Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'en fait voir de toutes les couleurs
c
30 novembre 2009 18:23
je l'est frequenter que très peu de temps avant de me mariée, mais je pense qu'au debut je n'est pas voulu voir au debut c'est toujour tous beau tous jolie, mais plus tard j'ai vu mais je me suis dit qu'il faut laisser du temps je pense pas etre dans l'ignorance mais dans l'esperance mais je croit que s'est peine perdu
k
30 novembre 2009 20:19
SALAM

QUEL COURAGE QUE TU AS DE RESTER AVEC UN HOMME COMME CA PENDANT 10 ANS
FAIT LUI CROIRE QUE TU VEUX PARTIR ET QUE TU VAS DEMANDER LE DIVORCE¨PEUT ETRE QUE CA VA LE FAIRE
REAGIR JE TE LE SOUHAITE

MAIS ENCORE BON COURAGE A KHTI

SALAMWelcome
s
2 décembre 2009 17:35
à ce rytme là il va se clochardiser de jour en jour.
Il est malade et tu n'es pas medecin. Moi je considère l'acool comme une drogue, ya rien qui l'arretera sauf s'il le decide et même à ce moment là il seras a.abstinent....
Tu n'a plus qu'à sauver ce qui reste à sauver .
m
2 décembre 2009 20:10
meskinaa ca doit etre dur à vivre tout cela ma soeur qu'ALLAH taide et te facilite amine amine
m
2 décembre 2009 20:37
salem

voila la seule personne qui peux te comprendre cest une personne qui a vecut sa.
cetait mon cas non pas mon homme mais mon pere donc je lai vecu en tant que fille et femme maintenant avec le recul. et cela pendant plus de 15 ans.
mon pere a epouser une femme musulmane croyante pratiquante propre honnete bosseuse hamdoullah mais IL BUVAIS quand meme. tout le monde disait quil se rendait pas compte de la chance quil avait. ma mere venant de lalgerie mariee a 19 ans ne savait pas ce que cetait lalcool car a lepoque il y en avait pas dans les petits bleds.
donc au debut de leur mariage il acheter du vin et le ramenait a la maison. bref apres quelques annees cetait les disputes ma soeur et moi on etait trop petite pour comprendre. quand on a grandit on a compris les disputes (en fait cetait ma mere qui gueulait mon pere trop bouree pour repondre) les pleurs ma mere maigrissait et a failli partir plein de fois. elle est toujours restee pour sesfilles et aussi pour mon pere car malgre lalcool mon pere etait genereux bosseur respectueux. lalcool est une vraie maladie le seul moyen que tu ten sortent cest que ton mari se soigne de lui quil avoue sa maladie meme mon pere ca fait un an quil a arrete mes parents ont 30 ans de mariage. tu dis que tu es patiente? aura tu le courage de patienter autant sachant quil est plus facile de faire sa vie etant jeune que a 50 ans.
en tout cas pour ma soeur et moi ca ete un traumatisme pendant ladolescence hamdoullah maintenant ca va jai rencontre des musulmans qui mon prouve quil y a des gens bons serieux et patients.
les personnes qui peuvent taider ce sont TA FAMILLE ou ces parents nous personnes nous aidait on sest debrouiller la famille ne sen melait pas.
mon pere a commencer a boire quand il etait jeune avec ses collegues francais ou dans un foyer. apres il a sombrer apres des difficultes financieres il etait plus faible que ma mere car cestpas pour autant que ma mere a eu le meme comportement
bon courage....je sais a quel point cest dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook