Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari et sa femme un poste réel et sans trucage
L
2 novembre 2020 23:40
Il y a plus rien à sauver je rejoins ceux qui disent que pour se battre pour son mariage il faut être 2 je pars du principe que lorsque qu'on parle de " sauver un mariage " il est déjà trop tard. madame vous êtes seul dans ce combat arrêtez de traverser la vie et défiler votre jeunesse pour quelq'un qui vous considéré pas ne ne vous respecte pas vous humilieu, une femme ne mérite d'être traité de la sorte. Je ne vous pousserai pas au divorce mais posez vous les bonnes questions êtes vous heureuse au sein de votre foyer ? Est ce que vous méritez d'être traité de la sorte ? Vous êtes une Bent nass vous avez des parents une famille il ne vous a pas trouver dehors soubhanallah
L
3 novembre 2020 11:18
Posteuse,

tu te trompe sur beaucoup de chose ton mari ne partira pas,mais excuse moi en plus il est au rsa,meme pour trouver un logement il va galerer.le pire c est qu il te connait tres bien et il sait que c est toi qui a peur fais changer la peur de camp c est a lui d avoir peur et non a toi.Arrete de faire semblant de ne pas voir il te manipule.Pas besoin d en arriver au divorce,juste a faire respecter tes droits en sifflant la fin.de la partie!!!!
Il a trop la confiance il sait que tu reflechis trop et que c est toi qui a peur le monde a l envers.
Un conseil essaie de changer tes habitudes comme je te l ai dit sur l autre post,fais en sorte qu il se pose des questions.Tu sais dans la realite cette fille ne te doit rien c est lui qui a un devoir vis a vis de toi,quant vous vous etes marié il t as fait certaine promesse ,cette fille ne te doit rien.Arrete de lui trouver des excuses la pour le coup remets toi en question.

Je tz souhaite bon courage et j espere quz tu auras le declic qui te feras changer sans allez bien entendu au divorce,il y a plzins de chose a faire avant.Il faut qu ilnse rende compte de ce qu ill est en train de perdre.Allez on arrete de pleurer et de se miner le moral et on change les choses.
S
3 novembre 2020 14:10
Salam


Perso je le redis toi tu aimes ton epoux mais lui ne t aimes pas c est tt a ton honneur de vouloir prrserver ton mariage mais faut arrêtez de ts remettre sur la fille lz salaud ds l histoire c est ton epoux et vu comment tu le traites comme 1 roi normal qu il se batte pas pour yoi
Apres ce qu il a fait il devrait se plier en 4 pour toi au lieu de ca il t insulte et te rabaisse
C est bien de vouloir rester marier tu parles dzs enfants mais tu penses que les enfants seront heureux en voyant autt de conflit en voyant la maman etre maltraité pas respecte ...

Non pour moi ru te caches derriere les enfants mais je pense que tu es une personne qui est en souffrance affectivement et du coup tu es trop attache a cet homme

Lui a decide de partir mais toi tu ne veux pas malgre ts ce qu il r a fait c est triste car tu as l air d etre 1 belle personne et y a ALLAH tkt pas ma soeur le mec tz merite pas

Et tkr pas son couple avec cette fille ne marchera pas... on ne construit pas son bonheur sur le.malheur des autres...
Apres ma soeur redonne toi de l estime stp tu te rabaisses trop devant cette merde de mari qui ne sait pas apprecier ta valeur
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook