Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait la tête que faire
P
26 août 2013 18:08
Voilà depuis quelque jours mon mari tire la tronche sans aucune raison hier je décide de lui laisse une lettre pour lui dire que a me blesse qu'il me fasse la tête il me répond que c'est de ma faute car je l'ai détruit que faire je suis dévastée je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!!!
26 août 2013 18:16
tu sais y'a des gens comme ça qui boudent, chacun réagit à sa maniere, maintenant laisse lui le temps de digérer ce qui ne lui a pas plu, en suite parle lui quand ça ne sera le moment , car dans un couple il faut dialoguer sinon ça marche pas.

mais là comme ça à chaud tu perds ton temps il va te remballer et te dire des choses qu'il ne pense pas du genre "tu m'as détruit"

inchallah que ça s’arrangera, mais qu'est ce que t'as pu lui faire?
m
26 août 2013 19:53
Citation
Princesse74 a écrit:
Voilà depuis quelque jours mon mari tire la tronche sans aucune raison hier je décide de lui laisse une lettre pour lui dire que a me blesse qu'il me fasse la tête il me répond que c'est de ma faute car je l'ai détruit que faire je suis dévastée je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!!!

Quesque tu lui as fait?!
S
26 août 2013 20:26
Sans details on risque pas de t'aider
m
26 août 2013 20:34
reconstruit le, salam
26 août 2013 20:34
salam
tu a fait quoi? mdrrr
si u sais pas, demandes lui des explications!
n
27 août 2013 01:46
bonsoir
quelle est la raison ?? il faut d'abord connaitre la raison de ce qu'il fait t'a fait ce que tu as à faire tu lui a exprimé que ça te blesse mais pourquoi il continue ? tu as fait une grave erreur ?
m
27 août 2013 04:41
et quelle faute t'as ete commise?
c
27 août 2013 08:43
quel evenement s'est passé il y a quelques jours?
as tu eu un geste ou un mot deplacé?
pour en venir à "detruire" un homme faut y allé il est tout de meme fort ce mot.

lui as tu caché des choses?
toi seule sait ce qui se passe dans ton couple nous en pouvons pas t'aider si nous n'avons pas tous les details

en tout cas une communication serieuse avec ton mari s'impose. tu n'as pas à avoir peur de l'affronter. la communication est la base meme d'un couple sans communication on ne peut pas avancer. alors prend ton courage à 2 mains et retire lui les vers du nez
c
27 août 2013 09:53
Citation
Princesse74 a écrit:
Voilà depuis quelque jours mon mari tire la tronche sans aucune raison hier je décide de lui laisse une lettre pour lui dire que a me blesse qu'il me fasse la tête il me répond que c'est de ma faute car je l'ai détruit que faire je suis dévastée je sais plus quoi faire aidez moi !!!!!!!!
il se conduit comme une meuf celui là avec ses phrases laisse le faire la tete les gens il faut les eduquer si tu reviens il va te faire ça tous le temps comme les momes .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
27 août 2013 10:54
Je pense qu'elle n'a rien fait sinon elle serait pas aussi détruite et aurait sans doute dit ce qu'il s'était passé, non ?
En tout cas, vaut mieux qu'elle en discute au plus vite avec lui dans le blanc des yeux sinon il va croire qu'elle fuit et tout, ça se peut on lui a raconté des conneries sur sa femme...
P
27 août 2013 17:59
Salam pourtant je jure devant dieux je n'ai rien fait et ça continu je fais comme lui je tire la tronche aussi ah Allah donne moi saber
27 août 2013 19:02
ah bon ta rien fait??? mais pk il te fait la gueule?
demandes lui direct! au moins tu sauras pk!
courage! smiling smiley
E
27 août 2013 19:41
Citation
Princessedorient74 a écrit:
Salam pourtant je jure devant dieux je n'ai rien fait et ça continu je fais comme lui je tire la tronche aussi ah Allah donne moi saber
no non non!! tu nous NE dis pas tout No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook