Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait peur pendant la nuit
m
12 juin 2012 00:53
Citation
toi-bb-moi a écrit:
mirabelle-tkt : ta soeur debout devant ton lit te regardant et repartir !!!!! alala ça m'a fait froid dans le dos, mon mari n'a jamais fait ça, je crois que je serais paralysé à ta place.
j'avais vu ça une fois dans un film paranormal, mais je me disait , que ce n'était qu'un film.

saka: inchallah que tout rentre dans l'ordre
je vais tout faire pour que ça s'arette

et non c'est pas que dans les films, lol

moi ça me fait rien qu'elle vienne dans ma chambre et qu'elle reparte comme si de rien n'était

par contre la première fois qu'elle a fait ça je lui ai demandé ce qu'elle voulait, je voyais qu'elle répondait pas, elle me regardait c'est tout, je voulais la réveiller, la secouer, mais j'avais peur qu'elle s'évanouisse, j'avais entendu ça a la TV

mais maintenant elle me fait pas peur, j'ai l'habitude, mon autre soeur une fois l'a meme enregistré quand elle parlait, c'était incohérant, ça voulait rien dire, pourtant elle disait de longues phrases avec des mots qu'on comprend, mais ça voulait rien dire au final

ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a les yeux ouverts et qu'elle te regarde bien en face, comme si elle était réveillée

après possession ou pas j'en sais rien, quand elle se réveille elle se souvient de rien, et c'est plus la psychopate qu'on voit dans la nuit

j'ai peur qu'elle vienne m'étrangler par contre lol

mais y'a des cas encore pire que ça, ils se mettent grave en danger

y'en a ils se jettent par la fenetre, ou comme je l'ai dit plus haut, j'en connais un qui conduit, sa mère a eu l'idée de mettre les clés de sa voiture dans le congélateur, et bizaremment il savait où les clés étaient cachées (un djinn lui aurait dit?) et dès qu'il mettait sa main dans le congel il se réveillait

et ma mère en connaissait un au bled qui faisait le tour de sa piscine toute les nuits a 4h et il retournait dans son lit

je sais pas si l'emmener voir un médecin ou un raqi lui servira a qq chose, en tout cas le médecin n'a servi a rien à ma soeur

quand on dort on sait pas ce qu'on fait
12 juin 2012 14:06
ce n'est rien
mon mari a la même chose que le tien
il revis toute sa journée et la raconte en détail
plus il est stréssée plus c'est propos sont virulents
S
12 juin 2012 16:18
Il a vu un imman et il a vomi du noir
je suis d'avis que le somnanbulisme doit avoir un lien avec les djins
et la possession
Je pense qu il faut continuer les rokyas
jusqu'a disparitions totale des sympthomes
et mets du coran chez toi
mets en chaque jour car sa chasse les djins
bise ma soeur
12 juin 2012 18:18
Salam

J'ai lu qu'il fallait jamais reveiller un somnambulisme, il pourrait avoir une reaction brutale sans le vouloir.

Bon courage a la posteuse
h
12 juin 2012 18:28
salam alikom;

à mon avis ton mari est trop trop stressé; il doit prendre un congé même un congé de maladie et reposer trés bien ;
le fait de se réveiller chaque jour à 5 h ; c'est trop; son cerveau n'a pas assez de temps pour se reposer surtout qu-il passe la plupart de ses nuits en parlant;
ses nerfs sont certainement trop agitées ; donc ce que je te conseils ; c'est de prendre une période de repos et de la passer loin de la ville ; loin des gens; loin de bruits ....etc; et de bien marcher durant la journée au bord de la mère ou dans la nature ; et je suis sure que le jour ou ton mari passera une journée très calme; ses mauvaises habitudes durant la nuit vont au moins diminuer ;
outre; ton mari dois écouter le coran durant la plupart de sa journée; en conduisant; avant de dormir...etc;
et peut être inchalah avec l’arriver des enfants ton mari changera vers le mieu ;
que dieu vous aide inchalah
j
13 juin 2012 11:26
Citation
Saka a écrit:
Vous êtes tous de bon conseils
Mais j'insiste sur le faite de faire une rokya et d aller voir un imam

La soeur a raison C URGENT COUR VOIR UN IMAM c très grave ukhty ton mari doit etre habité par un jinn ou chaytan, stp prend les chose en main Allah te regarde sa serai irresponsable de laissé ton mari dans cette etat la, que tu sois musulmane ou non, va voir un imam ou un raki kil te face la roqya, ukhty je te laisse mon adresse email en message privé contacte moi au plus vite il faut que je te parle en privé, salem aleykom
S
13 juin 2012 20:18
C'est du somnambulisme, je ne sais pas si ça se traite vraiment, c'est très complexe comme phénomène.

Apparemment, il ne serait pas physiologique mais plutôt psychique, un problème identitaire, un malêtre, un état de stress aigu..etc

Faut en parler avec un médecin et éventuellement avec un psy.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
n
13 juin 2012 21:46
Mon ex mari avait la même chose, il parlait pleurait se lever et me cherchait alors que je dormis à côté de lui etc,,,,et tt ce que tu cites comme comportement au quotidien!

Je l ai amené faire ROQYA, le hajj m a dit qu' il avait des réactions anormales à la lecture du coran! Et lui a donnée huile d olive roqya, et des plantes dans l eau de roqya, même réaction de charbon en vomissement et en allant à la selle!
Ramene le réguliere chez un raqui et dors tous les soirs avec sourat el baquara ou sinon tu vas sur le site de hajj abderahmane, il a des videos de recit de roqya mais tiens toi y toutes les nuits!

Je te comprends c' est horrible et c' est pas comparable avec le somnambulisme!

ALLAH Y CHAFIH!
a
13 juin 2012 22:40
amine

merci pour vos conseils à tous.

après cette terrible nuit, ça s'est calmé, puis ça a reprit hier, je suis allé dormir dans le salon.
il est rentré du travail taleur, je ne l'ai pas senti normal, son visage est terne, des cernes , il a l'air triste. je lui demande si ça va, il me répond: "oui hmd"

son café est prêt, il s’assoit, il se remet debout et fait les 100pas.son comportement n'est pas normal. j'entame un sujet de conversation banale et il me coupe en me parlant de façon agressive.
sad smiley

jsui restée bouche-bée, je n'ai rien dit; je fais ce que j'ai à faire et il revient tout souriant.

deux heures après, il sort sans rien me dire, et revient comme si de rien n'était. je lui ai demandé ou il était parti et il me répond " acheter du pain" .

il refait les 100pas qui a duré au moins une dizaine de minutes, je lui ai demander de s'assoir qu'on discute trankilemnt; sa réponse incohérente: " mais tu vois pas que jsui hs moi aussi, que jgalère !!! "

(mais je viens tout juste de lui demander de s'assoir, jpige pas)

moi qui ne reste pas calme très longtemps, je suis vite sur la défensive si quelqu'un ma parle pas correctement, dans ma tête c'est : "t'exagère, tu tcalme ok??!!"

mais bon, jen ai un peu marre de tout ce truc.
comment pouvez-vous traduire son comportement?
13 juin 2012 23:26
salam aleycoum

es ce qu il n y aurait pas qql chose chez toi?

Sous le lit, etc etc peut etre un cadre offert par qql un ou il y aurait des inscriptions incohérentes? Cherche bien.
Bon apparament si le raqui l a fait vomir et c est sorti noir, c est bien de la sorcellerie.

il y a des choses a faire, comme laver le sol avec l eau coranisé.
Tu coranises l eau (toi, ton père ou imam ou autre).
Cette eau, tu la met dans un vapo et tu vaporises sur la prte d entrée, les coins de la maisons, les murs.
Comme je t ai dis tu laves le sol avec (tu ne mets rien d autres que l eau coraniser pas de produits).
La journée sourate baqara et la nuit. pas la peine de mettre fort,
Tu fais tourner juste une fois le matin, et une fois à la tombée de la nuit.
Ensuite, il faudrait que ton mari boit souvent de l eau coranisé. Meme quand tu fais a manger coranise.
Le soir avant d aller se coucher qu il prenne du miel coraniser juste une cuillere a café.
Si tu as du musc blanc en poudre, (moi l achete au marché 3 euros), qu il en mette sur lui avant d aller se coucher.
[safaetmarwa.com]

J insiste regarde depuis que vous etes marié si il a recu un cadeau comme une bague, un vetement, ou autre.

Il y a je pense qql chose chez vous.

Avez vous deja dormi ailleurs que chez vous? Peut etre a l hotel pour un voyage ou autre? A t il eu les meme symptomes?

Pour le faire evacuer de la sorcellerie qu il a bu mangé, c est de lui préparer une tisane de sene makki coraniser.

Et le meilleur, serait que tout les jours il ecoute sourate baqara avec des ecouteurs. le temps qu il voit des changements.

voici comment coraniser l eau

[www.youtube.com]

si tu as besoin tu peux me mp

qu ALLAH guérisse très vite ton mari et vous comble d un enfant en bonne santé



je te mettrais un lien pour que tu saches le faire seule.
n
13 juin 2012 23:53
Citation
michou24 a écrit:
salam aleycoum

es ce qu il n y aurait pas qql chose chez toi?

Sous le lit, etc etc peut etre un cadre offert par qql un ou il y aurait des inscriptions incohérentes? Cherche bien.
Bon apparament si le raqui l a fait vomir et c est sorti noir, c est bien de la sorcellerie.

il y a des choses a faire, comme laver le sol avec l eau coranisé.
Tu coranises l eau (toi, ton père ou imam ou autre).
Cette eau, tu la met dans un vapo et tu vaporises sur la prte d entrée, les coins de la maisons, les murs.
Comme je t ai dis tu laves le sol avec (tu ne mets rien d autres que l eau coraniser pas de produits).
La journée sourate baqara et la nuit. pas la peine de mettre fort,
Tu fais tourner juste une fois le matin, et une fois à la tombée de la nuit.
Ensuite, il faudrait que ton mari boit souvent de l eau coranisé. Meme quand tu fais a manger coranise.
Le soir avant d aller se coucher qu il prenne du miel coraniser juste une cuillere a café.
Si tu as du musc blanc en poudre, (moi l achete au marché 3 euros), qu il en mette sur lui avant d aller se coucher.
[safaetmarwa.com]

J insiste regarde depuis que vous etes marié si il a recu un cadeau comme une bague, un vetement, ou autre.

Il y a je pense qql chose chez vous.

Avez vous deja dormi ailleurs que chez vous? Peut etre a l hotel pour un voyage ou autre? A t il eu les meme symptomes?

Pour le faire evacuer de la sorcellerie qu il a bu mangé, c est de lui préparer une tisane de sene makki coraniser.

Et le meilleur, serait que tout les jours il ecoute sourate baqara avec des ecouteurs. le temps qu il voit des changements.

voici comment coraniser l eau

[www.youtube.com]

si tu as besoin tu peux me mp

qu ALLAH guérisse très vite ton mari et vous comble d un enfant en bonne santé



je te mettrais un lien pour que tu saches le faire seule.

thumbs up
a
13 juin 2012 23:56
aleikoum salam.


chez moi.... je cherche, je réfléchi, mais non rien , tout ce qu'on a, c'est acheté par nous même. j'ai pensé à fouiller ces vêtements, fouiller dans le sens trouver qqch de pas normal bien caché...


le jour ou mon mari a bu de l'eau coranisé, quelque heures plus tard, il a commencer à tousser comme s'il voulait cracher. on s'est regarder dans les yeux et là on avait compri.

ça voudrait dire, que ma famille a également été victime de sorcellerie?????
car le jour ou il était parti voir l'imam, il lui met de l'eau coranisée dans une bouteille et lui demande d'en faire boire a sa famille. et ce soir là il n'y avait que mon grand frère, ma soeur et ma nièce qui allaient dormir chez moi. donc chacun son tour on boit une gorgée.

plus tard dans la nuit mon grand frère se réveille, cour au toilette et tousse très très fort, jpensais sur le coup qu'il avait attrapé froid, mais ça n'a pas arrêter jusqu'à en vomir. il retourne se coucher, puis le tour a ma nièce et ma soeur.
moi je n'ai pas tousser si jme souvien bien<;

en tout cas, on c'est réveillé puisque pratiquement plus personne ne dormait... complètement étonné, on arrivait même pas à parler de ça
14 juin 2012 00:37
salam aaleykoum sa crain quand meme
je sais pas quoi te dire met du coran a la maison ou buvez plutot l eau de zam zam
je sais pas trop quel est la solution
allah i dire lkhel
m
14 juin 2012 02:32
ton mari a l'air d'etre habité dans sa tete, parce que meme la journée il est bizarre

emmène le chez un psy sérieux

autant y'a un truc qui le tracasse et qu'il ne veut pas te dire
S
14 juin 2012 07:27
Je pense pas qu il est besoin Dun psy mais de continuer a aller consulter un immam
Continu le coran chez toi sourate el baquara
Et continue de faire beau de l eau coranisė
14 juin 2012 14:43
salam aleycoum

une fois une soeur c est mariée et depuis se jour elle ne pouvait pas consommer le mariage, et je crois aussi qu elle avait des signes de ton mari.
Elle a fait ramener un raqui a la maison, tt les jours on lui lisait le Coran, puis un jour son djinn a parlé et lui a dit qu il etait attaché.
Le raqui a demandé a cette femme de chercher si elle n avait pas recu un cadeau ou autre.
Et bien cette femme a ouvert sa valise de son mariage, puis elle a trouvé sur ses bougies de mariage des clous. Le djinn etait attaché a elle a cause de clou que qql un avait mis pour lui faire du mal.

L eau coranisé n est pas a boire seulement 1 ou 2 gorgées, mais bcp plus. Boire un litre d eau par jour.

Il faut fouiller, voir si il y a pas des talismans a la maison, caché.
h
14 juin 2012 18:54
lahawla wala 9owata illa billah ; je sais pas pourkoi des gens arrive à faire shour et des choses pareilles ; moi un jour j ai vu avec mes propres yeux quand j'étais dans un quartier ici au maroc ; une femme qui dirige depuis une fenêtre ; une petite fille pour verser une eau devant la maison de ses voisins; la femme étais cachée ; en entendait seulement sa voix qui dis à la fille : non ne la versais pas là ; devant la porte ; devant la porte

oui ; le shour existe ; mais on peux le combattre en gardant tjrs le coran dans nos coeurs
14 juin 2012 20:38
oui il y a des gens mauvais, mais ce qui est triste c est que ses gens qui ensorcellent seront rattrapés par leur mauvaise intention et ils paieront ici et ou dans l au dela.

Pour la posteuse, je ne veux pas te faire peur ou quoi que ce soit, il faut et surtout faire bcp bcp bcp de doua.
Tu peux meme faire un priere (2 unites de prieres) avant d aller te coucher, et demander à ALLAH ce qui se passe pour ton mari et qu il te montre se que tu dois faire.
l
14 juin 2012 22:14
Salemou aleykoum oukhty,

Au début de la lecture de ton post, j'ai pensé à mon neveu qui a 10ans.
Je t'explique.
Le soir c'est la java, il parle, crie, se lève, bref vraiment flippant.
En ce moment je m'occupe de lui et la nuit il me parle genre "tata, tata, tata mais jte parle il ets ou le truc la".
Je lui répond "n... tais toi"!!!! Puis il se tait.

Une fois, c'est ma soeur qui nous a raconté, elle a cru faire une crise cette nuit la.
Elle se lève pour aller au toilette et vois la porte d'entrée ouverte... Elle commence a paniquer et vois que mon neveu n'ets pas dans son lit.
Elle sort en courant et en criant son prénom, il y avait quelques personnes dehoirs et elle demande "vous avez pas vu un petit" elle court partout en criant son prénom... Et la il l'appelle "mamam maman mais pourquoi je suis la".

Encore aujourd'hui elle pleure en s'en rappelant.
Depusi ce jour, elle enleve les clés de la porte.

Parfois mon neveu crie en pleurant "mais arretez arretez". La je flip aussi et je récite ayat al koursy.
Il se calme.

Comme mira, je le trouve parfois debout. Il fait les 100 pas dans la chamre...

Mais en journée, rien, le calme plat.

Pour ton mari, c'est autre chose à te lire.

Qu'il demande protection à Allah, lise bcp de coran, fasse ses prieres à l'heure...

Allahi chafihi. Amin.
M
26 juin 2012 02:23
Tant mieux pour ta cousine, mais je suis convaincu que de nombreux cas sont les résultats des djinns...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook