Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui m'a fait tous subir
s
18 mars 2016 12:47
salam

que dieu te vienne en aide

mais il faut réagir!!et comme a dit quelqu'un tu es en dépendance affective c'est pour ça tu t'accroches a lui!!!

reprends ta vie en main invoque dieu pour qu'il t'aide!!!

tu n'as pas d'enfants c'est un mal pour un bien donc tu peux facilement partir
tu es en france donc c'est plus facile si je peux dire les choses comme ça!!!
secous toi tu peux y arriver!!!
y
18 mars 2016 13:20
Salam oukthy

Je pense ke ton histoire passer avec labandon de tes 2 parents a laisser des traces. Tu ne sais pas ce quest vraiment lamour je pense. Et je pense ke tu as peur de trouver seule mal aimee....

du coum gu prefere rester avec lui ki dun cote tien peut etre un peu a toi wa Allah ou a3lem.

je pense ke tu devrai en parler q un psychologue. Sa te fera du bien....
h
18 mars 2016 18:02
SALAM ALIKOM
Est ce que vous avez une idée pour que justement je cesse de l'aimer? pu comment sortir de cette dependance affective? Je suis vraiment perdue et je voudrais m'en sortir
K
22 mars 2016 12:11
si ta démarche est sincère il n'y a que dieu qui peut aider. j'ai rencontré une personne dont je suis tombée amoureuse mais il était un mal pour moi ma religion et le sens que je voulais donner à ma vie. j'ai fui voyagé mais rien n'y a fait dès qu'il m'appelait je répondais mais j'ai toujours refusé d'aller dans le haram j'ai prié encore et encore demandé à dieu de l'enlever de mon coeur et un jour je l'ai vu avec une autre fille et là c'était bon je m'en suis défaite comme par enchantement. quelques semaines plus tard il me demandait en mariage mais c'était trop tard entre temps je me suis mariée avec le père de mes enfants. comme quoi dieu ferme une porte il ouvre une fenêtre.
L
22 mars 2016 20:37
Tu es digne d'etre aimer,le sais tu?
h
24 mars 2016 12:32
SALAM ALIKOM
C'est tres touchant ton histoire, c'est vraiment difficile d'oublier une personne ou juste se détacher de lui malgré que cette personne m'a plus apporter de la honte qu'autre chose, je suis pas encore pratiquante malheuresement, j'essaye tout deucement, je voudrais pas prier Allah maintenant que j'en ai besoin juste par nécessité, je trouve ça hypocrite envers Dieu, c'est pour ça je suis perdue je veux me détacher de lui de moi meme
Citation
maitre yoda a écrit:
si ta démarche est sincère il n'y a que dieu qui peut aider. j'ai rencontré une personne dont je suis tombée amoureuse mais il était un mal pour moi ma religion et le sens que je voulais donner à ma vie. j'ai fui voyagé mais rien n'y a fait dès qu'il m'appelait je répondais mais j'ai toujours refusé d'aller dans le haram j'ai prié encore et encore demandé à dieu de l'enlever de mon coeur et un jour je l'ai vu avec une autre fille et là c'était bon je m'en suis défaite comme par enchantement. quelques semaines plus tard il me demandait en mariage mais c'était trop tard entre temps je me suis mariée avec le père de mes enfants. comme quoi dieu ferme une porte il ouvre une fenêtre.
h
24 mars 2016 12:34
SALAM ALIKOM
Merci, j'ai pris l'habitude d'aimer beaucoup plus l'autre que finalement j'ai oublier que moi aussi j'avais droit a l'amour
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu es digne d'etre aimer,le sais tu?
24 mars 2016 15:27
Une thérapie serait peut être souhaitable pour retrouver l'estime de toi..!
Citation
hamidouuuuu a écrit:
SALAM ALIKOM
Merci, j'ai pris l'habitude d'aimer beaucoup plus l'autre que finalement j'ai oublier que moi aussi j'avais droit a l'amour
K
24 mars 2016 19:33
Salem
Ce qui vous arrive est très triste, comme disait Chrisado, vous êtes dépendante pour tous.
Donc vulnérable, faut vous ressaisir, personne sur cette terre n'a le droit d'être traiter de la sorte.
Vous avez toutes les aides possible en France, allé y ......vous allez vous en sortir, soyez courageuse.
Gardé confiance en vous, vous valez mieux que cela...........
L'amour c'est la joie, le partage, le respect, la compréhension, la patience.......
Non la maltraitance affective et physique, l'indifférence, le mépris auquel vous êtes confrontez tous les jours.
Soyez forte, montré a cet énergumène d'une autre époque qu'il n'est pas digne d'être votre mari.....
Courage
O
24 mars 2016 21:50
non ce n'est pas normal d'aimer un garçon comme celui là
pourquoi l'appeler mon cher et tendre mari pour souligner tout le mal qu'il t'a fait ?
Pourquoi vouloir continuer à souffrir et subir comme si tu n'avais aucune dignité aucun amour propre ? Detache toi de ce cancer que tu as approché et qui te bouffe, des hommes il y en a plein la Terre, et ton bonheur se trouve ailleurs, redresses toi et surtout sois consciente que avec seulement un mariage à la mairie, et sans autorisation de ton pere, tu es dans le haram avec cette personne n'ayant aucun respect pour toi
pardonner c'est une chose, qui à mon sens ne se mérite pas pour tout et n'importe quoi, ni facilement, mais le pardon n'efface rien et ne garantit pas la récidive, et le pardon a des limites
Heureusement que tu n'as pas enfanté avec lui, refait toi une nouvelle peau et avance dans ta vie en le rayant
L
24 mars 2016 22:16
Lorsqu'on vit une injustice et que la justice n'est pas rétablis, soit on se tourne vers la vengeance,soit on comprend que on y est pour rien et on dit STOP je ne veux plus etre une victime.

Les parents sont les personnes qui sont censé nous aimer quoi qu'il advienne.. Quand il y a abandon,et que pour les parents c'est normal,rien n'est fait pour arranger le liens avec l'enfant, c'est juste dévastateur.
On a un manque d'amour.meme si on est maltraiter on reste dans la situation parcque dans notre tête on le merite. Dans certain cas on prefere accuser les coups plutot que de revivre cette sensation "dechirante" qui est l'abandon.

La peur de l'abandon est une peur devastatricre,
s
25 mars 2016 04:57
Dsl mais pour moi tu es fautif également ! ! Au lieu de te resaisir tu t'ai laissé traiter comme une serpillière sous prétexte de n'avoir personne autour de toi!! Dsl mais pour moi c'est de la facilité aujourd'hui tu viens nous expliquer ton mal être mais c'est pas a nous qui faut le dire mais à lui ton cher et tendre comme tu dis !! À quand vous comprendrez que de nos jours on a tout les moyens possibles pour s'en sortir seule !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook