Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait vivre un calvaire
n
21 juin 2011 00:52
Salam,

je vais parler d'un sujet déjà abordé dans le forum, mais j'ai besoin d'aide. Voilà,je me suis mariée avec mon mari depuis 2006, nous avons eu 2 enfants ensemble al hamdoulillah, mais peu de temps après la naissance de mon deuxième enfant. Le comportement de mon mari a changé, il rentrait tard, déjà il se dit musulman mais ne fait pas la prière encore moins le ramadan mais bon la n'est pas le problème. J'ai aussi constaté qu'il n'assumait rien à la maison, mon seul salaire faisait vivre tout le monde. Un jour j'en ai eu marre suite à une dette de la caf, je lui ai demandé des comptes, il nie tout en bloc, invente des tas de mensonges reste vague. J'étais déprimée, mais je me suis reprise en main, j'ai fouillé dans ses affaires, j'ai vu des factures d'hôtels, puis sur son portable, le même numéro avec des messages de rdv. En fait, il fréquentait une autre fille en parallèle, j'étais dévastée parce que je faisais tout pour ma famille pour qu'on soit heureux et lui gachait tout pour une relation de courte durée j'avais la haine. Donc, je lui ai dis que j'avais tout découvert, bien évidemment il a nié comme dab, limite c'est moi la folle. Après tout les coups de grasses qu'il m'a fait. Je ne comprenais pas sa méchanceté pur et gratuite. Jusqu'au jour où ma soeur c'est rendu compte que je vivais en fait avec un pervers narcissique, difficile pour moi d'imaginer ça, en recherchant sur internet je me suis rendue à l'évidence, il s'agissait d'un pervers, jamais de compliments, toujours des critiques du genre "t'as trop de ventre" normale j'ai accouché de 2 enfants ou "tu n'as pas de charme" toujours m'humilier en famille j'en ai terriblement souffert. Quand j'ai dis à mes parents, ma mère me dis de rester. J'ai voulu divorcé, il a refusé. Soit disant, il m'aime de ton son coeur mais il ment comme il respire. Me fais des dettes sur mon dos, des amendes de voitures non payés et j'en passe et des meilleurs. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je suis en congé parental et qu'il me fait payer le plus gros des factures avec 600 euros alors que lui gagne 1130euros et ne paye que le loyer de 400 euros .vous trouvez cela normal, mais où est la logique, je souffre avec cet homme il se fait passer pour l'homme parfait aux yeux des gens alors que envers sa famille il nous laisse galèrer comme de la merde. Encore aujourd'hui il ma encore fait une dette de caf de 575 euros, le pire il me dit que jdoi payer la moitié mais c de la folie. Le pire il téléphone ouvertement à sa maitresse à coté de moi après va se cacher dans la chambre pour terminer la conversation mais ou vit on? j'hésite beaucoup à partir avec mes 600 euros je vais pas bien loin, et je dois m'occuper des mes enfants. Bref, je sais c super long, mais il fallait que je me lache c'était un lourd fardeau que je me trimballe depuis un an dejà. Comment auriez vous réagi? merci d'avance pour vos réponses
m
21 juin 2011 10:22
salam

Ma soeur QUITTE LE divorce ils ne changera jamais et sa sera de pire en pire ma cousine a vecue la meme histoire sa ces fini en divorce et pire sa la rendue malade depressi elle as mis 5 ans a sen remetre elle as due quitté son boulot sa etais la cata donc je te conseil de le quitté sur le champs avant qu il te rend dingue bon courage a toismiling smiley
o
21 juin 2011 11:43
Salam tres cher soeur

C'est pas un homme que tu a la, c'est un vré bouché. La honte,rien que le fait qu'il ne pratique rien de sa religion, tu devrai en finir avec lui. si tu lui parle et que vous deux vous vous mettez daccord et vous recommencer des le debut, a vous de voir, mais tu sens et tu voi qu'il continue, tu prends tes affairs, tu pars, et ton rizk est sur dieu, il te laissera pas tomber tout simplement.
s
21 juin 2011 13:26
naiidi

ma soeur .. pense a tes enfants le divorce c'est pas toujour une solution ...parle avec ton mari peut'etre tu va arriver lui changer vers le bien ...ne pense pas au divorce car c'est pas ça la solution ...parle avec ton mari pour savoir pourquoi il est changer a cause de quoi ????????? peut'etre que apres ton 2eme bébé tu a arreter de lui donner tous

le temp a lui ...parle avec ton mari pour trouver une solution a tes problemes avec lui ...inchae allah tous va changer
n
21 juin 2011 22:51
Je vous remercie de m'avoir donner votre avis.
J'ai toujours cru que je faisais une belle connerie en le quittant, mais franchement pour répondre à schtroumpf, j'ai tout fait la gentille il m'écrasait encore plus, la méchante c'était infernale, j'ai suivi les conseils du genre patiente remets ça à Dieu mais à un moment donné tu perds patience et ton moral est difficile à surmonter pour tes enfants, mais je c que si je divorce je me mets à dos ma famille car il a réussi à la manipuler. Je me sens comme prise dans un étau. De plus, mon fils de 4 ans le ressent il voit que son père s'occupe plus du bb que de lui et cela me fait mal, j'ai osé lui faire la remarque il m'a tout de suite dit que j'étais un dictateur que j'aimais trop donner des ordres alors que c même pa ça. Bref, la discussion est stérile, il fait genre réconciliation mais il faut que je paye toutes les factures pour que notre couple fonctionne, je ne comprends pas. Quant bien même j'aurais payer les factures qu'est ce qu'il voudra de plus que je sois plus bas que terre, je suis un être humain quand même.
m
22 juin 2011 07:49
Citation
naiidi a écrit:
Je vous remercie de m'avoir donner votre avis.
J'ai toujours cru que je faisais une belle connerie en le quittant, mais franchement pour répondre à schtroumpf, j'ai tout fait la gentille il m'écrasait encore plus, la méchante c'était infernale, j'ai suivi les conseils du genre patiente remets ça à Dieu mais à un moment donné tu perds patience et ton moral est difficile à surmonter pour tes enfants, mais je c que si je divorce je me mets à dos ma famille car il a réussi à la manipuler. Je me sens comme prise dans un étau. De plus, mon fils de 4 ans le ressent il voit que son père s'occupe plus du bb que de lui et cela me fait mal, j'ai osé lui faire la remarque il m'a tout de suite dit que j'étais un dictateur que j'aimais trop donner des ordres alors que c même pa ça. Bref, la discussion est stérile, il fait genre réconciliation mais il faut que je paye toutes les factures pour que notre couple fonctionne, je ne comprends pas. Quant bien même j'aurais payer les factures qu'est ce qu'il voudra de plus que je sois plus bas que terre, je suis un être humain quand même.

salm
Oui je vois le genre ces un homme lache qui profite de ta faiblesse ...c est pas ta famille qui souvre mes toi et tes enfants donc je te conseil de le quitté je suis sur que tu sera heureuse sans lui bon couragesmiling smiley
m
22 juin 2011 17:46
BONJOUR CA FAIT VRAIMENT MAL AU COEUR VOTRE HISTOIR MAIS AVANT DE PRENDRE UNE DECISISION PENSE A TES ENFANTS SURTOUT QUE C PAS EVIDENT DE VIVRE AVEC 600EURO
MAIS LUI C UN VRAI CONARD
l
22 juin 2011 18:26
prends tes petits sauve toi et demande la pension alimentaire ; si il peut pas la CAF va se substituer à lui...

N'oublie pas qu'il est un exemple pour tes enfants donc à ce niveau là il vaut mieux partir.

passe par une assistante social qui vas t'éponger les dettes et te guider dans ce que tu souhaites faire.

Je suis à ta disposition en MP si tu as des besoins précis ou autres...

Allah y haounek ma sœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 18:30 par déesse Chou.
l
22 juin 2011 19:02
C pas un homme il te trompe ouvertement il ne subvient pas o besoin de sa famille il te rabaisse te culpabilise tout ce ke tu fais c pas bien tou ce ke tu dis c pas bien non plus et bien o lieu de te rendre malade et d'y laisser ta peau fais ce Kil faut g une sœur Dan le meme cas ke toi elle gagne 600 e de congé parental son mari est chauffeur taxi il pai ke 500 e de loyer le reste elle le voit pas elle a supporter pendant 7 an mais la elle est en instance de divorce car tout le mal être et la souffrance kel vit se ressent sur c enfant Mes neuveu sont perturber il sont suivi pa un pédopsychiatre . LES ENFANT VON BIEN KAN LA MERE VA BIEN Ma soeur di kil est destructeur car elle a tout fais pour ke ça aille bien et lui il détruit tou Et toi tu as di la meme chose Dan ton post. c homme la sont malade il ont besoin de soin ils sont schizofrene mon bo frère tu lui donnerai le bon dieu san confession au point ou on la toujours défendu lui on disait a ma sœur c toi la méchante lui il est nickel Il fait la prière jamai un mot déplacer respectueux le mec san défaut jusquau jour ou on est aller en vacance ensemble et la g vu ld vrai visage il nachetai pa a manger a c enfant ne donnai pa d'argent a ma sœur lui faisai d crises pour tien un vrai fou bref fai ce ke te fi ton cœur t parent vomptendron ne tu souffre et il taideront et noubli pa non est en France et la loi est pour la femme bon courage
s
22 juin 2011 19:53
Citation
naiidi a écrit:
Salam,

je vais parler d'un sujet déjà abordé dans le forum, mais j'ai besoin d'aide. Voilà,je me suis mariée avec mon mari depuis 2006, nous avons eu 2 enfants ensemble al hamdoulillah, mais peu de temps après la naissance de mon deuxième enfant. Le comportement de mon mari a changé, il rentrait tard, déjà il se dit musulman mais ne fait pas la prière encore moins le ramadan mais bon la n'est pas le problème. J'ai aussi constaté qu'il n'assumait rien à la maison, mon seul salaire faisait vivre tout le monde. Un jour j'en ai eu marre suite à une dette de la caf, je lui ai demandé des comptes, il nie tout en bloc, invente des tas de mensonges reste vague. J'étais déprimée, mais je me suis reprise en main, j'ai fouillé dans ses affaires, j'ai vu des factures d'hôtels, puis sur son portable, le même numéro avec des messages de rdv. En fait, il fréquentait une autre fille en parallèle, j'étais dévastée parce que je faisais tout pour ma famille pour qu'on soit heureux et lui gachait tout pour une relation de courte durée j'avais la haine. Donc, je lui ai dis que j'avais tout découvert, bien évidemment il a nié comme dab, limite c'est moi la folle. Après tout les coups de grasses qu'il m'a fait. Je ne comprenais pas sa méchanceté pur et gratuite. Jusqu'au jour où ma soeur c'est rendu compte que je vivais en fait avec un pervers narcissique, difficile pour moi d'imaginer ça, en recherchant sur internet je me suis rendue à l'évidence, il s'agissait d'un pervers, jamais de compliments, toujours des critiques du genre "t'as trop de ventre" normale j'ai accouché de 2 enfants ou "tu n'as pas de charme" toujours m'humilier en famille j'en ai terriblement souffert. Quand j'ai dis à mes parents, ma mère me dis de rester. J'ai voulu divorcé, il a refusé. Soit disant, il m'aime de ton son coeur mais il ment comme il respire. Me fais des dettes sur mon dos, des amendes de voitures non payés et j'en passe et des meilleurs. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je suis en congé parental et qu'il me fait payer le plus gros des factures avec 600 euros alors que lui gagne 1130euros et ne paye que le loyer de 400 euros .vous trouvez cela normal, mais où est la logique, je souffre avec cet homme il se fait passer pour l'homme parfait aux yeux des gens alors que envers sa famille il nous laisse galèrer comme de la merde. Encore aujourd'hui il ma encore fait une dette de caf de 575 euros, le pire il me dit que jdoi payer la moitié mais c de la folie. Le pire il téléphone ouvertement à sa maitresse à coté de moi après va se cacher dans la chambre pour terminer la conversation mais ou vit on? j'hésite beaucoup à partir avec mes 600 euros je vais pas bien loin, et je dois m'occuper des mes enfants. Bref, je sais c super long, mais il fallait que je me lache c'était un lourd fardeau que je me trimballe depuis un an dejà. Comment auriez vous réagi? merci d'avance pour vos réponses
salam,tu dis quil a une maitresse et pas des maitresse,ne crois tu pas que le soucis est dordre intime,sexuel et pas economique?tu devaris faire extrait de compte sur vos raport intime,peut etre que tu lui aporte pas satisfaction,enfin,des fois le soucis vient de la aussi et la minorité des femmes qui ladmettent.
s
22 juin 2011 19:56
je te juge pas ma soeur,jail lu et jai compris quil te fais des reproches,tua du ventre,pas de charme,tua peut etre ta responsabilité ceci dit que c haram ce quil fait et rien nexcuse ses actes biesur.
A
22 juin 2011 21:02
Sincèrement Inchallah tout s'arrange pour toi ma soeur je suis tombée par hasard sur ton post.

C'est dommage je voit souvent beaucoup trop d'homme qui change après le mariage.

Comment un homme peut ouvertement tromper sa femme et en plus sous ses yeux c'est petit et regrettable, explique bien la situation à ton entourage qu'ils te suivent ou pas, qu'ils acceptent ou pas sache que Allah (swt) sera le Seul juge de tes actes, pense à ton futur et surtout à l'avenir de tes enfants, expose tout ce que ta sur le coeur à ton mari essai comme même de déclencher une réaction,

je te parle par vécu mon père dérivé aussi et ma mère lui à mis le compromis face à face soit il arête toute ses bêtises soit elle s'en allait avec les enfants, et hamdoulilah il a changé.

InchaAllah tout s'arrange en tout cas je suis de tout coeur avec toiyawning smiley
22 juin 2011 21:59
Un pervers narcissique ne le devient pas après 6ans de mariage il est comme ça à la base.


Comment etait-il avec toi au début ?

Parle franchment à ta famille il ne peut pas la manipuler tant que ça tu rest leur fille et puis visiblement ta soeur a détecté un truc louche.

Maintenant je note aussi les réflexions dégueulasses sur ton physique de sa part, il est fort possible qu'il se soit détourné de toi par rapport à ça, un homme a besoin de retrouver sa femme toujours coquette et soignée pour faire naître son désir., (sans chercher à te culpabiliser) .

Sinon je te trouve super zen quand il l'appelle sa maîtresse devant toi, je lui aurais fait bouffer son portable avant de le jeter dehors, quel manque de respect !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
22 juin 2011 22:13
Citation
Boule2Neige a écrit:
Un pervers narcissique ne le devient pas après 6ans de mariage il est comme ça à la base.


Comment etait-il avec toi au début ?

Parle franchment à ta famille il ne peut pas la manipuler tant que ça tu rest leur fille et puis visiblement ta soeur a détecté un truc louche.

Maintenant je note aussi les réflexions dégueulasses sur ton physique de sa part, il est fort possible qu'il se soit détourné de toi par rapport à ça, un homme a besoin de retrouver sa femme toujours coquette et soignée pour faire naître son désir., (sans chercher à te culpabiliser) .

Sinon je te trouve super zen quand il l'appelle sa maîtresse devant toi, je lui aurais fait bouffer son portable avant de le jeter dehors, quel manque de respect !!!

je suis pliée de rire par ton message " je lui aurais fait bouffer son portable avant de le jeter dehors, quel manque de respect !!!! "
c pourtant vrai je crois ke jaurai fai pareil lol......
e
22 juin 2011 22:24
Salam,

Ton mari a raison de te faire vivre un calvaire, tu as l'air d'aimer ça sinon, tu l'aurais déjà mis à la rue.

Pour résumer,

- il a une maitresse
- il n'assume pas le foyer
- il t'humilie à longueur de journée...

Qu'est ce qui ne te tourne pas rond chez toi moody smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
23 juin 2011 00:57
Bein oui, qu'est-ce qui ne tourne pas rond ???

Le divorce est peut-être la chose la plus détestée par ALLAH mais attention !!! IL EST HRAM DE RESTER AVEC QUELQU UN QUI NOUS EST INFIDELE.

J'avais lu dans un site LA SOUNNAH : d'accepter l'infidélité de nos époux et de continuer à vivre avec, la prière n'est plus valide, Allahi ster !!!!

et surtout, ALLAHOU A3LAM

Avec tes 600e tu t'en sortiras mieux seule avec tes 2 enfants qu'avec lui qui te bouffe le peu que tu as.

Il te bouffe financièrement mais aussi psychologiquement et phisiquement.

La santé ne s'achète pas.

Le temps perdu ne se ratrappe pas.

La jeunesse passée non plus.

Je dis rarement de "divorcer" mais il y a des situations, on ne peut pas faire semblant de croire que l'homme va changer.

S'il ne change pas déjà en étant père de 2 enfants ainsi qu'en étant époux, pensez-vous qu'il changera avec un 3ème ou 4ème enfant ???

Satisfait ou non sexuellement, je ne vois pas en quoi il peut se permettre d'endetter sa famille et de tromper franchement son épouse sans se cacher ???!!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
23 juin 2011 01:05
Salam,

Pourquoi écris-tu : J'hésite de partir moody smiley

Ce n'est pas à toi de le faire, tu restes chez toi, tu gardes tes enfants, et c'est lui qui dégage, qu'il aille rejoindre sa maitresse si ça lui chante!

Vas voir une assistance sociale et les démarches à suivre ... il est clair qu'il n'est pas fiable, ni sérieux et loin d'être fidèle.

A part d'avoir un statut de père, il te sert à quoi d'autre moody smiley

Poses toi les bonnes questions et agis!
23 juin 2011 01:05
Nous ne sommes pas les mamans de nos époux, ou encore leur assistante sociale ou même leur psychologue pour toujours essayer de les changer.

Entre l'éducation des enfants, les tâches ménagères et tout le reste, pensez-vous vraiment qu'il reste le temps à l'éducation de nos maris ???

Pourquoi, nous, en tant que femmes, lorsqu'on se marie, on comprend qu'on ne doit pas tromper nos maris ???

C'est évident, non ???

Depuis quand devons-nous parler avec nos maris pour leur dire "attention, tu ne dois pas forniquer avec d'autres femmes maintenant, tu sais, tu es marié, tu sais, c'est haram, tu sais, c'est immorale, etc !!!"

ZA3MA, ils ne le savent pas ???

Essayez de faire la même chose, Ô vous femmes et vous verrez si vos tendres époux vont essayer de vous raisonner, de communiquer, de sauver leur couple pour les enfants.

Quand ils trompent, il y a souvent des enfants et ils s'en fichent royalement !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
23 juin 2011 01:10
Citation
salam04 a écrit:
Citation
naiidi a écrit:
Salam,

je vais parler d'un sujet déjà abordé dans le forum, mais j'ai besoin d'aide. Voilà,je me suis mariée avec mon mari depuis 2006, nous avons eu 2 enfants ensemble al hamdoulillah, mais peu de temps après la naissance de mon deuxième enfant. Le comportement de mon mari a changé, il rentrait tard, déjà il se dit musulman mais ne fait pas la prière encore moins le ramadan mais bon la n'est pas le problème. J'ai aussi constaté qu'il n'assumait rien à la maison, mon seul salaire faisait vivre tout le monde. Un jour j'en ai eu marre suite à une dette de la caf, je lui ai demandé des comptes, il nie tout en bloc, invente des tas de mensonges reste vague. J'étais déprimée, mais je me suis reprise en main, j'ai fouillé dans ses affaires, j'ai vu des factures d'hôtels, puis sur son portable, le même numéro avec des messages de rdv. En fait, il fréquentait une autre fille en parallèle, j'étais dévastée parce que je faisais tout pour ma famille pour qu'on soit heureux et lui gachait tout pour une relation de courte durée j'avais la haine. Donc, je lui ai dis que j'avais tout découvert, bien évidemment il a nié comme dab, limite c'est moi la folle. Après tout les coups de grasses qu'il m'a fait. Je ne comprenais pas sa méchanceté pur et gratuite. Jusqu'au jour où ma soeur c'est rendu compte que je vivais en fait avec un pervers narcissique, difficile pour moi d'imaginer ça, en recherchant sur internet je me suis rendue à l'évidence, il s'agissait d'un pervers, jamais de compliments, toujours des critiques du genre "t'as trop de ventre" normale j'ai accouché de 2 enfants ou "tu n'as pas de charme" toujours m'humilier en famille j'en ai terriblement souffert. Quand j'ai dis à mes parents, ma mère me dis de rester. J'ai voulu divorcé, il a refusé. Soit disant, il m'aime de ton son coeur mais il ment comme il respire. Me fais des dettes sur mon dos, des amendes de voitures non payés et j'en passe et des meilleurs. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je suis en congé parental et qu'il me fait payer le plus gros des factures avec 600 euros alors que lui gagne 1130euros et ne paye que le loyer de 400 euros .vous trouvez cela normal, mais où est la logique, je souffre avec cet homme il se fait passer pour l'homme parfait aux yeux des gens alors que envers sa famille il nous laisse galèrer comme de la merde. Encore aujourd'hui il ma encore fait une dette de caf de 575 euros, le pire il me dit que jdoi payer la moitié mais c de la folie. Le pire il téléphone ouvertement à sa maitresse à coté de moi après va se cacher dans la chambre pour terminer la conversation mais ou vit on? j'hésite beaucoup à partir avec mes 600 euros je vais pas bien loin, et je dois m'occuper des mes enfants. Bref, je sais c super long, mais il fallait que je me lache c'était un lourd fardeau que je me trimballe depuis un an dejà. Comment auriez vous réagi? merci d'avance pour vos réponses


salam,tu dis quil a une maitresse et pas des maitresse,ne crois tu pas que le soucis est dordre intime,sexuel et pas economique?tu devaris faire extrait de compte sur vos raport intime,peut etre que tu lui aporte pas satisfaction,enfin,des fois le soucis vient de la aussi et la minorité des femmes qui ladmettent.


Alors pour toi son soucis c elle parce que peut-être qu'elle ne le satisfait pas sexuellement????
N'importe quoi !!!! Dis lui aussi que c de sa faute si son mari est un connard tant que tu y es !!!
La meilleure de l'année !!
Si il la trompe c que tt simplement (désolée pr la posteuse) il ne l'aime pas !
Un mec qui n'assume pas son foyer, sa famille ne participe à aucun frais n'est pas un homme mais un boulet !
Il doit surment claquer la moitié de son salaire pr sa maitresse (ou prostitué va savoir)
Le gars est complètement hors religion dc aucun repère auncun principe etc !
Rien que ça, ça ne donne pas envie de rester avec! Et la cerise sur le gateau c qu'en plus il n'a aucun respect en téléphone à sa maitresse en compagnie de sa femme! Je reste sans voix, il a à rien à foutre de sa femme!!

Pour la posteuse: Franchement qu'attend-tu pour le quitter ??? eye popping smiley N'attend pas que lui le fasse, l'affront te sera trop dur à supporter je pense !
23 juin 2011 01:16
Merci baba75
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook