Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari ou femme la destinée
B
21 janvier 2021 20:21
J'ai une question en rapport au mariage ,qu'est ce que vous pensez du fait qu'on dit que quoi qu'il arrive le nom de notre conjoint a été écrit dans la tablette préservée 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer !
P
21 janvier 2021 20:25
Ça veut dire qu’il ne sert à rien de te faire du mauvais sang pour savoir quand te marier ou pourquoi tu ne l’est toujours pas.
k
21 janvier 2021 20:31
meme si c'est vrai en quoi cette info est utile à savoir?
B
21 janvier 2021 20:35
Je suis pas branché site de rencontre, et il y a quelque jour j'ai fait un compte tinder ,j'ai eu un match par erreur ,en discutant je me suis rendue compte que cette femme est originaire du même village que moi dans mon pays d'origine et que ça maman est de la famille éloigné a des amis proche de ma famille j'essaye de faire connaissance dans un cadre sérieux je me demande juste si c'est mektoub
B
21 janvier 2021 20:37
Ben ça me tracasse dans le sens ou mes 2 seul relations "serieuse" n'en était pas dans le sens fréquentation isolé donc je comprends bien que ça risquait pas de fonctionner zéro barakah dans ces relations
'
21 janvier 2021 20:40
Tinder Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
21 janvier 2021 20:41
Bah tant mieux comme ça vous irez vous promener ensemble dans les villages de vos ancêtres...
Ça se trouve que vos ancêtres avaient matchés aussi qui sait.
Citation
Berbere91 a écrit:
Je suis pas branché site de rencontre, et il y a quelque jour j'ai fait un compte tinder ,j'ai eu un match par erreur ,en discutant je me suis rendue compte que cette femme est originaire du même village que moi dans mon pays d'origine et que ça maman est de la famille éloigné a des amis proche de ma famille j'essaye de faire connaissance dans un cadre sérieux je me demande juste si c'est mektoub
21 janvier 2021 20:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est écrit, pas seulement le nom de son futur conjoint.

Les physiciens appellent ça la théorie de la relativité restreinte.
Selon cette théorie, le passé existe encore et le futur existe déjà. L'espace-temps existe en entier et nous ne faisons que nous déplacer dans ce film. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
21 janvier 2021 20:47
Non sérieusement sans moquerie, je me demande réellement si tout ce qu'ont vie dans les moindres détails est écrit, que dieu me pardonne je sais que la croyance en al qadar est un des piliers de la foi
H
21 janvier 2021 21:01
Je ne sais pas mais apparemment quand tu fais des dua pour obtenir quelque chose qui n'était pas censé arriver ça peut modifier ton destin pour que tu l'obtienne . Enfin jai vu ça sur le net..
21 janvier 2021 21:19
Allah connais nôtres passé et nôtres future

Pour ce qui est de la destinée tu peut réellement pas savoir si une personne t’es destiner ou pas

Shetane s’amusera avec ta pensée pour te faire croire que c’est la bonne

Mais sache que faire une rencontre sans mahram parler sans mahram est haram même par message tu parle de tinder c’est un outil pour forniquer

Quand tu commence quel que choses dans le haram t’attend pas que ça seras tout beau tout rose croit moi la chute est très lourde mais bon peut de personne dans nôtres époques le comprennes

On préfère quand même essayer pour voir et on ce prend un mur de plein fouet par contre attention à la chute certains ne reviens pas ( de leurs égarement ) qu’Allah nous préserves
Citation
Berbere91 a écrit:
J'ai une question en rapport au mariage ,qu'est ce que vous pensez du fait qu'on dit que quoi qu'il arrive le nom de notre conjoint a été écrit dans la tablette préservée 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer !
B
21 janvier 2021 21:55
Le lien ne fonctionne pas ? ou c'est bien parce'que je n'ai pas de compte facebook
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est écrit, pas seulement le nom de son futur conjoint.

Les physiciens appellent ça la théorie de la relativité restreinte.
Selon cette théorie, le passé existe encore et le futur existe déjà. L'espace-temps existe en entier et nous ne faisons que nous déplacer dans ce film. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
21 janvier 2021 22:07
Pour ce qui est des pensées insuffler par le diable, je pense que tu as raison car plein de fois j'ai cru voir des "signes" alors que dans le fond je sais très bien que en ayant commencé dans le haram jamais ça ne fonctionnera sereinement, pour ce qui est des couple mari musulman pratiquant sérieux et femme" catholique" qui ne pratique pas je connais des couple qui dure depuis 25 ans et plus donc je trouve ça bizarre
Citation
صبر a écrit:
Allah connais nôtres passé et nôtres future

Pour ce qui est de la destinée tu peut réellement pas savoir si une personne t’es destiner ou pas

Shetane s’amusera avec ta pensée pour te faire croire que c’est la bonne

Mais sache que faire une rencontre sans mahram parler sans mahram est haram même par message tu parle de tinder c’est un outil pour forniquer

Quand tu commence quel que choses dans le haram t’attend pas que ça seras tout beau tout rose croit moi la chute est très lourde mais bon peut de personne dans nôtres époques le comprennes

On préfère quand même essayer pour voir et on ce prend un mur de plein fouet par contre attention à la chute certains ne reviens pas ( de leurs égarement ) qu’Allah nous préserves
21 janvier 2021 22:15
Tu aura ce que tu aura inutiles de te casser la tête .
Citation
Berbere91 a écrit:
J'ai une question en rapport au mariage ,qu'est ce que vous pensez du fait qu'on dit que quoi qu'il arrive le nom de notre conjoint a été écrit dans la tablette préservée 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer !
21 janvier 2021 22:22
J'ai bien peur qu'il faille te connecter à FB.
C'est une vidéo assez rare depuis que ceux qui en détiennent les droits font la chasse aux copies.

Essaie alors ici.

Citation
Berbere91 a écrit:
Le lien ne fonctionne pas ? ou c'est bien parce'que je n'ai pas de compte facebook



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/21 22:26 par CHN-W.
21 janvier 2021 22:40
C’est pour cela que j’ai mis par contre attention à la chute certains ne reviens pas ( de leurs égarement )

Il faut lire la sourate la lumière ou le verset explique cela

3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. Sourate AN-NUR / LA LUMIÈRE en français | Sourate 24

Si tu persiste dans le shirk ou l’association sans te repentir tu auras ton semblable en femme mais ne pense pas que c’est une bonne choses au contraire

Par contre quand on ce repentis sincèrement on peut déroger à cette règle qu’Allah nous accorde une femme pieuse et une descendance pieuse accroche toi au câble d’Allah et évite de te faire séduire par shetane il trouvera

N’importe quel moyen pour te faire tomber
Citation
Berbere91 a écrit:
Pour ce qui est des pensées insuffler par le diable, je pense que tu as raison car plein de fois j'ai cru voir des "signes" alors que dans le fond je sais très bien que en ayant commencé dans le haram jamais ça ne fonctionnera sereinement, pour ce qui est des couple mari musulman pratiquant sérieux et femme" catholique" qui ne pratique pas je connais des couple qui dure depuis 25 ans et plus donc je trouve ça bizarre
B
21 janvier 2021 22:49
Amine
Citation
صبر a écrit:
C’est pour cela que j’ai mis par contre attention à la chute certains ne reviens pas ( de leurs égarement )

Il faut lire la sourate la lumière ou le verset explique cela

3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. Sourate AN-NUR / LA LUMIÈRE en français | Sourate 24

Si tu persiste dans le shirk ou l’association sans te repentir tu auras ton semblable en femme mais ne pense pas que c’est une bonne choses au contraire

Par contre quand on ce repentis sincèrement on peut déroger à cette règle qu’Allah nous accorde une femme pieuse et une descendance pieuse accroche toi au câble d’Allah et évite de te faire séduire par shetane il trouvera

N’importe quel moyen pour te faire tomber
B
21 janvier 2021 22:54
Barak allah oufik pour le partage , j'aime beaucoup apprendre sur les maladies, étonnant que albert Einstein n'est pas été musulman après ces découvertes, déjà enfant je me demandais notre but ici bas ,l'alternance des jours et de la nuit ,la bonne distance du soleil a la terre qui fait qu'il fait.ni trop chaud ni.trop froid pour que l'on soit en vie al hamdoulilah allah u akbar
Citation
CHN-W a écrit:
J'ai bien peur qu'il faille te connecter à FB.
C'est une vidéo assez rare depuis que ceux qui en détiennent les droits font la chasse aux copies.

Essaie alors ici.
[/qu ote]
I
21 janvier 2021 22:54
Oh Tinder.....
Citation
Berbere91 a écrit:
Je suis pas branché site de rencontre, et il y a quelque jour j'ai fait un compte tinder ,j'ai eu un match par erreur ,en discutant je me suis rendue compte que cette femme est originaire du même village que moi dans mon pays d'origine et que ça maman est de la famille éloigné a des amis proche de ma famille j'essaye de faire connaissance dans un cadre sérieux je me demande juste si c'est mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook