Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari/femme du bled
i
5 novembre 2007 10:03
je souhaite avoir le témoignage des personnes qui se sont marié avec qlqn au bled.
Je voudrais savoir comment ils ont réussi à gérer la période d'attente (et donc la vie loin du mari/femme) pour les formalités administratives (regroupement familial ou autre)
Merci
R
5 novembre 2007 11:14
le sujet a deja été traité
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
5 novembre 2007 11:20
Citation
riffia06 a écrit:
le sujet a deja été traité

meskina comment tu l'as remballe !!! evil

va plutot voir dans le forum Formalités et Administration tu trouvera surement ton bonheur ....
t
5 novembre 2007 11:23
salam

Rifia,
il est ou le lien si le sujet a déja été traité svp?.... la au moins ton post serait util...

insane_noisiel,
Tu souhaites des informations concernant les formalités adminsitratives

ou

plutot des témoignages de personne ayant subit une longue séparation avec leur conjoint(e)... dans ce cas la effectivement c'est plus un probleme d'amour à distance smiling smiley

je pencherais plutot pour la 2eme ... a toi de me dire

salam
t
5 novembre 2007 11:24
Et alors si le sujet a deja ete traite, elle est pas cense le savoir.
Quand vous parlez de virginites et autres debilites personne ne vien dire que le sujet a deja ete vu et revu !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 novembre 2007 11:25
Citation
riffia06 a écrit:
le sujet a deja été traité

Salam,

Des tas de sujets ont deja ete traité ce n'est pas pour autant qu'il faille leur donner ce type de reponse. smiling smiley

Sinon il vaux mieux aller sur le forum formalité comme l'a precisé Rrrrgh tu trouveras plus de réponse, et lance egalement une recherche.

Concernant ta question je suis dsl je ne saurai te repondre.

Bon courage
Nadia
B
5 novembre 2007 11:31
pour la virginite et les autres debilites, c'est un besoin quotidien, c'est comme le cafe ou la cigarette ou le chwing-gum smoking smiley , lol...



Citation
tilaoutipala a écrit:
Et alors si le sujet a deja ete traite, elle est pas cense le savoir.
Quand vous parlez de virginites et autres debilites personne ne vien dire que le sujet a deja ete vu et revu !!
R
5 novembre 2007 11:36
ahhhh ca va ne me declarez pas la guerre!! ok je sors de suite!!

mais souvenez vous de ça:


alea jecta est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 11:51 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
R
5 novembre 2007 11:40
Citation
riffia06 a écrit:
ahhhh ca va ne me declarez pas la guerre!! ok je sors de suite!!

mais souvenez vous de ça:


alea jecta est

on va pas de declarez la guerre ! No no
mais bon ca va en contradiction avec ta signature grinning smiley grinning smiley grinning smiley

alea jecta hein? koi ? moody smiley
5 novembre 2007 11:42
Citation
riffia06 a écrit:
ahhhh ca va ne me declarez pas la guerre!! ok je sors de suite!!

mais souvenez vous de ça:


alea jecta est

Salam,

C'est quoi le rapport?grinning smiley

Rrrrgh ca veux dire le sort en est jeté .... mais je pige pas le rapport
Nadia
R
5 novembre 2007 12:08
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ahhhh ca va ne me declarez pas la guerre!! ok je sors de suite!!

mais souvenez vous de ça:


alea jecta est

Salam,

C'est quoi le rapport?grinning smiley

Rrrrgh ca veux dire le sort en est jeté .... mais je pige pas le rapport

à mon avis, elle a du partir en freestyle la petite riffia06. pas grave c'est lundi pour tout le monde grinning smiley
R
5 novembre 2007 12:10
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
ahhhh ca va ne me declarez pas la guerre!! ok je sors de suite!!

mais souvenez vous de ça:


alea jecta est

Salam,

C'est quoi le rapport?grinning smiley

Rrrrgh ca veux dire le sort en est jeté .... mais je pige pas le rapport

à mon avis, elle a du partir en freestyle la petite riffia06. pas grave c'est lundi pour tout le monde grinning smiley

c'est bon je me reprend, j'etais partie ailleurs!!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
5 novembre 2007 14:08
Salam,


Merci de revenir au sujet initial.
Pour le reste, retrouvez vous plutôt en Mp's.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
i
5 novembre 2007 15:36
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Rifia,
il est ou le lien si le sujet a déja été traité svp?.... la au moins ton post serait util...

insane_noisiel,
Tu souhaites des informations concernant les formalités adminsitratives

ou

plutot des témoignages de personne ayant subit une longue séparation avec leur conjoint(e)... dans ce cas la effectivement c'est plus un probleme d'amour à distance smiling smiley

je pencherais plutot pour la 2eme ... a toi de me dire

salam

Merci smiling smiley J'allais faire la même remarque à riffia06

c'est effectivement le 2ème point qui m'intéresse le plus mais s'il y a des informations sur le premier point je suis preneur.
b
5 novembre 2007 19:01
slt

pour repondre a ta kestion je vie cette separation et il est vrai ke c'est moins dur k'on ne le pensait mais moi je descend au maroc tout les mois donc c'est supportable mais tout le monde ne peu pas faire comme moi et deplus nous passons nos nuits entieres sur le net avec la cam mais bon chaque personne vit cette situation avec la force de leur amour et leur force moral
n
5 novembre 2007 21:16
ce n'est pas simple,patience

bon courage et allah y sahal nchallah
j
5 novembre 2007 22:57
pour mon cas, ca fait 1 an et demi que l'on ai marié au maroc ! j'y vais régulièrement et sur longue durée mais tout le monde n'a pas cette chance !

c'est vrai que c'est dur, ton coeur prend un coup au moment ou l'on quitte notre mari, on ne sait quand est ce que l'on va le revoir, la suite des formalité ......

pour moi le plus dur c'est lorsque je suis reste 2 mois 24h sur 24 avec lui et que je dois le quitter c'est un déchirement. de passer a l'avoir toujours avec moi et d'un seul coup plus rien. avec les jours qui passe on le supporte un peu plus on se réhabitu a avoir juste du msn et du tel mais c dur koi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook