allah et profitez de la vie.

Je conçois que tu sois énervée s'il t'a menti sur son éventuelle infertilité mais au vu ce que ton récit, tu avais pleins d'indices qui auraient dû te mettre la puce à l'oreille. Maintenant ça sert à rien de vous renvoyez la balle. Discutez calment comme des adultes et prenez du recul.

SI après une année ou deux ça vient pas à ce moment là vous faites ce qu'il y a faire: pas de panique ! Y a des solutions à tout. Ce qui importe c'est que tu sois heureuse avec ton mari.
Félicitations pour votre mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/19 13:34 par Al Qamarr.
U
26 septembre 2019 13:33
Salam,

Zen c’est Dieu qui donne Zen

Keep calme et chorbi athey

Bye
Citation
missleb a écrit:
Salam mes soeurs.

J'ai besoin de votre avis.

Aujourd'hui je suis mariée, je vis avec lui sous le meme toit depuis 2 mois. avant ca c'etait a distance.

Avant notre mariage il me racontait comme quoi dans tel pays les medecins ne sont pas bon...j'ai fais des examens il m a dit je peux pas avoir d enfants..puis je l ai fait au liban et il m a dit bien sur que si tu peux.. DEJA LA j'etais pas tres a l aise mais je n'ai pas donne trop d'importance au sujet.

PS: il etait marié et n'a pas eu d enfants sous pretexte que ca vient d"elle.

Ensuite une fois mariee, sa mere me lance une discussion comme quoi quand il etait avec l autre femme y avait des disputes sur le fait que chacun se lance la balle c'est toi non toi qui peux pas...elle m a dit eh bah j ai pris mon fils chez un dr et il m a dit oui il peut.

Je me dis dans ma tete c'est bizarre y a un truc.

hier soir le gros choc pour moi..il s'approche de moi et me dit: si dans 4/5 mois on a pas d enfants on va voir un dr. !!!! choc (puis je me dis il veut peut etre dire a mon sujet car je prenais la pilule). je luis 4 5 mois c trop c'est qu il y a un probleme. Il sourit et dit je plaisante. Il s'approche encore de moi et me chuchote si je ne ramene pas d'enfants tu restes avec moi ou tu me quittes? ET LA C'EST UNE BOMBE QUE JE RECOIS. de 1 choquee de 2 j'ai pas su repondre. Moi j'ai une petite fille d'un precedent mariage mais je veux qu elle aie des freres. deja qu elle n a pas de pere.bref l'histoire n'est pas la. Avec tous ces indices je me pose GRAVEMENT des questions et j'ai peur.

pour moi il me l a dit clairement. quand je lui ai a nouveau dit tu sais ca m inquiete ce que tu m'as dit quand meme....il s'est enerve et m'a dit tu prends toujours tout au serieux je plaisantais..ehhh bah quelle plaisanterie mais j y crois pas trop.

En fait j'ai peur aussi car j avais pris la pilule que 13 jours environ pios je l ai arrete pour avoir un enfant mais j ai eu mes regles. ca n a pas marche. maintenant j'attends de voir pour ce mois...mais bon je suis predue..je sais pas quoi faire..je sais pas s il est fertile et ce sujet est caché. est ce qu il discutait juste avec moi?? tout ca c'est bizarre.
A
26 septembre 2019 13:35
Tu sais faire athey toi Frisoute ?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Zen c’est Dieu qui donne Zen

Keep calme et chorbi athey

Bye
1
1&2
26 septembre 2019 13:38
Mon site préféré
Citation
yass-84 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]
U
26 septembre 2019 13:41
Bah oé Football
Recette:
Nah-nah
Thé vert (555)
Eau
Sucre
Théière marocaine ... sinon c’est pas bon

Je suis inculte mais pas à ce point là Football
Bye
Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu sais faire athey toi Frisoute ?
26 septembre 2019 13:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te trompes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
yass-84 a écrit:
Les 3 sont en accords sur ce point
26 septembre 2019 14:38
Je suis ce que le Créateur a voulu que je sois. Je n'appartient à aucun groupe, aucune école de fiqh. Allah merci.




Citation
yass-84 a écrit:
Un site salafi ?
C'est quoi la salafia?

Et toi tu es quoi? Juif? Chiite? Ou les 2 en même temps?
a
26 septembre 2019 15:02
salam

cinq mois, ce n est pas beaucoup pour concevoir

si tu ne t es mariée que pour avoir des enfants, tu n as pas été maligne avec les indices qu il t a donnés
y
26 septembre 2019 15:23
3alaykoum salam frère

Je ne te comprends pas. Tu es chinois, convertis à l'islam et tu te revendiques souffis. Tu as vu l'article que tu m'as envoyé concernant la contraception?
Est-ce que tu es vraiment sérieux?
Tu as vu de qui l'auteur prend sa science?
Al-Ghazzali? Al Qaradawi?

Ça va, tout va bien? Moi je te ramène une fatwa de shaykh Ibn Baz et shaykh Al 'Uthaymine, qui eux apportent des preuves concrètes du Coran et la Sounnah, toi tu me sors Al Qaradawi?

Tu es rentré du mauvais pied en Islam frère, reviens vers Allah, c'est un conseil de frère
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te trompes. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook