Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est un fantôme
29 janvier 2016 11:43
D'apres ce que je comprends tu es mieux avec lui que seule non? Bah de quoi tu te plains alors?
29 janvier 2016 11:45
C normal au bout d'un moment faut ouvrir les yeux c vital !
Citation
BenNounou31 a écrit:
Merci de partager mon avis

J'ai été taxée de méchante lol
Mais c la pure vérité point, jcomprend pas ces femmes elles me fatiguent...
b
29 janvier 2016 11:55
quel gâchis mais quel gâchis...
tu étais parvenue à reprendre ta main et tu as tout gâché
jte jure que ça me fait un peu de peine pour toi
29 janvier 2016 12:01
MAIS BARE TOI!
ta pas une cousine /ami qui peut t'heberger?
C'est quoi ce connard là? Tfouuuu
S
29 janvier 2016 12:16
Qu'Allah protège ce bebe...
Toujours choisir un mari pieux, se marier n'est pas rien je suis choquée de tout ce que tu traverses parles lui de dîn fais la prière si tu ne la fais pas vas à la mosquée...
Ça il n'a pas le droit de te le refuser !
Courage courage courage qu'Allah te facilite !!!
29 janvier 2016 12:31
C'est énorme ce témoignage. ..je doute de la véracité. ..
L
29 janvier 2016 12:55
Tu as l'aire d'être une femme plus que respectable .
Tu ne mérites pas cette chose appelé marie.
Porte plainte, pour violence répété.
Joue pas la femme forte, hein sad smiley

Les gens comme lui, qui font vivre leur famille par de l'argent sale et qui tapent leur femme (enceinte en plus de sa)sa me révulse.

Plus je lis de poste parlant de femme battu, plus cela me fait croître ma haine evil et me fait dire que les hommes (masculin) sont des salops, pensants qu'a leurs fesses.
Qu'il soit croyants ou non, c'est pareil !!!
l
29 janvier 2016 17:10
C est de ma faute je sais jaurais du pas retourner avec lui je regrette tellement je le sais. Je m en veux tout le temps. Il a su trouver les mots pour que je revienne avec lui. Je me suis dis ya que les cons qui ne change pas.
l
29 janvier 2016 17:15
j attends que jaccouche pr partir car mes parents sont dans le sud et moi je suis a paris.
je me suis dis cest mon premier mariage peut etre quil a change. quand je me suis mariee avec lui javais tout juste 20 ans et quand je suis retournee avec lui je ne pensais pas que ca va etre encore pire.
l
29 janvier 2016 17:18
oui je ne comprends pas. quand jai ete separe avec lui il appelait ma mere et il pleurait pr que je revienne avec lui.
l
29 janvier 2016 17:20
Durant notre separation il appelait ma mere et il pleurait tout le temps pour que je revienne avec lui sexcusez mille fois et moi il m harceler. comment ne pas le croire ? je me suis dis il a change peut etre quil a ouvert les yeux et regrette le tord qu il m avait fai subir.
29 janvier 2016 17:23
Et bien sûr tu n'as pas pensé à porter plainte. ...
Citation
lili__75 a écrit:
j attends que jaccouche pr partir car mes parents sont dans le sud et moi je suis a paris.
je me suis dis cest mon premier mariage peut etre quil a change. quand je me suis mariee avec lui javais tout juste 20 ans et quand je suis retournee avec lui je ne pensais pas que ca va etre encore pire.
l
29 janvier 2016 17:29
il est dangereux si je porte plainte il va attendre en bas de la maison avec un couteau. comme il me la deja fait il m a ouvert la main jai du faire 11 points de suture en etant enceinte. il me prend le couteau combien de fois il me lance des choses me poussent me frappe avec des coups de poing de pieds ....
jai pas de famille a paris je suis seule
29 janvier 2016 18:08
Je pense que tu dois aller voir une assistante sociale.
c
29 janvier 2016 18:12
C'est moche ce que je vais dire mais dis moi que tu es tombée enceinte sans le vouloir stp?

Parce que là faire un enfant en connaissance de cause c'est un crime......

Mon Dieu c'est pas possible.....
Citation
lili__75 a écrit:
il est dangereux si je porte plainte il va attendre en bas de la maison avec un couteau. comme il me la deja fait il m a ouvert la main jai du faire 11 points de suture en etant enceinte. il me prend le couteau combien de fois il me lance des choses me poussent me frappe avec des coups de poing de pieds ....
jai pas de famille a paris je suis seule
l
29 janvier 2016 18:15
je suis tombee enceinte sans le vouloir dailleurs je le savais pas. apres cetait pr moi impossible davorter.
il minterdir de parler ak ma mere au tel je lappelle en cachette je vis une vie de merde
29 janvier 2016 18:37
J'ai pas besoin de ma boule de cristal pour deviner que tu dis pas tout à tes parents...

Car les parents qui envoient leur fille vivre avec un trafiquant de drogue... C'est pas si courant que cela.


Citation
lili__75 a écrit:
je suis tombee enceinte sans le vouloir dailleurs je le savais pas. apres cetait pr moi impossible davorter.
il minterdir de parler ak ma mere au tel je lappelle en cachette je vis une vie de merde
l
29 janvier 2016 18:40
non je leur dis ils le savent dailleurs ils sont eu courant de tout. je ne suis pas une personne qui cachent a ses parents surtour sur ca. mais ils mont conseille dattendre que taccouche pck deja le divorce nest pas accepte en etant enceinte et pr le bien du bb je dois attendre qq semaines
29 janvier 2016 18:45
lili__75, je te jure que non...

Le divorce est accepté. Enceinte ou non.

C'est le remariage qui est refusé quand tu es enceinte...

Allez revoir vos lois...

Si ta religion t'oblige à rester avec un homme qui maltraite sa femme enceinte, la religion est mal appliquée... Ou c'est la religion de satan qui ordonne le mal.

Va chez tes parents. C'est leur devoir de te protéger quand ton mari est défaillant.

Et je veux pas t'affoler encore plus. Mais tu dois savoir que ton petit, il ressent tes émotions, il mange ce que tu manges... Il est connecté à la mére. Il écoute et enregistre les cris, les pleurs, les soupirs...

Si tu crois qu'il est à l'abri... Je ne crois pas.

Prend ton courage à deux mains. Dis à tes parents que tu es mal. Que c'est pas bon pour le bébé. Et demande leur de venir te chercher.

Ton homme... Désolé... Mais il est une mauvaise nouvelle. Il va pas se transformer en homme bon comme par magie.

Ta situation est difficile. Tu dois faire preuve de sagesse.
S
29 janvier 2016 18:45
Arrête de faire l'imbécile et porte plainte..Fais intervenir la police s'il ne veut pas partir...S'il te menace et te tape...Il est violent et dangereux. Il doit continuer à intriguer et manipuler.Ya que ça à faire dans ton cas. Porter plainte et le mettre à la porte.Tu seras toujours mieux sans lui, qu'avec lui.
Tu as fais une grosse erreur en le reprenant, il faut la réparer cette erreur...

Communique avec l'extérieur bienveillant sinon tu n'avanceras jamais et tu finiras mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook