Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui dit à sa femme qu'elle est très coquine?!!
f
10 décembre 2011 03:15
tout est dans le titre, trouvez vous ça plutôt comme compliment ou pas?!
10 décembre 2011 03:24
Salam,

Moi je prend ca pour un compliment!
Y'a rien de mal a etre coquine avec son mari :-)
P
10 décembre 2011 05:14
Coquine, veux dire chaudasse, donc, si il aime les chaudasse, c'est un compliment, si il aime pas, c'est une insulte.
10 décembre 2011 08:35
Aleikoum Salam

Oui ma soeur c'est un compliment. cela ne veux pas dire que tu es une " cochone " mais veux dire tt simplement que tu joues très bien avec tes attouts et que ton mari apréci particulièrement.
Le mot "coquine" et doux et mignon.

Ce mot lui évite de s'exprimer avec d'autre aproches un peu moins apréciées :

- T'es bonne (très vulgaire)
- T'es douée !
- Waaahouuu , j'ai cru etre avec une balle rebondissante tte la nuit !
- Tu es hyperactive ?

Quitte à choisi , hein ... smoking smiley

Saramellia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 08:36 par AbdelMalik&saramelia.
f
10 décembre 2011 08:49
moi je le dis sans cesse à ma fille,cela veut dire futée/maligne/astucieuse etc...c'est un compliment
10 décembre 2011 10:02
Hummmmmmmmm viens par là petite coquine evil
s
10 décembre 2011 10:44
Moi je ne le prendrais pas pour un compliment mais bon..............En matière de vie de couple, je ne suis pas non plus un exemple à suivre..................
M
10 décembre 2011 11:46
Compliment,

bonne journée.

Le contenu de votre message est trop court.
b
10 décembre 2011 12:40
Salam

Fille du printemps t'en fais expres?

C'est un compliment.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
10 décembre 2011 13:18
compliment s'il le dit dans le respect lol
k
10 décembre 2011 13:30
il te le dit av ou apre hum hum? grinning smiley
[b]OFF[/b]
s
10 décembre 2011 15:22
salam,tres beau compliment a entendre quand il sagit de relation sexuel avec son mari.cela veut dire ke tu lexite!
D
10 décembre 2011 18:05
Salam

Eh bien tu vois que les 1 ans et demi se sont vite passés, te voilà mariée et très coquine à présent ..

Cf. ton dernier post datant de mars 2011 perplexe :

[www.yabiladi.com]
10 décembre 2011 19:42
salam

mieux vaut ca qu'il te dise que tu es une planche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 décembre 2011 20:42
Salam

Est-ce que tu es une jeune mariée et que ton mari t'a trouvé particulièrement à l'aise avec la chose lors de vos premières fois?

Je comprendrais dans ce cas que tu le prenne mal car ça met des sous-entendu effectivement.

Je pense que si la posteuse poste ce sujet dans problème de couple, c'est qu'elle ne l'as pas pris comme un compliment elle. Après, j'imagine qu'on peut être coquine même si on a aucune expérience antérieure Heu
 
Facebook