Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me fait peur
y
23 mars 2015 09:37
Je suis désolée pour toi , mais ta mère a l'air d'entretenir ce petit jeu malsain.

A mon avis, c'est déjà trop de trop.

Tu dois taper du point sur la table avec les deux!

Cela dit , un homme capable de s'attaquer a ta propre mère, désolée mais tu as tiré le gros lot!

Qu'est ce qu'elle en pense ta mère?......Je considère que ta mère est plus a blâmer que ton conjoint.
23 mars 2015 10:00
Il lui envoie des "bonne nuit, je t'aime" avant de dormir

Et elle lui répond, la même chose ???!!!

J'ai bien compris ??? SOS

eye popping smiley

Où est ton papa ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
23 mars 2015 10:54
alors là on touche le fond!!!!!
n'empéche de nos jours, tu fais plus de difference entre la mère et la fille des fois la mère elle est mieux entretenu que la fille mais de là à ce que ton mari craque sur ta mère c'est chaud, t'a quel age et ta maman?
s
23 mars 2015 11:02
Salam il envoi des msg a ta mere??? Des je t'aime en plusAre you crazy
J
23 mars 2015 11:03
Citation
hanounahanouna a écrit:
alors là on touche le fond!!!!!
n'empéche de nos jours, tu fais plus de difference entre la mère et la fille des fois la mère elle est mieux entretenu que la fille mais de là à ce que ton mari craque sur ta mère c'est chaud, t'a quel age et ta maman?

Non non , on n'a pas encore touché le fond c'est ça qui est dramatique .

Ibliss nous réserve bien des surprises .
Avec les moutons de notre communauté il doit bien s'éclater.
Et les doigts dans le nez d'ailleurs . Football

Suffit de poser un truc avec des cheveux, une paire de seins et un croupion devant un mâle , ça y'est, il est en ébullition le mouton . smoking smiley
23 mars 2015 11:24
Et ta maman dans tout çà elle dit quoi?
h
23 mars 2015 11:38
Citation
Djennet a écrit:
Non non , on n'a pas encore touché le fond c'est ça qui est dramatique .

Ibliss nous réserve bien des surprises .
Avec les moutons de notre communauté il doit bien s'éclater.
Et les doigts dans le nez d'ailleurs . Football

Suffit de poser un truc avec des cheveux, une paire de seins et un croupion devant un mâle , ça y'est, il est en ébullition le mouton . smoking smiley


tu penses qu'il peut y avoir encore pire? franchement tu imagine le gars il drague sa belle-mère, ça craint sinon d'accord avec toi
E
23 mars 2015 11:42
la posteuse ne répond pas aux questions des intervenants !!!
N
23 mars 2015 11:43
C'est un fake...le gendre envoie des msg a sa belle mere bonne nuit jtm la zieute du matin au soir et puis quoi encore!!!
Et la posteuse se pose encore des questions allez c'est de la pure invention ne gaspillons pas notre temps
B
23 mars 2015 12:04
nan jpense que c'est possibole, des fois y'a des filles fort naives du style de
la posteuse, pour elle c'est invraisemblable que sa mère et son mari flirtent
ensemble, du coup elle a du mal à réflechir avec sa tete,
franchement je suis désolée pour toi, jpense que c'est que le début mais bref
t
23 mars 2015 12:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan jpense que c'est possibole, des fois y'a des filles fort naives du style de
la posteuse, pour elle c'est invraisemblable que sa mère et son mari flirtent
ensemble, du coup elle a du mal à réflechir avec sa tete,
franchement je suis désolée pour toi, jpense que c'est que le début mais bref


salem

c est une fake , les premiere plainte ete que son mari regarde trop sa mere et qu elle a des doutes sur les regard

apres dix mille reponses elle rajoute que son marie envoie des bonnes nuit et des je t aime avant de dormir et sa mere repond la meme chose

si c etait vraie elle en aurait parler au debut , c est trop gros ppour oublier
B
23 mars 2015 12:25
ah ba écoute je sais pas, je comprend pas pourquoi des gens viennent
mentir en s'inventant des probleme mais bon
E
23 mars 2015 12:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan jpense que c'est possibole, des fois y'a des filles fort naives du style de
la posteuse, pour elle c'est invraisemblable que sa mère et son mari flirtent
ensemble, du coup elle a du mal à réflechir avec sa tete,
franchement je suis désolée pour toi, jpense que c'est que le début mais bref
C'est possible mais quand on répond pas aux questions, on risque de perdre la crédibilité !!!
Elle parle que de son mari et pas les réactions de sa mère donc je vais pas perdre mon temps à donner des conseils !!!
23 mars 2015 12:50
Ce genre d'histoire est déjà arrivé !

Tu vois la fille qui découvre qu'elle est cocu et avec sa mère en plus !!!

Généralement on voit ça chez les kouffar ... comme quoi aujourd'hui, entre eux et nous , ya plus de frontière eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 12:53 par Siriss.
N
23 mars 2015 13:09
C'est pas de la naiveté c'est de la bétise...elle raconte sa situation avec desinvolture ça n'a pas l'air de l'inquiété plus que ça.

Donc je maintiens groos fake
s
23 mars 2015 14:58
Salam aalikoum

Non ce n'est pas un fake,je l'a connais très bien et ce qu'elle dit est vrai elle est perdu c'est pour sa qu'elle vient chercher des "réponses" ici mais malheureusement tout ce qu'elle dit est vrai..
D
23 mars 2015 15:39
Franchement j'ai eu une remonté gastrique en lisant ça, le fond qu'on a pas atteint c'est que le mari se tape le pere.

Pourquoi pas soyons fou

Désolé mais si cette histoire de sms est vrai, ta mere elle a aucun respect... ca dégoute
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
23 mars 2015 15:41
Citation
sarah92700 a écrit:
Salam aalikoum

Non ce n'est pas un fake,je l'a connais très bien et ce qu'elle dit est vrai elle est perdu c'est pour sa qu'elle vient chercher des "réponses" ici mais malheureusement tout ce qu'elle dit est vrai..

Quelles réponse cherchent elle ici ?

La situation est claire , qu'elle utilise son cerveau moody smiley
c
23 mars 2015 15:50
Salam

Allay y ster, fé had l'wourkt, ma kayane lé hechem

nass laha tbouhlet
23 mars 2015 15:51
en fait ta mere est pas mieux que ton mari, lol elle lui ecrit des je t'aime par sms
j'ai jamais ecrit un seul sms a ma belle mere ni a ma belle soeur, ca existe pas j'ai pas la case qui correspond dans mon cerveau
ils s'ecrivent des sms d'amour alors qu'ils vivent sous le meme toit, lol et tu te poses des questions. s'ils s'ecrivent des je t'aime, a ton avis qu'est ce qu'ils font quand t'es pas la...ils s'ecrivent aussi des sms?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook