Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me fait sortir de mes gonds
Y
3 juillet 2019 14:56
Le problème c'est qu'il a des défauts qui me causent préjudice.
Il se plaint à sa famille qu'il n'a pas d'argent et que je ne travaille pas comme si j'étais juste une profiteuse. Donc sa famille s'en mêle. Il organise des évènements avec sa famille chez nous sans même m'impliquer. Il vit égoïstement. Et moi dans tout ça je reste correct.
Citation
souleym a écrit:
Salem

Fonde ta relation et concentre toi sur ses qualités et fait pas trop attention a ses defaults.. (on en a tous)

Et arrête de crier, j'habite à coté.. winking smiley
F
3 juillet 2019 15:03
Mon mari aussi ne supporte pas la critique.
Du coup quand j'ai une remarque à lui faire je le fais en… chantant whistling smileygrinning smiley.
Je t'assure ça dédramatise de rigoler de nos disputes (pas sur le coup bien sûr).
Y
3 juillet 2019 15:05
Mais comment je peux chanter qu'il manque de respect à ma mère ? Qu'il me critique devant sa famille ?
S'il laisser trainer ses chaussures là où il faut pas d'accord je peux chanter et même les ranger moi-même mais voilà y'a des choses de bases et des cas plus graves
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mon mari aussi ne supporte pas la critique.
Du coup quand j'ai une remarque à lui faire je le fais en… chantant whistling smileygrinning smiley.
Je t'assure ça dédramatise de rigoler de nos disputes (pas sur le coup bien sûr).
F
3 juillet 2019 15:11
Je chante pour faire des remarques qui touchent à la vie quotidienne genre chaussures ect comme tu dis.

Après c'est sur que si il parle mal de ta famille évidemment personne n'aurait envie de chanter ou rigoler là!
Pour ce genre de choses ne laisse pas passer surtout! Menace le de repeter ses critiques sur eux, ça devrait le calmer...
Y
3 juillet 2019 15:16
J'essaie de ne pas laisser passer mais c'est toujours la même chose. Toujours. D'où mon ras-le-bol. J'ai découvert après le mariage qu'il est égoïste. Il assume pas, il essaie de retourner les choses contre moi, c'est pour ça que je sors de mes gonds. C'est toujours dur de se faire prendre des critiques, je n'aime pas non plus et c'est pour ça que je me conduis bien, ça évite de se prendre des critiques. Sauf que lui tu lui reproches des choses, ça lui plaît pas mais il recommence et te prends même pour une conne. J'ai fermé les yeux pour lui laisser des chances, mais il te prends pour une conne. Tu lui parle, il te prends pour une folle.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je chante pour faire des remarques qui touchent à la vie quotidienne genre chaussures ect comme tu dis.

Après c'est sur que si il parle mal de ta famille évidemment personne n'aurait envie de chanter ou rigoler là!
Pour ce genre de choses ne laisse pas passer surtout! Menace le de repeter ses critiques sur eux, ça devrait le calmer...
3 juillet 2019 15:28
Toi t'es une perle ?

Quand tu te regardes t'as pas l'impression savoir était conçu par des bledard ou d'avoir des ancêtre bledard.

Ps: je suis mariée à un bledard qui s'exprime avec un dictionnaire plus enrichissant que le tient.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ne serait ce pas un bledard à la base ? Car les bledars sont chelous je trouve mdrrr
F
3 juillet 2019 15:40
Il a l’air justement d’être très fier et d’être autocentré d’après ce que tu dis

Ça va être très difficile. Dis plus rien, maintenant quand t’es decu

Laisses le ruminer
Citation
Youhou19 a écrit:
Le problème c'est qu'il a des défauts qui me causent préjudice.
Il se plaint à sa famille qu'il n'a pas d'argent et que je ne travaille pas comme si j'étais juste une profiteuse. Donc sa famille s'en mêle. Il organise des évènements avec sa famille chez nous sans même m'impliquer. Il vit égoïstement. Et moi dans tout ça je reste correct.
s
3 juillet 2019 15:46
Oui la effectivement,,, ca mérite une mise au point sévère...

Faut pas laisser empirer les choses
Citation
Youhou19 a écrit:
Le problème c'est qu'il a des défauts qui me causent préjudice.
Il se plaint à sa famille qu'il n'a pas d'argent et que je ne travaille pas comme si j'étais juste une profiteuse. Donc sa famille s'en mêle. Il organise des évènements avec sa famille chez nous sans même m'impliquer. Il vit égoïstement. Et moi dans tout ça je reste correct.
S
3 juillet 2019 15:47
Salam ahlaykoum, tu lui parle du malaise de qu'elle manière aussi ?les hommes n'aiment pas les reproches encore moins quand il pète le nerfs. Jade a une bonne philosophie de l'homme. Caresse le dans le sens du poils. Inchallah toi aussi sa va te faire du bien. Bon courage à vous.
C
3 juillet 2019 15:52
Salam aleykoum ma soeur,

Tu sais ce que je pense de tout ça... tu attends trop d'effort de la part de ton mari, et lui estimes en faire assez.
Vous êtes dans une dialogue de sourd car vous vous "parlez" sans vous comprendre/écouter.

J'espère que ça va s'arranger pour toi, focalise toi sur toutes les bonnes choses à venir. Ton mari c'est ton mari, pas ton enfant... Tu ne peux pas changer ses principes/éducation, etc.

Te prends pas la tête et profite.

In Sha Allah Kheir

Je t'embrasse yawning smiley
S
3 juillet 2019 16:02
Zinouba tu as quoi avec les bledards?tu te crois Supérieur. Qu' allah te guide starfallah.sont mari lui fait sortir ses gonds, c'est surtout une histoire de trais de caractère.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ne serait ce pas un bledard à la base ? Car les bledars sont chelous je trouve mdrrr
3 juillet 2019 16:18
Alors il fait l’idiot ou encore pire qu’il soit réellement idiot, là c’est cause perdue smoking smiley
Citation
Youhou19 a écrit:
On s'aimait.
Il était (et est toujours) gentil, drôle, doux et affectueux...

Mais moi qui ne m'énerve que très très très rarement, lui arrive à me mettre à un degré d'énervement que je n'avait atteint que 2 fois (vraiment) avant de me marier. Maintenant je ne sais pas combien de fois ça m'est arrivé
R
3 juillet 2019 17:08
Salam Aalikom

S’il te respecte , qu’il ne te frappe pas et qu’il est te trompe pas , ça peut s’arranger ,
M
MFL
3 juillet 2019 21:45
Et bien, il faut croire que cette vie que tu perçoit comme étant de la «  colocation «  , ne lui dérange pas!

Ta perception des choses et la sienne sont différentes et il faut apprendre à combiner avec tout sa...

Lui se sent bien en étant libre comme l’air, toi tu aimerais que vous partagiez plus d’en chose ensemble alors tu peux organiser de manière ponctuelle une sortie: resto, ciné etc

Mais le reste du temps, il ne pourra pas se forcer à vivre comme toi tu l’entends...

Et c’est que le mot : patience prend tout ce sens...

Avec le temps tu t’y fera inchallah et comme vous vous embrouillerez moins, il sera plus proche de toi et naturellement vous partagerez davantage de chose inchallah

Qu’allah Vous facilite
Citation
Youhou19 a écrit:
Oui mais ça veut dire qu'on arrangera jamais les problèmes qu'il y a entre nous ?
Y
3 juillet 2019 22:19
Pourquoi ne serait-il pas heureux ?

Il vit sa vie comme il le sent et quand il rentre y'a une cuisinière qui a fait a manger et qui le sert, y'a la femme de ménage qui a fait son boulot et y'a une femme s'il a besoin de s'assouvir. Bien évidemment tout ça c'est moi.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien, il faut croire que cette vie que tu perçoit comme étant de la «  colocation «  , ne lui dérange pas!

Ta perception des choses et la sienne sont différentes et il faut apprendre à combiner avec tout sa...

Lui se sent bien en étant libre comme l’air, toi tu aimerais que vous partagiez plus d’en chose ensemble alors tu peux organiser de manière ponctuelle une sortie: resto, ciné etc

Mais le reste du temps, il ne pourra pas se forcer à vivre comme toi tu l’entends...

Et c’est que le mot : patience prend tout ce sens...

Avec le temps tu t’y fera inchallah et comme vous vous embrouillerez moins, il sera plus proche de toi et naturellement vous partagerez davantage de chose inchallah

Qu’allah Vous facilite
19 septembre 2019 09:34
Et en plus il sent la fumée..smoking smiley
Citation
Cara19 a écrit:
J'essaie de ne pas laisser passer mais c'est toujours la même chose. Toujours. D'où mon ras-le-bol. J'ai découvert après le mariage qu'il est égoïste. Il assume pas, il essaie de retourner les choses contre moi, c'est pour ça que je sors de mes gonds. C'est toujours dur de se faire prendre des critiques, je n'aime pas non plus et c'est pour ça que je me conduis bien, ça évite de se prendre des critiques. Sauf que lui tu lui reproches des choses, ça lui plaît pas mais il recommence et te prends même pour une conne. J'ai fermé les yeux pour lui laisser des chances, mais il te prends pour une conne. Tu lui parle, il te prends pour une folle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook