Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari ou femme ki et possedé par djins
p
16 février 2007 13:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Pao : Non a pas besoin de la religion mais tout simplement de l'Islam !! Et ces millions de personnes sont peut être bonnes etc... mais pas plus comblé que moi !! Ils ne sont pas plus heureux que moi apres chaque priere que je fait , chaque nuit veillé a prié , chaque fois que j'ouvre le Saint Coran , chaque fois que je parle ou entend parler du Prophete !! Ca c'est sur et certain !! Et moi sans la religion je suis rien car je rejoindrait directement l'enfer !! Et je serait égaré !!

Une chose est sure c'est que toi tu n'a surement pas le derriere bloqué comme nous !! Mais nous nous l'avont peut être et nous en sommes fier !! Car y a la culture qui va avec !!!

Et tu peut écrire 6 langues et les lire , tu peut connaitre la France entiere , aupres de Dieu lors du Jugment Dernier tu sera un mécréants !! Met le toi bien dans ta tête !!

Toi comme d'autres ici, n'ont rien compris à mon rapport à dieu, je ne suis pas athé, je ne suis pas religieux non plus. Ton Islam est représentatif de la vision dominante, Paradis/enfer, c'est si simplet comme vision!! mais bon, pourquoi pas, chacun est libre de croire ou de ne pas croire, de faire ce qu'il entend. Ce qui est marrant chez toi et d'autres, c'est que vous me faites penser à deux amis, qui il y a quelques années se sont mis à prier, à lire et relire le Coran,. très bien, c'était leur choix, leur vie, mais cela s'accompagnait toujours d'une justification très brutale, d'une certitude comme toi par exemple. Aujourd'hui, l'un vit sa foi pour lui-même sans plus crier que le mécréant ira en enfer!!, que ce sont des perdants!! que ceux -là sont égarés!! et, l'autre ami a littéralement quitté l'Islam. "J'ai ouvert les yeux sur les grandes contradictions de cette religion" m'a t-il dit. Une religion qui sépare les gens en bons et méchants, n'a rien à voir avec Dieu, c'est une religion des hommes. Dieu est amour pour tous. Et ce à quoi, vous devriez penser pour pas mal d'entre vous, c'est que ce dieu auquel vous faites référence, n'est ni plus ni moins que le besoin éternel de se sentir sous l'autorité d'un père. Vous restez dans l'enfance, restez-y, cela vous concerne. Alors que Dieu fait appel à vous pour grandir, on vous la présenter pour que vous restiez des enfants. Mais vous n'en êtes pas responsables, les fautifs, ce ne sont pas vous, ce sont d'autres. Apprenez à discener, lisez l'histoire des pays arabes, comment est arrivé l'Islam et comment il a été utilisé par certains. Normalement, petit à petit, le sens des choses se fera plus clair dans votre esprit.
a
16 février 2007 15:48
Personnellement j'assume a 200% le fait d'etre musulmane et ça personne ne pourra me l'enlever, je sais bien que ce n'est pas ton intention, mais tes paroles sont tourner indirectement vers ce sens, tu ne crois pas en dieu, libre a toi, mais il est vrai que nous avons tous grandi avec l'intime conviction que allah est au dessus de nous et nous protège, et pour ma part je le sent tout les jours, c'est que chacun puisque s"exprimer, mais là desolé tu m'as scié, tu te permet de nous juger, et de donner des exemple scerte pertinent pour toi, mais pour moi ils sont dépourvu de sens, si ce n'est que pour dire que nous sommes que des moutons là No no je ne te laisserais pas dire ça, et nous ne sommes plus des enfants, nous savons très bien faire la part des choses dans la vie , la foi tu connais, cela ne signifie pas etre soumis, mais respectueux ....

Bref, musulmane et fière de l'etre allah ou akbal
0
16 février 2007 16:09
Salam smiling smiley !!

Pao : Et non il n'y a pas que le Paradis/Enfer mais énormement d'autres trésors [ Mais toi que tu ne connait pas ] !! Oui moi je le lis et le relis le Coran , Je l'écoute , J'étudie l'Islam , et fait de mon mieux pour connaitre alors que toi tu ne connais pas et tu est dans l'égarement !! Ca c'est une certitude et tu n'a rien a y re-dire !! Et les certitudes il y en a dans la vie , ce n'est pas toi qui va me dire le contraire !!

Nan Dieu est celui qui ta crée , ne l'oublie pas ca !! Et tu devrait au moins le remercie et l'adorer comme il se doit !! Maintenant il me semble que c'est toi l'enfant , qui joue avec le feu sans savoir ce que reserve le lendemain !! Ne confond pas les roles !!
s
17 février 2007 12:40
Pao: un criminel pour toi c'est un bon ou un méchant?...ou une pauvre personne dépressive qui n'a pas eu l'affection dont il avait besoin dans son enfance...c'est toi qui mets des catégories, les ignorants, les scientifiques...tu n'as pas appris à distinguer le bien du mal pourtant à l'école maternelle, on nous initieperplexe
tu juges sans connaître notre religion et je pense sincèrement que les convertis à l'Islam sont plus nombreux que ceux qui quittent l'Islam...
y'a rien à faire, t'es allergique à l'Islam y'a pas d'antidote pour toi ....ah si, la prise de conscience mais c'est pas gagnée...
je pense que t'as une vision de l'Islam des médias, tu ne cherches pas par toi-même pour avoir ton propre avis mais par des dires...eye rolling smiley
si t'as la capacité de lire et écrire six langues, tu peux lire le Coran avec la traduction française, tu m'en diras des nouvelles...à moins que tu ne veuilles pas et que tu persistes dans ton ignorance religieuse...

L'Islam , magnifique soleil, je suis l'un de ses rayons, ma vie à gout de miel mon bonheur porte un nom
m
17 février 2007 14:46
Citation
momo695 a écrit:
Salam sakina smiling smiley !!

Je connais aussi une personne et je vais te raconter l'histoire de cette personne !! Histoire tres étonante !!

C'est une personne qui était en Algérie et un jour elle décida d'aller voir un Imam pour faire une Roqiya !! On lui conseilla un imam qui était a tel mosquée !!

L'homme se rendit a cette mosquée et alla voir l'Imam et lui dit " Voila Baghi Ndir Roqiya " !!

Il lui dit d'accord installe toi dans cette piece j'arrive !! L'homme s'installa et dans sa tete il récitait des verset du Coran smiling smiley !! Il récitait , il récitait dans sa tête et le temps passait !! Et la il continuait a réciter et il voyait l'Imam tournant en rond devant la porte de la piece ou était assis l'homme !!

L'homme se leva et décida d'aller voir l'Imam !! Il alla a la porte et lui dit " Entre je t'attendait " mais l'Imam n'arrivait pas a entrer et il lui disa " Réassis toi j'arrive " , l'homme alla se rassoir tout en récitant des versets !! Et il vit l'Imam toujours devant la porte !!

Et la il découvrit qu'en fait l'Imam était possédé !! L'homme récitait systématiquement le verset 114 Al Ikhlas dans sa tete et a cause de ca l'Imam ne pouvait entrer !!

Soubhan'Allah !! Et c'est une histoire vrai !! Et des histoire comme ca il y en a des centaines qui existent !! Aussi bien en Algérie , Maroc , France , Espagne , etc... !! Ce sont des associés du cheytan sad smiley !!









grinning smiley
p
17 février 2007 16:33
Citation
sakina68 a écrit:
Pao: un criminel pour toi c'est un bon ou un méchant?...ou une pauvre personne dépressive qui n'a pas eu l'affection dont il avait besoin dans son enfance...c'est toi qui mets des catégories, les ignorants, les scientifiques...tu n'as pas appris à distinguer le bien du mal pourtant à l'école maternelle, on nous initieperplexe
tu juges sans connaître notre religion et je pense sincèrement que les convertis à l'Islam sont plus nombreux que ceux qui quittent l'Islam...
y'a rien à faire, t'es allergique à l'Islam y'a pas d'antidote pour toi ....ah si, la prise de conscience mais c'est pas gagnée...
je pense que t'as une vision de l'Islam des médias, tu ne cherches pas par toi-même pour avoir ton propre avis mais par des dires...eye rolling smiley
si t'as la capacité de lire et écrire six langues, tu peux lire le Coran avec la traduction française, tu m'en diras des nouvelles...à moins que tu ne veuilles pas et que tu persistes dans ton ignorance religieuse...

L'Islam , magnifique soleil, je suis l'un de ses rayons, ma vie à gout de miel mon bonheur porte un nom

je l'ai lu le Coran, pas la peine de t'emballer!! mais comme me disait un autre forumeur en MP, ce forum est rempli de gens avec l'esprit d'un autre temps et d'un autre espace. Je ne suis pas là pour convaincre quiconque d'épouser l'Islam ou d'en sortir. Chacun est libre de ses choix.
ciao tout le monde.
0
17 février 2007 16:37
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Pao: un criminel pour toi c'est un bon ou un méchant?...ou une pauvre personne dépressive qui n'a pas eu l'affection dont il avait besoin dans son enfance...c'est toi qui mets des catégories, les ignorants, les scientifiques...tu n'as pas appris à distinguer le bien du mal pourtant à l'école maternelle, on nous initieperplexe
tu juges sans connaître notre religion et je pense sincèrement que les convertis à l'Islam sont plus nombreux que ceux qui quittent l'Islam...
y'a rien à faire, t'es allergique à l'Islam y'a pas d'antidote pour toi ....ah si, la prise de conscience mais c'est pas gagnée...
je pense que t'as une vision de l'Islam des médias, tu ne cherches pas par toi-même pour avoir ton propre avis mais par des dires...eye rolling smiley
si t'as la capacité de lire et écrire six langues, tu peux lire le Coran avec la traduction française, tu m'en diras des nouvelles...à moins que tu ne veuilles pas et que tu persistes dans ton ignorance religieuse...

L'Islam , magnifique soleil, je suis l'un de ses rayons, ma vie à gout de miel mon bonheur porte un nom

je l'ai lu le Coran, pas la peine de t'emballer!! mais comme me disait un autre forumeur en MP, ce forum est rempli de gens avec l'esprit d'un autre temps et d'un autre espace. Je ne suis pas là pour convaincre quiconque d'épouser l'Islam ou d'en sortir. Chacun est libre de ses choix.
ciao tout le monde.
Salam !!

Si pour toi être Musulman c'est d'être d'un autres temps ou un autre espace alors je suis fier de te dire que je suis d'un autre temps et d'un autre espace !!
s
17 février 2007 17:30
mais pourquoi tu pars???tu dois rejoindre un autre espace temps alors bon voyage...(tm)
je suis fière d'être muslima et d'être obsolète...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 13:23 par sakina68.
19 novembre 2015 00:10
wa a3laykoum a salam, je reprends ta toute dernière phrase, ta dou3a en la rectifiant "demande systématiquement protection auprès d'ALlah soubhana wa ta'ala CONTRE satan le lapidé" sinon le sens est changé.
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je kiff les sujets comme ca In love !!

Déja moi j'y croit et tout musulmans doit y croire smiling smiley !! J'y croit parce qu'on ma raconté des histoire [ Pas a faire dormir les enfants No no ] sur des personne qui en ont vu et qui en ont subis les frais etc...

Bref ils existent !!

Dans le Saint Coran , Allah (swt) a dit

Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée Sourate 55 Verset 15


Et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente Sourate 15 Verset 27


Tu m’as créé de feu alors que Tu l’as créé d’argile Sourate 7 Verset 12


Maintenant il faut savoir que les djins sont de partout mais principalement dans les wc [ C'est pour cela qu'en entrant au toilette il faut dire Bismillah afin d'eloigner la vue des Djins ] et la salle de bain car il y fait noir !! Mais aussi dans les deserts ainsi que dans les mers et océans !!

Et ils peuvent rentrer dans vos demeures et y manger c'est pour cela que lorsque vous terminez de manger faites votre vaisselle pour ne pas que les djins la nuit passe par la et mange ce que vous avez laissé !!

Et quand votre poubelle est remplie et déborde etc... ca ca peut être aussi une démeure des djins !!


Les Djins peuvent prendre l'apparence humaine , animale aussi !!


D'après Abou Thalabah al Khoushani (DAS), le Messager de Dieu (Saws) a dit : "Les djinns appartiennent à trois catégories : une catégorie qui possède des ailes et qui s'envole dans l'air, une autre qui se présente sous la forme du serpent ou du chien, et une catégorie qui s'installe et se déplace"

Et voici une histoire pour ceux qui se disent possedés :

Ibn Mas'oud (DAS) dit : "Un des compagnons de Muhammad (Saws) a rencontré un djinn et l'a battu au bout d'une lutte et lui a dit : "Je te trouve d'une grande faiblesse : tes bras ressemblent dans leur maigreur à ceux d'un chien !. Est-ce que tous les djinns sont comme ça ou c'est toi seul qui l'es ?
- Non, je suis même considéré par eux comme robuste; engageons un deuxième tour de lutte, si tu me bats, je t'apprendrait quelque chose qui te sera utile.
- Oui
- Tu récites : Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "Al-Qayyoûm". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Koursî", déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. Sourate 2 Verset 255
- Oui.
- Tu ne le réciteras dans une maison sans que Satan en sorte en pétant comme un âne et il n y reviendra jusqu'au matin"

Donc voila , apprenez Ayat el Kursi et eloigne vous des pechés et demande systématiquement protection aupres d'Allah (swt) aupres de satan le lapidé smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook