Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne fait plus attention à moi
23 février 2021 12:52
prostituée.. bah voyons, rien que ça!
Une femme qui ne garde pas des nullités pour lui servir d’époux est une pute maintenant? Les femmes serpillères méritent le respect, c’est vrai...plus elles subissent, plus elles sont respectables.
Sinon, les femmes ont autant les gosses à charge que leurs ex-maris puisque généralement garde partagée. Il faudrait arrêter de victimiser les femmes à tout va. C’est fatiguant à la fin...
Citation
Streptosars a écrit:
Le reste de mon commentaire, c'était pour dire qu'ensuite, une fois marié, toutes les femmes ne sont pas prête à s'en aller, c'est quoi la logique, passer d'homme en homme, oui, ça pourrait se faire, mais il faudrait alors accepter d'être une sorte de prostitué parce qu'autant dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et toutes les femmes ne veulent pas non plus se retrouver seul avec leur gosse etc.,
P
23 février 2021 14:08
Tu connais la garde partagée ? Les enfants ne sont pas qu aux femmes, ils sont aussi à leur père. Et les garde partagée se font de plus en plus.
Et si on parle d islam, comme vous aimez bien faire, les enfants sont à la charge du père lorsqu il y a divorce, et surtout quand la femme se remarie, en aucun cas ils ne doivent être à la charge du nouveau mari qui n est pas leur père.
On est en 2021 il faut se réveiller. Combien de femmes j ai vu se remarier alors que leur ex mari n ont trouve personne. C est fini ces histoires, on est pas au bled ici, et même au bled beaucoup se remarient.

Citation
Streptosars a écrit:
Pour le coup, c'est toi qui raconte des bêtises, va voir les chiffres des familles monoparentales, les femmes avec enfant restent sur le carreau dans plus de 80% des cas, alors oui, elles peuvent avoir des hommes pour du sexe, ça, je ne pense pas qu'une femme t'ai attendu pour le savoir, mais concernant un remariage, les chiffres sont là, entre la théorie et la pratique, il y a les chiffres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 14:10 par Pata1.
S
23 février 2021 14:23
La garde partagé représente seulement un petit pourcentage parmi les divorce, un truc comme 17% voire beaucoup moins, arrête de chaque fois me citer pour me raconter n'importe quoi, quand je rapporte des faits, ils sont toujours basés sur des études, je ne dis jamais rien qui me sort de l'esprit, donc je ne te conseillerais pas de te réveiller mais plutôt d'aller t'instruire sur les sujets que tu évoques, je ne suis pas ton prof de science ou de sociologie.

Citation
Pata1 a écrit:
Tu connais la garde partagée ? Les enfants ne sont pas qu aux femmes, ils sont aussi à leur père. Et les garde partagée se font de plus en plus.
Et si on parle d islam, comme vous aimez bien faire, les enfants sont à la charge du père lorsqu il y a divorce, et surtout quand la femme se remarie, en aucun cas ils ne doivent être à la charge du nouveau mari qui n est pas leur père.
On est en 2021 il faut se réveiller. Combien de femmes j ai vu se remarier alors que leur ex mari n ont trouve personne. C est fini ces histoires, on est pas au bled ici, et même au bled beaucoup se remarient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 14:24 par Streptosars.
P
23 février 2021 14:26
Et quelles sont tes sources ?
Donc tu te bases sur des études pour raconter toutes tes conneries ? ptdr
Et la vraie vie tu connais ? L expérience ? Ah non c est vrai tu as tes études ... oups ...
allez sans rancune, ne t emporte pas, on échangeait nos différents avis simplement, un forum c est fait pour ça.

Citation
Streptosars a écrit:
La garde partagé représente seulement un petit pourcentage parmi les divorce, un truc comme 17%, arrête de chaque fois me citer pour me raconter n'importe quoi, quand je rapporte des faits, ils sont toujours basés sur des études, je ne dis jamais rien qui me sort de l'esprit, donc je ne te conseillerais pas de te réveiller mais plutôt d'aller t'instruire sur les sujets que tu évoques, je ne suis pas ton prof de science ou de sociologie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 14:28 par Pata1.
S
23 février 2021 14:32
Tu peux aller sur le net faire tes recherches et si vraiment tu as des problèmes, je pourrais t'aider tellement je suis sympathique.

Les chiffres c'est la vraie vie, tout tourner à soit même ou aux personnes qu'on connait, ça s'appel de la débilité, c'est une des raisons pour laquelle est né l'outil statistique, pour observer les tendances dans une population.


Citation
Pata1 a écrit:
Et quelles sont tes sources ?
Donc tu te bases sur des études pour raconter toutes tes conneries ? ptdr
Et la vraie vie tu connais ? L expérience ? Ah non c est vrai tu as tes études ... oups ...
allez sans rancune, ne t emporte pas, on échangeait nos différents avis simplement, un forum c est fait pour ça.
P
23 février 2021 14:33
Je t ai demandé tes sources ... whistling smiley
Citation
Streptosars a écrit:
Tu peux aller sur le net faire tes recherches et si vraiment tu as des problèmes, je pourrais t'aider tellement je suis sympathique.

Les chiffres c'est la vraie vie, tout tourner à soit même ou aux personnes qu'on connait, ça s'appel de la débilité, c'est une des raisons pour laquelle est né l'outil statistique, pour observer les tendances dans une population.
m
23 février 2021 14:35
prend soins de toi, perd du poids si ça te rend HEUREUSE , maquille toi, change de style, ne le colle pas, ne lui demande plus rien, sois une femme indépendante et rend toi heureuse seule personne na besoin de personne pour être heureux. donne lui un peu de distance il verra le changement que c bon fait ta vie je fait la mienne. fait ta part des choses et puis sil ne change pas c'est qu'il a quelque chose a cacher et la tu dois faire carte sur table (sois belle quand tu fait la confrontation, tu te sentira plus en confiance et il ne te verra pa comme une desesperer)
S
23 février 2021 14:41
[www.ouest-france.fr]

17%, j'étais bien large, 2,7% selon l'insee, donc 97,3% des femmes restent avec leur(s) gosse(s), d'ou je disais plus haut que toutes les femmes ne veulent pas se retrouver dans cette situation. Instruisez vous, c'est important.
Citation
Pata1 a écrit:
Je t ai demandé tes sources ... whistling smiley
23 février 2021 14:44
Non mais sérieux arrêtez avec ces concepts de "faut pas croire qu'une femme est acquise", c'est extrêmement grave de dire ça, car c'est aux deux de faire des efforts au quotidien !!! Vous vous rendez compte. Est ce donc comme ça que pense certaines femmes. De partir dans un mariage et de se de mettre dans un coin de sa tête que s'il n'assure pas je me tire , mais sa ressemble à de la mut3a, le mariage de jouissance ou appelé le mariage temporaire !!!
Au lieu de prendre au cas par cas et de critiquer le comportement du mari qui est tres critiquable là on est limite entrain de dire aux femmes, "eh oh vous avez vues, mariez vous mais s'il ne prend pas sin de vous fuyez". Vous croyez qu'avec cette façon de faire ça va apaiser les relation hommes femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/21 14:50 par Louey.
P
23 février 2021 15:03
Donc ça confirme bien ce que je disais plus haut, les gardes alternées se font de plus en plus Heu relis plus haut.
C est un dialogue de sourds ...

Citation
Streptosars a écrit:
[www.ouest-france.fr]

17%, j'étais bien large, 2,7% selon l'insee, donc 97,3% des femmes restent avec leur(s) gosse(s), d'ou je disais plus haut que toutes les femmes ne veulent pas se retrouver dans cette situation. Instruisez vous, c'est important.
S
23 février 2021 15:07
VU

Citation
Pata1 a écrit:
Donc ça confirme bien ce que je disais plus haut, les gardes alternées se font de plus en plus Heu relis plus haut.
C est un dialogue de sourds ...
S
23 février 2021 15:42
Il veut juste nous convaincre qu'il a un cerveau
Alors que tout ce qui l'intéresse se passe en dessous de la ceinture.
Citation
Pata1 a écrit:
Et quelles sont tes sources ?
Donc tu te bases sur des études pour raconter toutes tes conneries ? ptdr
Et la vraie vie tu connais ? L expérience ? Ah non c est vrai tu as tes études ... oups ...
allez sans rancune, ne t emporte pas, on échangeait nos différents avis simplement, un forum c est fait pour ça.
P
23 février 2021 15:50
Il n y a ni études ni rien du tout oui, tout ça sort de sa tête et pour prouver que c est véridique on vient nous parler d études, faut être vraiment naïfs pour y croire... comme si de venir parler de statistiques, inexistantes d ailleurs, ça impressionnait les gens ... on a plus 5 ans... alors qu on sait bien que la vérité est tout autre. Toujours ce besoin de se rassurer en matraquant la femme, c est une maladie chez la plupart des hommes de chez nous malheureusement ...
Citation
JustIce62 a écrit:
Il veut juste nous convaincre qu'il a un cerveau
Alors que tout ce qui l'intéresse se passe en dessous de la ceinture.
S
23 février 2021 16:13
Lorsque les hadith et versets en tous genres ne marchent plus
Les défenseurs de la galaxie du hlel usent et abusent d''études"pour faire plier
Les gens éduqués, cultivés, qui ont un cerveau, un libre arbitre

Citation
Pata1 a écrit:
Il n y a ni études ni rien du tout oui, tout ça sort de sa tête et pour prouver que c est véridique on vient nous parler d études, faut être vraiment naïfs pour y croire... comme si de venir parler de statistiques, inexistantes d ailleurs, ça impressionnait les gens ... on a plus 5 ans... alors qu on sait bien que la vérité est tout autre. Toujours ce besoin de se rassurer en matraquant la femme, c est une maladie chez la plupart des hommes de chez nous malheureusement ...
P
23 février 2021 16:20
Exactement !
Citation
JustIce62 a écrit:
Lorsque les hadith et versets en tous genres ne marchent plus
Les défenseurs de la galaxie du hlel usent et abusent d''études"pour faire plier
Les gens éduqués, cultivés, qui ont un cerveau, un libre arbitre
23 février 2021 20:18
Pas facile quand on est marié.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je blâme rien du tout, et je suis d’accord sur le fait que les femmes entretiennent le système, puisqu’elles se conduisent comme avec des demi-dieux.
Un gars qui pense que je lui « appartiens » par défaut c’est next! Pour me garder faut faire des efforts, sinon un autre prendra la place grinning smiley
23 février 2021 21:23
Tout dépend de la vision de chacun...
pour certains le mariage est un partenariat, pour d’autres des chaînes avec un cadenas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas facile quand on est marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook