Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari et sa famille
n
1 mars 2019 18:25
Bonsoir je voulais jute demander au yabi que pensez vous d'un ex mari qui avec sa famille sont content de la mort de la maman de l'ex femme de leurs fils et partagent toujours des choses sur facebook genre maman que dieu te garde pour nous papa t l amour de notre vie ils ne l ont jamais connu ma mere et decedé quand j avais 15 ans et je suis sa fille unique sachant qu il ma dit un jour que si j'etaisbune bonne perssone et maman aussi je ne perderai pas ma mere et la moitié de la famille a cause du cancer ilveut toujours me voir triste et miserable cette perssone pour la quel je me suis sacrifier et j ai cru qu ik allait remplir ce vide que j'ai en moi..maintenant avec un enfant en instance de divorce avec lui... ils sont bizare les gens ca fait tellement mal...
L
1 mars 2019 18:28
La mort et entre les mains de dieu n écoute pas cet idiot
Citation
naniii123 a écrit:
Bonsoir je voulais jute demander au yabi que pensez vous d'un ex mari qui avec sa famille sont content de la mort de la maman de l'ex femme de leurs fils et partagent toujours des choses sur facebook genre maman que dieu te garde pour nous papa t l amour de notre vie ils ne l ont jamais connu ma mere et decedé quand j avais 15 ans et je suis sa fille unique sachant qu il ma dit un jour que si j'etaisbune bonne perssone et maman aussi je ne perderai pas ma mere et la moitié de la famille a cause du cancer ilveut toujours me voir triste et miserable cette perssone pour la quel je me suis sacrifier et j ai cru qu ik allait remplir ce vide que j'ai en moi..maintenant avec un enfant en instance de divorce avec lui... ils sont bizare les gens ca fait tellement mal...
N
1 mars 2019 18:29
Il sont bizzare ses gens
1 mars 2019 18:36
N écoute pas ces gens là
C de la méchanceté pure ! Pfffffff
Ça me sidère ...
C est Dieu Tout Puissant qui décide de la vie et de la mort de chacun chacune et non l être humain
Ils sont pas seulement bizarre mais méchants.
Fait des douaas afin qu Allah Subhanou wa Taala t apaise le coeur et te préserve de leur méchanceté
Courage ma soeur
De tt coeur avec toi
C
1 mars 2019 18:43
Bonsoir ,


Se moquer de la mort d'une personne ? Mon Dieu la méchanceté n'a pas de limites ...

Ignore , cesse de regarder leurs publications facebook et vis ta vie tranquillement .

Dieu Azzawajel n'est pas aveugle et tu verras que viendra un jour , ils paieront cher .

Kama toudine toudane .
N
1 mars 2019 18:44
Salam 3alaikome,

Ma fille, tu as perdu ta mamamaman quand tu avais quinze ans que Dieu aie son âme en sa sainte miséricorde. Ton mari et sa famille n'ont donc pas connu ta mère. Par conséquent , ton jugement reste non fondé !

Tu es en cours de divorce, c'est une étape délicate, c'est à toi de faire des efforts pour surmonter les troubles que cela peut entraîner !

Ma fille, je te souhaite beaucoup de courage !
P
1 mars 2019 18:48
Oh c'est quoi ça .. mais vraiment c'est pire en pire les Gens pas d'ame et cœur
1 mars 2019 19:15
Salam
Ces gens ne t aiment pas et ils réagissent ainsi pour cette raison
Pour te blesser
C est beaucoup d importance qu il te donne la.
C est lapreuve de leur jalousie
Faut les ignorer
Citation
naniii123 a écrit:
Bonsoir je voulais jute demander au yabi que pensez vous d'un ex mari qui avec sa famille sont content de la mort de la maman de l'ex femme de leurs fils et partagent toujours des choses sur facebook genre maman que dieu te garde pour nous papa t l amour de notre vie ils ne l ont jamais connu ma mere et decedé quand j avais 15 ans et je suis sa fille unique sachant qu il ma dit un jour que si j'etaisbune bonne perssone et maman aussi je ne perderai pas ma mere et la moitié de la famille a cause du cancer ilveut toujours me voir triste et miserable cette perssone pour la quel je me suis sacrifier et j ai cru qu ik allait remplir ce vide que j'ai en moi..maintenant avec un enfant en instance de divorce avec lui... ils sont bizare les gens ca fait tellement mal...
S
1 mars 2019 19:18
Salem 3alaiki
Quelle tristesse !!!
Je comprends que ça te touche ils veulent appuyer là où ça va te faire mal, c'est de la méchanceté gratuite...
Personne ne sera épargner par la perte d'un proche...
m
mkt
1 mars 2019 19:23
Allah t a débarrassée de ces gens, et c est tant mieux pour toi.

Ces gens n ont aucune empathie et sont sans coeur en ce qui te concerne. Il aura peut-être fallu tout ca pour que t ouvres les yeux sur ton ex mari.
Ca devrait te faciliter de l oublier ce comportement ainsi que de celui de sa famille

C est juste choquant cette manière d être.

Au moins tu as eu un bienfait dans cette relation qui est cet enfant.

Sois forte et ne regarde pas ce qu ils peuvent publier ou dire car tu vas juste avoir le coeur encore plus brisée ! Coupe toi d eux. Bloque les sur les réseaux
1 mars 2019 19:31
Ma soeur, Dieu est avec toi et ne cherche pas a combler un manque avec un homme.
La vie c est comme un marathon, c est pas ceux qui sont les premiers au départ qui reussiront forcément...
Ils se moquent de toi mais ne connaissent pas leurs fins.
Rattrape le temps perdue et rapproche toi de Dieu
1 mars 2019 19:33
Salam

C'est juste une espèce de vengeance stupide pour t'atteindre, mais Allah (Swt) est Grand, tant quand pas quitté ce monde paisiblement 'comme tout un chacun le souhaite) Personne ne sait ce qui l'attend ici-bas avant l'au-delà !!!! Ne t'arrête pas à ces commérages vengeresses , car c'est le but recherché....Ignore totalement même si c'est parfois difficile, mais les épreuves ,ne sont pas toujours faciles, et c'est là que L'Imane,(La Foi musulmane ) fait son travail !!!

Citation
naniii123 a écrit:
Bonsoir je voulais jute demander au yabi que pensez vous d'un ex mari qui avec sa famille sont content de la mort de la maman de l'ex femme de leurs fils et partagent toujours des choses sur facebook genre maman que dieu te garde pour nous papa t l amour de notre vie ils ne l ont jamais connu ma mere et decedé quand j avais 15 ans et je suis sa fille unique sachant qu il ma dit un jour que si j'etaisbune bonne perssone et maman aussi je ne perderai pas ma mere et la moitié de la famille a cause du cancer ilveut toujours me voir triste et miserable cette perssone pour la quel je me suis sacrifier et j ai cru qu ik allait remplir ce vide que j'ai en moi..maintenant avec un enfant en instance de divorce avec lui... ils sont bizare les gens ca fait tellement mal...
I
1 mars 2019 20:08
Franchement c’est très grave ils sont très méchants
Mais une question :as-tu rien fait à ces gens ?
1 mars 2019 21:04
Hassbin Allah wa nihmal wakil
Toit simplement mes les choses entre les mains d'Allah
.
1 mars 2019 21:19
Salam alaykoum Inna lillah va Inna ilayhi raajiroun.


Tu sais pr qu'une personne en arrive a dire ds horreurs pareille il faut vrmt qu'elle soit extrêmement triste intérieurement et remplie de rage, de haine, de colère...ce n'est pas possible de dire des choses aussi ahurissantes sans avoir de rancœur ...
n
2 mars 2019 09:40
Desoler j'ai tarder de repondre bonjour a vous tous et merci a tous ceux et celles qui m'ont reconfronter avec leurs belles paroles ca fait vraiment du bien

Et pour tout ceux qui m'ont demander que pour que une perssone arrive a dire et a penser de tels choses c'est qu elle a de la haine au fond d'elle oui mon ex mari c'etait un tres joueur et manipulateur depuis que je l'ai connu et dés qu il a fait la recontre avec ma famille ils m'ont tout desuite dit que cette perssone la va me detruite la vie et ne veut que les papiers mais j'ai refuser d'etendre je suis aller contre ma famille je lui ai fais ces papiers il me manipuler comme un robot si je dis pas oui sur se qu il voulait il me menacer de me quitter qu'il irai chercher une plus belle plus jolie j'ai sacrifier mon avenir pour lui il a voulu qu on fasse vite un enfant apres le mariage a la mairie perssone de ma famille etait la sa famille en france lui etait tous la la premiere chose qu a demander son pere apres la sortie de la mairie c'est ou est le livret de famille et je ne parle pas de se qu il ma fait subir comme coup de tete cassage de nez meme avant le mariage mais je l aimais bcp et j'etais tres soumise mais une fois l enfant et née j'ai commencer a ouvrir les yeux un peu il a pas suporter que je ne sois plus soumise il me frapper et me traiter de tout les sales noms moi et ma mere mon pere il ma fait couper les liens avec ma famille au depart sa famille a lui on etait gentillent une fois il'a obtenu la premiere carte sejour ils ont changer avec moi ils leurs raconter des choses qui existait pas sur moi je pouvais plus supporter la vie de prison et de maltraitance des coups tout les jours il arretait pas de faire du bruit la nuit comme les jnounes il fesait trop peur a mon fils il le fesait expret tout ca a part son infidelité et se que j'ai pas raconter c'est encore pire j'ai par la suitecommencer a appeler les flics je suporter plus les coups et c'est la ou j'ai decider de faire un avocat et quitter le domicile avec mon enfant j'ai obtenu la garde du petit et l'appartement et lui on sortant de l appartement il ma vider tout l´apparte il ma pris tout mes bijoux de mariage mes vetement tout a la poubelle il na pas laisser une aguille et meme apres la separation je subis sa manipulation c'est pervers narcissique il ne pense que a lui c'est le genre de perssone pour qui on se sacrifie et pour eux on a pas fait assez ou on a rien fait avant de le connaitre je travailler je voyager javais le contacte avec le peu de famille qui me reste j etais contente dans ma vie et depuis ma recontre avec lui j'ai toit perdu je recommence ma vie a zero je ne suis pas non plus tres jeune j ai 35 ans il est plus jeune il a un bon boulot ramasse l argent et envoie au pays chez ces parents au lieu de la mettre en banque il a tt fait sur mon dos et continue a etre heureux de ma misere je vous jure que je ne lui ai rien fait du tout a part donner ma vie et mon coeur et mon ame entre ces mains desoler c etait mais j ai essayer de resumé il ya encore pire et pire
a
2 mars 2019 09:58
Salam
Ton histoire est tres triste
Mais je comprend pas pourquoi tout sacrifier en se mariant avec un sans papier
Il fait garder son travail le lien avec sa famille
Etc
Tout lacher pour ensuiye regretter c est pas bon

Tu dois etre forte pour ton fils
Prend soin de toi
Montre lui qu il ne t as pas detruite
Que tu peux te relever
La vie continue
Et rien ne t empechera de refaire ta vie avec un homme pieux et aimant
Allah est avec toi
Courage
2 mars 2019 10:36
Salam


La Prononciation est importante :




Citation
Marseillaise03 a écrit:
Hassbin Allah wa nihmal wakil
Toit simplement mes les choses entre les mains d'Allah
2 mars 2019 11:00
Baarakallah'oufik

Merci de m'avoir repris
2 mars 2019 18:25
Salam

Je ne t'ai pas repris; pour me montrer, mais juste pour que tu saches simplement et
nous essayons tous d'avancer et nous pouvons apprendre et partager, c'est ça L'Islam , car
ce n'est pas toujours évident !!![ Merci à toi aussi .../i]


Citation
Marseillaise03 a écrit:
Baarakallah'oufik

Merci de m'avoir repris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook