Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari/femme qui voyage seul
P
5 octobre 2006 01:03
Salam smiling smiley

Si votre mari(e)/cheri(e) vous dit qu'il veut passer une semaine tout(e) seul(e) en turquie(ou autres) pour decontracter et faire le vide parce qu'il/elle ne se sent pas bien ?

Vous reagirez comment ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
5 octobre 2006 01:06
jlui dde c koi kil va pas si il se sen pa bien avec moi.Kil mexplike ke je comprenne
B
5 octobre 2006 01:08
Salam aalikoum


je lui paye le billet smiling smiley


























...allée simple winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
5 octobre 2006 01:10
J'le prendrais mal quand meme...

il a besoin de s'éloigner de moi pr se sentir bien ? et puis quoi encore ?? qu'il y reste pr toujours lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
g
5 octobre 2006 01:11
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Si votre mari/cheri vous dit qu'il veut passer une semaine tout seul en turquie(ou autres) pour decontracter et faire le vide parce qu'il se sent pas bien ?

Vous reagirez comment ?

voyager seul sans sa chérie je trouve ça un peu bizarre, normalement ceux qui voyagent seuls c'est parce que ils n'ont personnes dans leur vie ...

Il faut savoir la raison pour laquelle il se sent pas bien ??

moi personnellement je le prendrai mal à part s'il a des excuses ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
3
5 octobre 2006 01:11
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Si votre mari/cheri vous dit qu'il veut passer une semaine tout seul en turquie(ou autres) pour decontracter et faire le vide parce qu'il se sent pas bien ?

Vous reagirez comment ?

je lui di oui spinning smiley sticking its tongue out

et je lui demande combien de chambre y'aura entre sa chambre et la mienne


non mé !! fo pa révé !!

il se sen pas bien en famille tt cour !!

et c pa la turqui ki le rendra mieu si vraiment il est pas bien !
B
5 octobre 2006 01:12
Salam aalikoum


Si elle y va avec son frere...pkoi pas perplexe


seule ou entre copine, ça m'interresse pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 octobre 2006 01:17
j'essaierai d'abord de savoir pourquoi il ne va pas bien,et pour quelles raisons il veut s'eloigner de tout et de moi
dans mon cas,y'a pas de vacances tout seul,walou ,abadane
I
5 octobre 2006 01:18
Je lui expliquerais qu'on traite tres bien les problèmes de constipation avec du Dufalax 500 et du riz cantonais, la migraine avec des femmes fainéantes, le blues avec le parc Astérix, les extinctions de voix avec du Helene Séguara, les courbatures avec du saut à l'elastique, les champignons entre les orteils avec de la salade niçoise, les chagrins d'amour avec Maité, la perte d'appétit sexuel avec Carlos ("Tirelipimpon sur le chiwaawaaa, tirelipimpon avec les pieds avec les bras! Tirelipimpon un coup en bas un coup en haut"winking smiley...
Surtout qu'un ami de retour de Turquie me confaissait il y a quelques jours: "La Turquie est un pays surprenant! Pas moyen d'y trouver un sandwich grec!"

Oui je sais...je sors...aie! pas sur la teteeeee! Clap
P
5 octobre 2006 01:18
Salam

Bass tu m'as fait trop rire avec l'alle simple grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
5 octobre 2006 01:21
tu as un mari/cheri ?

ou tu parles entant qu' homme
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je lui paye le billet smiling smiley


























...allée simple winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
5 octobre 2006 01:21
excellent isfahan......

moi jle prendrais tres mal!!sa voudrais dire que je ne peux pas etre d'un grand soutien pour l'aider a faire le vide et decompresser et si il m'aime vraiment il voudrais faire le vide avec moi la personne qu'il aime!!

enfin bon allah ou 3alem la situation du couple et le contexte egalement
s
5 octobre 2006 01:22
Citation
Isfahan a écrit:
Surtout qu'un ami de retour de Turquie me confaissait il y a quelques jours: "La Turquie est un pays surprenant! Pas moyen d'y trouver un sandwich grec!"

Oui je sais...je sors...aie! pas sur la teteeeee! Clap

c'est vrai qu'il n'y a pas de sandwich grec en Turquie ??? grinning smiley
P
5 octobre 2006 01:27
Citation
btsienne a écrit:
si il m'aime vraiment il voudrais faire le vide avec moi la personne qu'il aime!!

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 01:30 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
5 octobre 2006 01:27
Citation
l9bi7 a écrit:
tu as un mari/cheri ?

ou tu parles entant qu' homme


Salam aalikoum


je parle en tant k'homme sleeping

ce voyage serait un excellent excercice.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
5 octobre 2006 01:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
tu as un mari/cheri ?

ou tu parles entant qu' homme


Salam aalikoum


je parle en tant k'homme sleeping

ce voyage serait un excellent excercice.

excercice moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
5 octobre 2006 01:28
t pas d'accord kninza??

mais comme j'ai dis sa depend le contexte,faut peut etre pas le prendre mal,il a tout simplemnt besoinde reflachir a l'avenir du couple afin de reprendre d'attaque apres sa semaine!!
P
5 octobre 2006 01:29
Citation
btsienne a écrit:
t pas d'accord kninza??

mais comme j'ai dis sa depend le contexte,faut peut etre pas le prendre mal,il a tout simplemnt besoinde reflachir a l'avenir du couple afin de reprendre d'attaque apres sa semaine!!

si j'ai mis en evidence que tu as dit mais j'ai oublie le thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
5 octobre 2006 01:31
BASS MDR UN EXERCICE?????AVEC LES TURQUES??OU MENTALEMENT OU.....

ATTENTION JE N'AI PAS D'ARRIERE PENSEE
b
5 octobre 2006 01:58
Salam,

je lui dis mm pas en rêves coco!!
et puis quoi encore?!
non mais ça va pas a tête!!


s'il veut partir sans moi, qu'il ne revient plus, je suis pas sa chose!!
qd il veut bien de moi, je suis au garde à vous et qd il veut plus de moi je dois baisser la tête et rien dire!!
c ça ouais!! grrrrrrrrrrangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook